Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'islam et la laïcité contre la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty12/11/2009, 07:22

Citation :
La semaine dernière, deux événements se sont télescopés pour montrer à ceux qui ne l’auraient pas encore compris que les pouvoirs publics, en France et en Europe, sont désormais parfaitement acquis à la cause de l’islamisation.


Tout d’abord, le 6 novembre, Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, a remis symboliquement à la « communauté musulmane » (du moins à ceux qui sont censés la représenter…) le permis de construire pour ce qui devrait être en 2011 l’une des plus grandes mosquées d’Europe (une salle de prière de 3 500 m² et une capacité d’accueil de 7 000 personnes).

Naturellement, toutes les questions sont ouvertes sur le dossier du financement de cette mosquée. On estime que cette mosquée va coûter 22 millions d’euros (le terrain de 8 500 m2 étant accordé quasi gratuitement par la municipalité dans le cadre d’un bail emphytéotique). Et nul ne sait d’où vont sortir ces 22 millions. Officiellement, ils sortiront des poches des « fidèles », mais cela semble assez fantaisiste. L’Algérie a déjà accordé un million d’euros. Et, le plus vraisemblable, c’est que d’autres États (ou organisations financières plus ou moins nettes) contribuent à leur tour. L’objectif annoncé d’un islam « à la française » semble bien éloigné…

Autre possibilité : une violation indirecte de la loi de 1905 sur le non-financement des cultes. On sait que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, était très favorable à cette option et qu’il a même créé, aux forceps, une Fondation des œuvres de l’islam. Cette création était peut-être nécessaire et il est clair que la loi de 1905 est totalement inadaptée à la conjoncture présente. Mais un deuxième événement majeur est venu nous montrer quel jeu jouaient les pouvoirs publics en matière d’islam et de laïcité.

Le 3 novembre, la Cour européenne des droits de l’homme a condamné l’Italie pour la présence de crucifix dans les salles d’école. Que l’Italie soit historiquement catholique n’a pas eu l’air d’effleurer les juges. Qui n’ont pas davantage tenu compte du concordat qui lie l’Italie au Saint-Siège… La « laïcité » impose donc qu’on chasse les crucifix. Je suppose qu’elle impose aussi qu’on retire les croix des clochers, qu’on abatte les calvaires et les églises et qu’on brûle la moitié des tableaux des musées européens (autant de « signes ostentatoires »…).
Ce qui reste évident pour l’opinion publique, c’est ceci : la laïcité force les Européens à abandonner leurs racines culturelles, mais peut aisément être violée pour permettre à l’islam de s’implanter chez nous…

Dont acte.

http://www.les4verites.com/L-islam-et-la-laicite-contre-la-France-2549.html

Hum... un article à méditer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty12/11/2009, 08:07

C'est très exactement cela et cette petite publication, "Les 4 Vérités", mérite d'être largement diffusée, on y lit quelquefois les... quatre vérités.

Il y a environ deux ans j'ai eu le privilège de m'entretenir avec une personnalité belge qui avait été chargée de faire une étude sur (...) pour le compte d'un département de la Commission Européenne.

Cette dame - c'était une dame - préconisait dans ses conclusions une alliance sacrée entre la Franc-Maçonnerie et l'Opus Dei pour contrer l'islamisation de l'Europe.

Le fait de parler ouvertement de cette menace risque de nous entraîner en correctionnelle, cela prouve à suffisance l'état d'avancement de la menace et aussi que ceux qui nous gouvernent ont perdu tout sens du réel.

Dont acte aussi... L'islam et la laïcité contre la France 226376
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty12/11/2009, 16:58

ceux qui sont aux manettes veulent éffacer tout ce qui est Chrétien, de pres ou de loin, cela comprend aussi bien les personnes de culture chrétienne(je n'ai pas dit les CHRETIENS, vous l'aurez notés, mais les personnes de CULTURE Chrétienne), que le mobilier...

la révolution de 1789 continu son petit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty12/11/2009, 17:04

SALUT MÉCRÉANT,

TU AS VU LA PLAQUE.......

Et le gabarit.......



L'islam et la laïcité contre la France P1100610




moussa abd al nour a écrit:
ceux qui sont aux manettes veulent éffacer tout ce qui est Chrétien, de pres ou de loin, cela comprend aussi bien les personnes de culture chrétienne(je n'ai pas dit les CHRETIENS, vous l'aurez notés, mais les personnes de CULTURE Chrétienne), que le mobilier...

la révolution de 1789 continu son petit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty16/11/2009, 08:47

Le djihad avance et doit être arrêté
(Milliere Guy, l'article de la semaine - mercredi 11 novembre 2009)

J’ai toujours pris soin de ne pas placer l’ensemble de l’islam dans un grand sac unique et trop large, et de noter qu’il existe en lui des modérés, des femmes et des hommes en quête d’ouverture et d’intégration à la civilisation.

J’ai approuvé l’action qui a permis de libérer l’Irak d’un criminel contre l’humanité et je sais que le pays aujourd’hui se porte mieux qu’au temps de Saddam. Je suis en faveur d’une action militaire plus résolue et plus déterminée contre les talibans en Afghanistan et, quand bien même le gouvernement Karzai est très imparfait, je le considère très préférable à celui qui régnait sur le pays au temps du mollah Omar. Je me suis placé clairement du côté de ceux qui ont soutenu l’aspiration à se débarrasser de la dictature d’Ahmadinejad et Khamenei en Iran.

Je me dois, pour autant, de constater que le monde musulman est aujourd’hui très largement malade et atteint de pathologies collectives dangereuses pour le reste de la planète. Les réunions de la Ligue arabe ou de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) sont l’occasion de tenir des discours haineux, souvent racistes, et imprégnés d’un ressentiment aux accents meurtriers.
Depuis que Ligue Arabe et OCI y ont la haute main, le Conseil des Droits de l’homme de l’ONU n’est plus qu’une machine tentant de détruire les droits de l’homme et de faire renaître un antisémitisme digne du temps du IIIe Reich.

Je constate aussi que l’Assemblée générale des Nations Unies sert de plus en plus souvent de tribune à des dirigeants musulmans proférant des discours dignes de ceux tenus dans le cadre des réunions de la Ligue Arabe et de l’OCI. Et les Nations Unies permettent à ces dirigeants de disposer de majorités automatiques pour des motions qu’on croirait rédigées par des disciples d’Hitler.

Ce qui me semble très inquiétant, c’est que les dirigeants politiques européens se font de plus en plus largement complices, n’osent rien dénoncer, sinon de manière pusillanime et parcellaire, comme s’ils étaient soumis, résignés ou achetés.

L’Europe est désormais porteuse d’un renoncement qui la fait ressembler à un chien crevé au fil de l’eau. L’Union européenne est non seulement une autocratie technocratique à tendances suicidaires très prononcées, mais elle est complice du totalitarisme islamique et de ses vecteurs.
Ce qui me semble plus inquiétant encore, c’est qu’il n’y ait quasiment plus personne en Europe pour dénoncer cette attitude.

Mais ce qui m’inquiète vraiment est de savoir que Barack Obama est encore à la Maison Blanche pour trois années. Que ce soit parce que ses sympathies vont vers l’islamo-gauchisme, parce qu’il est incompétent, ou parce qu’il déteste tant les États-Unis qu’il veut les rendre impuissants internationalement et stérilisés intérieurement, la réalité est qu’il laisse le terrain ouvert aux pathologies du monde musulman et au totalitarisme islamique. À l’extérieur, cela fait des morts chaque jour en Afghanistan, en Irak, en Iran, et si l’Iran se dote de l’arme atomique, cela fera plus de morts encore. À l’intérieur des États-Unis, il y a des conséquences aussi. L’action terroriste d’un Nidal Malik Hasan le 5 novembre à Fort Hood ne signifie pas que tous les musulmans américains sont des terroristes en puissance, mais elle n’est pas un acte isolé : vingt projets terroristes islamistes ont été déjoués aux États-Unis depuis septembre 2001. L’armée américaine est infiltrée.

La priorité de l’administration Obama est néanmoins non pas de prendre des décisions nettes et fermes mais, lorsqu’elle ne tend pas la main à Ahmadinejad ou à un autre membre de la Ligue Arabe ou de l’OCI, de montrer ses penchants pour des organisations islamiques américaines telles que le Council on American Islamic Relations, dont les sympathies envers le terrorisme sont connues et qui, face à des crimes tels celui commis à Fort Hood, tiennent des propos édulcorants et mettent en garde contre « l’islamophobie ».

L’Europe a succombé. C’est un fait. Avant que l’erreur grave commise par le peuple américain en élisant un Président funeste soit rectifiée, un sursaut devra se dessiner. Le djihad avance et doit être arrêté. Sur la planète. Et, a fortiori, aux États-Unis eux-mêmes. Il en va de la survie de la liberté sur terre…
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty8/9/2010, 14:39

Hassen Chalghoumi : «Une partie des musulmans se radicalise»

Hassen Chalghoumi, l’imam le plus célèbre de France depuis ses positions anti-burqa publie demain un livre brûlot intitulé « Pour l’islam de France ». Il y dénonce les menaces d’islamisation qui pèsent, selon lui, sur la France.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/hassen-chalghoumi-une-partie-des-musulmans-se-radicalise-07-09-2010-1059101.php

La quiétude est revenue à la mosquée de Drancy, qui s’apprête à fêter la fin du Ramadan avec plusieurs milliers de fidèles. Hassen Chalghoumi a retrouvé le sourire, mais l’imam reçoit toujours entouré de ses gardes du corps. Après six mois de manifestations hostiles qui ont contribué à la fermeture pendant plusieurs jours de sa mosquée, il sait que le calme est précaire. Celui qui s’est fait connaître du grand public pour ses prises de position anti-Burqa sort demain au Cherche-Midi un livre choc. Repoussé à plusieurs reprises pour raisons de sécurité, ce réquisitoire intitulé «Pour l’islam de France» s’attaque avec force au voile intégral, mais aussi à l’excision, aux mariages forcés, aux Frères musulmans et à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), de plus en plus puissante en France.

"D’un côté, je vois monter le racisme anti-musulman. Et de l’autre, sur le terrain, j’observe une radicalisation d’une partie des musulmans. Il y a par ailleurs une vraie guerre d’ingérence étrangère pour prendre les mosquées. De plus en plus d’hommes politiques étrangers et certaines ambassades essayent de faire de la récupération. Les pouvoirs publics ne sont pas assez fermes. Il y a une montée des Frères musulmans et de l’UOIF, c’est clair. Ils prennent les mosquées en otage, achètent de plus en plus de hangars pour avoir plus de poids dans le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman). Toutes ces tendances sont mauvaises. Avec sa position radicale, c’est Tariq Ramadan qui a fait monter le racisme en Suisse et a conduit au vote contre les minarets. Et cela, il veut l’importer en France. En créant une fondation qui regrouperait les finances étrangères et puiserait dans les milliards du commerce halal et des pélerinages, on peut financer la construction des mosquées et la formation des imams. S’occuper de tout cet argent liquide, c’est aussi nous protéger car il peut alimenter le terrorisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty8/9/2010, 14:56

Ombre!

Le titre de ce fil est ambigu, tu ne trouve pas?


L'islam contre la france et la laicité!
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty9/9/2010, 00:36

BRANMAKMORN06 a écrit:
Ombre!

Le titre de ce fil est ambigu, tu ne trouve pas?


L'islam contre la france et la laicité!

Non, non, il est très bien.

Le mahometisme et le laicisme (putain républicaine) contre la France (Catholique forcément).
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty9/9/2010, 06:57

Lundi 6 septembre 2010 1 06 /09 /2010 18:17 Allez, courage !


Le 29 Décembre 2009, j’écrivais cet article pour LibertyVox « Il est plus que temps de réagir ».

Je tentais de faire réaliser aux lecteurs la différence fondamentale entre les populations européennes laïques et de culture judéo-chrétienne et les musulmans vivant en Europe.

Sous couvert de tolérance et de culpabilité, nous nous efforçons chaque jour et sans cesse d’accueillir TOUS les musulmans d’où qu’ils viennent en leur offrant : hospitalité (logement) , argent (allocations diverses et variées) , travail (priorité pour certains emplois) , étude (plus de facilité d’intégration dans de grandes écoles) et le plus important, la possibilité pour les musulmans de vivre leur foi (ceux des années 70 et 80 n’avaient jamais rien demandé), leur culture et leur mode de vie à l’identique d’avec le pays musulman qu’ils ont quitté. Nous faisons cela pour qu’ils se sentent bien chez nous.

Ils sont tellement fragiles qu’ils faut les considérer comme nos « éternels invités » … D’une sensibilité qu’ils sont !!!

Tout cela il faut quand même l’admettre, le dire haut et fort, franchement, droit dans les yeux, parce que nous, Européens, Français d’histoire, d’origine et de longue date, laïcs ou chrétiens, leur offrons nos droits et notre liberté. Leur « confort absolu » existe parce qu’ils réclament plus de droits, plus de respect, plus d’argent, plus de liberté et que nous leur offrons cela, avec toute la gentillesse que la culture française contient.

Je mens ? J’exagère ?

Avez-vous entendu dire qu’en France des bouddhistes chinois réclamaient des aménagements de temps dans leur entreprise pour méditer ?

Avez-vous entendu dire que dans l’armée française, des militaires d’origine zaïroise ne voulaient par partir en opération extérieure en République Démocratique du Congo de « peur » de devoir combattre des « frères zaïrois » ? Moi non plus !

Avez-vous entendu dire que dans les écoles françaises, les Français d’origine hindoue ont réclamé que ne soit plus servi de viande de vache car cela heurte leur sensibilité religieuse ? Moi non plus, mais dans le cas contraire, prévenez-moi. Ou encore, que ces mêmes Hindous veulent faire interdire la vache dans toutes les cantines, les restaurants privés, les rations de combats ??? Imaginez que demain, les Hindous, les Sikh, et les Chrétiens deviennent EXACTEMENT comme les musulmans de France. EXACTEMENT IDENTIQUES. Que va-t-on manger ? Qui va heurter la sensibilité de qui et en premier ?

L’origine du bacon est à base de porc. Qui veut l’adapter pour le changer ? Les musulmans ! Qu’ils fassent leur recette, mais non, cela ne s’arrête pas là, ils veulent imposer leur bacon de dinde à toute la population laïque et judéo-chrétienne. Le Quick n’était ni hallal ni musulman. C’est un concept commercial européen dans lequel les sandwiches contenaient du Porc. Qui a initié le changement ?

Qui a initié le changement pour TOUS avec le repas hallal pour tous dans l’équipe de France ? Les musulmans ! A ce jour, pas de porc ! Pourquoi, pour qui ? Vous avez la réponse !

Qui initie, dans la police française, aux notions du coran pour mieux « approcher » la population musulmane ? Les musulmans ! La police va-t-elle faire de même pour les Hindous ou les Bouddhistes ? Non, bien entendu !

Qui a dit : « pas de musulmanes dans la piscine en présence de Français de souche (donc non musulman) ! Les musulmans. Et le gouvernement français de dire : « Oooh, vous avez été heurtés, pardon, nous allons vous réconforter (fragiles ils sont je vous dis !). Allez, horaires spéciaux pour les musulmans ! Mais, il n’y a pas si longtemps, quand j’étais gamin (pas si longtemps je n’ai que 40 ans ) je me baignais avec des Arabes, des Tunisiens, filles et garçons de pays musulmans, sans aucune distinction. Dans les classes que j’ai fréquentées, à l’école Sainte Thérèse ou à l’Institut Fénelon, il n’y a jamais eu de différence.

Qui a fait retirer des sapins de Noël des lieux publics en France ? Les musulmans !
Pour qui sont initiées dans certaines administrations (par exemple certains bureaux de poste), des traductions de Français vers l’Arabe pour orienter vers les guichets le public musulman ? Les musulmans !

Qui demande des certificats médicaux d’absence pour cause de ramadan ? Les musulmans !

Qui est offensé quand des professeurs d’histoire enseignent la Shoah ? Les musulmans !

Qui bénéficie en France de « largesse » ou de « tolérance » de polygamie ? Les musulmans !

Qui ne sera pas poursuivi pour acte de cruauté en égorgeant un animal dont la mort arrivera par agonie pour cause de rituel ? Les musulmans !

Qui incite, par l’intimidation ou par leur présence massive, des sociétés de commerce à ne vendre que des produits hallal, que nous consommons, nous, non musulmans, de manière forcée (parce que pas d’autres choix) ou par ignorance ?

Qui ne supporte pas que des Français de souche ou TOTALEMENT intégrés, puissent faire un apéritif républicain ? Les musulmans et leurs admirateurs soumis et collaborationnistes !

Si un musulman égorge un mouton, c’est sa foi, sa culture et notre tolérance qui le permet.

Si je fais une fête un Vendredi saint et invite les Chrétiens, les laïcs et qui le veut, à venir manger le poisson, là, il s’agit de discrimination. Alors si en plus il y a du vin, alors là…c’est du racisme !

Mais comment est-ce possible ?

Je vais vous le confier, je vais vous le susurrer.

C’est possible uniquement parce que nous sommes des « gentils, des timides, des timorés, des …lâches ! » …Si !

Je vous le fais façon Sergent Troupe de Marine :

Réveiiiiil, rapidement, expressément, subitement, prestement, immédiatemeeeeent !!!

(Nettoyé et remis en page par Saint Pierre et Son incommensurable patience)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty9/9/2010, 07:15

Il faudrait faire un fil :

"Le Sédévacantisme contre tout le monde " !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty9/9/2010, 12:57

Ungern a écrit:
Il faudrait faire un fil :

"Le Sédévacantisme contre tout le monde " !

Qu'attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





L'islam et la laïcité contre la France Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la laïcité contre la France   L'islam et la laïcité contre la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam et la laïcité contre la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La laïcité, c'est aussi la laïcité du pénis !
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» Laïcité
» LA LAÏCITÉ C’EST LA LIBERTÉ
» Mgr Gaume + Laïcité catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: