Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 11:39

Citation :
Marie-Pierre dit parler au nom de la Sainte Vierge et déplace les foules

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Rosary-madonna10

Marie-Pierre, 43 ans, est devenue un phénomène à Vallet (Loire-Atlantique) où des centaines de personnes, venues de toute la France, se pressent pour des cénacles où elle affirme que la Sainte Vierge parle par l'intermédiaire de sa voix.


Depuis 2005, l'association "Ouvre ton cœur" organise ces réunions, qui rencontrent de plus en plus de succès pour écouter "Les Messagères de l'amour": Marie-Pierre accompagnée de deux autres "messagères".

Pendant près de quatre heures, environ 700 fidèles viennent ainsi tous les mois écouter celle qui affirme avoir entendu la Vierge Marie lui parler pour la toute première fois en 1998.

"On est appelés à venir ici", affirme à l'AFP Francis Cochard, qui vient de Haute-Marne. "C'est une expérience incroyable", renchérit Renée, venue samedi du Pays basque pour assister à la prière, qui se tient dans un hangar bondé. Les sourires extatiques se forment dans l'assistance lorsque Marie-Pierre laisse, selon les croyants, la Vierge Marie parler par sa bouche en les appelant "mes enfants".

Cette femme, qui voulait devenir religieuse, a passé trois années aux côtés de Mère Teresa. Elle affirme que la Sainte Vierge lui a parlé tous les jours entre 1998 et 2006 et lui a confié la mission de dispenser son enseignement.

Depuis, selon Bob Thuaud, responsable de l'association "Ouvre ton cœur", la Vierge Marie intervient directement lors d'extases pendant les cénacles. "La Vierge Marie nous a demandé d'enregistrer les cénacles et de graver des CD qui partent dans le monde entier", explique-t-il très sérieusement. Et depuis quelques temps "Marie-Pierre lit dans les âmes", affirme-t-il.

Face à ce phénomène, l'Eglise, elle, reste très prudente. "Il n'y a aucune reconnaissance par l'Eglise de ce qui se passe", explique-t-on au diocèse d'Angers, qui préfère "faire appel au bon sens des personnes chaque fois qu'il est fait référence à de prétendues apparitions".

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i_57UdQGy80YePqgz76O9G6i_Rhg

Pour l'heure, cette femme n'est qu'une "curiosité" et il faut du temps avant que l'Eglise ne se penche sur un tel cas et décide de reconnaître un miracle.

Mais, pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 12:56

C'est qu'ils la veulent tellement cette foutu vierge imaginaire, qu'ils vont finir par lui donner vie Shocked

Je comprends le manque de courrage dont ils sont, mais ce que je ne comprends pas, c'est le manque de logique qui doit absolument accompagner le manque de courrage???

J'ai une peur intérieure moi-même, mais je ne donne pas mon cul a des imbécilités pour autant.


Si la foi n'est pas la certitude en l'incertitude, alors ce n'est pas la foi.

Voici que le monde est biologique, et sans pardon, mais il y a en nous une par de bon sense qui nous donne un avant gout de ce que nous désirons.

Je n'espère pas mieux, JE DEVIENS LE MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 13:30

Obélix dans sa grosse sagesse (elle n'est pas grosse, juste un peu enveloppée) disait:

Il sont ou les romains??? Shocked

Qui donc veut être les romains des autres? Qui, si ce n'est que des têtes a baffes?

Nous pouvons tous être les romains des autres, suffit de demander Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... 561954

L'homme est le loup de l'homme. Le plus grand danger sur Terre, n'est pas le lion, l'ours ou quelques autres prédateurs, non, c'est nous.


J'avoue que je montre les dents souvent, mais je ne mord pas, et j'aime m'excuser quand j'ai tors.

Je ne prends pas plaisir a dégueulasser les idées fixes légendaires des humains, mais si personne le fait, si aucun débat ne nait, ou en serions nous?

L'évolution est lente, je le sais, mais parfois je fais l'erreur de trop vouloir activer le changement, ce qui cause l'effet inverse, c'est indéniable.

Que voulez vous, ce n'est pas de ma faute, je suis tombé dedans étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 13:52

Pourquoi ça marche plus depuis 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 13:55

Pourquoi est ce que la Vierge tient un chapelet ?
Le chapelet c'est quand même "après la Vierge" ?

Elle fait de la pub pour des chapelets ?

Il y en a des chapelets ....
Me demande lequel marche le mieux .


Faudrait demander à Moussa .

http://www.le-chapelet.com/


Doit y en avopir qui marchent mieux que d'autres,
puisque dans une même catégorie il y a des différences de prix :

http://www.le-chapelet.com/Chapelet.php?k=devotion&IDCat=6&SIDCat=178





Et dans cette boite,il y a même une cle USB chapelet ....
Suis sur que Moussa va s'équiper ....
Si ce n'est déjà fait ....


Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Croix-usb-en-olivier_1_1457





.


Dernière édition par Ungern le 22/11/2009, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 14:04

Ungern a écrit:
Pourquoi est ce que la Vierge tient un chapelet ?
Le chapelet c'est quand même "après la Vierge" ?

Elle fait de la pub pour des chapelets ?

Il y en a des chapelets ....
Me demande lequel marche le mieux .


Faudrait demander à Moussa .

http://www.le-chapelet.com/


.


Le meilleur chapelet, y chapelet heuuuuuuuuuu ,c'est quoi déjà le nom? Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... 154697
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 14:11

Pourquoi est ce qu'elle a des étoiles au dessus de la tête ?
Dans les bd, c'est quand ils ont reçu un "clops" sur la tête ....
C'est peut être ça l'explication ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 16:06

Et pourquoi qu'elle a besoin d'un oracle ?
Un oracle c'est pour dire l'avenir .
Mais avec la Vierge,c'est toujours la même chose: il faut lui construire une basilique .
Rien de plus .
On voit tout de suite qu'elle est "de la haute" .
Une autre ce serait contentée d'un chemin de croix,tout de suite une basilique la nénette !
Mais les basiliques ça pousse pas comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty22/11/2009, 16:42

Ungern a écrit:
tout de suite une basilique la nénette !

Ce n'est pas une "nénette"... c'est la mère à Jésus.

Si le fiston et le padre ont des bâtiments qui leur sont consacrés, pourquoi la mère n'aurait-elle pas le droit d'avoir ses basiliques ?

Que fais-tu de l'égalité, Ungern ?


Citation :
Mais les basiliques ça pousse pas comme çà !

C'est pourquoi l'Eglise ne décide pas d'un miracle tout de suite.

Il faut une enquête et ensuite débloquer des fonds pour la construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty
MessageSujet: Re: Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...   Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Pierre, l'oracle de la Sainte Vierge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immaculée Conception de la sainte Vierge Marie
» Apparition de la Très Sainte Vierge Marie
» La sainte Vierge Marie (petite série de vidéos)
» L’Immaculée Conception de la très sainte Vierge Marie
» Présentation de la très sainte Vierge Marie au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: