Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le paradis, il est en nous et autour de nous...

Aller en bas 
+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 16:24

Il n'y a pas de paradis perdus, oubliés ou dans les cieux. Il n'y a que des aveugles qui se déplacent et s'entrechoquent au milieu même des jardins.

Avoir la foi, c'est ouvrir les yeux et découvrir que l'on est son propre messie.

A méditer.


Le paradis, il est en nous et autour de nous... 806956

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Desert03
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 17:05

Oh que si, ombre il y a des paradis perdus, sur terre pas dans les cieux !

Mais il reste bien d’autre pour qui sait les découvrir ou les mériter diront certains, mais ce qui est sur par contre, c’est que paradis ou enfer, ces nous les hommes qui les faisons et pas les « dieux » !





PS/ Je n'ai jamais eu peur de la mort, mais j'ai souvent eu peur de mourir, si tu me suis, mais par contre je suis bien obsédé par le sexe et je fais tout mon possible pour assouvir mes obséssions!!!! Le paradis, il est en nous et autour de nous... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 18:01

OmbreBlanche a écrit:
Il n'y a pas de paradis perdus, oubliés ou dans les cieux. Il n'y a que des aveugles qui se déplacent et s'entrechoquent au milieu même des jardins.

Avoir la foi, c'est ouvrir les yeux et découvrir que l'on est son propre messie.

A méditer.


Le paradis, il est en nous et autour de nous... 806956

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Desert03


Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 19:53

Lawrence a écrit:
Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10Le paradis, il est en nous et autour de nous... Images10
Le paradis, il est en nous et autour de nous... Smiley11

Quelle belle plage !
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 19:54

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Le_crabe_aux_pinces_or_1280


Dernière édition par emma le 28/11/2009, 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 19:55

Le paradis, il est en nous et autour de nous... H-20-1380903-1231522327
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 20:30

BRANMAKMORN06 a écrit:
Oh que si, ombre il y a des paradis perdus, sur terre pas dans les cieux !

Mais il reste bien d’autre pour qui sait les découvrir ou les mériter diront certains, mais ce qui est sur par contre, c’est que paradis ou enfer, ces nous les hommes qui les faisons et pas les « dieux » !





PS/ Je n'ai jamais eu peur de la mort, mais j'ai souvent eu peur de mourir, si tu me suis, mais par contre je suis bien obsédé par le sexe et je fais tout mon possible pour assouvir mes obséssions!!!! Le paradis, il est en nous et autour de nous... Lol


Le paradis, il est en nous et autour de nous... 909307 Le paradis, il est en nous et autour de nous... 909307 Le paradis, il est en nous et autour de nous... 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty28/11/2009, 20:45

C'est bien beau Tintin, mais avec tout ces Tintins, le poste est devenu bien large dans l'écran. Rolling Eyes

Et oui, le Paradis est un état d'Âme et non un endroit, du moins c'est ce que j'en pense. Mais sur Terre parfois c'est un endroit, car qui, s'il avait le choix, voudrait naitre dans un pays musulman?

Je dois avouer qu'avant de venir dans ce poste que je pensais que Paradis était une nouvelle sorte de bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty29/11/2009, 08:38

=_zed_
Et oui, le Paradis est un état d'Âme et non un endroit, du moins c'est ce que j'en pense. Mais sur Terre parfois c'est un endroit, car qui, s'il avait le choix, voudrait naitre dans un pays musulman?


Je suis sur qu'il doit bien y avoir des millions de gens qui auraient aimer naitre à Dubai, Doha, Ou Riyad , plutot qu'à Rio, Calcutta, ou Ouagadougou, ou meme à Paris.
dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique.


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty29/11/2009, 08:57

chat noir a écrit:
=_zed_
Et oui, le Paradis est un état d'Âme et non un endroit, du moins c'est ce que j'en pense. Mais sur Terre parfois c'est un endroit, car qui, s'il avait le choix, voudrait naitre dans un pays musulman?


Je suis sur qu'il doit bien y avoir des millions de gens qui auraient aimer naitre à Dubai, Doha, Ou Riyad , plutot qu'à Rio, Calcutta, ou Ouagadougou, ou meme à Paris.
dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique.




Je ne sais pas de quoi tu cause??? Je n'en fesais pas un principe de richesse en dollar (euro) mais en principe spirituel, culturel et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty29/11/2009, 10:25

Si le paradis est en nous , que pense Moussa des lavements et tout çà ? Le paradis, il est en nous et autour de nous... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty29/11/2009, 12:15

Ouagadougou, ou meme à Paris.
dès la naissance l'état vous octroie 500 dollars en guise d'allocation à vie, un don de 100 000 s'il veut construire ou acheter un appart, l'éducation gratuite, une bourse pour l'étranger s'il veut continuer ces études,un boulot dans la fonction publique, les soins , l'eau , l'électricité, le gaz à l'oeil, l'essence à 10 cts le litre. Meme soumis à la législation de la Sharia islamique.





P’tain, j’ai presque la larme a l’œil !!!

Ce que c’est beau quant même la spiritualité, le désintéressement de la foi et l’abnégation !!!!!

Le paradis, il est en nous et autour de nous... Lol



Mercenaire, mercenaire, je ne me souviens plus trop qui en a causé le premier !!!!!



Je savais que les cathos faisaient "payer" leurs croyants, je ne savais pas que les musulmans les achetaient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty
MessageSujet: Re: Le paradis, il est en nous et autour de nous...   Le paradis, il est en nous et autour de nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis, il est en nous et autour de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Croisant Nous ... Qu'Esperions nous ... Que Vouliant Nous ...
» Insolite -
» Conversations autour du pot
» Paradis
» Réconcilliation autour des ADM de Saddam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: