Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bonheur, selon une icône des affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le bonheur, selon une icône des affaires... Empty
MessageSujet: Le bonheur, selon une icône des affaires...   Le bonheur, selon une icône des affaires... Empty30/11/2009, 19:38

Le bonheur, selon une icône des affaires... Jack_Welch_Winning_unabridged_compact_discs

Selon Jack Welch, une des plus grandes idoles du monde des affaires aux États-Unis (ancien manager de General Electric), les plus grands gagnants du monde sont ceux et celles qui peuvent répondre oui à la question suivante: "Est-ce que je vis la vie que j'ai choisie. Si oui, la vie est belle!"


Le bonheur, selon une icône des affaires... 541727
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le bonheur, selon une icône des affaires... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur, selon une icône des affaires...   Le bonheur, selon une icône des affaires... Empty30/11/2009, 21:19

Le bonheur, selon une icône des affaires... Hayek_L

Nicolas Hayek.

"J’ai 81 ans, je suis donc tout à fait jeune, j’ai encore plusieurs années devant moi. Je vais pouvoir me consacrer plus en détail à d’autres projets. Un artiste ne prend pas sa retraite. Un entrepreneur est un artiste. Tout le monde est engagé émotionnellement dans son travail et nous faisons en sorte que chacun se sente en sécurité et qu’il ait le sentiment d’appartenir à quelque chose de fort et de solide. De plus, c’est une compagnie qui a les pieds sur terre. Ses dirigeants aussi. Ainsi, même si selon le magazine «Forbes» je fais partie des 100 plus grosses fortunes du monde, je ne fais pas les bêtises de certains hommes super-riches. Je n’ai pas de chauffeur, pas de jet privé. Je vis comme tout le monde, tout simplement."

http://www.lematin.ch/actu/suisse/nicolas-hayek-perdu-4-milliards-regagne-demi-141368
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur, selon une icône des affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires privées, affaires d'Etats: l'exception politique française...
» Le Monde selon Barack...
» Céline Dion, l'icône du Québec a désormais son exposition
» QUE DU BONHEUR
» NOSTALGIE ANNÉES 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: