Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )

Aller en bas 
+3
EddieCochran
emma
moussa abd al nour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty2/12/2009, 20:42

une reflexion non pas seulement sur le résultat en lui-meme du
referendum suisse, presque 58% pour l'interdiction des minarets, mais
par rapport à tout ce qui a entouré ce referendum.

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Suisse_minaret2-b44ff

les peuples laicisés, la laicité est une insulte faite à Dieu(saint Pie X), sont à présent fanatisés:

contre quoi? contre qui?

non
pas contre la seule religion mahometane, qui n'est au final que l'idiot
utile du systeme, qui n'est qu'un épouvantail que le système maçonnique
et anti-chrétien agite, mais bien contre toutes les religions, et
biensur surtout contre la Catholique seule vraie religion, que l'on
veut au minimum bannir de la sphère publique.

ils veulent en finir une fois pour toute avec le Christianisme.

je
parle bien de la religion Catholique, pas de la secte conciliaire
acquise aux idéaux maçonniques et révolutionnaires, cette prostituée
servante de l'Antéchrist(avec à sa tete le rat 16) née à vatican 2 et
annocée dans l'Apocalypse de saint Jean.

ce qu'il se passe actuellement est très grave, et je ne crois pas que les gens en ont véritablement conscience.

une guerre civile semble etre planifiée...

la
révolution est dans les esprits de tous, et ce sont ses idéaux que
l'ont agite dans un sens comme dans l'autre, que ce soit freysinger ou
ses opposants, comme étant l'unique voie de salut.

quelques exemples:

-
freysinger(qui se déclare catholique) place l'état au dessus de Dieu,
et de toutes les religions (qu'il met toutes au meme niveau du reste, y
compris la Catholique).
- celui-ci déclare meme que la volonté du peuple est la loi supreme, que le peuple est Dieu en quelque sorte(négation de Dieu).
-
et que si ce peuple demain demandait à détruire tout clocher sur le sol
suisse, eh bien qu'il en soit ainsi(anti-catholicisme).
- biensur la laicité est le seul gage de paix...

(c'est ce que fait aussi le fn en france, parti soi-disant hors système...)

quel Chrétien digne de ce nom peut se solidariser d'un tel personnage, d'un tel parti et de telles idées?

c'est
bel et bien au nom de satan, car la révolution est inspirée par satan
lui-meme(Saint Pie X), que l'on fait aujourd'hui la chasse au
mahometisme, et à travers lui à toute forme de religion, en particulier
biensur la Catholique.

alors ne tombez pas dans le panneau.

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Libert%C3%A9_Egalit%C3%A9_&_Fraternit%C3%A9_ou_la_mort

c'est
bien la grande persécution finale qui semble aujourd'hui pointer le
bout de son nez... les esprits y sont en tout les cas chaque jour un
peu plus préparés.


la mafia qui nous gouverne se sert donc du mahometisme, de la crainte qu'il
inspire, et du reste en grande partie suscitée à dessein par elle, comme d'un épouvantail, pour éffrayer les peuples, afin de
stigmatiser TOUTE FORME de religion, dans le publique, mais pas seulement, et donc au final tout croyant sincère.

c'est contre La Vérité Absolue et Immuable qu'ils en ont, c'est cela qu'ils ne veulent pas.

le
temps arrive donc ou les croyants sincères de toutes religions, ceux
que la majorité tiède et apostate traitera d'intègristes, seront
traqués, persécutés et éxecutés par elle...au nom des idéaux
maçonniques et de sa pseudo-tolérance.

un temps ou l'Antéchrist
se sera clairement manifesté parmi nous, si ce n'est déjà le cas, et ou
cette majorité l'adorera comme son dieu.



http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/au-temps-de-lantechristsur-les-signes-et-miracles-t2030.htm#10179

alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?

Kyrie Eleison.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty2/12/2009, 22:17

Horreur ! Malheur !

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 00:45

2 -
Citation :
(saint Pie X),

C'est amusant ces symboles puisés dans le bestiaire. Les Anglais ont choisi le lion, les Allemands l'aigle, les Français n'ont pas choisi on leur a imposé le coq par homonymie latine (gallus = coq ou Gaulois) et les papounistes la pie.

Pourquoi la pie ? C'est un corvidé charognard, au ramage détestable mais au plumage magnifique. Je cherche la symbolique. La pie est voleuse, c'est ça le symbole : le vol des consciences. C'est intolérable, tout comme l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 00:48

et ta soeur qu'est-ce qu'elle a choisi? les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 00:57

Dieu l'a préservée d'avoir à vous choisir vous.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 01:49

EddieCochran a écrit:
Dieu l'a préservée d'avoir à vous choisir vous.

ah oui, et ta mère qu'a t-elle choisi?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 09:38

C’est étrange chez les demeurés cette obsession psycho rigide axée sur les descendants et ascendants de leurs opposants, un peu comme si leur complexe d’Oedipe a peine digéré, ils se jetaient a corps perdu dans les perversion de la gérontophiles a outrance !



Enfantés par des mères possessives et orienté très tôt vers des pratiques mythologiques insanes, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 12:55

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 15:15

Mouss, au nom de Dieu,mon frère, n'évoque pas les mères ni les soeurs, ni les filles des autres, sauf si on a offensé les tiennes,
un croyant se garde de tomber dans ce genre de comportement
décandant. VIVE DIEU. VIVE LES PROPHETES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 16:17

chat noir a écrit:
Mouss, au nom de Dieu,mon frère, n'évoque pas les mères ni les soeurs, ni les filles des autres, sauf si on a offensé les tiennes,
un croyant se garde de tomber dans ce genre de comportement
décandant. VIVE DIEU. VIVE LES PROPHETES !!!!!!!


Voici encore une de nos différences,Chaton, moi ,"le tueur au mains tachées de sang",a l'inverse du croyant ,ne m'en prendait jamais aux soeurs de mes ennemis et encore moins a leurs mères quand bien meme ils s'en seraient pris aux miennes!

je les jugerais et les condmanerais, eux comme responsables, mais ni leurs mères, ni leurs soeurs, ni nulle personne de leur parentelle!
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 18:34

chat noir a écrit:
Black]Mouss,

comment pourrions-nous etre des frères alors que tu adores le démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 21:42

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Mouss, au nom de Dieu,mon frère, n'évoque pas les mères ni les soeurs, ni les filles des autres, sauf si on a offensé les tiennes,
un croyant se garde de tomber dans ce genre de comportement
décandant. VIVE DIEU. VIVE LES PROPHETES !!!!!!!


Voici encore une de nos différences,Chaton, moi ,"le tueur au mains tachées de sang",a l'inverse du croyant ,ne m'en prendait jamais aux soeurs de mes ennemis et encore moins a leurs mères quand bien meme ils s'en seraient pris aux miennes!

je les jugerais et les condmanerais, eux comme responsables, mais ni leurs mères, ni leurs soeurs, ni nulle personne de leur parentelle!

Oh là! Bran , il n' y a pas mort d'homme ni de femme, Mouss s'est égaré dans le langage, quant à toi tu as la mémoire courte, des écarts de langage tu en as eu à l'égard de parents , sans que tu n'es été offensé, mais le croyant pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 22:42

Les religions devraient être strictement d'ordre privé ; depuis la nuit des temps, elles sont source de conflits et de haine.
On peut avoir la foi, mais la vivre de manière intime en ne débordant pas en effet sur la laïcité qui est le seul recours pour une paix civile.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 23:06

TATYANA a écrit:
Les religions devraient être strictement d'ordre privé ;

la religion maçonnique avec sa laicité tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty3/12/2009, 23:13

Ben oui, ça coûte rien de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 01:22

Bonjour tatyana Fait pas attention a l'extrémisme de Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 07:46

chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Mouss, au nom de Dieu,mon frère, n'évoque pas les mères ni les soeurs, ni les filles des autres, sauf si on a offensé les tiennes,
un croyant se garde de tomber dans ce genre de comportement
décandant. VIVE DIEU. VIVE LES PROPHETES !!!!!!!


Voici encore une de nos différences,Chaton, moi ,"le tueur au mains tachées de sang",a l'inverse du croyant ,ne m'en prendait jamais aux soeurs de mes ennemis et encore moins a leurs mères quand bien meme ils s'en seraient pris aux miennes!

je les jugerais et les condmanerais, eux comme responsables, mais ni leurs mères, ni leurs soeurs, ni nulle personne de leur parentelle!

Oh là! Bran , il n' y a pas mort d'homme ni de femme, Mouss s'est égaré dans le langage, quant à toi tu as la mémoire courte, des écarts de langage tu en as eu à l'égard de parents , sans que tu n'es été offensé, mais le croyant pardonne.


Je pense sincèrement que tu dois me confondre avec un autre intervenant sur ce sujet,Chaton!

Je ne m'en suis jamais pris aux parents d'un intervenant!

Les termes généraux sont trés différents des termes individuels,ChatNoir, la nuance est importante!

Si j'affirme que ta religion sert de repaire a une horde de demeurés c'est une constation d'une evidence quasi parfaite!,donc les multiples exemples consternants rendent inutile toute demonstration!
Si j'affirmais que "toi" musulman en tant qu'individu, etais un demeuré, il resterait a ma charge de le démontrer!


Ainsi quant tu affirme que les opposants a ton culte sont des ignorants ou des incultes ( admire la consconnance!) tu peux esperer etre "couvert" par quelques exemples flagrants d'individus qui causent de ce qu'ils ne connaissent pas ou trop partiellement!
Mais quant tu te mets en tete de me qualifier d'inculte ou d'ignorant, il te faut le démontrer, ce que tu n'a pu faire jusqu'a présent!


Il reste au final que les attaques personnelles et plus précisement celle visant les familles des intervenants sont un exemple flagrant de ce dont son a peine capable ceux et celles que je nomme des simples d'esprits ou des demeurés en langage plus cru!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 07:48

TATYANA a écrit:
Les religions devraient être strictement d'ordre privé ; depuis la nuit des temps, elles sont source de conflits et de haine.
On peut avoir la foi, mais la vivre de manière intime en ne débordant pas en effet sur la laïcité qui est le seul recours pour une paix civile.


Un homme ,m'a dit un jour, il y a longtemps dans un pays lointain mais aussi si proche : "Dieu ne survit que de le coeur des hommes!,sorti de celui ci, il ne devient qu'une religion"
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 07:54

Bonjour Tatyana ! sunny

Heureux de te relire.
Sache que ce site est bourré d'extrémistes de tous bords, seul ton serviteur est un jeune homme sensible, honnête, pondéré, courtois, chevaleresque...

(Bref, un voyou de la pire espèce ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 08:02

TATYANA a écrit:
Les religions devraient être strictement d'ordre privé ; depuis la nuit des temps, elles sont source de conflits et de haine.
On peut avoir la foi, mais la vivre de manière intime en ne débordant pas en effet sur la laïcité qui est le seul recours pour une paix civile.
Voui... mais dès qu'un nombre considérable de personnes vivent d'une manière intime la même foi... un jour ou l'autre ça devient public, très public même, non ? les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) 137720

(Puisque ça coûte rien de demander... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 10:03

moussa abd al nour a écrit:
et ta soeur qu'est-ce qu'elle a choisi? les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_biggrin

moussa abd al nour a écrit:
EddieCochran a écrit:
Dieu l'a préservée d'avoir à vous choisir vous.

ah oui, et ta mère qu'a t-elle choisi?


Roohhh je suis , encore une fois , subjugué...

Mais où trouves tu ce genre d'arguments si décisifs, si pertinents, si justes et vrais Moussa ?
Que n'ai je connu de tels arguments auparavant, celà m'aurait protégé de tous mes égarements les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_biggrin les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_biggrin les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_biggrin

VIVE MOnseigneur Jean Lefebvre les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_cheers les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_cheers les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 15:22

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:
Mouss, au nom de Dieu,mon frère, n'évoque pas les mères ni les soeurs, ni les filles des autres, sauf si on a offensé les tiennes,
un croyant se garde de tomber dans ce genre de comportement
décandant. VIVE DIEU. VIVE LES PROPHETES !!!!!!!


Voici encore une de nos différences,Chaton, moi ,"le tueur au mains tachées de sang",a l'inverse du croyant ,ne m'en prendait jamais aux soeurs de mes ennemis et encore moins a leurs mères quand bien meme ils s'en seraient pris aux miennes!

je les jugerais et les condmanerais, eux comme responsables, mais ni leurs mères, ni leurs soeurs, ni nulle personne de leur parentelle!

Oh là! Bran , il n' y a pas mort d'homme ni de femme, Mouss s'est égaré dans le langage, quant à toi tu as la mémoire courte, des écarts de langage tu en as eu à l'égard de parents , sans que tu n'es été offensé, mais le croyant pardonne.


Je pense sincèrement que tu dois me confondre avec un autre intervenant sur ce sujet,Chaton!

Je ne m'en suis jamais pris aux parents d'un intervenant!

Les termes généraux sont trés différents des termes individuels,ChatNoir, la nuance est importante!

Si j'affirme que ta religion sert de repaire a une horde de demeurés c'est une constation d'une evidence quasi parfaite!,donc les multiples exemples consternants rendent inutile toute demonstration!
Si j'affirmais que "toi" musulman en tant qu'individu, etais un demeuré, il resterait a ma charge de le démontrer!


Ainsi quant tu affirme que les opposants a ton culte sont des ignorants ou des incultes ( admire la consconnance!) tu peux esperer etre "couvert" par quelques exemples flagrants d'individus qui causent de ce qu'ils ne connaissent pas ou trop partiellement!
Mais quant tu te mets en tete de me qualifier d'inculte ou d'ignorant, il te faut le démontrer, ce que tu n'a pu faire jusqu'a présent!


Il reste au final que les attaques personnelles et plus précisement celle visant les familles des intervenants sont un exemple flagrant de ce dont son a peine capable ceux et celles que je nomme des simples d'esprits ou des demeurés en langage plus cru!


Tu as la mémoire courte ou tu le fais exprès , Bran, je te dis que tu as été vulgaire , grossier à l'égard de proches d'intervenant sur ce forum, c'est clair? Alors arrete de faire la morale, et de noyer le poisson dans l'eau. Je n'aime pas faire de la dénonciation mais là tu vas m'y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 16:39

22 -
Citation :
Je n'aime pas faire de la dénonciation mais là tu vas m'y obliger.


22 !! Vite les dates, horaires, lieux, personnes et les faits. Et on demandera à l'omniscient si c'est exact et si kékun manque à l'appel.

C'est une obligation légale du Code pénal français de porter à la connaissance du Procureur de la République tout acte de délinquance dont on est le témoin.

Je sens que je viens d'élever le débat vers plus de clarté, à défaut de Lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 18:21

Tu as la mémoire courte ou tu le fais exprès , Bran, je te dis que tu as été vulgaire , grossier à l'égard de proches d'intervenant sur ce forum, c'est clair? Alors arrete de faire la morale, et de noyer le poisson dans l'eau. Je n'aime pas faire de la dénonciation mais là tu vas m'y obliger.

Considère toi, comme obligé,chatnoir, n'ayant aucune souvenance de ces faits j'apprecierai d'avoir la mémoire rafraichie!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty4/12/2009, 23:00

BRANMAKMORN06 a écrit:
Tu as la mémoire courte ou tu le fais exprès , Bran, je te dis que tu as été vulgaire , grossier à l'égard de proches d'intervenant sur ce forum, c'est clair? Alors arrete de faire la morale, et de noyer le poisson dans l'eau. Je n'aime pas faire de la dénonciation mais là tu vas m'y obliger.

Considère toi, comme obligé,chatnoir, n'ayant aucune souvenance de ces faits j'apprecierai d'avoir la mémoire rafraichie!!!

Tu as parlé de ma femme d'une façon vulgaire et outrageante, je ne répèterai pas les mots , tu n'avais aucune raison de le faire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty
MessageSujet: Re: les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )   les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les peuples laicisés sont à présent fanatisés ( suisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos rêves. ( qui jusqu’à présent sont restés a l’état de rêves )
» Folies culturelles
» Opium des peuples
» Hommage aux peuples amérindiens
» ILS SONT VENUS, ILS SONT TOUS LÀ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: