Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arnaque du réchauffement climatique

Aller en bas 
+8
Mara-des-bois
Marieden
kalawasa
Charly
Ungern
Malba
Biloulou
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty13/12/2009, 22:41

Rappel du premier message :



L'intérêt à promouvoir ce réchauffement comme une cause essentiellement humaine est d'empêcher les pays pauvres de se développer, faire passer l'énergie nucléaire en énergie propre, s'enrichir davantage et le but ultime pour certains de ce monde et c'est tout à leur avantage de nous faire croire à ce mensonge.

Mais les gouvernements s’acharnent sur cette peur et manipulation afin d’imposer également une nouvelle taxe sur le carbone, qui profitera aux bien nantis.

Pour les indécis visionnez aussi ceci : http://www.solidariteetprogres.org/sp_HP-Climat.php3

Sources : http://www.enterprisemission.com/_articles/05-14-2004_Interplanetary_Part_1/Interplanetary_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Marieden




Nombre de messages : 5695
Date d'inscription : 03/12/2014

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 13:22

kalawasa a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le soleil qui réchauffe notre planète. Des variations d'intensité d'un radiateur entrainent, en général, des variations de température...mais ce n'est pas politiquement correct de l'affirmer, ni intéressant pour les caisses de l'état !

rhô rhô !! attention au prochain contrôle fiscal L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 13:50

kalawasa a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le soleil qui réchauffe notre planète. Des variations d'intensité d'un radiateur entrainent, en général, des variations de température...mais ce n'est pas politiquement correct de l'affirmer, ni intéressant pour les caisses de l'état !

C'est une bonne tactique pour faire rentrer du pognon dans les caisses et
dans les poches de certains.

D'abord on fait culpabiliser le peuple,ensuite les gens n'ont plus qu'à accepter
taxes et impôts divers.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 13:56

kalawasa a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le soleil qui réchauffe notre planète. Des variations d'intensité d'un radiateur entrainent, en général, des variations de température...mais ce n'est pas politiquement correct de l'affirmer, ni intéressant pour les caisses de l'état !


Vous voulez qu'on ratiboise un peu plus votre retraite ? clown


Mab -oeil de Moscou-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 14:16

Je ne répondrai pas . La période actuelle n'est pas propice aux idées et opinions..; Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 14:30

kalawasa a écrit:
Je ne répondrai pas . La période actuelle n'est pas propice aux idées et opinions..; Evil or Very Mad

L'epoque n'est pas propice aux pinions ?
Un souvenir des années 30 ? What a Face


Mab (aieuuu, pas la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 20:05

kalawasa a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le soleil qui réchauffe notre planète. Des variations d'intensité d'un radiateur entrainent, en général, des variations de température...mais ce n'est pas politiquement correct de l'affirmer, ni intéressant pour les caisses de l'état !

Et pourquoi il fait plus chaud dans votre voiture quand vous êtes au soleil vitres fermées? Le Soleil se dit: "je t'ai vu Kala je vais augmenter mon rayonnement juste pour t'obliger d'allumer ta clim ! "

Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 21:09

Younes bis a écrit:
kalawasa a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le soleil qui réchauffe notre planète. Des variations d'intensité d'un radiateur entrainent, en général, des variations de température...mais ce n'est pas politiquement correct de l'affirmer, ni intéressant pour les caisses de l'état !

Et pourquoi il fait plus chaud dans votre voiture quand vous êtes au soleil vitres fermées? Le Soleil se dit: "je t'ai vu Kala je vais augmenter mon rayonnement juste pour t'obliger d'allumer ta clim ! "


Dans une voiture de teinte noire , d'accord
Mais dans une blanche , beaucoup moins chaud

Question de couleur de peau ? L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 212580
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty26/9/2017, 22:48

Younes a écrit:
je t'ai vu Kala je vais augmenter mon rayonnement juste pour t'obliger d'allumer ta clim ! "

Ça m'étonnerait : j'ai une voiture neuve, mais sans clim (je veux laisser une planète propre à mes petits-enfants,....etc...) . L'option chauffage m'est beaucoup plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 09:02

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:
je t'ai vu Kala je vais augmenter mon rayonnement juste pour t'obliger d'allumer ta clim ! "

Ça m'étonnerait : j'ai une voiture neuve, mais sans clim (je veux laisser une planète propre à mes petits-enfants,....etc...) . L'option chauffage m'est beaucoup plus utile !


Parce que vous vivez aux frontieres du monde civilisé.
Mais dans un endroit normal, on n'allume le chauffage -et encore pas tous les jours- que deux ou maximum 3 mois par an.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 11:17

C'est quoi la "clim" ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 12:08

quantat a écrit:
C'est quoi la "clim" ???? confused

bonne question,moi je ne connais pas non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 16:27

Charly a écrit:
quantat a écrit:
C'est quoi la "clim" ???? confused

bonne question,moi je ne connais pas non plus Shocked

Clim = A/C = Air conditionne

La region ou vit Kala ca va, mais la d'ou je viens, si t'as pas la clim, tu creves, ete comme hiver clown
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 17:17

Shansaa a écrit:
Charly a écrit:
quantat a écrit:
C'est quoi la "clim" ???? confused

bonne question,moi je ne connais pas non plus Shocked

Clim = A/C = Air conditionne

La region ou vit Kala ca va, mais la d'ou je viens, si t'as pas la clim, tu creves, ete comme hiver clown

Je crois que Charly et moi même ironisions sur l'inutilité d'une telle technologie dans nos contrées froides et hostiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 18:41

quantat a écrit:
Shansaa a écrit:
Charly a écrit:
quantat a écrit:
C'est quoi la "clim" ???? confused

bonne question,moi je ne connais pas non plus Shocked

Clim = A/C = Air conditionne

La region ou vit Kala ca va, mais la d'ou je viens, si t'as pas la clim, tu creves, ete comme hiver clown

Je crois que Charly et moi même ironisions sur l'inutilité d'une telle technologie dans nos contrées froides et hostiles Wink

Ah ok, pardon j'avions l'esprit tres embrume par le decalage horaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 19:05

Shansaa a écrit:


Ah ok, pardon j'avions l'esprit tres embrume par le decalage horaire... Very Happy


Ca doit etre contagieux, j'avais lu : "Clim = AVC" clown


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 20:58

quantat a écrit:
Shansaa a écrit:
Charly a écrit:
quantat a écrit:
C'est quoi la "clim" ???? confused

bonne question,moi je ne connais pas non plus Shocked

Clim = A/C = Air conditionne

La region ou vit Kala ca va, mais la d'ou je viens, si t'as pas la clim, tu creves, ete comme hiver clown

Je crois que Charly et moi même ironisions sur l'inutilité d'une telle technologie dans nos contrées froides et hostiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty27/9/2017, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty7/10/2017, 17:48

Voilà qui va faire remonter ( si c'est encore possible) la cote de Macron parmi les climatosceptiques de ce forum ..
Extremecentristes de ce forum , ne me dites pas merci , c'est cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty7/10/2017, 18:08

Ah c'est sur, les debits mitraillettes des affiliés de l'extreme gauche assortis de titres canons, ça doit faire cliquer du gogo Rolling Eyes


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty28/10/2017, 20:01

Citation :
Christine Lagarde met en garde contre l'inaction face au changement climatique


Interrogée sur la question climatique lors d'une conférence en Arabie saoudite, la directrice générale du FMI a mis en garde contre l'inaction face au changement climatique et aux inégalités.

La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, a mis en garde contre l'inaction face au changement climatique et aux inégalités, à l'ouverture d'une conférence économique mardi à Ryad. "Si nous ne traitons pas ces questions (...) nous serons confrontés à un avenir sombre", a déclaré Christine Lagarde, interrogée sur les défis pour les décennies à venir.

"Dans 50 ans, nous serons toastés, rôtis." Toute inaction sur le climat voudra dire que "dans 50 ans, nous serons toastés, rôtis et grillés", a-t-elle dit dans une critique implicite des climato-sceptiques, dont le président américain Donald Trump qui a annoncé en juin la sortie des Etats-Unis de l'accord de Paris. L'accord de Paris, conclu fin 2015 et dont son prédécesseur démocrate Barack Obama fut l'un des principaux architectes, vise à à contenir la hausse de la température moyenne mondiale "bien en deçà" de 2°C par rapport à l'ère pré-industrielle.

Christine Lagarde a également appelé la communauté internationale à agir également contre les inégalités "entre les hommes et les femmes et entre ceux qui ont moins et ceux qui ont plus"
. La directrice générale du FMI participait à une conférence de trois jours intitulée "Future Investment Initiative", qui s'est ouverte mardi dans la capitale saoudienne en présence de quelque 2.500 délégués.

Kala devrait expliquer à Christine que le réchauffement climatique c'est une arnaque, et Mab devrait lui expliquer que plus les riches sont riches mieux c'est pour tous le monde , ruissellement etc ...

Ils savaient quand ils l'ont mise à la tête du FMI que Lagarde était une cryto écologiste d'extréme gauche genre insoumis?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty28/10/2017, 21:49

Le traitement du réchauffement climatique est effectivement une arnaque, et la Lagarde va dans le sens du vent politiquement correct pour faire oublier ses turpitudes de l'ère sarkozyste !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty28/10/2017, 23:04

45 -

Younes bis qui entretient le réchauffement du climat du forum par ses brûlots a écrit:
Citation :
(...)
"Dans 50 ans, nous serons toastés, rôtis." Toute inaction sur le climat voudra dire que "dans 50 ans, nous serons toastés, rôtis et grillés", a-t-elle dit dans une critique implicite des climato-sceptiques, (...)

M'en fous ! Ça tombe bien, j'ai opté pour l'incinération What a Face  .
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty28/10/2017, 23:19

EddieCochran qu voudrait bien nous enfumer a écrit:
45 -



M'en fous ! Ça tombe bien, j'ai opté pour l'incinération What a Face  .

L'incinération participe au réchauffement climatique , ont voit bien que vous ne vous préoccupez pas des générations future..."Après moi le déluge" dites vous! Le niveau des mers devrait monter aussi .

En fin je vous souhaite à tous de vivre assez vieux pour voir ce vieux monde et son systéme s'effondrer.

Un bon geste pour la terre: https://www.humusation.org/


Au passage le dernier science et vie rapporte que les terres exploitées par l'agriculture ont perdue en moyenne 50 tonnes de carbone à l'hectare...même l'humus et en voie de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty28/10/2017, 23:51

46 -

Younes bis a écrit:

L'incinération participe au réchauffement climatique ,(...)


Mais non voyons, nous utiliserons des fours solaires, ce sera hyper écolo, et avé le système d'inversion nous produirons aussi du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque du réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Rechauffement Climatique
» Douce France - Nouvelles
» BONJOUR - BUEN DIA
» L'Humain, les Sciences & la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: