Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce soir, j'ai fait caca !

Aller en bas 
+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
emma




Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty4/2/2010, 13:33

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Shot_wc
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty4/2/2010, 16:39

La guerre des étrons fait rage en Arabie saoudite

http://www.courrierinternational.com/article/2010/01/28/la-guerre-des-etrons-fait-rage-en-arabie-saoudite

Les habitants de Ghulail, un quartier du sud de Djeddah, ont recours à une arme biologique non conventionnelle pour régler leurs différends : les déjections. L’effet est souvent dévastateur. A Ghulail, les riverains se plaignent souvent de patauger dans les eaux usées. Ce n’est pas parce que les égoutiers oublient leur quartier, mais parce que certains habitants déposent leurs déjections dans la rue pour punir leurs voisins – à cause de bisbilles dans leur immeuble ou parce qu’ils refusent de participer financièrement à la location d’un camion-vidange pour vider la fosse septique. “La guerre des déjections est un type de guerre ancien et inconnu des gens qui vivent dans le nord de Djeddah. C’est une arme efficace”, explique Abdu, l’un des plus vieux habitants du quartier. Adbu raconte que cinq familles vivant dans la même rue se sont mises d’accord pour déposer leurs déjections afin de forcer les travailleurs célibataires du quartier à déménager. Une tactique payante : les ouvriers ont quitté les lieux cinq semaines plus tard parce qu’ils ne supportaient plus l’odeur.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Turds-part-poo-l
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 ShowPicture.aspx?filename=adolfshitler http://www.the-turds.co.uk/

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 ShowPicture.aspx?filename=turdsmini_Shat_The_RipperCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 ShowPicture.aspx?filename=turdsmini_Turdinator
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 ShowPicture.aspx?filename=RichardtheTurd
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 01:22

326 -

Sur sol acide on équilibre avec un alcacalin :
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 02:46

Thaïlande : élections, piège à étrons

Un mystérieux motard au visage recouvert a lancé plusieurs sacs d'excréments dans le jardin du premier ministre.

http://www.liberation.fr/monde/0101616950-thailande-elections-piege-a-etrons

La police thaïlandaise a renforcé la sécurité autour du domicile du Premier ministre Abhisit Vejjajiva, après la découverte dans son jardin d'excréments humains, alors que la tension politique s'accroît dans le pays. Plusieurs sacs d'excréments ont été lancés lundi par dessus le mur de la résidence du chef du gouvernement. Les caméras de surveillance ont montré un individu en moto avec le visage couvert.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Logo
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 19:16

Le PQ moderne : une invention américaine !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Dollar-toilet-paperCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Pq-camouflage

Bien que ce papier soit connu, en Chine, comme un matériau d’emballage et de rembourrage depuis le IIe siècle avant JC, la première utilisation de ce dernier comme papier toilette remonte au VIe siècle, au début de la Chine médiévale. Et ce n’est qu’il a un siècle et demi que des américains ont révolutionnés notre façon de nous nettoyer les fesses.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Draft_lens4336602module30401482photo_1241034836toiletRolls

En 851, des voyageurs arabes observent la Chine et rapportent : “Ils (les Chinois) ne sont pas attentifs à la propreté, et ne se lavent pas eux-mêmes avec de l’eau quand ils ont fait leurs besoins, mais ils s’essuient avec du papier.” Au début du XIVe siècle, dans l’actuelle province de Zhejiang, on fabrique annuellement 10 millions de paquets de ces feuilles. En 1393, 720000 feuilles de papier hygiénique sont fabriquées pour la cour impériale de Beijing. Grâce aux dossiers impériaux de l’époque (Bao Chao Si) on sait maintenant que certaines de ces feuilles étaient parfumées pour l’usage de l’Empereur. Ailleurs dans le monde on constate que les plus riches utilisent la laine, la dentelle ou le chanvre, alors que les autres se rincent dans des cours d’eau. On sait que des chiffons, des copeaux de bois, les feuilles, l’herbe, le foin, des pierres, le sable, de la mousse, la neige, les cosses de maïs, des peaux de fruits ou des coquillages, furent aussi utilisés.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Beaumondetp


Le XVI siècle, Rabelais faisait inventer le “torche-cul par son Gargantua. Il proposait le dos plumé d’un petit oison comme support optimal à l’affaire.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Draft_lens4336602module30332842photo_1241034686LuckyDutchman_TPM

Joseph Gayetty, inventeur américain, est crédité de l’invention du papier de toilette en 1857. Initialement vendu par boite de 500 feuilles, pour 0,50 $ le papier portait en filigrane le nom de son auteur. Cela contenait de l’aloès comme lubrifiant et était vendu comme produit médical anti-hémorroïdes. A partir de 1890, d’autres sociétés comme la “British Perforated Paper Company” et la “Scott Paper Company” commencent à produire du papier toilette amélioré et le produit Gayetty disparait.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Pq-sudoku

L’histoire du papier hygiénique par les dates :

- 589 : première mention de papier hygiénique en Chine.
- 851 : première source étrangère (arabo-musulmane) à décrire ce procédé en retour de voyage en Chine.
- 1300 : première mention de la grande quantité de papier hygiénique fabriquée en Chine.
- 1391 : 720 feuilles de papier de toilette fabriqués en Chine pour la cour de l’empereur Hongwu, tandis que 15000 feuilles spéciales ont été produites uniquement pour la famille royale. Taille des feuilles : environ 60 cm × 90 cm.
- 1596 : invention de la chasse d’eau
- les années 1710: invention du bidet. Bien que le bidet gagne en popularité, le papier toilette est encore utilisé par une grande majorité des gens.
- 1857 : Joseph Gayetty vend son premier papier hygiénique.
- 1871-1883 : Seth Wheeler d’Albany, NY, reçoit des brevets pour les papiers laminés et perforés (en particulier pour le papier toilette) dispensés sur des tubes, avec des crochets pour les retenir.
- 1877 : la “Albany Perforated Wrapping Paper Company of Albany”, New York, est créée par Seth Wheeler. Elle vend du papier hygiénique perforé (”The Standard”).
- Milieu des années 1880: La “APWP Co.” a désormais des brevets pour des rouleaux de papier de toilette qui vont devenir la norme de fabrication.
- A la même époque : la “Scott Paper Company” (appartenant aux frères Scott) vend aussi du papier toilette sur un rouleau mais leur nom n’est pas mentionné. L’article est vendu sous le nom de leurs clients (comme par exemple l’hôtel Waldorf). Ce dernier ayant popularisé ce produit.
- 1888 : L’expression “papier toilette” apparaît dans le New York Times.
- 1900 : amélioration de la plomberie, des bidets et des chasses d’eau en Europe.
– 1935 : “Northern Tissue” fait de la publicité pour son papier toilette en tant “splinter-free”.
- 1942 : le papier avec deux plis apparaît. On se met à produire un papier plus doux. Mais les deux restent sur le marché. Le papier plus dur est moins cher. Avec le temps le papier doux détrône largement le papier dur.
- 1943 : on trouve du papier avec l’image d’Hitler imprimée dessus. On encourage même, en raison de la pénurie due à la guerre, de prendre tous les prospectus de propagande nazie et de s’en servir comme papier toilette.
- 1980 : invention au Japon de toilettes avec jet d’eau et séchage incorporés.
- Années 1990 : l’aloès est de plus en plus utilisé dans la fabrication du papier hygiénique.
Le politicien que l’on n’aime pas n’est bon qu’à essuyer les fesses. Depuis que la mode du Sudoku est lançée on trouve des rouleaux avec des tableaux de jeux. L’idée ici est de jouer pendant que l’on est coincé aux petits coins.
- Aujourd’hui : quantité, couleur, odeur, texture, produits ajoutés… on ne sait plus toujours quoi choisir.
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 1886_APW_ad
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 19:38

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Draft_lens4336602module30393742photo_1241033338creation_from_nobodys_perfect.com
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 19:56

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Sans_p10
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:02

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Tp
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:03

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 File
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:04

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Papel
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:27

Quelues idées de déco si vous voulez faire refaire vos toilettes...

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Php3o210Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phplp010
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phptda10Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Php28c10
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Php1ni10Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Lips2110


Dernière édition par emma le 5/2/2010, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:30

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpkhk10
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpda310


Dernière édition par emma le 5/2/2010, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:34

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpyje10Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpzja10
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:38

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phppv410
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Php2bw10
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpdeg10
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpi8t10
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Phpmlo10
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty5/2/2010, 20:54

Biloulou a écrit:
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Sans_p10

Dédicacé par vos stars préférées, même !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Crest_medium Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Crest_medium Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Crest_medium

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Madonna Madonna !Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Woodyallen Woody Allen
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Joanjett Joan JettCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Davidlynch David Lynch
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Jimjarmusch Jim JarmushCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Sharonstone Sharon Stone
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Harrisonford Harrison FordCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Barbarawalters Barbara Walters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty6/2/2010, 11:26

Pipi seulement !!!!


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 10:30

ET ENSUITE...


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Medium11
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 13:21

Le meilleur café du monde, c’est de la fiente

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Kopi_luwakCe soir, j'ai fait caca ! - Page 14 250px-paradox_hermaph_060924_ltn

Il se dit que la boisson à un goût de caramel

http://www.centraleducafe.ch/f/curiosite/detail.cfm?ID=D58650CC-B13D-460B-AD2AD4CEC31D736F

Les habitants de la ville côtière de Vancouver a l'ouest du Canada sont des amants de café. . Maintenant des fanatiques de la boisson noire ont trouvé une rareté spéciale. Un élixir de grains venant directement de la digestion d'un mungo asiatique. On récolte les grains des excréments d'un mungo (selon dictionnaire une chatte sauvage mouchetée en brun/argenté) et les torréfie ensuite. L'acidité gastrique ainsi que les enzymes dans les abats du mungo ajouttent au café apparemment un arôme exquis. A Vancouver les toxicomanes du café se battent pour "Kopi Luwak" qui a son nom du Luwak (mungo) qui vit à Java, Sumatra et Salwesi. Les Vancouverites paient beaucoup d'argent pour ces grains qui ont été marinés dans les excréments d'un animal. Une livre de Kopi Luwak coûte 600 Dollars Canadiens (420 Euro). Deux clients auraient même acheté pour 1500 Dollars 10 paquets du "plus rare et exotique café du monde". L'immage sur l'emballage est clair: un mungo ou Luwak laisse tomber de son postérieur de petits grains dans une tasse à café. Le Luwak (Paradoxurus hermaphroditis) mange les fruits de café sucrés, ne peut cependant pas digérer les grains. C'est pourquoi ils se retrouvent sur la terre de la jungle où ils sont ramassés par des indigènes à Sumatra et ailleurs.

http://www.ravensbrew.com/NewFiles/kopiluwak.html

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 7662427Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Kopilu10
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 13:28

Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 13:38

Régionales 2010 : La machine à caca

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 1164

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Politique/Regionales-2010/Begag-esquive-un-second-debat

Bruno Gollnisch a fustigé des subventions versées “toujours aux mêmes artistes”, exprimant son désarroi face à “une machine à caca présentée au cours d’une Biennale, financée par des fonds publics” (en référence à Cloaca, une oeuvre signée par l'artiste belge Wim Delvoye et présentée à Lyon en 2003.)

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 407_1


Dernière édition par emma le 7/2/2010, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 15:24

Moi, je suis guéris, je ne fais plu de caca No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 15:27

OH !!!


¥_zed_¥ a écrit:
Moi, je suis guéris, je ne fais plu de caca No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 15:38

Les remèdes de grand-mère Fernande :

" La sodomie est à la constipation ce que la fellation est au mal de gorge pour les jeunes filles sages ". Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 15:45

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Toilet-paper-prank8
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty7/2/2010, 16:12

Pour Biloulou, grand amateur d'andouillette : "La politique, c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." (Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925).

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Andouillette.1211404052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai fait caca !
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» L'Eglise encore calomniée : on accuse le cardinal de ne rien avoir fait ,et bien ,c'est "faux"; il a fait ... Il a prié !
» BONJOUR - BUEN DIA
» Fait la fête,Fait ce qu'il te plait !
» CE SOIR......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: