Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce soir, j'ai fait caca !

Aller en bas 
+19
Zora232
kalawasa
Lawrence
andre
GIBET
* Lili *
Malba
bénédicte
chat noir
jam
Zed
Glenn-Matthews
emma
Charly
Armelle
Biloulou
Ungern
EddieCochran
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty17/12/2009, 21:29

Rappel du premier message :

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Fc2b295927391478b8dbc6a39adc02af

Ensemble, autour d'un rustique pot de chambre, évoquons nos transits intestinaux.

Avez-vous bien chié ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
emma




Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty5/1/2011, 15:21

La Corée du Nord manque d'engrais, l'excrément humain se négocie

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/la-coree-du-nord-manque-d-engrais-l-excrement-humain-se-negocie-28-12-2010-1205745.php

Des magasins en Corée du Nord ont commencé à vendre de l'excrément humain à cause d'une pénurie d'engrais dans ce pays soumis à un embargo. La pénurie d'engrais est devenue aigüe après l'arrêt en 2008 des livraisons annuelles de riz et de produits fertilisants à la Corée du Nord, dans un contexte de dégradations des relations entre les deux pays, officiellement toujours en guerre. "Chaque foyer utilise des excréments humains comme engrais mais comme il n'est pas facile de se débrouiller avec ces quantités, des stands ont fait leur apparition sur les marchés", a rapporté le Pr.Kim Young-Soo de l'université Sogang, expert sur la Corée du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty5/1/2011, 17:52

Des kilos de bouse de vache déversés devant la mairie

Excédé par les coupures d’eau qui paralysent son activité, un exploitant basé à la Plaine des cafres a décidé aujourd’hui de manifester son mécontentement en déversant des kilos de bouse de vache devant l’hôtel de ville de la Plaine des Cafres et les locaux de la Cise. Pour cet éleveur qui se sent abandonné par la municipalité, cette provocation était le seul moyen de se faire entendre.

http://www.linfo.re/-Societe-/Un-agriculteur-en-colere-deverse-des-kilos-de-bouse-de-vache-devant-la-mairie

Monsieur Payet, propriétaire d’un cheptel de 90 bêtes à la Plaine des Cafres ne regrette pas d’avoir garni les murs de la mairie et ceux de la CISE Réunion (chargée de la distribution en eau dans le secteur) avec de la bouse de vache. Conduit à la brigade de gendarmerie du quartier, l’exploitant a été rapidement relâché. C’est depuis son domicile qu’il expliquait cet après-midi son désarroi face aux coupures d’eau dont il fait l’objet régulièrement et qui handicapent sérieusement son travail. En effet, ses quarante vache laitières et ses cinquante vaches à viandes ont besoin de s’abreuver régulièrement. En moyenne, une bête consomme de 80 à 100 litres d’eau par jour, autant dire que l’eau est un bien précieux pour l’éleveur. M. Payet espère que la municipalité se penchera sur son cas. L’homme se dit de fait désespéré. Au travers de son geste pour le moins surprenant, il entend sensibiliser les pouvoirs publics sur sa situation et celles des éleveurs en général, pour qui la moindre coupure d’eau représente un sérieux manque à gagner. Nombreux sont les badauds à avoir assister au déversement de kilos de bouse de vache devant la mairie de la Plaine ce jour. Entre fou-rires et étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty8/1/2011, 19:31



Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Diarhelp1


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Noirr




Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty8/1/2011, 22:09

Brésil : des toilettes pour gays dans les écoles de samba créent la polémique

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 54dbpnxvjb1juw4d2w5g1pbj2

http://www.lepoint.fr/insolite/bresil-des-toilettes-pour-gays-dans-les-ecoles-de-samba-creent-la-polemique-07-01-2011-128030_48.php

A deux mois du carnaval, une polémique vient d'éclater à Rio, après l'annonce de l'école de samba Unidos da Tijuca, championne en 2010, d'ouvrir des toilettes spécifiques pour homosexuels et travestis. Les adversaires de cette mesure dénoncent une "discrimination" alors que ses partisans y voient une meilleure protection de leur vie privée. C'est dans ces écoles de samba que des milliers de danseurs répètent les week-ends en vue des défilés sur le Sambodrome, qualifiés de plus grand spectacle du monde. Ces WC "sont un apartheid carnavalesque", s'est insurgé devant la presse Claudio Nascimento, directeur du programme gouvernemental "Rio sans homophobie". "Je ne vois aucun problème", a rétorqué le directeur culturel de la Ligue indépendante des écoles de samba, organisatrice du carnaval, Iran Araujo, précisant que rien n'empêchait les LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) d'utiliser les autres toilettes. Les militants gays sont partagés. La révolte d'une partie des militants a augmenté lorsqu'ils ont appris que quatre autres écoles de samba, Grande Rio, Porto da Pedra, Viradouro et Vila Isabel disposaient déjà de toilettes séparées. Rio de Janeiro a été élue première destination gay au monde.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Tijuca
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty8/1/2011, 23:17

C'est du belge. What a Face drunken clown



Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 5050582586251
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty16/1/2011, 21:43

Les distributeurs de billets sont aussi sales que les toilettes !

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Sm_papier-dollar1

Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs automatiques de retrait d'argent seraient aussi contaminés que les toilettes publiques.

http://www.zigonet.com/%E9tude/les-distributeurs-de-billets-sont-aussi-sales-que-les-toilettes_art18938.html

Poser vos mains sur les touches d'un guichet de retrait d'argent revient à les poser... sur la cuvette des toilettes ! Selon une étude réalisée aux États-Unis, les distributeurs de billets sont en effet aussi contaminés que les toilettes publiques. Pour arriver à ce résultat, les scientifiques ont prélevé un échantillon de bactéries dans chaque lieu, afin de les comparer. Ils se sont aperçus que les touches des distributeurs accueillaient les même germes que la cuvette des toilettes. Cette étude est publiée alors qu'une récente recherche montrait que les Britanniques voyaient dans les toilettes publiques comme l'endroit le plus sale, devant le téléphone public. Les guichets de retrait n'arrivaient eux qu'à la dixième place du classement.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Papier-toilette-euro-x2
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty28/1/2011, 21:55

Il avait installé une mini-caméra dans les WC : 3 mois avec sursis

http://www.lepoint.fr/insolite/il-avait-installe-une-mini-camera-dans-les-wc-3-mois-avec-sursis-27-01-2011-132840_48.php

Un employé municipal qui avait déposé une mini-caméra dans le plancher des toilettes de la mairie de Gap en novembre, a été condamné à 3 mois de prison avec sursis. "Je voulais faire une démonstration de la nouvelle technologie d'aujourd'hui pour montrer que l'on pouvait être filmé à son insu", avait expliqué à la barre le prévenu. "Vous auriez pu trouver un autre endroit", lui avait rétorqué le président du tribunal. Un chef de service de la mairie de Metz, qui avait filmé pendant cinq ans ses collègues femmes avec un caméscope dissimulé dans des toilettes de l'hôtel de ville, a été condamné le 1er décembre à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de la ville.

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Bapendre2-472x1024
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty4/2/2011, 17:44

Désormais il sera interdit de lâcher un "prout" au Malawi. Le Parlement de ce petit pays d'Afrique australe envisage de remettre en vigueur une loi coloniale interdisant de lâcher des vents en public, a indiqué vendredi le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda.


"C'est le droit du gouvernement de maintenir la décence publique", a déclaré le ministre à la radio indépendante Capital Radio. "C'est à nous d'imposer l'ordre", a-t-il insisté. "Voulez-vous que les gens pètent n'importe où?". Selon George Chaponda, depuis la fin de la dictature, en 1993, il y a du laisser aller dans l'air : "Maintenant, à cause du multipartisme et de la liberté, les gens s'arrogent le droit de se soulager n'importe où". Il ajoute que la nature peut être contrôlée et que rien n'empêche d'aller lâcher un gaz dans les toilettes au lieu de le faire dans la rue.

La loi de 1929, sous le titre de "Souiller l'Air", stipule : "Toute personne viciant l'atmosphère en tout endroit où telle activité s'avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d'un délit". Aucun Malawite n'a jamais été condamné au titre de cette loi, la police ne l'ayant jamais appliquée.

Ancienne colonie britannique aux lois ultra conservatrices, le Malawi a par exemple longtemps interdit aux hommes de porter les cheveux longs ou aux femmes de se vêtir de pantalons, sous peine de prison. Que les amoureux du prout se rassurent, il sera toujours possible de se soulager chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty5/2/2011, 11:00

Ungern a écrit:
Désormais il sera interdit de lâcher un "prout" au Malawi. Le Parlement de ce petit pays d'Afrique australe envisage de remettre en vigueur une loi coloniale interdisant de lâcher des vents en public, a indiqué vendredi le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda.

> Le Malawi veut interdire de péter en public ?

Je m'en fous, les miens sont silencieux... alors...
Razz

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Interd10
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty25/8/2011, 14:43

Tablettes : 35% des possesseurs s'en servent dans leurs toilettes
(Clubic.com, publiée par Audrey Oeillet le Jeudi 25 Août 2011)


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 00fa0010

Une étude menée par Staples Advantage révèle que 35% des utilisateurs de tablettes se serviraient de leurs appareils dans leur salle de bain, et plus spécifiquement aux toilettes. Le dispositif serait également un avantage pour travailler efficacement.

Lire ses mails, son e-book ou encore jouer à Angry Birds aux petits coins serait une réalité pour 35% des utilisateurs de tablettes, selon une enquête réalisée en juin par la société de fournitures de bureau Staples Advantage auprès de plus de 200 professionnels utilisant ce type d'appareils.

Outre cette information qui dévoile une utilisation très intime du dispositif – à l'image des clés USB, vous hésiterez peut-être à emprunter la tablette d'autrui désormais – l'enquête révèle que pour la plupart des personnes interrogées (80%), ce type d'appareil permet d'équilibrer la balance entre vie privée et vie professionnelle : 60% des questionnés estiment que leur tablette renforce leur productivité et 40% expliquent que la possibilité de rester connecté à leurs collègues et clients a été un argument déterminant dans l'achat du dispositif.

Plus de 90% des personnes interrogées considèrent également que la taille et la portabilité de l'appareil en font des éléments plus importants que l'OS ou encore la possibilité de réaliser des visioconférences. La tablette prend alors le pas sur l'ordinateur portable, aux possibilités plus étendues mais néanmoins plus lourd et encombrant.

Outre les toilettes (35%), les lieux privilégiés pour utiliser la tablette hors du bureau sont le lit à 78% et le restaurant à 30%. De quoi donner des idées aux nouveaux possesseurs du HP TouchPad.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty1/9/2011, 16:39

«Vous pouvez me jeter dans les toilettes»: le rouleau de papier hygiénique lancé par la marque Lotus, sous le nom d'Aqua Tube, veut changer vos habitudes. ...

Citation :
On a testé le rouleau de papier toilette qui se jette dans la cuvette

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Article_lotus

http://www.20minutes.fr/article/778672/teste-rouleau-papier-toilette-jette-cuvette

Premier test: il est fait en quoi ce rouleau?

En ouate de cellulose, «pure pâte vierge», précise l’emballage (plastique, évidemment). Premier mauvais point écolo: ce n’est pas du papier recyclé mais bel et bien de la pâte à papier toute neuve issue de la forêt. Heureusement, Lotus assure, via une auto-labellisation «Ecopromise», que «100 % de la pâte à papier utilisée pour fabriquer l’Aqua Tube provient de fournisseurs certifiés par des organismes indépendants experts en gestion durable de la forêt». A savoir, des forêts labellisées PEFC, FSC, ou autres. Malgré les nombreuses critiques adressées à ces labels, c’est un moindre mal. En revanche, la fabrication de pâte vierge nécessite trois fois plus d’énergie et d’eau que le recyclage, selon Ecofolio.

Deuxième test: biodégradable, jetable, recyclable… mais pas tout en même temps

Trop de qualités, c’est louche. Biodégradable, ça signifie que le rouleau se décompose naturellement avec le temps. Ce n’est pas une raison pour jeter vos rouleaux n’importe où: il faut quand même compter au moins trois mois avant qu’ils disparaissent. C’est néanmoins un avantage pour ceux qui ont un composteur à la maison: ils pourront mettre le rouleau dedans.

Jetable dans les toilettes, ça veut dire que vos canalisations ne seront pas bouchées. Les toilettes de la rédaction de 20Minutes ont testé et approuvé. Pour vérifier de visu, on a plongé l’Aqua Tube dans l’eau et secoué: le tube s’est dissout instantanément en petites particules, presque plus fines que celles du papier. Mais une fois arrivé dans la station d’épuration, que devient notre tube désintégré? Les plus gros morceaux seront retenus par le processus de dégrillage, tandis que les autres seront décomposées par un procédé biologique: les eaux usées urbaines sont traitées avec des bactéries aérobies qui transforment les matières biodégradables en dioxyde de carbone et en eau. Pas de précisions en revanche sur les encres utilisées sur le rouleau: si elles ne sont pas végétales, ce seront encore des produits chimiques à traiter.

Recyclable, enfin, le rouleau Aqua Tube peut se jeter dans la poubelle, pour ceux qui n’arrivent pas à se faire à l’idée de le jeter dans la cuvette. Mais attention, il faut le jeter dans le bac à tri pour qu’il soit récupéré correctement et recommence une nouvelle vie.

En résumé, le rouleau Aqua Tube vous laisse trois possibilités. La moins écolo reste de le jeter dans la cuvette, mais vous pouvez aussi le jeter dans le bac de recyclage ou le composter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty1/9/2011, 16:40

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 SOR_1770___

Pack WC Prima SH Allia

Pack W.C. complet PRIMA CDi, avec robinet ultra silencieux Silenzio, mécanisme double-chasse 3/6 litres, abattant ; sortie horizontale
Dimensions (cm) : 69 x 39,5


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 LogoAlliaSellesWeb
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty2/9/2011, 05:10

C'est ben beau, mais il y a pas de prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 17:52

Une femme fait caca au beau milieu d'un supermarché !



Quand ça presse... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 18:42

OmbreBlanche a écrit:
Une femme fait caca au beau milieu d'un supermarché !
Quand ça presse... pirat
Et au Québec, est-ce que ça passe ? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 620874
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 19:10

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Image027




pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 21:33

Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Une femme fait caca au beau milieu d'un supermarché !
Quand ça presse... pirat
Et au Québec, est-ce que ça passe ? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 620874


Passe ou pas, ça va puer aniway hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 21:36

OmbreBlanche a écrit:
Une femme fait caca au beau milieu d'un supermarché !



Quand ça presse... pirat


On vois tout de suite que c'est une conne et une mal-propre voyons.

Pourquoi ne pas avoir choisi l'allée papier-cul?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 21:40

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Une femme fait caca au beau milieu d'un supermarché !
Quand ça presse... pirat
Et au Québec, est-ce que ça passe ? Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 620874
Passe ou pas, ça va puer aniway hein What a Face
Je parlais de la vidéo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 21:42

Je déteste la bombe atomique et le nucléaire militaire, les terroristes et les resto chinois, mais par dessus tout, je détesterais chier et ne pas m'essuyer le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 21:47

Zed a écrit:
On vois tout de suite que c'est une conne et une mal-propre voyons.
Pourquoi ne pas avoir choisi l'allée papier-cul?

Tu as raison... mais bon, j'aime quand même bien le petite secousse libératrice qu'elle imprime à son postérieur avant de remonter le slip ! Laughing

(Heureusement que tout le monde ne se soulage pas comme ça, quel manque à gagner pour les videurs de fosses septiques...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty6/1/2012, 22:38

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
On vois tout de suite que c'est une conne et une mal-propre voyons.
Pourquoi ne pas avoir choisi l'allée papier-cul?

Tu as raison... mais bon, j'aime quand même bien le petite secousse libératrice qu'elle imprime à son postérieur avant de remonter le slip ! Laughing

(Heureusement que tout le monde ne se soulage pas comme ça, quel manque à gagner pour les videurs de fosses septiques...) Suspect


Tu en parles là (fosse septique) et oui, si toul monde fesait comme elle, mais ou irait ma job, par spartacul? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty7/1/2012, 08:08

Zed a écrit:
Tu en parles là (fosse septique) et oui, si toul monde fesait comme elle, mais ou irait ma job, par spartacul? Evil or Very Mad
Pas facile à se l'imaginer... et même assez dégoûtant ! Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Yelims55
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty7/1/2012, 08:35

Cela n'arrivera jamais à Biloulou, bien trop prévoyant !!!



Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Att00023


Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 212580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty7/1/2012, 09:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty7/1/2012, 10:20

Lawrence a écrit:
Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Image027




pale


Une partition musicale pour quand tu joues avec ton biniou? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai fait caca !   Ce soir, j'ai fait caca ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai fait caca !
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» L'Eglise encore calomniée : on accuse le cardinal de ne rien avoir fait ,et bien ,c'est "faux"; il a fait ... Il a prié !
» BONJOUR - BUEN DIA
» Fait la fête,Fait ce qu'il te plait !
» CE SOIR......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: