Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle méthode d'attentat aérien .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty27/12/2009, 22:18

Après les explosifs qu'on transporte, les explosifs qu'on se met dans ses godasses ,des explosifs qu'on se fout dans le trou de balle,un explosif qu'on reconstitue .

Citation :
Les enquêteurs en savent désormais un peu plus sur la méthode utilisée par le Nigérian de 23 ans qui a tenté de faire exploser le vol Amsterdam-Detroit. Selon le ministère américain de la Justice, le terroriste présumé a utilisé un mélange de poudre explosive et d'un liquide, une technique nouvelle jugée indétectable au moment d'embarquer. Il disposait d'un puissant explosif, la penthrite (PETN), un explosif de la famille de la nitroglycérine. D'après l'ordonnance d'inculpation du suspect, les passagers du vol 253 de Northwest Airlines "ont entendu des petites explosions, comme des pétards", et certains d'entre eux "ont vu le pantalon du suspect et la cloison de l'avion en feu". Un passager a aussi vu "Umar Farouk Abdulmutallab manipuler ce qui ressemblait à une seringue, à moitié fondue et qui dégageait de la fumée".





Sous couvert d'anonymat, un responsable de la sécurité a indiqué samedi à la chaîne américaine CBS que le Nigérian avait utilisé "une seringue pour injecter un liquide chimique dans une poudre qu'il avait caché au niveau du haut de la cuisse", une "technique jamais observée jusqu'à maintenant", selon lui. Selon un témoignage concordant des enquêteurs cité par la chaîne américaine ABC, le suspect portait 80g de cette penthrite qui avaient été cousu dans ses sous-vêtements. Le suspect qui venait du Nigeria a pris une correspondance à Amsterdam où les "contrôles de sécurité", ont "été réalisés selon les prescriptions", d'après les premiers éléments de l'enquête, dit le NCTB.

Et ils sont tous liés à Al Quaïda .
Ils ont signé un contrat de sous traitance,et tout et tout ....




A mon avis,la seringue ça devait être de l'acide nitrique ou sulfonitrique .
Mais évidment la seringue aime pas ce truc là ...



Ouais ouais ...
Vérification faite, c'était bien çà ...

La préparation du PETN implique la nitration du pentaerythritol avec une solution concentrée d'acide nitrique et d'acide sulfurique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty27/12/2009, 22:43

Citation :
des explosifs qu'on se fout dans le trou de balle

Ce n'est pas conseillé pour les hémorroïdes. Nouvelle méthode d'attentat aérien . Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 08:10

Ungern a écrit:

Ouais ouais ...
Vérification faite, c'était bien çà ...
La préparation du PETN implique la nitration du pentaerythritol avec une solution concentrée d'acide nitrique et d'acide sulfurique.
Je jouais à ça quand j'étais gosse, avec cette recette-là je fabriquais de la nitrocellulose à tire-larigot pour mes petites fusées interplanétaires...
La ntroglycérine c'est tout aussi facile, mais ça mon papa me l'avait défendu.

Souvenirs, souvenirs... Nouvelle méthode d'attentat aérien . 409250
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 12:09

Faut s'attendre à un débarquement au Nigéria, en plus il y a du pétrole, c'est tout bénef, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 15:11

D'un autre coté il faut vraiment etre trés con pour tenter de faire exploser un avion avec un tel soluté a l'atterrissage!!!
Pas de dépréssurisation et pouvoir détonnant trés faible!!!!
Ou alors il faut l'avoir fait exprés!

N'importe quel composant a base de Nitrate d'amonium ou meme de la vulgaire cordite compréssée détonnée par un mélange eau/CARBURE aurait suffit a etre plus efficace!

Le problème tient sans doute au ciblage de la sécurité aérienne, a vouloi controler tout individus sans la moindre distinction et sans tenir compte le moins du monde des particularismes ethniques,confessionels et politiques on obtient une sécurité qui donne bonne conscience de par ses cotés "non discriminatoires" et politiquement corrects, mais quasiment inéficace.

Mais aucune crainte, le moindre coupe ongle continuera a etre confisqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 15:37

BRANMAKMORN06 a écrit:
Le problème tient sans doute au ciblage de la sécurité aérienne, a vouloi controler tout individus sans la moindre distinction et sans tenir compte le moins du monde des particularismes ethniques,confessionels et politiques on obtient une sécurité qui donne bonne conscience de par ses cotés "non discriminatoires" et politiquement corrects, mais quasiment inéficace.
Là, Bran nous assène, me semble-t-il, une vérité essentielle qui est valable pour tout contrôle ciblé - ou qui devrait l'être mais ne l'est pas par respect de lois irréeles qui donnent à la HALDE sa seule raison d'exister.

C'est ainsi que la race ethnie ne peut pas figurer, d'après ce que j'ai lu, dans la fiche clinique des futures mamans... alors que le temps de gestation est différent pour les femmes blanches, jaunes et noires et est donc une donnée primordiale pour les obstétriciens. Mais bon, le personnel des maternités s'arrange autrement qu'en employant un langage clair... clown

(Mille pardons, je suis un homme simple, alors en parlant de races ethnies et couleurs j'ai au moins le mérite d'être facilement compris. Je ne suis qu'un pauvre paysan... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 17:30

Cher Biloulou, Like a Star @ heaven

Pour l'anectode, notre ami Paul Breischtroff avait, le malheureux, perdu son oeil en faisant joujou avec les mêmes fusées jouets, tu as eu de la chance (le Pen, Dayan etc... beaucoup moins) !!!!


Nouvelle méthode d'attentat aérien . 541727

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:

Ouais ouais ...
Vérification faite, c'était bien çà ...
La préparation du PETN implique la nitration du pentaerythritol avec une solution concentrée d'acide nitrique et d'acide sulfurique.
Je jouais à ça quand j'étais gosse, avec cette recette-là je fabriquais de la nitrocellulose à tire-larigot pour mes petites fusées interplanétaires...
La ntroglycérine c'est tout aussi facile, mais ça mon papa me l'avait défendu.

Souvenirs, souvenirs... Nouvelle méthode d'attentat aérien . 409250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 17:43

Salut Chat Noir,

J'espère pour eux que non.....
Le Nigéria est merdique, des cadavres partout le long des routes, ils s'explosent en kamikaze en essayant de percer les pipe lines pour récolter on ne sait quoi de brut, montent à l'abordage des centaines de bateaux en rade de Lagos, tuent l'équipage ou rançonnent etc....
Pour l'anecdote aussi, j'y ai passé 2 ans de ma vie à diriger l'hôtel "Fédéral Palace" de Lagos et un jour un client vient en maillot de bain éperdu dans mon bureau me signalant qu'un cadavre était dans la piscine, je me précipite et en effet il y avait bien un cadavre.... le personnel m'a empêché d'intervenir car, d'après eux, celui qui toucherait le personnage flottant contre son gré serait son assassin. J'ai donc appelé la police, ils sont intervenus 2 jours plus tard !!!!

Nouvelle méthode d'attentat aérien . 160684





es
chat noir a écrit:
Faut s'attendre à un débarquement au Nigéria, en plus il y a du pétrole, c'est tout bénef, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 18:05

Pas très grave, Bill, je continuerais à prendre le plus de vols possible, j’aime voyager et le jetlaag me booste, ce qui est importe ce des rester correct et bienpensant, les petites mamies continueront à pleurer sur leurs flacons Y. Rocher confisqués, les blondes platines gémirons pathétiquement devant leurs ongles négligés par l’absence de limes a ongles classées en arme de 1 ère catégories et les bois sans soifs resteront a jamais réduits a se pencher sur le chariot bar des hôtesses avenantes !!



En aucun cas, il ne nous faudrait stigmatiser ou discriminer les demeurés musulmans de toutes ethnies confondues qui n’ont rien trouver d’autre a faire pour pallier a leur pitoyable vie d’épaves sans destins que d’assassiner lâchement les civils visitant leurs pays démunis par l’incurie de leurs propres « frères » dirigeants corrompus !



Mea culpa, mea maxima culpa, tout est de notre faute, Bill, la faute aux impurs, aux méchants occidentaux !!!!!





Je me demande s’il serait possible d’installer un sas de dépressurisation dans les jets de ligne ????

Parce que : Cogner a bras raccourcis sur le premier connard qui s’aviserait de vouloir faire sauter mon clan de voyageurs, ca je sais, mais que faire des restes après en attendant l’atterrissage, la je m’interroge un peu quant même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 18:07

Pour une fois que Lawrence a raison, je vais pas le contredire,Lagos c'est le trou du c.l du monde en plus sale!!!!!

Quoiqu'a bien y réflechir,Yaoundé soit pas mal non plus dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 19:09

Lawrence a écrit:
Cher Biloulou, Like a Star @ heaven

Pour l'anectode, notre ami Paul Breischtroff avait, le malheureux, perdu son oeil en faisant joujou avec les mêmes fusées jouets, tu as eu de la chance (le Pen, Dayan etc... beaucoup moins) !!!!


Nouvelle méthode d'attentat aérien . 541727
Il est possible que notre malheureux ami ait mélangé par mégarde du coton-poudre avec de la ouate thermogène...

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Bhzwfv10
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty28/12/2009, 20:47

Il y a des explosifs très dangereux à manipuler et d'autres très "pénard" .

Tu veux faire péter du Nitrate fuel,tu peux déjà y aller ....

Il y en a d'autres où si pour les réaliser,
tu utilises une pelle ou une cuillère en métal et pas en bois,
et tu le raconteras à Saint Pierre ...

Le problème, c'est que ce genre de petits détails
ne figure pas sur les sites d'internet que je fréquente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 01:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 08:15

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Undiebomber_20091229_003332

Nette modification, semble-t-il: ne nous etait-il pas en effet explique qu'avant, les terroristes portaient plusieurs sous-vetements pour tenter d'eviter la... dispersion... Nouvelle méthode d'attentat aérien . Icon_rolleyes de quoi s'agit-il maintenant, d'un dernier thrill?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 08:19

Des photos de slip masculin???
Cà veut dire quoi?Les dames de LP vont fantasmer Nouvelle méthode d'attentat aérien . Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 08:30

Avec ce genre de slip (avec ou sans l'explosif d'ailleurs), on imagine le marcel accompagnant la chose et c'est certain, pas une femme de LP ne resiste, Charly! Nouvelle méthode d'attentat aérien . 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 10:27

DES EXPLOSIF FOUDROYANTS BIENTÔT DANS LE SPERME !!!




affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty29/12/2009, 16:57

Fichage etnique, confessionel et politique

Contrôles et fouilles ciblées

Personnel de sécurité assermenté et fonctionnarisé



Et on laisse les mamies emporter leur flacon de sent bon et les belle blonde leurs limes a ongles pour éviter le ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode d'attentat aérien .   Nouvelle méthode d'attentat aérien . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode d'attentat aérien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme debout : une nouvelle méthode de contestation
» D'Outre-Atlantique
» Créationisme et méthode Biloulou .
» Israël et la Méthode Coué
» Se débarrasser d'un gênant voisin : la méthode vénitienne ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: