Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des idées pour le réveillon ? ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty30/12/2009, 18:41

Un réveillon de la Saint Sylvestre sympa ?

Faites partager vos bonnes idées ! Des idées pour le réveillon ? ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty30/12/2009, 19:39

Bernard75 a écrit:
Un réveillon de la Saint Sylvestre sympa ?

Faites partager vos bonnes idées ! Des idées pour le réveillon ? ... Icon_wink


On fout le feu à des bagnoles .Des idées pour le réveillon ? ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty30/12/2009, 21:35

Moi, ce sera plus pacifique : avec trois copains, on fait venir quatre putes et on va les niquer jusqu'à l'aube en se beurrant la tronche au whisky. Des idées pour le réveillon ? ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 00:11

Des idées pour le réveillon ? ... 3708-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 05:17

Ce n'est pas le meilleur celui-là ... C'est comme tout, il faut y mettre le prix. Des idées pour le réveillon ? ... Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 18:43

Des idées pour le réveillon ? ... 49_reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 18:49

C'est le réveillon de fête proposé par Sarko
avec l'augmentation du Pouvoir d'Achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 20:12

Moi ,j'ai choisi, enfin, on a choisis



le sturpre, la luxure et des flots de Bière a peine fraiche!!!!!


Aprés nous le déluge!!!! Des idées pour le réveillon ? ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty31/12/2009, 20:19

Vénal ! Jouisseur !Des idées pour le réveillon ? ... Yelims13
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 00:29

Bernard75 a écrit:
Moi, ce sera plus pacifique : avec trois copains, on fait venir quatre putes et on va les niquer jusqu'à l'aube en se beurrant la tronche au whisky. Des idées pour le réveillon ? ... Icon_geek


Ben, si tu bois ben du whisky, désolé la, mais tu vas pas niquer grand chose (a part un rève)

Le mieux c'est l'extaxie, la au moins t'as envie de baiser Very Happy

Ouais bon, sur le whisky aussi t'as envi, sauf qu'il y a comme un manque de suivit entre les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 00:35

BRANMAKMORN06 a écrit:
Moi ,j'ai choisi, enfin, on a choisis



le sturpre, la luxure et des flots de Bière a peine fraiche!!!!!


Aprés nous le déluge!!!! Des idées pour le réveillon ? ... Lol


La sturpre c'est une bière ou j'ai l'air totallement con a demander? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 08:53

Allez, j'en prends une bonne pinte à la santé du clan ! Des idées pour le réveillon ? ... 294974

(C'est Quantat qui va se sentir frustré... Des idées pour le réveillon ? ... 456111 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 09:13

Ca y est, je suis rentré chez moi. Les catins ont été payées : qu'est-ce qu'on leur a mis ! Comme quoi rien de tel que de faire appel à des vraies pros ! Elles vont sans doute avoir du mal à mastiquer et à s'asseoir aujourd'hui même si c'est leur job. Des idées pour le réveillon ? ... 909307

La femme de ménage va devoir s'activer pour éponger nos semences répandues un peu partout : les rideaux sont sans doute à changer !

Nous sommes vidés ! Des idées pour le réveillon ? ... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 09:22

Bernard75 a écrit:
Ca y est, je suis rentré chez moi. Les catins ont été payées : qu'est-ce qu'on leur a mis ! Comme quoi rien de tel que de faire appel à des vraies pros ! Elles vont sans doute avoir du mal à mastiquer et à s'asseoir aujourd'hui même si c'est leur job. Des idées pour le réveillon ? ... 909307

La femme de ménage va devoir s'activer pour éponger nos semences répandues un peu partout : les rideaux sont sans doute à changer !

Nous sommes vidés ! Des idées pour le réveillon ? ... Icon_jokercolor


Mais qu'est ce que tu nous joues la avec tes ''NOUS'' tu parles comme Allah dans le coran.

Essaye de corriger le tire, ou je te rebaptise Allah II Le second. Razz



PS: habituellement quand on parle constamment de cul, on en parle pour compenser le fait de ne pas en avoir. C'est de la psychologie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty1/1/2010, 09:42

Citation :
Mais qu'est ce que tu nous joues la avec tes ''NOUS'' tu parles comme Allah dans le coran.

Essaye de corriger le tire, ou je te rebaptise Allah II Le second. Razz


PS: habituellement quand on parle constamment de cul, on en parle pour compenser le fait de ne pas en avoir. C'est de la psychologie élémentaire.


Moi, c'est plutôt Buddah mon trip mais les soirs de fête, nous prenons toujours un assortiment ... pour contenter tout le monde : de la russe, de la serbo-croate, de la beurette, de la black, ... et aucune ne chôme ... Nous ne sommes pas sectaires Des idées pour le réveillon ? ... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour le réveillon ? ... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le réveillon ? ...   Des idées pour le réveillon ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le réveillon ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour résorber la Dette
» Des idées pour la veillée de Noël
» Des idées pour réduire la dette française
» Idées anarchiques ...
» Ce n'est pas qu'on est pour le contingentement des idées,mais si ça peut aider ..... Faites un don .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: