Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Irak sur le droit chemin

Aller en bas 
+23
jaco
Alice
cerclefanonparis2
Branmakmorn06
andre
Zora232
Lawrence
Malba
emma
OmbreBlanche
bénédicte
chat noir
Charly
Ungern
EddieCochran
Armelle
Shansaa
jam
LE GAVE
Re01
quantat
Zed
Biloulou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty18/12/2008, 11:10

Rappel du premier message :

THE NEW YORK TIMES

Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

Trente-cinq membres haut placés du ministère de l'Intérieur irakien ont été arrêtés ces trois derniers jours, révèle ce 18 décembre le quotidien new-yorkais. Ils sont accusés d'avoir voulu remettre sur pied le parti Baas de Saddam Hussein, dissous en 2003. On compte quatre généraux parmi les putschistes présumés.

Ils ont été arrêtés par une force antiterroriste d'élite dépendant directement du Premier ministre Nouri Al-Maliki, précise le journal américain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:05

Pétard a écrit:
La Laïcité?, avec un «L» majuscule, t'es certain voisin?

Surtout avec notre bon Harper et ses ministres Day et Goodyear, créationistes avoués ( les deux derniers, le premier j'ose pas imaginer ), dominionistes chrétiens et apôtres de la théologie de la providence tous les trois...?

Laïc en masse... mais par et dans la p'tite poche de derrière!



QS: Le Canada qui va-t-en-guerre officiellement pour Israël peu importe qui l'agresse, dixit Harper. C'est laïc ça?


Harper, n'est très certainement pas laïc, on le sait. Mais il n'y a rien dans notre engagement qui est religieux.

Moi personnellement je m'en tape comme l'an 40 si les musulmans ne veulent pas devenir chrétien (même que je les encourage dans cette voie) mais qu'ils cessent donc de vénérer un pédophile et tueur en série comme prophète, et la je les trouverai plus rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:17

¥_zed_¥ a écrit:
Ungern a écrit:

Irak : l'ONU met fin aux restrictions de l'ère Sadam
Afin de normaliser ses relations avec l'Irak, le Conseil de sécurité de l'ONU va mettre fin mercredi au programme pétrole contre nourriture ainsi qu'aux restrictions liées à son armement, des résolutions datant de l'ère Saddam Hussein.



C'est quand même gentil !
8 ans après l'invasion !



Moi c'est drole, mais j'aurais encore attendu. Il n'y a pas encore signe de civilisation dans le coin.

Trop d'islam, si peu de bon sens.

Tiens ! , encore un Hyksos civilisé de la dernière pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:33

Citation :
mais qu'ils cessent donc de vénérer un pédophile et tueur en série comme prophète, et la je les trouverai plus rassurant.



Je te dirai, voisin, qu'au moins je sais d'où vient le prophète en question, quelles sont ses racines et objectifs! On évite ainsi d'être surpris.

Enfin moi, je suis pas surpris.

Mais je vois bien ce qui se passe de ce côté-ci de la mare, que tu habites toi-too, et la progression insidieuse de la main-mise de notre société par une droite religieuse chrétienne extrémiste, dominatrice, haineuse et dominioniste.

Évidemment, toi tu vois ça tout kasher: Jésus était tellement cool!

Oui mais Jésus n'a rien à voir là-dedans ( d'autant plus que c'est un personnage mythique ) et qu'il ne sert qu'à ramasser de l'argent pour financer des illuminés évangélistes misogynes, homophobes, racistes et fabulateurs dans leur quête de domination et de pouvoir.

L'Islam cherche à créer une théocratie mondiale? On le savait... La droite chrétienne montante poursuit la même quête, elle est dans l'attente de l'Apocalypse pour éradiquer la juiverie pour ensuite s'en prendre à l'Islam, terminant par l'éradication pure et simple des sous-races humaines...

Rien de nouveau sous le soleil.

Pendant de temps, la masse chrétienne, elle, s'adonne avec ferveur à la pratique enseignée par la théologie de la providence et... après-moi le déluge!

L'Islam, c'est juste une autre démonstration de la petitesse de l'esprit qui hante la caboche de Sapiens Sapiens...

Moi je me dis qu'au moins, l'Islam annonce ses couleurs dès le départ!


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:46

Pétard a écrit:
Citation :
mais qu'ils cessent donc de vénérer un pédophile et tueur en série comme prophète, et la je les trouverai plus rassurant.



Je te dirai, voisin, qu'au moins je sais d'où vient le prophète en question, quelles sont ses racines et objectifs! On évite ainsi d'être surpris.

Enfin moi, je suis pas surpris.

Mais je vois bien ce qui se passe de ce côté-ci de la mare, que tu habites toi-too, et la progression insidieuse de la main-mise de notre société par une droite religieuse chrétienne extrémiste, dominatrice, haineuse et dominioniste.

Évidemment, toi tu vois ça tout kasher: Jésus était tellement cool!

Oui mais Jésus n'a rien à voir là-dedans ( d'autant plus que c'est un personnage mythique ) et qu'il ne sert qu'à ramasser de l'argent pour financer des illuminés évangélistes misogynes, homophobes, racistes et fabulateurs dans leur quête de domination et de pouvoir.

L'Islam cherche à créer une théocratie mondiale? On le savait... La droite chrétienne montante poursuit la même quête, elle est dans l'attente de l'Apocalypse pour éradiquer la juiverie pour ensuite s'en prendre à l'Islam, terminant par l'éradication pure et simple des sous-races humaines...

Rien de nouveau sous le soleil.

Pendant de temps, la masse chrétienne, elle, s'adonne avec ferveur à la pratique enseignée par la théologie de la providence et... après-moi le déluge!

L'Islam, c'est juste une autre démonstration de la petitesse de l'esprit qui hante la caboche de Sapiens Sapiens...

Moi je me dis qu'au moins, l'Islam annonce ses couleurs dès le départ!




Les musulmans , l'Islam , c'est plus sympa que les Picsous qui les ont volés par intérim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:53

Citation :
Les musulmans , l'Islam , c'est plus sympa que les Picsous qui les ont volés par intérim ...

Pour pas choquer certains, disons que les uns n'ont pas de meilleures intentions que les autres mais que les derniers sont probablement les maîtres question dégats?

Pour la gestion de ceux-ci, les dégats, tous sont d'une égale incompétence et d'une inefficacité digne de la plus profonde des débilités.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 19:59

Zora232 a écrit:
Pétard a écrit:
Citation :
mais qu'ils cessent donc de vénérer un pédophile et tueur en série comme prophète, et la je les trouverai plus rassurant.



Je te dirai, voisin, qu'au moins je sais d'où vient le prophète en question, quelles sont ses racines et objectifs! On évite ainsi d'être surpris.

Enfin moi, je suis pas surpris.

Mais je vois bien ce qui se passe de ce côté-ci de la mare, que tu habites toi-too, et la progression insidieuse de la main-mise de notre société par une droite religieuse chrétienne extrémiste, dominatrice, haineuse et dominioniste.

Évidemment, toi tu vois ça tout kasher: Jésus était tellement cool!

Oui mais Jésus n'a rien à voir là-dedans ( d'autant plus que c'est un personnage mythique ) et qu'il ne sert qu'à ramasser de l'argent pour financer des illuminés évangélistes misogynes, homophobes, racistes et fabulateurs dans leur quête de domination et de pouvoir.

L'Islam cherche à créer une théocratie mondiale? On le savait... La droite chrétienne montante poursuit la même quête, elle est dans l'attente de l'Apocalypse pour éradiquer la juiverie pour ensuite s'en prendre à l'Islam, terminant par l'éradication pure et simple des sous-races humaines...

Rien de nouveau sous le soleil.

Pendant de temps, la masse chrétienne, elle, s'adonne avec ferveur à la pratique enseignée par la théologie de la providence et... après-moi le déluge!

L'Islam, c'est juste une autre démonstration de la petitesse de l'esprit qui hante la caboche de Sapiens Sapiens...

Moi je me dis qu'au moins, l'Islam annonce ses couleurs dès le départ!




Les musulmans , l'Islam , c'est plus sympa que les Picsous qui les ont volés par intérim ...


L'islam est a peine plus sympa qu'un mollusque. Tu me donnerais le choix d'être changé en mollusque ou devenir musulman, je préfère encore devenir rampant et visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 20:05

Pétard a écrit:
Citation :
Les musulmans , l'Islam , c'est plus sympa que les Picsous qui les ont volés par intérim ...

Pour pas choquer certains, disons que les uns n'ont pas de meilleures intentions que les autres mais que les derniers sont probablement les maîtres question dégats?

Pour la gestion de ceux-ci, les dégats, tous sont d'une égale incompétence et d'une inefficacité digne de la plus profonde des débilités.


Écoute Pétard, il est vrai que la débilité est humaine, mais aimer un Jésus qui précha l'amour et la paix, et aimer un gars qui épousa une fillette de 6 ans et égorga a profusion des hommes prisonniers les mains attachés dans le dos.

Je trouve un peu moins débiles les chrétiens que les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 20:07

Les chrétiens ne sont et ne seront jamais parfaits, mais les musulmans eux ne sont et ne seront jamais que des sous-hommes tant qu'ils vénèreront ce mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 20:27

Les musulmans sont parfaits? Bon okay, s'ils le croient, c'est leur affaire. Le pape lui, il est infaillible et le Jésus des chrétiens évangélistes, la dénomination chrétienne en croissance sur la planète, abhorre les femmes, les gais, les pas-blancs, va exterminer les juifs non-convertis et veut 10% de tes revenus. Il me rappelle étrangement quelqu'un autre... J'ai son nom sur le bout de la langue... Oups, j'ai oublié!

Pendant que Ghandi prosélytait son Hindouisme, un de ses co-religionnaires lui a fait péter la gueule d'une balle alors que des millions d'Indiens qui l'ont suivi dans sa non-violence se sont entretués au nom de leurs religions respectives...

Etc... etc... etc...

Que Jésus te soit un personnage sympathique, comme Popeye ou Lucky Luke, je peux apprécier. Mahomet t'est l'équivalent de Darth Vader? Je peux apprécier aussi...

Mais au finish... c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 20:33




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 20:57


Tiens donc!

Son clavier est pété?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:00

Pétard a écrit:
Les musulmans sont parfaits? Bon okay, s'ils le croient, c'est leur affaire. Le pape lui, il est infaillible et le Jésus des chrétiens évangélistes, la dénomination chrétienne en croissance sur la planète, abhorre les femmes, les gais, les pas-blancs, va exterminer les juifs non-convertis et veut 10% de tes revenus. Il me rappelle étrangement quelqu'un autre... J'ai son nom sur le bout de la langue... Oups, j'ai oublié!

Pendant que Ghandi prosélytait son Hindouisme, un de ses co-religionnaires lui a fait péter la gueule d'une balle alors que des millions d'Indiens qui l'ont suivi dans sa non-violence se sont entretués au nom de leurs religions respectives...

Etc... etc... etc...

Que Jésus te soit un personnage sympathique, comme Popeye ou Lucky Luke, je peux apprécier. Mahomet t'est l'équivalent de Darth Vader? Je peux apprécier aussi...

Mais au finish... c'est bonnet blanc, blanc bonnet.



Jésus n'est pas comme tu le décris, en fait tu décris la pensée des sectes du christianisme comme le catholicisme etc...

Tout les prophètes sont semblables dans leur enseignements, sauf mahomet qui lui enseigne completement le contraire de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:11

Citation :
Tout les prophètes sont semblables dans leur enseignements, sauf mahomet qui lui enseigne completement le contraire de tout les autres.

So?

Moi j'aime pas Darth Vader...

C'est le résultat achevé par les promoteurs des prophètes qui compte. Le reste c'est de la bouillie de démagogies pour les chats.



QS: Je te ferai remarquer que je suis tout autant à risque de fatwa que toi pour la qualité de mes écrits présents! Fait que pousse pas trop la puck, s'il te plaît! J'ai déjà un Bandhardiste dément au cul, j'ai pas besoin d'une bande de Hachichins décérébrés à la traîne pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:12

Mais au finish... c'est bonnet blanc, blanc bonnet.



Cagoule, pas bonnet !!!
Par contre pour la couleur c'est la bonne, tiens c'est le cas de le dire! lol!





L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Tvca7510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:13



Son clavier est effectivement pété...
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:14

QS: Je te ferai remarquer que je suis tout autant à risque de fatwa que toi pour la qualité de mes écrits présents! Fait que pousse pas trop la puck, s'il te plaît! J'ai déjà un Bandhardiste dément au cul, j'ai pas besoin d'une bande de Hachichins décérébrés à la traîne pour la peine...


La seule Fatwa que tu risque c'est celle que tu prendra dans le derrière, dès que t'aura fini de lecher le leur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:14

Pétard a écrit:


Son clavier est effectivement pété...

A qui, a Zed, non il ecrit toujours ainsi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:16

Bonne nuit,Zed

Je te laisse avec le canard halall!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 21:19



C'est ça, à la niche. Y'aura du lolo.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 22:48

Pétard a écrit:


C'est ça, à la niche. Y'aura du lolo.

lol!


Soyez poli monsieur Bran n'est pas un chien c'est un cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 23:21

Citation :
Soyez poli monsieur Bran n'est pas un chien c'est un cochon

L'évolution du troufion à travers les âges?

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Entete-porcherie-5b7099



Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 23:52

Toutes les religions sont connes de facon égale, l'islam l'est juste un peu plus (égale L'Irak sur le droit chemin - Page 20 707951 )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty14/12/2010, 23:59

Branmakmorn06 a écrit:
Pétard a écrit:


Son clavier est effectivement pété...

A qui, a Zed, non il ecrit toujours ainsi!!! lol!


Bonne nuit Bran L'Irak sur le droit chemin - Page 20 267600

Oublie pas de prier mahomet pour qu'il t'envoi un beau tapis persan rempli d'opium et un beau sabre pour la chasse aux canards What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty15/12/2010, 00:45

Citation :
Toutes les religions sont connes de facon égale, l'islam l'est juste un peu plus (égale

J'imagine que tant que t'es pas bombardé inspecteur des poids et mesures, il y aura de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty15/12/2010, 07:15

Pétard a écrit:
Citation :
Toutes les religions sont connes de facon égale, l'islam l'est juste un peu plus (égale

J'imagine que tant que t'es pas bombardé inspecteur des poids et mesures, il y aura de l'espoir!




Bof, tu t'es bien bombardé tout seul, grand défenseur de la foi de canard!

UN cochon, bonne idée, car tout est bon dans le cochon et c'est de plus un animal fort symphatique!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 64
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty15/12/2010, 07:18

Zora232 a écrit:
Pétard a écrit:


C'est ça, à la niche. Y'aura du lolo.

lol!


Soyez poli monsieur Bran n'est pas un chien c'est un cochon pig


Un cochon replet et confortablement installé, Mr Zora, le musulman honteux, l'antisèmtiqe haineux,l'homophobe compléxé et le misgyne craintif!!!

Alors Berbère d'occasion, toujours a la recherche du dard qui te permettra de transcender tes fantasmes inavouables???

C'est comme les impots, Zora, il n'y a que le premier tiers qui soit douloureux!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irak sur le droit chemin
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.
» Le chemin du crime.
» D'AFGHANISTAN
» La Torah, chemin de liberté
» 16 avril : Le Chemin des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: