Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'Irak sur le droit chemin

Aller en bas 
+23
jaco
Alice
cerclefanonparis2
Branmakmorn06
andre
Zora232
Lawrence
Malba
emma
OmbreBlanche
bénédicte
chat noir
Charly
Ungern
EddieCochran
Armelle
Shansaa
jam
LE GAVE
Re01
quantat
Zed
Biloulou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty18/12/2008, 11:10

Rappel du premier message :

THE NEW YORK TIMES

Un complot pour rétablir le parti Baas aurait été déjoué en Irak

Trente-cinq membres haut placés du ministère de l'Intérieur irakien ont été arrêtés ces trois derniers jours, révèle ce 18 décembre le quotidien new-yorkais. Ils sont accusés d'avoir voulu remettre sur pied le parti Baas de Saddam Hussein, dissous en 2003. On compte quatre généraux parmi les putschistes présumés.

Ils ont été arrêtés par une force antiterroriste d'élite dépendant directement du Premier ministre Nouri Al-Maliki, précise le journal américain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat noir




Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 14:48

Un général iranien , envoyé par Téhéran, le général Soulaymanié prend le commandement de l armée irakienne en déroute, pour stopper l avancée des rebelles sunnites sur Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 14:57

I a écrit:
S a écrit:
Très bonne nouvelle que les Musulmans récupèrent leur souveraineté sur leur terre et réinstaurent la législation Coranique ,très bonne nouvelle cette volonté de reconstituer le califat en espérant que les musulmans vivant en terre d'Islam fassent a allégeance au futur calife ............


Il y a 4 ou 5 ans les stratéges géopoliticiens américains parlaient du grand moyen orient  et des cartes de ce style circulaient

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 17871010

Aujourd'hui les cartes ont un peu évoluées



L'Irak sur le droit chemin - Page 32 How210

Bref les djihadistes ne sont-ils pas en train de réaliser ( sans en avoir vraiment conscience) les projets des occidentaux concernant le moyen orient?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 15:05

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 10378088_581870365263735_3810196431135380931_n
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 15:17

Dis moi Black Cat, quel est ton pronostic dans le match Sunnites VS Chiites ? ...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 16:01

Regarde qui sont les plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 17:46

Personne a écrit:




L'Irak sur le droit chemin - Page 32 How210

Bref les djihadistes ne sont-ils pas en train de réaliser ( sans en avoir vraiment conscience) les projets des occidentaux concernant le moyen orient?
[/quote]


C'est devenu assez rare ici,
mais voilà une question intelligente ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 17:48

Le but est effectivement de microniser l'ensemble de la région,
de telle façon que les nouvelles entités ne représentent plus rien ni comme force militaire (pour Israël),ni comme force économique (pour l'occident en général).


Putain il vous a fallut du temps pour comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 18:07

Le hasard est le sobriquet de l'histoire

Désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça

Néanmoins je donne les sunnites gagnant, ils sont plus vicieux que les chiites.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 19:06

Ungern a écrit:
Le but est effectivement de microniser l'ensemble de la région, de telle façon que les nouvelles entités ne représentent plus rien ni comme force militaire (pour Israël),ni comme force économique (pour l'occident en général). Putain il vous a fallut du temps pour comprendre ....

Le but pour les put... de sunnites ? L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 20:13

ENFIN LE VRAI BORDEL, MERCI BABY BUSH..... cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 20:22

Ca vient de faire tilt !
Donc, l'échec des Nations Unies à déterminer ce que les ADM de Saddam Hussein sont devenues, les fanfarronnades face au nucléaire iranien, les atermoiements dans les d'actions contre Bachar, tout ça faisait partie d'un plan américano-sunnito-sioniste pour préserver Israël et l'économie occidentale ! What a Face 

Purin, qu'est-ce qu'ils sont fortiches (et moi idiot) !  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 425432
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 20:59

Biloulou a écrit:
Ca vient de faire tilt !
Donc, l'échec des Nations Unies à déterminer ce que les ADM de Saddam Hussein sont devenues, les fanfarronnades face au nucléaire iranien, les atermoiements dans les d'actions contre Bachar, tout ça faisait partie d'un plan américano-sunnito-sioniste pour préserver Israël et l'économie occidentale ! What a Face 

Purin, qu'est-ce qu'ils sont fortiches (et moi idiot) !  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 425432



Toi idiot, je sais pas trop, mais les ADM existait biens, mais combien de pays alliés aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 21:17

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ca vient de faire tilt !
Donc, l'échec des Nations Unies à déterminer ce que les ADM de Saddam Hussein sont devenues, les fanfarronnades face au nucléaire iranien, les atermoiements dans les d'actions contre Bachar, tout ça faisait partie d'un plan américano-sunnito-sioniste pour préserver Israël et l'économie occidentale ! What a Face 

Purin, qu'est-ce qu'ils sont fortiches (et moi idiot) !  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 425432

Toi idiot, je sais pas trop, mais les ADM existait biens, mais combien de pays alliés aussi?

Allez, pas vraiment idiot, juste un peu demeuré, je te l'accorde.
Mais le problème n'était pas de quels pays avaient des ADM ou pas, le hic c'est que Saddam Hussein, pour obtenir le cessez-le-feu en 1991, s'est engagé à détruire les siennes... et on ne sait pas ce qu'une bonne partie d'entre elles sont devenues...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 22:01

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ca vient de faire tilt !
Donc, l'échec des Nations Unies à déterminer ce que les ADM de Saddam Hussein sont devenues, les fanfarronnades face au nucléaire iranien, les atermoiements dans les d'actions contre Bachar, tout ça faisait partie d'un plan américano-sunnito-sioniste pour préserver Israël et l'économie occidentale ! What a Face 

Purin, qu'est-ce qu'ils sont fortiches (et moi idiot) !  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 425432

Toi idiot, je sais pas trop, mais les ADM existait biens, mais combien de pays alliés aussi?

Allez, pas vraiment idiot, juste un peu demeuré, je te l'accorde.
Mais le problème n'était pas de quels pays avaient des ADM ou pas, le hic c'est que Saddam Hussein, pour obtenir le cessez-le-feu en 1991, s'est engagé à détruire les siennes... et on ne sait pas ce qu'une bonne partie d'entre elles sont devenues...  What a Face


Pays alliés, je viens de le dire  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 890803 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 22:08

Admettons que la gomme balloune est illégale, et admettons que tu me préviens deux semaines a l'avance que t'en veut a ma gomme balloune.

Je ne suis pas un as de la délinquance, mais il me semble que mes amis m'aideraient et avec plaisir  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty15/6/2014, 22:22

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Ca vient de faire tilt !
Donc, l'échec des Nations Unies à déterminer ce que les ADM de Saddam Hussein sont devenues, les fanfarronnades face au nucléaire iranien, les atermoiements dans les d'actions contre Bachar, tout ça faisait partie d'un plan américano-sunnito-sioniste pour préserver Israël et l'économie occidentale ! What a Face 

Purin, qu'est-ce qu'ils sont fortiches (et moi idiot) !  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 425432

Toi idiot, je sais pas trop, mais les ADM existait biens, mais combien de pays alliés aussi?

Allez, pas vraiment idiot, juste un peu demeuré, je te l'accorde.
Mais le problème n'était pas de quels pays avaient des ADM ou pas, le hic c'est que Saddam Hussein, pour obtenir le cessez-le-feu en 1991, s'est engagé à détruire les siennes... et on ne sait pas ce qu'une bonne partie d'entre elles sont devenues...  What a Face

Pays alliés, je viens de le dire  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 890803 

Je retire demeuré et je remets idiot.  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 75479 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty18/6/2014, 13:09

Mise à jour : mercredi 18 juin 2014 11:19 | Par AFPIrak:

Les jihadistes attaquent la principale raffinerie de pétrole sunny 

l'Iran chiite a affirmé qu'il "fera tout" pour protéger les lieux saints de l'islam chiite en Irak face à la guerre lancée par les jihadistes sunnites de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), désormais à une soixantaine de km de Bagdad.

Les Etats-Unis, qui s'étaient engagés militairement en Irak pendant huit ans, ont dit examiner "chaque option" pour aider l'allié irakien, dont des frappes aériennes, l'ONU qualifiant l'offensive jihadiste de "menace vitale pour l'Irak" et de "grave danger pour la région".

Depuis le 9 juin, les combattants de l'EIIL, appuyés par des partisans de l'ex-président sunnite Saddam Hussein renversé après l'invasion américaine de 2003, ont pris le contrôle de  ...

Après avoir accusé M. Maliki d'avoir conduit l'Irak au bord du gouffre par sa politique d'exclusion des sunnites, la monarchie sunnite saoudienne a mis en garde contre une "guerre civile" en Irak.

"La situation extrêmement dangereuse en Irak porte les prémisses d'une guerre civile qui se répercuterait sur la région", a averti le chef de la diplomatie Saoud al-Fayçal, dont le pays a été accusé par M. Maliki d'appuyer les extrémistes.

Dans l'autre camp, le président iranien Hassan Rohani a apporté de nouveau son soutien au gouvernement Maliki, en affirmant que le " grand peuple iranien fera tout pour protéger" "les lieux saints des imams chiites (en Irak) face "aux terroristes".

...Maliki accuse les saoudiens , Rouhani et le grand peuple iranien feront tout pour protéger les lieux saints chiites et les zétauniens ont dit examiner chaque option pour aider l'allié irakien , l'onu croit savoir  ...  bom

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty19/6/2014, 00:24

14 juin 2014 3 commentaires Brèves Caro
Hélicoptères d’attaque MI 35 livrés par la Russie à l’oeuvre contre les djihadistes en Irak

Partager la publication "Hélicoptères d’attaque MI 35 livrés par la Russie à l’oeuvre contre les djihadistes en Irak"   

Et la Russie, quelle est sa réaction face à l’offensive terroriste contre l’Etat irakien? Des centaines de terroristes , 200 selon une dernière estimation , ont été tués dans huit localités des provinces de Ninive, Salaheddin, d’Al Anbar et de Diyala au cours des raids aériens menés par l’armée irakienne . 145 pick-up appartenant à Daesh ont également été détruits, pour la plupart dotés de mitrailleuses.

A défaut d’avions de combat que les Etats Unis refusent de livrer à l’armée irakienne, dans le strict objectif de laisser les terroristes de Daesh prendre le dessus, les hélicoptères de combat MI35 russes que Poutine a livrés jeudi dernier (deux jours après l’attaque contre Mossoul)  à Bagdad volent au secours des autorités irakiennes !! Ces hélicoptères extrêmement efficaces dans la chasse des terroristes ont visé les repaires de ces derniers à Alam, à Ojah, à Samarra, à Beiji, à Salaheddin, à Wadi al Azim, et dans les monts de Hamar, à Diala, à Falloujah et dans le désert occidental de Al Anbar. Ces hélicoptères de combat frappent violemment les positions de l’EIIL, et ont déjà mené 102 opérations ! 109 véhicules terroristes ont ainsi été détruits.

Un cas typique est celui d’un méga convoi terroriste composé de 40 véhicules. 19 de ces véhicules ont été détruits dans un tout récent raid. Les passagers tentaient de franchir les frontières syriennes en direction de l’Irak dans la localité de Damlaq. Les forces irakiennes membres de bataillons  » Daesh « Nous voilà » ont réussi à l’aide de ces mêmes hélicoptères à nettoyer la localité de Nasseriya à Tikrit . Idem pour la localité de Qods à Mossoul, Tal al Ward et le siège du bataillon 47 à Kirkuk.

A Zaydan, au nord de Bagdad, ces mêmes « chasseurs MI35″ ont chassé et détruit 17 véhicules de Daesh et en ont tué les passagers qui cherchaient à pénétrer la ceinture sécuritaire de Bagdad.

Alors qui est anti-terroriste, Obama ou Poutine?

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty19/6/2014, 00:40

Situation en Irak !

Par La Voix de la Russie | Les derniers jours sont marqués par la situation catastrophique en Irak. Ce pays martyr ayant déjà tant souffert de l’occupation impérialiste étasunienne, ainsi que de leurs satellites, des attentats extrémistes pratiquement quotidiens, de la division confessionnelle d’un pays longtemps uni, des centaines de milliers de morts au sein de la population civile et des millions de réfugiés éparpillés aux quatre coins du monde, aujourd’hui se retrouve de nouveau martyrisé. Par qui ? Par les  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 856590  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 856590  L'Irak sur le droit chemin - Page 32 856590 , avec la bienveillance des élites politiques, médiatiques et financières occidentales.

...intervention propagandiste russe  afro

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty20/6/2014, 23:53

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 10456007_1495960357304584_495570003462449288_n
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 00:51

794 -
L'Irak sur le droit chemin - Page 32 10456007_1495960357304584_495570003462449288_n


Je m'étonne que de bons mahométans puissent se gausser du Maliki, du moins si l'on se réfère
aux  écritures ceintes par la mythologie exégétique des allumés du tapis qui nous espliquent
leurs conceptions complètement falabraques de la Salat des Femmes  drunken 

Il n'y a pas lieu de nous pondre un moulin avant pour le Maliki :

My Religion point deconne a écrit:

Question: Est-ce que la femme qui se conforme à l'école Malikite, doit défaire ses tresses lors de ses ablutions mineures et majeures ?
REPONSE:
Chez les Maliki, la femme n'est pas obligée de défaire ses tresses lors des ablutions. Elle fait le mesh (madéfaction) sur ses tresses. C'est-à-dire qu'elle passe juste ses mains mouillées sur ses cheveux.

Et pour le ghousl (ablution majeure), si l'eau atteint le cuir chevelu elle n'est pas obligée non plus de les défaire. C'est la même chose pour les Hanéfi. C'est-à-dire que, si la femme mouille son cuir chevelu, mouiller juste le dessus des tresses sera suffisant. Si les racines, la base des cheveux ne sont pas mouillées, il faudra défaire les tresses. Il est obligatoire de laver toutes les parties des cheveux qui ne sont pas tressées. Chez les Maliki, il est aussi nécessaire de peigner les cheveux avec les doigts lors du ghousl.

Question: Il est rapporté que " si la femme ne porte de couche, sa prière ne sera pas acceptée", est-ce vrai ?
REPONSE:

Rien de ce qui est rapporté n'est fondé. Même si elle ne portait pas de couche, ses prières seraient tout de même acceptées. Si elle n'utilisait pas de couches, ses sous-vêtements pourraient êtres tâchés. On peut ôter les sous-vêtements sales et prier avec de nouveaux sous-vêtements. Si la couche est portée après la prière, il n'est pas dit que les sous-vêtements soient obligatoirement souillés. Si elle imite le madhhab Maliki, et qu'elle a des pertes vaginales (blanches) même pendant la prière, sa prière et son ablution ne seront pas rompues.


Y a pas à dire, mais dans ce domaine il y en a qui en tiennent une sacrée couche !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 06:02

Y a pas à dire, mais dans ce domaine il y en a qui en tiennent une sacrée couche !

...vous oubliez de nous donner l'avis des mollahs chiites Eddie , loin de moi l'idée que vous confondiez l'imama Malik et nour"el"Maléki , mais le sujet etant spirituel vous auriez pu mieux convaincre les sunnites , non ?   Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 08:17

L'avis des Rabbins est intéressant aussi  drunken L'Irak sur le droit chemin - Page 32 856590 L'Irak sur le droit chemin - Page 32 856590 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 08:21

C'est pas tout ça,
mais avec tous ces gens qui s'enfuient et tentent de passer la frontière;
il y en a peut être qui ont récupéré et planqué des armes de destructions massive !
Y a-t-on seulement pensé ?


Et les petites filles irakiennes qui avant allaient à l'école et maintenant qui ne pourront plus ?



Comme on dit en Israël : Ach La kerre .... Grosss malheuuur !

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 09:12

Zora232 a écrit:
Y a pas à dire, mais dans ce domaine il y en a qui en tiennent une sacrée couche !

...vous oubliez de nous donner l'avis des mollahs chiites Eddie , loin de moi l'idée que vous confondiez l'imama Malik et nour"el"Maléki , mais le sujet etant spirituel vous auriez pu mieux convaincre les sunnites , non ?   Very Happy

Pour ça oui, très spirituel même, et Eddie ne l'a pas laissé passer !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty21/6/2014, 10:03


Y a pas à dire, mais dans ce domaine il y en a qui en tiennent une sacrée couche ! (Eddie)

Merci pour votre analyse spirituelle sur les Maliki : grâce à vous, la journée commence très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'Irak sur le droit chemin   L'Irak sur le droit chemin - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irak sur le droit chemin
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener Tel-Aviv dans le chemin du droit international.
» Le chemin du crime.
» D'AFGHANISTAN
» La Torah, chemin de liberté
» 16 avril : Le Chemin des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: