Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
 

 toute première fois ... tou toute ....

Aller en bas 
5 participants

dans quel lieu avez vous perdu votre pucelage
dans un lit
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap33%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
dans une voiture
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans la nature
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans le salon
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap0%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans la cuisine
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap0%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dans une autre pièce de la maison
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
chez vos parents ou les siens
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
chez vous ou chez l'autre
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
chez quelqu'un d'autre, à l'hôtel ou au bordel
toute première fois ... tou toute .... Vote_lcap11%toute première fois ... tou toute .... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 00:14

c'est pour un sondage, répondez nombreux j'en ai besoin pour un devoir d'école

(j'ai mis un choix multiple pour pouvoir répondr le "dans" et le "chez")
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 00:32

jam a écrit:
c'est pour un sondage, répondez nombreux j'en ai besoin pour un devoir d'école

(j'ai mis un choix multiple pour pouvoir répondr le "dans" et le "chez")


Salut Jam sunny

Le problème, c'est que si je le savais, et bien il ne serait plus perdu toute première fois ... tou toute .... 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 00:38

Non sans joke, je crois que c'est dans mon portefeuille, car étrangement, il a disparu en même temps que 120$ toute première fois ... tou toute .... 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 00:57

PILE OU FACE ?





clown
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 02:13

face seulement
pile, ça ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 07:14

Dans un lit. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 07:50

Foyons foir, pour être précis...
Oui, un lit qui n'était pas le mien et je m'en souviens fort bien : un lit breton. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty19/1/2010, 10:20

Dans la nature..de superbes dunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty20/1/2010, 11:57



Interrogée par mes soins, Jeanne Mas s'exprime sur cet émouvant sujet, encore toute parcourue par d'étranges convulsions. toute première fois ... tou toute .... 425432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty20/1/2010, 15:48

Un voiture!!!

Une dauphine et la banquette arrière est ridicule!!!!!

D'un autre coté, j'avais pas le permis toute première fois ... tou toute .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty21/1/2010, 00:36

11 -
Citation :
Un voiture!!!

Une dauphine et la banquette arrière est ridicule!!!!!



Si vous y êtes parvenu c'est que vous aviez le "dos fin" !

-----------------------------------------

Pour l'insondable Jam en privé : il manque la case "grange" dans votre QCM. C'est pour cette raison que je n'ai pu répondre. Dans la rubrique "grange" il fallait préciser "grange d'une métairie" et avec la sous-rubrique plus détaillée "métairie du château".
Elle avait 14 ans, moi aussi, mais elle en faisait 20, si bien que j'ai échappé à l'inculpation de détournement de mineur. Après cette initiation champêtre du style "Premières expériences à la ferme" je me sentis moi aussi en avoir soudain 20. Probablement l'effet avant-coureur de la fenaison qui guette l'homme qui vieillit.

NB : si vous aviez mis une case "sur la paille ou dans les foins" sûr que c'est là que j'aurais eu un réflexe très chrétien de croiser dans case idoine de votre sondage.
(Vous en êtes encore à faire des devoirs d'écolier sur ce sujet à votre âge ? Il serait grand temps de songer à la pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty24/1/2010, 12:38

Désolé de ne pas avoir pu t'aider pour ton devoir mais j'étais en déplacement la semaine dernière.

Je rattrape donc mon retard :

Pour ma part et pour ma première fois, ce fut très simple. C'est ma maman qui m'a offert ma toute première fois : j'avais eu un excellent carnet de notes et elle a voulu bien me récompenser. Ce fut très, très agréable pour elle comme pour moi. Un excellent souvenir ! toute première fois ... tou toute .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty24/1/2010, 23:28

EddieCochran a écrit:
11 -
Citation :
Un voiture!!!

Une dauphine et la banquette arrière est ridicule!!!!!



Si vous y êtes parvenu c'est que vous aviez le "dos fin" !

-----------------------------------------

Pour l'insondable Jam en privé : il manque la case "grange" dans votre QCM. C'est pour cette raison que je n'ai pu répondre. Dans la rubrique "grange" il fallait préciser "grange d'une métairie" et avec la sous-rubrique plus détaillée "métairie du château".
Elle avait 14 ans, moi aussi, mais elle en faisait 20, si bien que j'ai échappé à l'inculpation de détournement de mineur. Après cette initiation champêtre du style "Premières expériences à la ferme" je me sentis moi aussi en avoir soudain 20. Probablement l'effet avant-coureur de la fenaison qui guette l'homme qui vieillit.

NB : si vous aviez mis une case "sur la paille ou dans les foins" sûr que c'est là que j'aurais eu un réflexe très chrétien de croiser dans case idoine de votre sondage.
(Vous en êtes encore à faire des devoirs d'écolier sur ce sujet à votre âge ? Il serait grand temps de songer à la pratique.)

désolé pour le manque de lieux mais tu peux répondre une autre pièce de la maison (puisque c'est pas vraiment en extérieur) et pour la maison, c'est la maison de quelqu'un d'autre
(j'ai pas pu modifier le questionnaire)

en ce qui concerne les réponses, n'hésitez pas, ceux qui n'ont pas encore répondu,
ça mord pas
et on n'est pas obligé de se justifier
c'est juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty24/1/2010, 23:56

14 -

Ok, Merci du tuyau Cher Jam et bonsoir,

J'ai fait ma votation d'érotocitoyen.

Toujours sous le manteau blanc à Clermont ? La fontaine d'Amboise encore sous la glace ?

Ici il a fait gris. Les filles sont trop vêtues, c'est la déprime. Pour rester dans l'esprit de ce sondage il faut se contenter de faire l'amour avec la régulière quand la météo n'est pas favorable au lâcher de greluches sur la Côte.

Tiens un nouveau sondage (un peu hâbleur certes) :
- Avez-vous trompé votre partenaire sexuel légitime ? Occasionnellement ou régulièrement institutionnellement ? Où, quand, comment, pourquoi, avec qui, la (le) trompé(e) est-il(elle) au courant ? etc...

Après dépouillement on passera au sondage sur les positions préférées, puis les plus incongrues essayées...

C'est une mine à creuser. De la bonne poilade en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute première fois ... tou toute .... Empty
MessageSujet: Re: toute première fois ... tou toute ....   toute première fois ... tou toute .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute première fois ... tou toute ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: