Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 12:29

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 1710410-2458659

Venez nombreux le 18 février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 12:36

Ahhh mais j'ai deja mon billet!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 12:44

Moi je vais vite en acheter quelques dizaines pour les revendre au marché noir.

(Je crois que j'ai brûlé la politesse à Moussa Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 707951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 13:11

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Christian-audigier
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 13:15

Il a peur d'oublier son nom ou il est soluble dans l'eau ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 13:25

Christian aime être nu. Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty27/1/2010, 13:31

C'est son droit, ne brisons pas son intimité. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty28/1/2010, 03:19

Sylvette a écrit:
Ahhh mais j'ai deja mon billet!

J'ai réservé une table à 10000 euros pour ce soir là, ce sera avec plaisir que je t'y inviterai à boire une coupe de champagne chère Sylvette. Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 151686
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty28/1/2010, 06:42

Mais !... Je croyais que c'était Zed, Mister LP, qui allait nous représenter ! Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 425432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty28/1/2010, 07:18

Biloulou a écrit:
Mais !... Je croyais que c'était Zed, Mister LP, qui allait nous représenter ! Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 425432

Bilou, tu confonds sans doute le " Christian Audigier VIP lounge " du VIIIème arrondissement avec une foire agricole d'une sous-préfecture de la Lozère profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty28/1/2010, 07:39

Je suis encore mal éveillé.
Évidemment, je vois mal Zed participer à l'élection de Miss Christian Audigier ! Rolling Eyes

(Quoi ? Miss Christian Audigier ? Trop c'est trop, je retourne me coucher.... Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 425432 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty29/1/2010, 01:35

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Audigierwines1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty30/1/2010, 09:14

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty30/1/2010, 09:21

Qu'est-ce qui se passe ? Un tremblement de terre ? affraid

Oh quel malheur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty2/2/2010, 18:26

Bernard75 a écrit:
Christian aime être nu. Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Icon_bounce

T'en sais keke chose n'est il point....ma paire Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 83254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty18/2/2010, 13:34

N'oubliez pas la soirée chez Christian demain !!!!! Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty18/2/2010, 15:09

Bernard75 a écrit:
N'oubliez pas la soirée chez Christian demain !!!!! Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 75479



T'inquiète pas, je vais de ce pas me faire refaire une permanente clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty21/2/2010, 02:58

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! HeidiChristianSpecerandCAson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty22/2/2010, 05:02

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Christian-audigier_large

Christian est génial !

Le quinquagénaire à la silhouette affûtée a plus l’air d’un tranquille père de famille que d’un roi de la frime.
Seuls le teint bronzé et la luxueuse suite, avec vue sur la tour Eiffel, de l’hôtel où il sé­journe lors de ses passages à Paris, rappellent l’in­­croyable «success story» de cet Avignonnais parti chercher fortune sous le soleil de Californie au début des années 2000, et devenu le businessman le plus people de la planète grâce à sa griffe de mode et d’accessoires Ed Hardy.

L'ami des stars hollywoodiennes envisage soit de vendre sa société, soit de l’intro­duire au Nasdaq – son choix n’est pas encore fait. Il s’imagine aussi jouer un rôle dans le développement du Club Méditerranée, qu’il pourrait relan­cer en y invitant ses amis de la jet-set.
Le défi est ambitieux. Mais Audigier ne recule devant rien. Il l’a prouvé à plusieurs reprises. Et de raconter, dans un langage mêlant accent méridional et expres­sions américaines, ses rêves de gloire dès l’adolescence, la Rolex à 16 ans, la réussite facile dans la création de jeans, puis la chute brutale, les prisons indonésiennes pour détention de stupéfiants, le départ aux Etats-Unis, les poches vides, dans les années 1990.
Son succès tient pourtant à un simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 00:13

Tu n'as donc point d'autre SuperHéros en réserve ?

euh... Nanard, nous sommes en 2010, ne replonge pas trop loin dans tes souvenirs hein...

Nanard... On s'en fiche de Christian.

Sa réussite est peut être magistrale, néanmoins, ... sincèrement on s'en fiche un tantinet ici...

Je t'ai fait tout un speech sur le suicide d'Alexander Mc Queen ? Non. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 06:21

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 69028-christian-audigier-637x0-1

Christian est charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 11:33

Nanard... On s'en fiche de Christian.

Sa réussite est peut être magistrale, néanmoins, ... sincèrement on s'en fiche un tantinet ici...



Non, non continue c'est plus agréable que les publicités crasses des islamistes de services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 11:46

C'est vrais que les charmantes qui l'accompagnent non pas besoin d'un chirurgien esthétique même juif.

Ceci démontre peut-être une certaine frustration chez les laissé pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 11:48

Bernard75 a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais !... Je croyais que c'était Zed, Mister LP, qui allait nous représenter ! Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 425432

Bilou, tu confonds sans doute le " Christian Audigier VIP lounge " du VIIIème arrondissement avec une foire agricole d'une sous-préfecture de la Lozère profonde ...


Pas si profonde que ca, nous avons apprit a nager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty24/2/2010, 11:53

Biloulou a écrit:
Je suis encore mal éveillé.
Évidemment, je vois mal Zed participer à l'élection de Miss Christian Audigier ! Rolling Eyes

(Quoi ? Miss Christian Audigier ? Trop c'est trop, je retourne me coucher.... Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! 425432 )


Mais pourquoi me comparer a ce Christian, je ne le connais même pasVenez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Hein4312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !   Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux au " Christian Audigier lounge VIP " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: