Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?

Aller en bas 
+6
GIBET
Charly
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
Zed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty29/1/2010, 15:34

Rappel du premier message :

De déblatérations a une autre, tout comme vous je vais mourir, aussi bêtement que je suis venu dans ce monde.

L'inéluctable est nôtre, nous sommes des absolus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 17:43



Citation :
Petite cachotière, tu aurais donc deux amands, Caïn et Abel !!!!

Don't l'un est un imposteur!

C'est- t'y pas Dillieu possible!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: l'Emir sodomite !   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 17:48

Citation :
Le prince Saoud Abdoulaziz bin Nasser al Saoud, 34 ans, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre d’un de ses domestiques.

Le meurtre du Landmark Hotel a été résolu par Scotland Yard. Le tribunal d’Old Bailey, à Londres, a condamné à la prison à vie, avec une période de sûreté de vingt ans, le prince Saoud Abdoulaziz bin Nasser al Saoud, 34 ans, un cousin du roi Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud, qui règne sur l’Arabie saoudite depuis le 1er août 2005. Son père est un neveu du souverain saoudien et sa mère une fille du monarque. Le prince a été jugé coupable du meurtre sordide de son aide de camp, Bandar Abdulaziz, 32 ans, découvert mort dans une chambre du célèbre Landmark Hotel qu’il partageait avec son Altesse. Ce dernier avait plaidé coupable pour l’homicide mais avait rejeté l’accusation de meurtre.

Un jeu sexuel macabre ?

Le 15 février dernier, au troisième étage de l’hôtel cinq étoiles, dans une suite luxueuse, les femmes de chambre avaient fait une découverte macabre : le corps sans vie d’un homme qui portait à la tête les stigmates d’une furieuse altercation. Dès leur arrivée sur place, les secours constataient le décès de la victime, un client saoudien âgé de 32 ans et Scotland Yard, averti par le personnel de l’hôtel, ouvrait une enquête pour homicide. Quelques heures plus tard, le suspect était appréhendé à Londres, dans le quartier de Westminster. L’homme avait alors déclaré aux enquêteurs qu’il était un Prince saoudien et s’estimait protégé par cette auguste lignée. Mais son rang ne lui autorisait pas le meurtre de son domestique, d’autant qu’il était à Londres en tant que touriste et non en voyage officiel.

Gêné aux entournures par cette mauvaise publicité faite à son très respectable palace, Francis Green, le directeur général de l’hôtel, avait immédiatement présenté ses condoléances à la famille de la victime. Une autopsie avait été pratiquée, révélant quelques détails scabreux. Le corps et le visage de la victime présentaient des traces de multiples contusions, mais aussi de morsures et de marques de strangulation. Des traces de sperme ont également retrouvé sur le corps de la victime. Pour l’accusation, il ne fait aucun doute que le meurtre a été commis lors d’un jeu sexuel qui a mal tourné entre les deux hommes.

Une passion homosexuelle et masochiste liait le prince et Bandar, son plus fidèle domestique, même si les avocats du condamné ont tenté de dissimuler l’évidence – l’homosexualité est un crime en Arabie saoudite. Son Altesse abusait physiquement de son aide de camp, le battait et l’humiliait publiquement. Après le meurtre de Bandar, le prince a passé plusieurs heures au téléphone avec un mystérieux contact en Arabie saoudite. Il a ensuite commandé deux verres de lait et une bouteille d’eau, avant de tenter de dissimuler le corps et de nettoyer le sang, rappelle le «Daily Mail». Mais le prince saoudien allait être trahi par les caméras disposés dans l’hôtel et notamment celles placées dans l’ascenseur. Le 22 janvier, il passait ainsi à tabac son domestique, qualifié d’esclave par un portier du Landmark Hotel. Il a aussi été confondu par des photos prises avec son téléphone portable qui témoignait des sévices qu’il commettait sur la victime.

«Il est très inhabituel pour un prince d'être sur le banc des accusés», a déclaré le juge Bean. «Personne dans ce pays est au-dessus de la loi. Il serait injustifié de vous condamner plus sévèrement ou moins sévèrement en raison de votre appartenance à la famille royale saoudienne», a-t-il ajouté. Debout dans le box, les bras croisés, le prince n’a montré aucune émotion à la prononciation de la condamnation.
Contexte
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 18:58

Hum,

je voulais dire 2 amandes !!!


Pétard a écrit:


Citation :
Petite cachotière, tu aurais donc deux amands, Caïn et Abel !!!!

Don't l'un est un imposteur!

C'est- t'y pas Dillieu possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:01

Pétard a écrit:
T'en portes trois?


Non, 300 (tu as vu sa photo ?)
Alors il tche les rangéra loui-meme, hein, yé chouis pas prepogé aux chouliers non plouche.


Mabconchita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:05

IBN EL SAHRA a écrit:
Petite cachotière, tu aurais donc deux amands, Caïn et Abel !!!


Juste deux super-copains : Co et co (du kibboutz la-haut sur la colline)
Il(s) m'adore(nt).


Mab -on ne peut pas se marier, sa femme ne veut pas-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:47

Pétard a écrit:
Citation :
Tu vois la bêtise n'est pas génétique.

Bof, à vous lire toi et l'autre imposteur, l'humaniste de pacotille à deux cennes et quart auto-gratifiant, je vous trouve un méchant air de famille!



C'est pas vous deux, là:



Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Idiot10
Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Joke-quebecois-canard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:52



Wow!

Quelle originalité, quel effort, quel humour de la part de l'Imposteur!

Pôv' mec, va...

Ça fait dur en crisse...

Je pense qu'on me l'a sortie il y a 6 ans déjà, celle-là... T'es à la hauteur de la crème de la crème...

L'imposture, c'est pas la mère de la paresse intellectuelle?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:53

Pétard a écrit:


Citation :
Petite cachotière, tu aurais donc deux amands, Caïn et Abel !!!!

Don't l'un est un imposteur!

C'est- t'y pas Dillieu possible!
Et l'autre un canard ce n'est pas mieux lol!
Coco y en avait-il un dans la bible dans l'arche de Noé. Pas sûr! Very Happy Very Happy Very Happy
Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Joke-quebecois-canard
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 20:55

Pétard a écrit:


Wow!

Quelle originalité, quel effort, quel humour de la part de l'Imposteur!

Pôv' mec, va...

Ça fait dur en crisse...

Je pense qu'on me l'a sortie il y a 6 ans déjà, celle-là... T'es à la hauteur de la crème de la crème...

L'imposture, c'est pas la mère de la paresse intellectuelle?
Faudra t'habituer à la voir je vais la mettre en signature à chaque fois que tu t'adresseras à moi! Joli le croupion Very Happy Very Happy Very Happy
Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Joke-quebecois-canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 21:28



[b]T'as beau, pov' mec, c'est toi qui passeras pour l'impuissant intellectuel que tu es, de toute façon. Impuissant, paresseux et pathétique...


Tiens, je vais te sauver du temps, je vais me la servir moi-même ta médiocrité !

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Joke-quebecois-canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 22:01

GIBET a écrit:
Pétard a écrit:


Citation :
Petite cachotière, tu aurais donc deux amands, Caïn et Abel !!!!

Don't l'un est un imposteur!

C'est- t'y pas Dillieu possible!
Et l'autre un canard ce n'est pas mieux lol!
Coco y en avait-il un dans la bible dans l'arche de Noé. Pas sûr! Very Happy Very Happy Very Happy
Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Joke-quebecois-canard

je n'étais pas encore arrivé en Israél du temps de noé aussi je ne sais pour le canard mais Gibet là je suis certain tu ne fais pas parti des passagers de l'arche

coco!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 22:11

Citation :
Gibet là je suis certain tu ne fais pas parti des passagers de l'arche

Si, si, à l'époque il était là, dans l'Arche. Mais comme Noé faisait le tri et que Dillieu l'avait équipé d'un détecteur d'imposture infaillible, Gibet n'a pas pu se faufiler sous son déguisement de minoune-à--tuque rouge habituel. Il était au naturel (!).

Comme on le dit toujours, il faut avoir le courage d'appeler un rat, un rat.

Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty20/10/2010, 22:24

Pétard a écrit:
Citation :
Gibet là je suis certain tu ne fais pas parti des passagers de l'arche

Si, si, à l'époque il était là, dans l'Arche. Mais comme Noé faisait le tri et que Dillieu l'avait équipé d'un détecteur d'imposture infaillible, Gibet n'a pas pu se faufiler sous son déguisement de minoune-à--tuque rouge habituel. Il était au naturel (!).

Comme on le dit toujours, il faut avoir le courage d'appeler un rat, un rat.

Voilà, c'est fait!

depuis que je relis ce forum je ne me souviens pas quand le caneton a écrit un message intéressant, des insultes oui !

des conneries en quantités !

en résumé ce canard n'est plus que l'ombre de ce qu'il était quand il était soutenu par son ami Kog qui lui a disparu des forums que je connais !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 01:39

coco! a écrit:

je n'étais pas encore arrivé en Israél du temps de noé aussi je ne sais pour le canard mais Gibet là je suis certain tu ne fais pas parti des passagers de l'arche
coco!!
Oui mais nous étions nombreux à ne pas en faire partie!!! Very Happy Very Happy
Même Moïse qui n'était pas encore né ne fut pas embarqué. ...mais le serpent si et il s'est bien reproduit Wink !!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 01:44

Pétard a écrit:
. Il était au naturel (!).
Tu confonds avec le thon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 11:29

coco! a écrit:
notre canard Pétard est sorti de sa mare où il était bien seul !
ici quelle joie pour notre caneton il y a des participants qui lui répondent !
oh! tous ne l'apprécient pas loin de là !
mais tout est mieux que la solitude !
je suis en attente du choc des deux ÉGOS le canard Pétard et Gibet !
cela va faire des étincelles !
même Mab leur amie fidèle ne saura pas les calmer !
prions pour que Zora ne s'en mêle pas !
malbrouk!
faite que je n'en meure pas de rire!
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Je te lis souvent avec plaisir et même avec une certaine tendresse... mais est-ce possible de ne pas transformer LP en une loge de concierge et de parler des sujets abordés plutôt que des locataires ? Enfin, c'est mon avis, hein ?

Please... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 11:49

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
notre canard Pétard est sorti de sa mare où il était bien seul !
ici quelle joie pour notre caneton il y a des participants qui lui répondent !
oh! tous ne l'apprécient pas loin de là !
mais tout est mieux que la solitude !
je suis en attente du choc des deux ÉGOS le canard Pétard et Gibet !
cela va faire des étincelles !
même Mab leur amie fidèle ne saura pas les calmer !
prions pour que Zora ne s'en mêle pas !
malbrouk!
faite que je n'en meure pas de rire!
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Je te lis souvent avec plaisir et même avec une certaine tendresse... mais est-ce possible de ne pas transformer LP en une loge de concierge et de parler des sujets abordés plutôt que des locataires ? Enfin, c'est mon avis, hein ?

Please... Wink
Ta sagesse cher Biloulou est communicative et je promets de ne plus parler de canard qui lui pourra exprimer ce qu'il veut dans mon indifférence et mon mépris
Merci pour la leçon de philosophie que je fais mienne.
Décidément tu t'appliques à poser les premières pierres....alors je te regarde
Amicalement
GIBET

NOTA: Je viens de découvrir Zora. Je ne connais pas son histoire sur le forum qui vaut cette pique de coco, peux-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 11:59

GIBET a écrit:
Ta sagesse cher Biloulou est communicative et je promets de ne plus parler de canard qui lui pourra exprimer ce qu'il veut dans mon indifférence et mon mépris
Merci pour la leçon de philosophie que je fais mienne.
Décidément tu t'appliques à poser les premières pierres....alors je te regarde
Amicalement
GIBET

NOTA: Je viens de découvrir Zora. Je ne connais pas son histoire sur le forum qui vaut cette pique de coco, peux-tu m'éclairer?
Bonjour Gibet ! sunny
Arrête, grand fou, tu me fais rougir... Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 840739
(Combien je te dois ?)

Ah, Zora... c'est un participant historique et complexe, aux multiples facettes et parfois imprévisible.
Comme pour le ski, le connaître ne suffit pas, il faut le pratiquer...

Pour la pique de Coco... franchement je ne sais pas.

Coco a une excellente mémoire (ou une très bonne secrétaire) mais il cherche souvent à susciter des évènements en donnant l'impression de seulement les évoquer.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 13:24

Citation :
et je promets de ne plus parler de canard qui lui pourra exprimer ce qu'il veut dans mon indifférence et mon mépris

Chiche! Au kM zéro de sa gluante plaidoirie, cet pédant Imposteur lécheur de bottes en remet déjà!

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 14:00

Saint Pierre est peiné de constater que sous l'impulsion de certains participants, un état de guerre permanent s'est installé et se traduit la plupart du temps par un système de messages où l'invective est omniprésente et l'insulte directe ou indirecte un mode d'expression courant entre participants, où se mêlent aussi quelquefois vulgarité, indécence et pornographie.

Libres propos est un site tous publics pour des personnes de bonne compagnie ; afin de tenter d'arrêter cette ambiance délétère qui y porte atteinte, les messages répondant de près ou de loin aux critères ci-dessus, directement ou sous forme de citation, seront caviardés ou supprimés aussitôt que trouvés sans préavis ni justification aussi longtemps que nécessaire et sans préjudice des cartons d'avertissement.

Des erreurs d'appréciation pourront être commises, ce dont Saint Pierre s'excuse déjà, mais aucun retour en arrière ne sera possible ; ne prennez donc pas le moindre risque de voir votre intervention ainsi maltraitée.

C'est désolant de devoir arriver à cette extrémité pour la première fois dans la vie de LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 15:37

Mon cher Biloulou tu n'ignores quand meme pas que Coco est trop sage pour se passer de secrétaires sa pique en est la preuve c'est un homme qui adore les dames de pique un jour avec une paire de dames dont l'une est pique il a secoué tout un forum Mab etait outrée , demandes lui si tu ne crois pas en la parole bérbère , c'etait au cercle des philosophes tiens je te donne un ptit indice ça a été une photo de deux belles bombes nues!!! Ell avait fait tellement scandale que tout le monde s'en etait régalé , fallait voir ça ! Coco menait les débats en sadique défendant la pureté juvéniles des jeunes filles et les autres suivaient en criant au porno tout en se léchant les babines , cela se sentait .
Seule comme Jeanne d'Arc Mab etait de glace !
Mais pauvre de moi , elle n'a jamais su skier ...

Gibet pemets moi de connaitre ton prénom ,car gibet c'est plutout lugu.....*
Bonne fin de journée à vous deux je vais aller siéster je ferais boire mes chameaux plus tard .
Zora .
Mérci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 15:38


Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Chien_10


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 19:35

Zora232 a écrit:
Mon cher Biloulou tu n'ignores quand meme pas que Coco est trop sage pour se passer (...)
Bonjour Zora ! sunny

Merci pour cette intéressante histoirte vécue, c'est très enrichissant. Razz

(Mais dis-moi, sans vouloir te blesser, tu t'attardes aussi dans la même loge de concierge que Coco ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty21/10/2010, 22:50

Charly a écrit:
GIBET a écrit:
Comment sera ma mort? définitive!
GIBET

La mort de ton corps,oui!
Mais EGO? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?   Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: