Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La ferme célébrités en Afrique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty30/1/2010, 07:26

Rappel du premier message :

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 7816-la-ferme-celebrites-resume-premier-prime

La Ferme Célébrités 2010 a débuté vendredi soir sur TF1. Seize personnalités ont accepté d'abandonner leur train de vie luxueux et de vivre durant plusieurs semaines dans la savane... Découvrez les people qui vont nous faire vibrer durant des semaines...


Farid Khider. Boxeur au palmarès impressionnant : champion du monde de kick-boxing, de boxe thaïlandaise, de boxe française, et vice-champion du monde de Full-Contact. Désormais, il aide les jeunes en difficulté. Avec Mickael Vendetta et Miss Paris, il a du pain sur la planche.

Jeane Manson. Star de la chanson dans les années 70, notamment grâce au titre Avant de nous dire adieu. La chanteuse d'origine américaine s'est également illustrée dans les shows de Maritie et Gilbert Carpentier.

Aldo Maccione. Tout le monde se souvient d'Aldo la classe dans des films cultes comme L'aventure c'est l'aventure, Où est passée la septième compagnie ? ou Je suis timide mais je me soigne. Aujourd'hui âgé de 74 ans, il est le doyen du casting de La Ferme Célébrités 3.

Céline Durand. L'atout sexy de La Ferme. Actrice quasi-inconnue (rôles de troisième plan dans R.I.S., Le Chasseur ou encore Coluche, l'histoire d'un mec), elle s'est surtout illustrée dans des JT d'un goût douteux (elle s'y déshabille entièrement).

Francky Vincent. Chanteur de zouk coquin, célèbre pour ses paroles grivoises. Ses principaux tubes : Alice ça glisse et Vas-y Francky c'est bon. Notons l'élégance de son dernier single : Tu veux mon zizi.

Claudette Dion. Grande soeur et marraine de Céline Dion. Egalement chanteuse, mais sa notoriété n'a rien de comparable. Enfin si, elle est quand même connue au Québec. C'est déjà ça.

Hermine de Clermont-Tonnerre. Princesse aristo et reine de la jet-set. Accessoirement écrivain et femme d'affaires. A écrit des livres de bienséance, dont Politesse oblige. Utile dans La Ferme.

Velvet d'amour. Mannequin américaine aux mensurations atypiques : 140 kilos, 120 cm de tour de poitrine et 108 cm de tour de taille. Egérie de Jean-Paul Gaultier dotée d'un caractère exubérant. Elle ne devrait pas passer inaperçue dans La Ferme Célébrités 2010...

Brigitte Nielsen. Ex-femme de Sylvester Stallone dans les années 80. A tourné dans de grosses productions hollywoodiennes comme Le Flic de Beverly Hills 2, Rocky IV ou Cobra.

Christophe Guillarmé. Créateur de mode. Inconnu du grand public, mais "adulé" par certaines stars. Son credo : "un mix entre le glam-rock ultra-féminin et la haute-couture". Ne nous demandez pas, on ne sait pas trop ce que ça veut dire.

Grégory Basso. Star de l'été 2003 grâce à l'émission Greg, le millionnaire. Courtisé par vingt prétendantes (dont la célèbre Marjolaine), il a fait croire qu'il était plein aux as... Depuis, il tente de percer dans la musique et la comédie. Est-ce utile de dire qu'il n'a pas réussi ?

Kelly Bochenko (Miss Paris). Principalement connue pour ses photos trash parues dans Entrevue. Des clichés qui lui ont value d'être destituée de son titre de Miss Paris. Geneviève de Fontenay, très en colère contre elle, a tout essayé pour qu'elle ne fasse pas La Ferme Célebrités... En vain.

David Charvet. Ex-petit copain de Pamela Anderson, le frenchy a vécu son rêve américain en jouant dans des séries comme Alerte à Malibu et Melrose Place. Il chante également. Le chéri de ces demoiselles.

Mickael Vendetta. Pur produit du web ayant suscité un buzz monstrueux en 2008. L'inventeur de la bogossitude a le don de se mettre tout le monde à dos en un temps record. Cauet peut témoigner.

Adeline Blondieau. Ex-femme de Johnny Hallyday. A renforcé sa popularité grâce à Sous le soleil, série de TF1 dans laquelle elle incarnait Caroline Drancourt, une chanteuse paumée devenant avocat. Actuellement animatrice sur Virgin 17 (Ça ne s'invente pas).

Surya Bonaly. Légende du patinage artistique, au caractère très affirmé. Son palmarès parle pour elle : 3 fois vice-championne du monde (1993, 1994, 1995), 5 fois championne d'Europe (1991, 1992, 1993, 1994, 1995) et 9 fois championne de France (de 1989 à 1997)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty21/2/2010, 11:20

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Surya-Bonaly-ferme-celebrite

La gentille Surya répond aux journalistes : " Bon maintenant, j'ai mes chances ... il n'y a plus que le gnou et moi ". La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty21/2/2010, 11:23

Bernard75 a écrit:
La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Gnou-afrique-2

Les fermiers accueillent en leur sein un jeune gnou !
.
J'ai revé ma vie entiére de voir un Gnou dans la nature.....Ils en ont de la chance.
Et ça c'est un jeune Gnou, il est aussi jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty21/2/2010, 11:42

Si j'avais le choix ...
Je me résoudrais à la Gnou ....

Avec des talons aiguilles et des porte jarretelles évidement ...

On est pas des bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty21/2/2010, 12:03

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Femme20singe

Un connaisseur cet Ungern !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty21/2/2010, 16:08

Bernard75 a écrit:
La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Femme20singe

Un connaisseur cet Ungern !


Tellement, il fait peur, m'enfin, je pense aux gnous là La ferme célébrités en Afrique - Page 4 990828
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty22/2/2010, 14:12

Qu'est-ce qui pourrait sauver La Ferme ?

Après un prime
navrant vendredi, les choses s'éclaircissent un peu à la ferme. Déjà, le ménage
se fait. Adeline Blondieau n'aura pas eu à subir l'humiliation probable d'une
élimination par le vote du public : elle est carrément « rapatriée
sanitaire » en raison d'une élongation au bras (qui a officiellement un lien
avec son altercation plus que trouble avec Farid Khider, mais on ne saura pas
lequel, pour le moment) et de piqûres de tiques... Le fait qu'elle ait été
destituée de son poste de chef par la prod' n'a certainement pas pesé du tout
dans la balance... Bref, un départ piteux, qui rappelle un peu la fin sordide des
Ceausescu, toutes proportions gardées, bien sûr.



La ferme célébrités en Afrique - Page 4 150,http%3A%2F%2Fa323.yahoofs.com%2Fymg%2Fblog_nouvelle_star__1%2Fblog_nouvelle_star-349145830-1266839933


Plus blonde, mais encore moins forte : on se
demandait depuis le début ce que faisait quelqu'un comme Célyne Durand dans la
ferme. Arrivée à moitié nue, perpétuellement habillée de nuisettes (au grand
dam de Surya Bonaly) et n'oubliant jamais où se trouvait la caméra au moment où
elle pouffait de rire en secouant sa tignasse, la (relativement) belle et (extrêmement)
« docile » Célyne a jeté l'éponge. Trop chaud, trop de fatigue, et
son amoureux lui manquait... Au public (clairsemé) de l'émission, nul doute que
Célyne ne manquera pas un instant.

Il y a donc de l'avance dans le programme des départs, deux
semaines, très exactement, et on se demande comment la prod' va tordre encore
une fois les « règles » de son jeu pour tenir les dix semaines
annoncées. Au vu des audiences catastrophiques de l'émission, on peut même se
demander s'il ne serait pas intéressant pour TF1 de s'en débarrasser bien avant
la fin du bail. Deux éliminés par semaine à partir de maintenant, et hop !
c'est expédié en moins de temps qu'il n'en faut à David Charvet pour dire « j'en
ai rien à fouter » en remettant les lettres dans l'ordre. Bonne chance,
David.

Rarement une émission de télé réalité aura autant navigué
à (courte) vue. Ni Aldo Maccione ni Brigitte Nielsen, pourtant annoncés, n'ont
daigné honorer le plateau du prime
après leur élimination. Autre chose à faire. Concernant les trois filles
parties ce week-end, Jeane, Adeline et Célyne, le plus grand doute est permis à
ce sujet. On devrait donc logiquement se retrouver encore une fois vendredi
soir avec, comme toutes guest-stars, les
responsables de communication des fameuses associations-alibis, ou bien le fils
de Francky Vincent, ou le cousin barman de Mickaël Vendetta ou encore
peut-être, qui sait, David Hallyday, venu témoigner à propos de son ex-belle-mère...

De plus, la grande innovation scénaristique d'il y a dix
jours, la « planque », n'a jamais été utilisée ! Ce qui s'appelle
jamais. Un vrai four ! Oui, TF1
et Endemol naviguent à vue. À part licencier tout de suite tous les responsables
de ce naufrage « éditorial » et les remplacer par d'autres, un peu
moins frileux et scatologiques, je ne vois pas trop la solution...

Au niveau du jeu lui-même, les vidéos diffusées ce
week-end sur le site de TF1 sont très claires : ça va (enfin ?) être
la guerre, la vraie. Vendetta, symptôme de la fin de la civilisation, pourrait
tout à fait gagner le jeu en continuant à ne rien faire et à insulter tout le
monde. À vrai dire, même si l'animal est parfois touchant — par son incapacité totale
à communiquer correctement avec autrui — il est surtout lassant. Je ne voudrais
pas être le psy chargé de le soigner dans dix ou quinze ans. En tout cas, tout
tourne encore, directement ou indirectement, autour de lui. Ça en dit long sur
l'intérêt du programme.

À vrai dire, et je saute ici du coq à l'âne, je commence à
me demander si l'un des problèmes majeurs de La Ferme, au moins le vendredi, ne serait pas la présence de
Jean-Pierre Foucault sur le plateau. Castaldi, aussi déplaisant qu'il soit, est
l'incontestable pro de ce genre d'émission de télé depuis Loft Story, et quitte à être trash et idiot, autant l'être à fond,
non ? Papy Foucault est sans doute bien trop consensuel pour ce genre de « divertissement ».
Benji, même s'il prend toutes les vitamines nécessaires à l'accomplissement de
sa tâche, ne peut pas complètement se lâcher. Le divertissement est devenu
réellement « familial », dans le pire sens du terme. Les prime,du coup, sont ciblés pour des enfants de 4 ans en plein stade anal
(dix minutes sur le thème « y a plus d'papier ! », vendredi soir...),
et ce ne sont certainement pas les enfants de 4 ans en plein stade anal qui
consomment le mieux...

Pour récupérer la ménagère de moins de 50 ans, il va
falloir de l'audace, comme disait Danton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty27/2/2010, 09:04

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 4214603itjjt_1879


Mickael est élu chef ! La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty27/2/2010, 10:24

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Miss-dominique-comment-vit-elle-sa-metamorphose-3330310gpjdx_1379

Miss Dominique et Karine Dupray, nouvelles arrivées à la Ferme Célébrités

En guise de présentation, Miss Dominique a déclaré : "Vous connaissez déjà ma voix, maintenant je voudrais que vous découvriez ma personnalité". Karine Dupray, elle, a dit : "Je viens d'Hollywood et tout me réussit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty27/2/2010, 10:27

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Miss-dominique2

Mais qui est vraiment Miss Dominique ?

En 2008 à 120 kg, Miss Dominique décide de suivre un régime et perd plus de 70 kg en l'espace d'un an et demi. Elle fait la une de la presse people début 2009. Elle aurait décidé ce changement radical suite à des inquiétudes liées à sa santé et des conseils de son médecin. Elle affirme dans une interview être passée de la taille 52 à la taille 38. Elle devient ainsi un symbole pour certains de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty27/2/2010, 10:31

La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Karine-dupray

Karine la bombe atomique !

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/le-portrait-de-karine-dupray-la-ferme-celebrites-en-afrique-5712590.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme célébrités en Afrique   La ferme célébrités en Afrique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme célébrités en Afrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la ferme celebrite
» La ferme des "Mille vaches"
» Laurent Gbagbo est ferme .
» LA 1ER DAME EN AFRIQUE !
» les meutres en afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: