Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe

Aller en bas 
+5
Biloulou
bénédicte
Ungern
Zed
chat noir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 02:57

Demain, je vous raconterai ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_cool

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 14:02

C est rassurant , comme quoi il n'y a pas que de la violence dans les lycées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 14:31

Non merci,


D'ailleurs on ne parle pas la bouche pleine !!!


No

Bernard75 a écrit:
Demain, je vous raconterai ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_cool

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 16:57

Bon ok, tu as été au lycée, et puis? C'est pas tellement un exploit, c'est même un minimum, pour avoir un minimum de perspectives.

Songes tu a faire de hautes études, ou bien tu en n'a plein le c..? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 456111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 18:48

¥_zed_¥ a écrit:
Bon ok, tu as été au lycée, et puis? C'est pas tellement un exploit, c'est même un minimum, pour avoir un minimum de perspectives.

Songes tu a faire de hautes études, ou bien tu en n'a plein le c..? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 456111

En fait et ce jour là (lors de ma première sodomie et après ma première fellation), c'est au retour du lycée que ça s'est passé avec mon jeune camarade. Je crois qu'il a été très content car après avoir été satisfait par le haut (et sans vouloir trop me vanter), il me semble qu'il a du être profondément (très profondément même) comblé, j'ai pu même nous satisfaire à trois reprises : quelle soirée !

De bien agréables souvenirs en vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 18:56

¥_zed_¥ a écrit:

Songes tu a faire de hautes études, ou bien tu en n'a plein le c..? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 456111

Non non,dans un premier temps,il n'en avait pas plein le C....
Ce n'est qu'après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 21:33

En ZEP (zone d'éducation prioritaire) c'est des coups de couteaux dans le ventre
dans les quartiers chics c'est des B...... dans le C....

deux mondes qui se cotoient
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty14/2/2010, 23:58

Bernard. Ce prénom se donne encore de nos jours ?

Qui est donc ce dynosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 00:08

Pour le chien peut être, le Saint Bernard !!!



Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 425432






bénédicte a écrit:
Bernard. Ce prénom se donne encore de nos jours ?

Qui est donc ce dynosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 00:24

Bonsoir Lawrence,

J'ai été absente longtemps...

Quel est donc ce nouveau spécimen ?

Enfin... Je vais me montrer tolérante pour une fois, il n'est peut être pas pire que nos autres camarades de jeu...

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Fresse
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 00:28

Le chien ? Vous n'êtes pas très sympathique Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_biggrin

Chez nous c'est Ophelia I, Ophelia II...

J'ai du respect pour les animaux, je ne les affuble pas de sobriquets (pseudos) ridicules Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_biggrin

L'Inutilité des sujets est accablante aussi... La vulgarité me dérange, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 06:08

bénédicte a écrit:
Bonsoir Lawrence,

J'ai été absente longtemps...

Quel est donc ce nouveau spécimen ?

Enfin... Je vais me montrer tolérante pour une fois, il n'est peut être pas pire que nos autres camarades de jeu...

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Fresse



Il n'est certes pas pire qu'un musulman, ou musulmane, malgré sont incongruité.

Et votre tolérance, vous devriez vous battre pour l'apprendre a vos camarades musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 06:13

bénédicte a écrit:
Le chien ? Vous n'êtes pas très sympathique Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_biggrin

Chez nous c'est Ophelia I, Ophelia II...

J'ai du respect pour les animaux, je ne les affuble pas de sobriquets (pseudos) ridicules Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_biggrin

L'Inutilité des sujets est accablante aussi... La vulgarité me dérange, toujours.


Ah oui, et les chèvres, vous les respectez les chèvres?

C'est ridicule de vulgarité les inepties que l'on peut entendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:19

Bonjour Bénédicte ! sunny

Oui, c'est un fil qui risque à chaque instant de verser dans la vulgarité la plus crasse et qui n'a dû son salut qu'à l'humour de quelques messages.
À côté de ça il a déjà déclenché chez notre ami Zed sa petite crise d'intolérence obsessionnelle ce qui ne serait encore rien si elle ne se doublait pas ici d'une triste muflerie à ton égard.

Comme dirait Lawrence : prions, mes frères... Rolling Eyes


Dernière édition par Biloulou le 15/2/2010, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:23

[ZED /


Ah oui, et les chèvres, vous les respectez les chèvres?

C'est ridicule de vulgarité les inepties que l'on peut entendre parfois.
[/quote]


la fosse septique pleine d'immondices qui te sert de boîte crânienne a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:42

Biloulou a écrit:
Bonjour Bénédicte ! sunny

Oui, c'est un fil qui risque à chaque instant de verser dans la vulgarité la plus crasse et qui n'a dû son salut qu'à l'humour du premier message.
À côté de ça il a déjà déclenché chez notre ami Zed sa petite crise d'intolérence obsessionnelle ce qui ne serait encore rien si elle ne se doublait pas ici d'une triste muflerie à ton égard.

Comme dirait Lawrence : prions, mes frères... Rolling Eyes



Mais quelle intolérance? Shocked

Si ont me dit qu'on respecte les animaux, mais qu'on égorge des chèvres pour un supposé Dieu, mais de quel respect on parle là? On peut dire tout et n'importe quoi, il y aura toujours un Don Quichotte pour les moulins a vent.

Et pour l'autre là, le Chat Maux Noir, et oui j'ai encore frappé, mais que veux tu, quand c'est frappant, je frappe.

On peut m'acusser d'intolérance, mais prière de bien lire chacun avant d'en venir a des acussations présomptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:42

Bernard75 a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bon ok, tu as été au lycée, et puis? C'est pas tellement un exploit, c'est même un minimum, pour avoir un minimum de perspectives.

Songes tu a faire de hautes études, ou bien tu en n'a plein le c..? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 456111

En fait et ce jour là (lors de ma première sodomie et après ma première fellation), c'est au retour du lycée que ça s'est passé avec mon jeune camarade. Je crois qu'il a été très content car après avoir été satisfait par le haut (et sans vouloir trop me vanter), il me semble qu'il a du être profondément (très profondément même) comblé, j'ai pu même nous satisfaire à trois reprises : quelle soirée !

De bien agréables souvenirs en vérité !


En fait mon cher Zed, mon camarade et moi étions à cette époque en classes préparatoires aux grandes écoles et nous nous destinions, plein d'ambition, aux plus hautes fonctions.
Notre activité sodomite était dans le droit fil de nos études puisque nous nous déguisions en coléoptères en écoutant les Beatles, très en vogue dans ces années là. Moi, j'appréciais de me fondre dans l'habit d'un hanneton tandis que mon camarade s'essayait le plus souvent à celui de coccinelle à gros points rouge (qui porte bonheur).
Ainsi et après avoir longuement observé les exercices des hommes politiques à la télévision, nous réalisions nos TP en rapport, bien sûr, avec la "sodomisation des coléoptères" qui, comme tu le sais, est un exercice qui compte pour beaucoup au grand oral.
Très souvent, mon camarade prenait la mouche et se brulait les ailes à cet exercice périlleux qui revenait à enfiler un oeuf dans le chas d'une aiguille par temps de brouillard avec les mains attachées dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:47

Moi je n'ai toujours pas compris qui est le sujet et qui est le complément d'objet direct dans ce cours de linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 07:51

Bernard75 a écrit:
Bernard75 a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Bon ok, tu as été au lycée, et puis? C'est pas tellement un exploit, c'est même un minimum, pour avoir un minimum de perspectives.

Songes tu a faire de hautes études, ou bien tu en n'a plein le c..? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 456111

En fait et ce jour là (lors de ma première sodomie et après ma première fellation), c'est au retour du lycée que ça s'est passé avec mon jeune camarade. Je crois qu'il a été très content car après avoir été satisfait par le haut (et sans vouloir trop me vanter), il me semble qu'il a du être profondément (très profondément même) comblé, j'ai pu même nous satisfaire à trois reprises : quelle soirée !

De bien agréables souvenirs en vérité !


En fait mon cher Zed, mon camarade et moi étions à cette époque en classes préparatoires aux grandes écoles et nous nous destinions, plein d'ambition, aux plus hautes fonctions.
Notre activité sodomite était dans le droit fil de nos études puisque nous nous déguisions en coléoptères en écoutant les Beatles, très en vogue dans ces années là. Moi, j'appréciais de me fondre dans l'habit d'un hanneton tandis que mon camarade s'essayait le plus souvent à celui de coccinelle à gros points rouge (qui porte bonheur).
Ainsi et après avoir longuement observé les exercices des hommes politiques à la télévision, nous réalisions nos TP en rapport, bien sûr, avec la "sodomisation des coléoptères" qui, comme tu le sais, est un exercice qui compte pour beaucoup au grand oral.
Très souvent, mon camarade prenait la mouche et se brulait les ailes à cet exercice périlleux qui revenait à enfiler un oeuf dans le chas d'une aiguille par temps de brouillard avec les mains attachées dans le dos.

C'est très certainement un art que celui qui consiste a parler pour ne rien dire. Je te conseille vivement une carrière de politicien (les enculeurs de mouches) C'est un peu moins coléoptère, mais, faut savoir se diversifier clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 12:43

bénédicte a écrit:
Bernard. Ce prénom se donne encore de nos jours ?

Qui est donc ce dynosaure ?
Chère Bénédicte,

Pour vous être agréable, je porte à votre connaissance que ma mère décida de me prénommer "Bernard" en l'honneur de l'illustre philosophe et troubadour limousin du XII ème siècle, Bernard de Ventadour, tandis que mon père, Prélat en service extraordinaire auprès du Saint Siège, avait coutume de chanter les louanges de Bernard Délicieux qui, comme vous le savez, fut un farouche adversaire de l'Inquisition un siècle plus tard.
Père était lui-même un libertaire, voire même - et selon sa légende - un libertin débonnaire. J'ai lontemps hésité moi-même à embrasser la carrière ecclésiastique alors que Mère m'y encouragea à maintes reprises. Il me sembla assez vite que les quêtes du dimanche n'eurent pu être à la hauteur des honoraires et des plaisirs que j'obtins très vite en défendant les veuves libertines et leurs coquines orphelines.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 13:03

Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 13:21

Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )

Merci pour ce vibrant hommage cher Bilou.

Gageons qu'après cette bonne introduction, notre amie Bénédicte goûte sans se fermer à l'envi des envies de mon vit.

Ce sera un nouvelle et belle prise ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 13:32

Voilà une réponse qui n'a aucune classe.
Je ne doute pas que Bénédicte sera dégoutée.....





No


.
Bernard75 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )

Merci pour ce vibrant hommage cher Bilou.

Gageons qu'après cette bonne introduction, notre amie Bénédicte goûte sans se fermer à l'envi des envies de mon vit.

Ce sera un nouvelle et belle prise ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty15/2/2010, 18:49

Je la sens bien déjà Bénédicte ! ... Elle doit être bonne !!!!!! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe 856590
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty16/2/2010, 00:54

Mon dieu ! le divin marquis... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Icon_cheers

Tout se passe bien dans le boudoir mon bon Bernard ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, Souvenirs - Down Memory Lane
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un
» Et notre petit camarade Kalawasa ?
» Hommage à notre camarade Younes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: