Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe

Aller en bas 
+5
Biloulou
bénédicte
Ungern
Zed
chat noir
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty14/2/2010, 02:57

Rappel du premier message :

Demain, je vous raconterai ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_cool

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty15/2/2010, 12:43

bénédicte a écrit:
Bernard. Ce prénom se donne encore de nos jours ?

Qui est donc ce dynosaure ?
Chère Bénédicte,

Pour vous être agréable, je porte à votre connaissance que ma mère décida de me prénommer "Bernard" en l'honneur de l'illustre philosophe et troubadour limousin du XII ème siècle, Bernard de Ventadour, tandis que mon père, Prélat en service extraordinaire auprès du Saint Siège, avait coutume de chanter les louanges de Bernard Délicieux qui, comme vous le savez, fut un farouche adversaire de l'Inquisition un siècle plus tard.
Père était lui-même un libertaire, voire même - et selon sa légende - un libertin débonnaire. J'ai lontemps hésité moi-même à embrasser la carrière ecclésiastique alors que Mère m'y encouragea à maintes reprises. Il me sembla assez vite que les quêtes du dimanche n'eurent pu être à la hauteur des honoraires et des plaisirs que j'obtins très vite en défendant les veuves libertines et leurs coquines orphelines.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty15/2/2010, 13:03

Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty15/2/2010, 13:21

Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )

Merci pour ce vibrant hommage cher Bilou.

Gageons qu'après cette bonne introduction, notre amie Bénédicte goûte sans se fermer à l'envi des envies de mon vit.

Ce sera un nouvelle et belle prise ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty15/2/2010, 13:32

Voilà une réponse qui n'a aucune classe.
Je ne doute pas que Bénédicte sera dégoutée.....





No


.
Bernard75 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )

Merci pour ce vibrant hommage cher Bilou.

Gageons qu'après cette bonne introduction, notre amie Bénédicte goûte sans se fermer à l'envi des envies de mon vit.

Ce sera un nouvelle et belle prise ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty15/2/2010, 18:49

Je la sens bien déjà Bénédicte ! ... Elle doit être bonne !!!!!! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 00:54

Mon dieu ! le divin marquis... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_cheers

Tout se passe bien dans le boudoir mon bon Bernard ?

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 01:14

Bonsoir Lawrence,
Bonsoir Bilou,

Mais point du tout ! Figure toi que je prends connaissance de ce texte en degustant un excellent thé vert Valdena certifié Ecobimex, un vrai délice déniché dans une petite épicerie toute simple.

Le thé vert, c'est mon Lavazza à moi Biloulou.

Je suis d'excellente humeur, j'ai passé une journée délicieuse avec ma douce Isra à essayer des vêtements avec une amie. Tout mon dressing Comptoir des Cotonniers y est passé. Rien à faire, elle est si menue que nous n'avons pu nous déçider à trouver la pièce du moment pensée juste pour elle en boutique. Mes préoccupations quotidiennes sont d'une futilité... Consternant Bernard n'est-ce-pas ?

Le choix des fragrances également, capital ! Au bout de trois, le nez sature.


Je "n'existe" pas dans le monde de Bernard et de Zed. J'y suis étrangère. Je n' en saisi pas les codes. Je préfère grandement ouvrir mon Elle du Lundi. Au moins comme le disait si joliment Yves Saint-Laurent "... Ces fantômes d'esthétique..." en parlant de ses modèles... me sont plus familiers que les âmes "déglinguées" (je ne trouve pas les mots qui n'ont d'ailleurs aucune importance dans ces circonstances)...qui naviguent ici.




Lawrence a écrit:
Voilà une réponse qui n'a aucune classe.
Je ne doute pas que Bénédicte sera dégoutée.....





No


.
Bernard75 a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Bernard ! sunny

Voilà une présentation qui a de la classe, elle.
Je ne doute pas que Bénédicte sera conquise.

(Et peut-être soumise ? Wink )

Merci pour ce vibrant hommage cher Bilou.

Gageons qu'après cette bonne introduction, notre amie Bénédicte goûte sans se fermer à l'envi des envies de mon vit.

Ce sera un nouvelle et belle prise ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 04:07

Les vertus diurétiques du thé vert et l'intérêt culturel et laxatif des pages du magazine "Elle" sont certes incontestables, de même qu'est parfaitement passionnante la composition cotonière d'une garde-robe d'une quadra vieillissante mais je pense que nous nous éloignons quand même du sujet de ce fil consacré, je le rappelle, aux sodomies de jeunesse. Effectivement, la sécheresse vaginale des unes n'a que peu de rapport avec la profondeur métaphysique et intellectuel des autres.
Mais qu'importe car sur ce fil comme sur les autres le propos est libre et donc badin. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 10:43

Bernard75 a écrit:
Je la sens bien déjà Bénédicte ! ... Elle doit être bonne !!!!!! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 856590


Impoli, incorrect, et irrespectueux....Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_evil Je me suis promi de rester poli, ce sans quoi j'avais une superbe brochette de compliments....BACHIBOUZOUK Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 15:44

je trouve que quelqu'un qui fait une fellation au type qui vient de le sodomiser est un lèche cul

-depuis que Bertrand/Bernard est avec nous j'ai plus honte de rien : "merci Bernard!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 16:12

Bonjour Quantat . Tu n'étais quand même pas dans la même classe que Bernard la rondelle ..
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 16:17

C'était surement la meme cession que celle de Frédérique Miterrand , Delanoé , et Jack Lang.

Je regrette les temps où les offenses se règlaient à coups de mousquetons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 16:45

SALUT CHAT NOIR,

SI TU AVAIS ÉTÉ BELGE TU AURAIS SANS AUCUN DOUTE MENTIONNÉ "L'AGRAFFÉE" ET ÉVIDEMMENT "DI ROUPETTE"


Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 909307 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 909307 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 909307

Oublions le Député Maire de Dinant..


chat noir a écrit:
C'était surement la meme cession que celle de Frédérique Miterrand , Delanoé , et Jack Lang.

Je regrette les temps où les offenses se règlaient à coups de mousquetons.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 16:49

A Paris on appelle le maire Bertrand Delanoé notre dame de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 16:53

chat noir a écrit:
A Paris on appelle le maire Bertrand Delanoé notre dame de Paris


Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 840739 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 840739 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 840739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty16/2/2010, 18:26

quantat a écrit:
je trouve que quelqu'un qui fait une fellation au type qui vient de le sodomiser est un lèche cul

-depuis que Bertrand/Bernard est avec nous j'ai plus honte de rien : "merci Bernard!"


Dans le domaine considéré, l'inversion de l'ordre des facteurs est une faute de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 00:28

quantat a écrit:
je trouve que quelqu'un qui fait une fellation au type qui vient de le sodomiser est un lèche cul

-depuis que Bertrand/Bernard est avec nous j'ai plus honte de rien : "merci Bernard!"

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n' osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "

Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 00:56

Deux écoles sont en présence :

- la "classique" où les membres travaillent à sec,

- la "romantique" où les membres utilisent des onctions préalables.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 04:28

37 -
chat noir a écrit:
C'était surement la meme cession que celle de Frédérique Miterrand , Delanoé , et Jack Lang.

Je regrette les temps où les offenses se règlaient à coups de mousquetons.

Les temps changent, on ne se titille plus la rate à la pointe de l'épée et la trique a remplacé le mousqueton.

C'est la mauvaise vie, mon bon Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 18:20

Compte tenu de sa gastro, j'hésiterais en ce moment de proposer la botte à Bilou ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 18:25

C'est en contradiction avec ce que tu as dit il y a quelques instants sur un autre fil mais c'est une saine hésitation qu'il faudra faire durer... très longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 23:17

bénédicte a écrit:
Mais point du tout ! Figure toi que je prends connaissance de ce texte en degustant un excellent thé vert Valdena certifié Ecobimex, un vrai délice déniché dans une petite épicerie toute simple.
Le thé vert, c'est mon Lavazza à moi Biloulou.
Je suis d'excellente humeur, j'ai passé une journée délicieuse avec ma douce Isra à essayer des vêtements avec une amie. Tout mon dressing Comptoir des Cotonniers y est passé. Rien à faire, elle est si menue que nous n'avons pu nous déçider à trouver la pièce du moment pensée juste pour elle en boutique. Mes préoccupations quotidiennes sont d'une futilité... Consternant Bernard n'est-ce-pas ?
Le choix des fragrances également, capital ! Au bout de trois, le nez sature.
Bonjour Bénédicte ! sunny

Ah mais je ne dédaigne pas le thé vert, rassure-toi. Même si, pour moi, la vigueur d'un très bon café s'impose à certains moments.
Je vais aborder une question délicate : je te trouve bien coquette subitement ; de bon goût, certes, mais coquette à la limite de la frivolité.
Est-ce récent ? Disons... depuis que tu lis Bernard ? Razz

(Il y longtemps qu'on a plus vu de photos d'Isra. Ses problèmes des voies respiratoires ne sont plus qu'un mauvais souvenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty17/2/2010, 23:59

Bonsoir Biloulou,

Isra devra prendre un traitement pour combattre son asthme jusque ses 5 ans. Mais ça va bien mieux ! Que de chemin parcouru pour le petit dragon. Deux ans et déjà une volonté de fer, et coléreuse... Coléreuse comme il n'est point possible d'imaginer.
Isra ne supporte absolument aucune frustration. Au moindre refus elle entre dans une rage folle. Se roule à terre, frappant des poings et des pieds jusque l'évanouissement. A la moindre alerte, notre stratégie de défense est désormais bien établie, nous quittons la pièce afin de laisser se déchaîner l'ouragan, là laisser alors seule avec sa colère est le seul remède... Une fois les pleurs (et les hurlements) apaisés, elle boude derrières ses boucles anglaises. Et généralement se rue sur moi pour me marteler de ses petits poings et si possible tenter de me mordre.

La seconde question est bien ambarassante. A la limite de la frivolité... Si, si, tu as raison. C'est probablement mon côté par "sérieux" du tout . Si tu en vas par là mais alors pas du tout Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_biggrin . La mode est l'une de mes passions depuis toujours. Vogue et Elle sont mes livres de chevet. Je fais régulièrement mon shopping, toujours dans mes boutiques favorites, avec mes vendeuses, mes retoucheuses, généralement en compagnie de mon fils Lou qui est déjà très pointilleux dans ses choix. Il m'arrive également de faire aussi celui de mes amies. Je suis incollable sur tout ce qui touche la haute couture etc etc...

Dans ma jeunesse, je m'étais même inscrite à l'Ecole des Beaux-arts. L'un de mes plus grands regrets est de ne pas avoir poursuivi des études de stylisme. Mais j'ai du faire des choix, ils furent autres, je suis entrée à la faculté, voilà... C'est ainsi...

Ceci étant dit, lorsque je suis à Marrakech je ne manque jamais d'aller faire un petit tour dans les jardins de la maison d'Yves St Laurent.

Paris sera toujours Paris ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Icon_cheers



(Malgrè le peu d'intérêt que ce sujet suscitera chez toi, il te causera certainement moins ombrage que les babillages de Bernard...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty18/2/2010, 00:13

Très étrange !

J'ai un ami artiste, un peu styliste, qui possède une magnifique riad au coeur même de la médina de Marrakech. Il m'arrive de participer à ses fêtes bachiques lorsque les cartes de la Mamounia ne me parlent plus favorablement. J'y ai même croisé maintes sodomites lettrés (BHL et ses chemises liliales, notre regretté YSL et bien d'autres).

PS : je vais conseiller un ami phtisiologue à Bénédicte pour lui être agréable entre deux thés aux senteurs de santal ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty18/2/2010, 00:18

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer la marche à suivre pour insérer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty18/2/2010, 00:25

C'est amusant !

Je connais très bien les ruelles de la médina. Peut être y ai-je un jour croisé ton ami un peu styliste.

Attention Bernard, la moindre bicoque est surnommée riad à Marrakech, ce qui fait d'ailleurs bien sourire les autochtones.

Moi je suis à Riad Zitoun , et toi ? Ou ton ami ? a Bad doukala je présume Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, Souvenirs - Down Memory Lane
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un
» Et notre petit camarade Kalawasa ?
» Hommage à notre camarade Younes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: