Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe

Aller en bas 
+5
Biloulou
bénédicte
Ungern
Zed
chat noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty14/2/2010, 02:57

Rappel du premier message :

Demain, je vous raconterai ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_cool

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 08:20

Je pars demain pendant une semaine dans mon 5 étoiles à Lisbonne

Je vois qu'il reste des places "business seats" sur ton vol.
Et si je m'invitais?
Seulement,j'ai besoin de sponsors,çà coûte 620 €. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 08:24

charlycharly1940 a écrit:
Seulement,j'ai besoin de sponsors,çà coûte 620 €. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_scratch
Vu le riche passé de Bernard qui présage de son présent, peut-être ferait-il un bon sponsor à l'avenir?

(Mais je ne suis pas certain que tu sois disposée à en payer le prix... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 08:45

(Mais je ne suis pas certain que tu sois disposée à en payer le prix... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_rabbit )

Non non , mon postérieur n'est pas une tirrelire,ni un
bancontact. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 13:30

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 1710410-2458659
bénédicte a écrit:
Quel pitre ce Bernard. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol

Enfin si tu passes par Riad Zitoun, fais moi signe, notre excellent gardien de derb est un expert du maniement du gourdin.


Message pour Bénédicte : Je ne peux me transporter ce week end à Marrakech et donc il ne me sera pas possible de te gourdiner ... Ce n'est que partie de gourdinage remise, ne sois pas triste Bénédicte ! Nous gourdinerons bientôt !!!!

Mais la soirée de jeudi fut tellement intense que je vais passer le week end à Deauville avec deux mannequins russes rencontrées chez Christian jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 13:47

83 -
Citation :
Mais la soirée de jeudi fut tellement intense que je vais passer le week end à Deauville avec deux mannequins russes rencontrées chez Christian jeudi ...


On devrait hésiter à acheter chatte en poche avec les Russes.
Il y a de plus en plus de Brésiliennes parmi les mannequins russes à l'export.
Mais bon, Deauville se prête bien à brûler les planches en se lançant dans des expériences nouvelles entre manieurs de gourdins.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 14:33

Deauville ? Bienvenu en normandie.

Ceci étant dit, je n'aurais pas de maison familiale en normandie, il ne me viendrait pas à l'idée de passer mes week-ends dans la brume, surtout en février.

Christian Audigier. Tu parles à quelqu'un qui connait la haute-couture et plus généralement le mode sur le bout des doigts.

Dans quelques années, ce type sera considéré comme un looser, n'est pas Alexander Mac Queen (paix à son âme), qui vent.

Audigier me concernant est l'archétype du parfait boeuf. Demande donc à M. Karl Lagerfeld ce qu'il en pense.

Enfin, je reste indulgente, à 17 ans on n'est encore très influençable, et prêt à s'identifier au premier crétin venu. Je peux comprendre cela. Il n'empêche, si tu ne veux pas que tes amis s'esclaffent devant les photos que tu auras prises à Deauville dans quelques années... Evite de porter T. shirt signé Audigier. C'est déjà le comble de ce qui ne se porte plus aujourd'hui...

Ah oui ! Pour le biberon, laisse donc ma belle Isra hors de tout cela. Même à 17 ans, je sais que tu comprendras, elle est si pure...



Bernard75 a écrit:
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 1710410-2458659
bénédicte a écrit:
Quel pitre ce Bernard. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol

Enfin si tu passes par Riad Zitoun, fais moi signe, notre excellent gardien de derb est un expert du maniement du gourdin.


Message pour Bénédicte : Je ne peux me transporter ce week end à Marrakech et donc il ne me sera pas possible de te gourdiner ... Ce n'est que partie de gourdinage remise, ne sois pas triste Bénédicte ! Nous gourdinerons bientôt !!!!

Mais la soirée de jeudi fut tellement intense que je vais passer le week end à Deauville avec deux mannequins russes rencontrées chez Christian jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 18:01

bénédicte a écrit:
Deauville ? Bienvenu en normandie.

Ceci étant dit, je n'aurais pas de maison familiale en normandie, il ne me viendrait pas à l'idée de passer mes week-ends dans la brume, surtout en février.

Christian Audigier. Tu parles à quelqu'un qui connait la haute-couture et plus généralement le mode sur le bout des doigts.

Dans quelques années, ce type sera considéré comme un looser, n'est pas Alexander Mac Queen (paix à son âme), qui vent.

Audigier me concernant est l'archétype du parfait boeuf. Demande donc à M. Karl Lagerfeld ce qu'il en pense.

Enfin, je reste indulgente, à 17 ans on n'est encore très influençable, et prêt à s'identifier au premier crétin venu. Je peux comprendre cela. Il n'empêche, si tu ne veux pas que tes amis s'esclaffent devant les photos que tu auras prises à Deauville dans quelques années... Evite de porter T. shirt signé Audigier. C'est déjà le comble de ce qui ne se porte plus aujourd'hui...

Ah oui ! Pour le biberon, laisse donc ma belle Isra hors de tout cela. Même à 17 ans, je sais que tu comprendras, elle est si pure...



Bernard75 a écrit:
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 1710410-2458659
bénédicte a écrit:
Quel pitre ce Bernard. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol

Enfin si tu passes par Riad Zitoun, fais moi signe, notre excellent gardien de derb est un expert du maniement du gourdin.


Message pour Bénédicte : Je ne peux me transporter ce week end à Marrakech et donc il ne me sera pas possible de te gourdiner ... Ce n'est que partie de gourdinage remise, ne sois pas triste Bénédicte ! Nous gourdinerons bientôt !!!!

Mais la soirée de jeudi fut tellement intense que je vais passer le week end à Deauville avec deux mannequins russes rencontrées chez Christian jeudi ...

Tu sais Bénédicte, nous garderons pour l'essentiel la chambre ... Un ami de confession juive accompagné de deux jeunes personnes slovènes sera avec moi ... ainsi, nous pourrons nous essayer à des combinaisons intéressantes avec nos quatre amies de l'est.

Un week end de gourdinage en somme ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 856590
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty19/2/2010, 21:02

Bernard75 a écrit:

C"était juste après ma seconde fellation ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_tongue

Avant ou après votre première cigarette ?

http://dnf.asso.fr/-Campagne-.html

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Article_esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 05:04

Voilà, nos quatre gazelles dorment un peu : nous sommes vidés ! Quelle soirée et quelle nuit ! ...

Bon, je dois un peu dormir : on remettra le couvert dans quelques heures pour le brunch !

Le Normandy nous a réservé un espace privé au spa ... j'adore gourdiner dans un spa ! Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 06:48

chuis pas bien futé c vrai, mais les années faisant j'ai appris quelques petits trucs.
A parler sans cesse de gourdinnage, de sodomie et autres galipettes je pense que tu as serieusement besoin d'une petite amie, pour realiser enfin tes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 07:57

Ouaih : çà me rappelle la publicité pour les chips Mac Feen

"c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 08:36

90 -
chat noir a écrit:
Ouaih : çà me rappelle la publicité pour les chips Mac Feen

"c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"

Pour quelques patates quand on n'a pas la frite on peut se payer l'amour tarifié.

Depuis que le sénateur McCain s'est fait voler son paquet de chips par O'Hussein il s'est reconverti dans la production de comédies musicales champêtres :





Chips chips dou ha ! Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 08:45

Citation :
Pour quelques patates quand on n'a pas la frite on peut se payer l'amour tarifié.

Je crois me souvenir d'une autre citation : " Tout ce qui est gratuit est sans valeur. " ... (et sans saveur) ...

On brunche à 11 H 00 ... ça me laisse encore un peu de temps. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty20/2/2010, 10:30

92 -
Citation :
On brunche à 11 H 00 ... ça me laisse encore un peu de temps.

Vous me surprenez. Je vous pensais plus leste à remettre le couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty21/2/2010, 02:56

Quand les mets sont de grande qualité (et même et surtout lorsqu'ils le sont un peu moins), il est nécessaire de récupérer un peu ... C'est d'ailleurs ce que je fais à cette heure précise : les corps se reposent après avoir exulté ... je viens d'ailleurs d'aller faire quelques pas avec un havane pour me retrouver face à moi-même avec mon ami ... laissant nos amies procéder à quelques ablutions (l'hygiène, toujours l"hygiène).

Nous essayerons de prendre la route après le brunch afin de ne pas être retardés sous le tunnel (de Saint Cloud) demain en fin d'après-midi. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 18:06

Question : Que cherche Bernard sur Libres Propos ?

Réponse : Un fort homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 18:43

Comme les islamistes sont des fouteurs de merde il cherche un échange culturel avec certains participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 19:42

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 800px-Paris_-_Lycee_Janson

chat noir a écrit:
Question : Que cherche Bernard sur Libres Propos ?

Réponse : Un fort homme

Salut Vieux !

Attends-moi devant mon lycée ... le lycée Janson de Sailly ... rue de la Pompe ... Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 20:02

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol Bon, c'est pas le tout, mais vous en étes ou de votre 5/7 ???

Une photo ou encore mieux une petite vidéo pourrait faire notre bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 23:26

BRANMAKMORN06 a écrit:
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol Bon, c'est pas le tout, mais vous en étes ou de votre 5/7 ???

Une photo ou encore mieux une petite vidéo pourrait faire notre bonheur!!!!

Les grandes douleurs sont muettes et les petits plaisirs sont aveugles ... dit-on Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty23/2/2010, 23:49

Dis mon Nanard,

On n'y fait quoi dans ton SPA ? Raconte moi donc un peu ?

Tu as essayé le célebrissime "Bain Barrique" de chez Caudalie. Un must n'est-ce-pas ? Sur quel soin s'est porté ton choix ? Allez, raconte moi, c'est quoi pour toi un SPA Nanard ? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307




Ce Nanard (75) est me semble-t-il un vrai parisien. Ben voyons... Qui ne connait pas Janson. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307

"Pouf" fait la balle en s'écrasant au sol... Quand le jongleur "oublie" de l'attraper à moins que ce ne soit le grand coup de polochon qu'il vient de recevoir... Pillow-fight, passing moelleux..
Pouf Nanard Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307

Nanar,

Tu empestes la campagne, tes références sont celles d'un bon gros provincial. Tu nous présentes un circuit touristique ? Tu imagines sans doute que nos amis de LP ne connaissent pas notre si belle capitale ?

Reste donc dans ta ferme et va donc préparer la litière de tes vaches. C'est mieux pour toi.

D'Autant que tu pourrais te "faire un Spa Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 75479 " en te roulant dedans. C'est bien là lieu qui te conviendrait Nanard. (75?). Mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty24/2/2010, 06:45

Chère Bénédicte,
Je n'interviendrai pas dans ce fil mené tambour battant par un phantasmeur chronique,mais je vous prie de respecter les éleveurs et cultivateurs sans lesquels vos charmants enfants n'auraient pas le bon lait tant nécessaire à leur croissance et à leur santé.
Je vous en remercie d'avance.
P.S. Avez-vous essayé le lait de chèvre? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty24/2/2010, 08:08

Bernard75 a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol Bon, c'est pas le tout, mais vous en étes ou de votre 5/7 ???

Une photo ou encore mieux une petite vidéo pourrait faire notre bonheur!!!!

Les grandes douleurs sont muettes et les petits plaisirs sont aveugles ... dit-on Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Icon_lol


Le personnage ayant pondu cette platitude est assurément quelqu'un qui a vécu la plus grande partie de sa vie a l'abri de toute douleurs et dans le confort d'une aisance certaine!

Il est tant de douleur qui font hurler meme les plus durs, que chacun des plaisir que nous méritons se doit d'etre fété sans la moindre discretion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty24/2/2010, 12:45

bénédicte a écrit:
Dis mon Nanard,

On n'y fait quoi dans ton SPA ? Raconte moi donc un peu ?

Tu as essayé le célebrissime "Bain Barrique" de chez Caudalie. Un must n'est-ce-pas ? Sur quel soin s'est porté ton choix ? Allez, raconte moi, c'est quoi pour toi un SPA Nanard ? Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307




Ce Nanard (75) est me semble-t-il un vrai parisien. Ben voyons... Qui ne connait pas Janson. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307

"Pouf" fait la balle en s'écrasant au sol... Quand le jongleur "oublie" de l'attraper à moins que ce ne soit le grand coup de polochon qu'il vient de recevoir... Pillow-fight, passing moelleux..
Pouf Nanard Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 909307

Nanar,

Tu empestes la campagne, tes références sont celles d'un bon gros provincial. Tu nous présentes un circuit touristique ? Tu imagines sans doute que nos amis de LP ne connaissent pas notre si belle capitale ?

Reste donc dans ta ferme et va donc préparer la litière de tes vaches. C'est mieux pour toi.

D'Autant que tu pourrais te "faire un Spa Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 75479 " en te roulant dedans. C'est bien là lieu qui te conviendrait Nanard. (75?). Mon oeil !


Quoi, c'est mal de vivre sur une ferme?

Que Bernard soit homosexuel, mais qu'est ce que ca peut bien faire? Il doit sûrement déranger ceux qui ne sont pas sûr de leurs orientations.

Plus je vous lis chère Bénédicte, plus je sens le sectarisme de votre proffession faussée par une forme d'idée qui a peur.

La vie se chante, la vie ses pleures

elle est changeante, comme les couleurs.

Avant de condamné l'autre, balayons notre balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty24/2/2010, 13:03

Quoi, c'est mal de vivre sur une ferme?

Bonjour Zed
Merci pour la solidarité. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol
Faisons front contre cette FarmerPhobie Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 24455
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty24/2/2010, 13:09

charlycharly1940 a écrit:
Quoi, c'est mal de vivre sur une ferme?

Bonjour Zed
Merci pour la solidarité. Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Lol
Faisons front contre cette FarmerPhobie Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 24455


Tu sais la farmerphobie, est une nouveauté de ces crasseux de la villeSouvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Mgtris10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe   Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : ma première sodomie avec un camarade de classe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, Souvenirs - Down Memory Lane
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un
» Et notre petit camarade Kalawasa ?
» Hommage à notre camarade Younes bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: