Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 44
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   15/2/2010, 16:50

Rappel du premier message :


Offensive de l'Otan en Afghanistan




[ 15/02/10

]


Les
responsables militaires de l'Otan se disaient hier satisfaits au
deuxième jour de leur offensive à Marjah, un bastion des talibans dans
le sud de l'Afghanistan. Cette opération, annoncée depuis plusieurs
semaines et présentée comme un tournant éventuel de la guerre,
« progresse bien », a affirmé le conseiller à la sécurité nationale du
président Barack Obama,
le général James Jones, qui a ajouté : « c'est un moment important
parce que c'est la première fois que nous regroupons tous les aspects
de la nouvelle stratégie » de Barack Obama. Les talibans semblent
n'opposer qu'une faible résistance en ayant recours aux mines et aux
snipers. Ils n'ont jamais opposé de résistance frontale aux précédentes
offensives, privilégiant une tactique de harcèlement avant de se
replier dans les montagnes ou de se fondre dans la population. L'armée
afghane, qui participe à l'opération Mushtarak aux côtés de
15.000 militaires américains et britanniques, a assuré que 20 talibans
avaient été tués. Mushtarak, la plus ample offensive de l'Otan depuis
le renversement des talibans en 2001, vise à restaurer l'autorité du
gouvernement dans la province du Helmand.

http://www.lesechos.fr/info/inter/020365731972-offensive-de-l-otan-en-afghanistan.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/5/2012, 05:22


Tagada-tsouin-tsouin!

On avait l'Unabomber, maintenant la CIA, Biloulou et ses contrôleurs nous servent le Bobettebomber!

Ils veulent notre bien, TOUT notre bien évidemment!


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/5/2012, 06:46

@Biloulou a écrit:
Washington annonce avoir déjoué un nouveau projet d'attentat contre un avion
(AFP - 08/05/2012 à 07:21)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Plus que jamais, il ne faut pas céder au laisser-aller et baisser la garde !

Attentat déjoué : le terroriste était un agent double
(RTL et AFP - le 09/05/2012 à 06h04)


L'homme qui était chargé, par une faction yéménite d'Al Qaïda, de faire exploser un avion de ligne à destination des Etats-Unis, était en fait un agent double travaillant pour la CIA, selon le New York Times. C'est lui qui a informé les agents américains de l'opération en cours. Grâce à ses renseignements, les américains ont aussi pu localiser le groupe et lancer une attaque par drone. L'un des leaders du groupe a été tué lors de cette attaque.

Les Etats-Unis avaient annoncé lundi avoir déjoué un nouveau projet d'attentat-suicide à la bombe contre un avion de ligne préparé par la branche yéménite d'Al-Qaïda, deux ans et demi après une tentative similaire attribuée au même groupe et enrayée de justesse. Un engin explosif "devait être utilisé par un kamikaze à bord d'un avion de ligne", selon un responsable américain antiterroriste. La police fédérale américaine (FBI) avait précisé de son côté qu'il avait été saisi à l'étranger, sans dire toutefois dans quel pays. L'avion ciblé avait pour destination les Etats-Unis.

On a appris mardi soir que le "kamikaze" désigné par le groupe terroriste était en fait un agent de la CIA. Prétendant accepter sa mission, il a passé l'engin explosif rendu indétectables par les experts de la cellule, avant d'informer le Renseignement américain. C'est grâce à ses informations que l'attentat a pu être déjoué. Aucun "avion de ligne" et "aucun Américain ou allié" n'ont été mis en danger, avait simplement indiqué lundi le responsable antiterroriste américain, qui s'exprimait sous couvert de l'anonymat.

Les informations de l'agent infiltré ont aussi permis de localiser la cache du groupe terroriste. Les américains ont alors lancé, dimanche, une attaque par drone sur ces installations d'Al Qaïda. L'un des leaders du groupe, Fahd al-Quso (recherché pour un attentat contre un navire militaire américain, l'USS Cole, au large du Yémen en 2000), a été tué pendant cette attaque, selon Washington.

La bombe, qui n'a pas été détectée lors du passage du faux terroriste à la sécurité de l'aéroport, est aujourd'hui étudiée dans les laboratoires d'experts américains.

Une alerte sérieuse à Noël 2009

Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA), implanté au Yémen, a tenté à plusieurs reprises par le passé d'exploiter les failles de la sûreté aérienne et de faire exploser des avions de ligne à destination des Etats-Unis. En octobre 2010, des bombes dissimulées dans des imprimantes avaient ainsi été envoyées par avion cargo et interceptées.

Mais l'alerte la plus sérieuse s'était produite le jour de Noël 2009, quand Umar Farouk Abdulmutallab, un Nigérian de 23 ans passé par le Yémen, avait tenté d'activer des explosifs qu'il avait dissimulé dans son slip à bord d'un vol reliant Amsterdam à Detroit. Sa bombe n'avait pas complètement fonctionné, et il avait été maîtrisé par des passagers de l'avion. Il a été condamné le 16 février à la prison à perpétuité.

Le responsable antiterroriste a expliqué que le mode opératoire du projet récemment déjoué était "similaire" à celui de Noël 2009 malgré quelques "différences notables". "L'engin n'était pas métallique. Il était légèrement différent de celui utilisé pour la tentative de Noël 2009. Cela montre qu'AQPA adapte ses méthodes et ses tactiques", a-t-il estimé.

La police fédérale américaine (FBI) a de son côté indiqué qu'elle était en train d'examiner cet "engin explosif artisanal". Elle a souligné que l'opération s'était déroulée "en coopération étroite avec nos partenaires du renseignement et de la sécurité à l'étranger", là aussi sans plus de précisions.

"Les analyses initiales montrent que cet engin ressemble beaucoup aux bombes artisanales qu'AQPA a utilisées dans des tentatives d'attentats contre des avions et pour des assassinats", a ajouté le FBI. L'attentat déjoué de 2009 avait constitué un grave revers pour l'administration du président Barack Obama. Ce dernier avait ordonné une remise à plat des méthodes des agences de renseignement et un renforcement des mesures de sécurité aux aéroports, qui avait abouti à l'installation de scanners corporels.

"Nécessité de rester vigilant vis-à-vis du terrorisme"

Lundi, la Maison Blanche a souligné que M. Obama "avait été mis au courant de ce projet en avril" et régulièrement informé depuis. "Si le président a reçu l'assurance que l'engin ne représentait aucun danger pour le public, il a demandé au département de la Sécurité intérieure, aux forces de l'ordre et aux organes de renseignement de prendre toutes les mesures nécessaires pour se prémunir contre ce genre d'attentat", a précisé une porte-parole du Conseil de sécurité nationale, Caitlin Hayden. Selon elle, cette tentative "met en évidence la nécessité de rester vigilant vis-à-vis du terrorisme ici (aux Etats-Unis) et à l'étranger".

Al-Qaïda a renforcé sa présence dans le sud et l'est du Yémen, profitant de l'affaiblissement du pouvoir central à la faveur d'un soulèvement qui a duré plus d'un an et a abouti au départ de l'ancien président Ali Abdallah Saleh. "Ces gains territoriaux ont permis au groupe d'établir des camps d'entraînement supplémentaires", a expliqué un haut responsable américain, selon qui AQPA "reste déterminé à frapper au Yémen, en Arabie Saoudite, les Etats-Unis et l'Europe".

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, plus que jamais il faut être vigilant vis-à-vis du terrorisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/5/2012, 13:42

@Biloulou a écrit:

Oui, plus que jamais il faut être vigilant vis-à-vis du terrorisme !

«Tagada-tsoin-tsoin!»



Biloulou en mode auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/5/2012, 13:50

Tous en choeur! On reprend la chanson du début!


Le kamikaze d’Al-Qaïda était un informateur de la CIA

Un informateur travaillant pour les services de renseignement saoudiens et américains a joué un rôle clé dans le complot d’Al-Qaïda contre un avion de ligne déjoué par la CIA, selon cet article de l’Associated Press.

L’informateur s’est infiltré parmi des membres de la branche yéménite d’Al-Qaïda, qui espéraient utiliser dans un attentat un nouvel engin explosif difficile à détecter à l’aéroport, un projet dont avait eu vent la CIA. Se posant en kamikaze, l’informateur s’est vu confier le dispositif explosif qui devait être dissimulé sous ses sous-vêtements. Il n’a évidemment jamais mis en oeuvre le projet d’attentat, remettant plutôt l’engin à la CIA dans un pays tiers qui n’a pas été identifié.

Selon cet article du Los Angeles Times, les contacts établis par l’informateur au Yémen auront permis à la CIA de localiser et d’éliminer Fahd Mohammed Ahmed Quso, un haut dirigeant d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique, dimanche dans une attaque de drone.


Revenir en haut Aller en bas
jam

avatar

Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 62
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   10/5/2012, 23:32

@Biloulou a écrit:
Ben Laden: ses "lettres d'Abbottabad" offrent une plongée dans son univers
(leNouvelObs.fr - Créé le 04-05-2012 à 07h51)



L'ancien chef d'al-Qaida, Oussama Ben Laden. © AFP


Les 17 lettres rendues publiques jeudi parmi les milliers de documents récupérés par les Etats-Unis dans la résidence d'Oussama Ben Laden à Abbottabad montrent les débats internes à Al-Qaïda et les inquiétudes d'un chef reclus mais qui restait en contact avec ses affidés.

Lors de l'opération commando du 2 mai 2011 au Pakistan contre Ben Laden, les Navy Seals ont mis la main sur une "mine d'or" de renseignements: des dizaines de disques durs, des ordinateurs et des clés USB représentant des milliers de documents qui ont permis aux analystes d'établir un journal de route d'Al-Qaïda.

La déclassification de 17 de ces "lettres d'Abbottabad" intervient à l'occasion du premier anniversaire de la mort de Ben Laden, un succès majeur pour Barack Obama que le président américain ne manque pas de rappeler en pleine campagne pour sa réélection.

Rédigées entre septembre 2006 et avril 2011 sur ordinateur ou à la main, elles totalisent 175 pages en arabe et 197 en anglais et sont publiées sur le site internet du Combating Terrorism Center (CTC) de l'école militaire de West Point.

Elles n'apportent que peu de révélations, la plupart des informations ayant déjà fuité. Elles laissent néanmoins apparaître l'inquiétude que Ben Laden ressent pour son fils Hamza qui se trouve à la merci d'une frappe de drone dans les zones tribales pakistanaises où nombre de militants d'Al-Qaïda ont été tués.

Le chef d'Al-Qaïda s'inquiète également pour l'image de son organisation, dont les attentats provoquent des "victimes civiles inutiles" et ont pour conséquence d'aliéner la population musulmane.

"Nous demandons à chaque émir dans les régions de faire extrêmement attention à contrôler le travail militaire" et "d'annuler d'autres attaques en raison de victimes civiles inutiles possibles", écrit-il en mai 2010.

Dans une autre lettre, non datée et non signée, l'auteur s'interroge sur l'opportunité pour Al-Qaïda de changer d'appellation car celui-ci n'a pas de connotation islamique.

"Ce nom ne permet pas faire savoir aux musulmans que nous le sommes et permet à l'ennemi de clamer de façon erronée qu'il n'est pas en guerre avec l'islam et les musulmans, mais qu'il est en guerre avec l'organisation Al-Qaïda", écrit l'auteur de la lettre.

Il propose d'autres noms parmi lesquels "Parti pour l'unification de la nation islamique" ou "Groupe de libération d'Al-Aqsa" (site saint de l'islam à Jérusalem).

D'autres lettres montrent que bien que reclus dans sa résidence, Oussama Ben Laden continuait de livrer ses directives.

En avril 2011, il conseille ainsi à la branche au Maghreb islamique (Aqmi) de garder ses otages français jusqu'à la présidentielle en France et de ne surtout pas les tuer tant que Paris bénéficie du soutien des populations musulmanes pour son intervention en Libye.

En mai 2010, il préconise d'abattre l'avion de Barack Obama ou celui du général américain David Petraeus à l'occasion d'une arrivée en Afghanistan ou au Pakistan.

Il justifie de s'en prendre au président américain parce qu'il est "à la tête des infidèles" et que sa mort propulserait son vice-président Joe Biden à la tête des Etats-Unis. Or selon lui, "Biden n'est absolument pas préparé à assumer la présidence (...), ce qui conduira les Etats-Unis dans une crise".

Certaines lettres montrent surtout les débats, voire les divisions au sein d'Al-Qaïda. L'une d'elle dénonce la violence incontrôlée du Mouvement des talibans du Pakistan et dénonce les privilèges que s'est arrogé son chef Hakimullah Mehsud.

Dans une autre lettre, Ben Laden rejette une demande d'affilitation de la part des shebab somaliens sous la bannière d'Al-Qaïda, et essuie pour cela dans une autre missive les critiques implicites d'un autre haut-responsable d'Al-Qaïda, sans doute Ayman al-Zawahiri, qui a pris la tête de l'organisation après sa mort.

Les documents révèlent aussi un homme obsédé par les médias, qui espérait que les commémorations du dixième anniversaire du 11-Septembre permettraient au groupe extrémiste de bénéficier d'une forte exposition: "Nous devons profiter de cet événement pour porter notre message aux musulmans", écrit-il en octobre 2010.

Les documents sont consultables à l'adresse www.ctc.usma.edu.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une pensée attendrie pour nos camarades qui professaient la thèse que Al-Qaïda 'existait pas, que c'était simplement le nom collé sur un dossier créé par la CIA pour justifier certaines opérations militaires... clown
à propos de la dernière remarque :
al qaida, c'est "la base" (en informatique on ajoute "de données")
ce fichier contenait tous les arabes soupçonnés d'être terroristes potentiels et que la cia ne pouvait pas mettre dans un fichier existant (genre "hamas" ou "fis")
donc le fichier des électrons libres
sinon, une question me brûle les lèvres: est-ce que parmi ces documents récupérés chez ousama on a trouvé des preuves du 11 sept (où des revendications) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

avatar

Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   11/5/2012, 00:49

@jam a écrit:

sinon, une question me brûle les lèvres: est-ce que parmi ces documents récupérés chez ousama on a trouvé des preuves du 11 sept (où des revendications) ?

Non.
La mouvance Al Qaeda etait, est toujours une organisation terroriste multi cellulaire, independantes les
unes des autres.
On n'est meme pas surs que ce soit OBL lui meme qui ait pense ou commandite ces attentats. Certains
penchent plutot pour le cerveau du mollah Omar.
Par contre OBL a magistralement reussi a se faire passer pour le chef supreme et assurer sa propre pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   11/5/2012, 00:53

@Shansaa a écrit:
On n'est meme pas surs que ce soit OBL lui meme qui ait pense ou commandite ces attentats.

Personne, après le 9/11, personne n'a suivit la piste de l'argent... Elle menait peut-être à la cache des ADM à Saddam?

Qui sait, Biloulou?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   11/5/2012, 07:16

Pétard a écrit:
@Shansaa a écrit:
On n'est meme pas surs que ce soit OBL lui meme qui ait pense ou commandite ces attentats.
Personne, après le 9/11, personne n'a suivit la piste de l'argent... Elle menait peut-être à la cache des ADM à Saddam?
Qui sait, Biloulou?

Après la piste de leur destruction en catimini par Saddam Hussein de ses ADM à la veille de la reprise de la guerre du Golfe en mars 2003 et leur "exportation" en Syrie, voilà une nouvelle piste formulée par notre camarade Pétard et son flair inestimable : leur revente ?

Qui sait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   8/1/2013, 19:08


Marc Trévidic, juge anti-terroriste : "Aujourd'hui, on voit de tout dans le terrorisme" par rtl-fr

Un juge qui inspire le respect. Clairvoyant, parlant net et sans détours de sujets tabous tout en affichant une sérenité inattendue devant des menaces gravissimes à l'encontre de notre société comme de sa propre sécurité.
Une seule question demeure néanmoins sans réponse en dépit de ce constat clairement établi: on est loin d'appliquer le traitement approprié aux apprentis terroristes qui semblent pulluler dans la "cour des miracles" de ce pays.

La raison en serait-elle - par hasard - politique ?

(Inspiré par Cappuccina)

Revenir en haut Aller en bas
Zed

avatar

Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 52
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   8/1/2013, 21:22

Nous pourront tous ce que nous voudrons, mais l'islam est une merde.

C'est ou déjà pour licher le cul?


Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Lbérez l'Afghanistan   8/1/2013, 22:02

Oui, il est grand temps de libérer l'Afghanistan de l'occupation occidentale ! Le bilan de cette escapade bushiste est absolument catastrophique : des milliers de morts parmi nos troupes , des dizaines de milliards de dollars détournées, explosion du trafic de drogue (le frère du président Karzaï "démocratiquement élu" est un des plus grands traficant ) . Arrêtons de nous faire massacrer et plumer au nom d'une démocratie dont ces débiles ne veulent absolument pas . Ils ne veulent qu'une chose : UN CHEF ! , que ce soit un sergent , un colonel, un roi , voire un empereur , à condition qu'il fasse du "story-telling" . Ras le bol de notre propagande ridicule qui montre nos soldats débarquant un sac de riz ou de ciment , protégés par une douzaine de chars astiqués pour la photo du Sirpa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   8/1/2013, 22:30

Je ne devine toujours pas qui est kalawasa-petit-k, pas même son sexe, mais une telle réplique à l'indifférence ambiante me le-la rend sympathique.

Je me situe entre les chantres de la violence, peu importe son étiquette, et les troubadours du "tout va très bien, marquis ". Deux sortes d'indifférents qui communiquent différemment deux systèmes incompatibles avec la réalité humaine.

Mais les deux théorèmes sont appliqués, là, dans le réel, pour de vrai ! Ce pourquoi les prédateurs (ces loups humains selon Plaute) ont la belle vie. Et elle leur serait facile (vu l'argent qu'ils font) si les prédateurs n'avaient pas le réflexe de s'attaquer à tout ce qui a de l'argent, ne baisant qu'avec des victimes (ça ne les fait pas bander, le consentement - il présuppose des sentiments...).
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 12765
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 02:24

61 -

@kalawasa a écrit:
...Ras le bol de notre propagande ridicule qui montre nos soldats débarquant un sac de riz ou de ciment , protégés par une douzaine de chars astiqués pour la photo du Sirpa .

J'aimerais bien connaître vos sources pour pouvoir affirmer qu'il nous reste en stock encore 12 chars en état de marche
(je n'ai pas dit de combattre, je ne voudrais pas faire du mauvais esprit)...
Si c'est vrai, on ne les sort que pour la photo qui va bien.

(Phonétiquement je me demande si Sirpa et astiqués ne formeraient pas un oxymore ?)

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 08:43

@kalawasa a écrit:
Oui, il est grand temps de libérer l'Afghanistan de l'occupation occidentale ! Le bilan de cette escapade bushiste est absolument catastrophique : des milliers de morts parmi nos troupes , des dizaines de milliards de dollars détournées, explosion du trafic de drogue (le frère du président Karzaï "démocratiquement élu" est un des plus grands traficant ) . Arrêtons de nous faire massacrer et plumer au nom d'une démocratie dont ces débiles ne veulent absolument pas . Ils ne veulent qu'une chose : UN CHEF ! , que ce soit un sergent , un colonel, un roi , voire un empereur , à condition qu'il fasse du "story-telling" . Ras le bol de notre propagande ridicule qui montre nos soldats débarquant un sac de riz ou de ciment , protégés par une douzaine de chars astiqués pour la photo du Sirpa .
Bonjour Kalawasa ! sunny

Peut-être serait-il temps aussi que cette milice islamiste nommée "Talibans" composée de mercenaires de quelques quarante nationalités différentes dont les Afghans s'étaient débarrassés en novembre 2001 renonce à s'emparer du pays ? Wink

(Oui, bon, moi, pour ce que j'en dis...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 13:58

Peut-être serait-il temps aussi que cette milice islamiste nommée "Talibans" composée de mercenaires de quelques quarante nationalités différentes dont les Afghans s'étaient débarrassés en novembre 2001 renonce à s'emparer du pays ?

Faudrait traiter ça avec leurs maitres-d'œuvre de Ryad. Les Talibans ne sont que des mer-ce-nai-res, toi-même le dis.

Il y a donc des boss en kekpart qui font gros pain de tout ce froment, ne laissant que des miettes (des putes virtuelles) à ceux qui meurent pour soutenir leur lendemain qui chante (du haut des minarets et des penthouses des Bourses - les larbins ont des voix de châtrés, ça miaule à te dresser les poils du dos).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 17:33

@Biloulou a écrit:

Peut-être serait-il temps aussi que cette milice islamiste nommée "Talibans" composée de mercenaires de quelques quarante nationalités différentes dont les Afghans s'étaient débarrassés en novembre 2001 renonce à s'emparer du pays ? Wink


Blah, blah, blah... Toujours la même rengaine démagogique!

Fais-toi moine bouddhiste, t'auras un moulin à prière à ta disposition et la certitude qu'après avoir répété le nombre adéquat d'inepties identiques le ciel où réside l'Homo Dessus te tombera sur la tête! Tu pourras choisir alors entre Xenu ou Kolob pour continuer ce délire qui nous mène nulle-part ailleurs de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 17:42

Pétard a écrit:
@Biloulou a écrit:

Peut-être serait-il temps aussi que cette milice islamiste nommée "Talibans" composée de mercenaires de quelques quarante nationalités différentes dont les Afghans s'étaient débarrassés en novembre 2001 renonce à s'emparer du pays ? Wink
Blah, blah, blah... Toujours la même rengaine démagogique!
Que veux-tu, la répétition est nécessaire avec les sourdingues et les teste dure.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 18:01

@Biloulou a écrit:

Que veux-tu, la répétition est nécessaire avec les sourdingues et les teste dure....

Toujours le Petit Livre Rouge de Karl Rove à la main et prêt à en citer les meilleurs passages (Very Happy) à ce que je peux constater, mon bon Biloulou. J'imagine que là où t'en es rendu dans le parcours de ta vie, il est difficile de changer de mentor...

Ainsi sont la plupart de ces intégistes de toutes pensées monothéistes qui sont incapables de se détacher de leur rêve de modus vivendi des possédants de la fin du 19e siècle.

Pour le moins distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 18:13

Koganwel a écrit:
Peut-être serait-il temps aussi que cette milice islamiste nommée "Talibans" composée de mercenaires de quelques quarante nationalités différentes dont les Afghans s'étaient débarrassés en novembre 2001 renonce à s'emparer du pays ?
Faudrait traiter ça avec leurs maitres-d'œuvre de Ryad. Les Talibans ne sont que des mer-ce-nai-res, toi-même le dis.
Donc, je sais que 80% des talibans sont des mercenaires islamistes et toi tu sais que leur patron se trouve à Ryad. C'est merveilleux, à nous deux nous savons tout.

Citation :
Il y a donc des boss en kekpart qui font gros pain de tout ce froment, ne laissant que des miettes (des putes virtuelles) à ceux qui meurent pour soutenir leur lendemain qui chante (du haut des minarets et des penthouses des Bourses - les larbins ont des voix de châtrés, ça miaule à te dresser les poils du dos).
Trouve pas



USA: le chant du muezzin, dans une église! Ni miaulements ni voix de châtré, tu trouves aussi ?

Ammar Mohammad Saleh est ingénieur marocain résidant aux USA. En 2009, il est sollicité par une confrérie chrétienne appelant à la paix de faire l'azan (appel à la prière musulman) dans leur cathédrale. La confrérie qui organisait une fête annuelle entendait transmettre par là aux chrétiens tout autant qu'aux musulmans un message de fraternité interconfessionnelle.
"J'ai beaucoup hésité, raconte le muezzin de circonstance. J'ai fait la prière de consultation et demandé conseil autour de moi, puis j'ai décidé d'y aller avec mes vêtements arabes. J'ai fait l'azane et vu sur eux une humilité étonnante bien que les instruments de musique soient dans leurs mains, attendant que je finisse pour commencer leurs rituels. Certains d'entre eux n'ont pas pu retenir leurs larmes. Et une vieille m'a demandé de lui traduire le sens de ces paroles qui l'ont secouée au plus profond d'elle comme elle a dit."


Transmis par Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 18:26

@Biloulou a écrit:

Donc, je sais que 80% des talibans sont des mercenaires islamistes et toi tu sais que leur patron se trouve à Ryad. C'est merveilleux, à nous deux nous savons tout.


Parce que vous affirmez la même chose?

J'en doute mais faudra voir... lire plutôt.

Entéka si le financement des madrassas de tes «mercenaires» talibans vient bien de Ryad, le financement direct des mercenaires leur faisant face vient bien directement de l'OTAN, aux dépends d'ailleurs les cochons de larbins de payeurs de taxes des pays occidentaux, les 99% dont il ne semble pas que tu considères faire partie, toi membre des apparatchiks intellectuels de notre société dévouée aux enseignements détournés de l'Homo Dessus qui vit dans les nuages, à la droite de son papa (toujours isolé dans cette gauche qui littéralement le caractérise Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 18:48

USA: le chant du muezzin, dans une église! Ni miaulements ni voix de châtré, tu trouves aussi ?

Je suis convaincu que les chats auraient des choses plus profondes à se dire entre eux et à nous faire comprendre, que ce bourrage de crâne sirupeux.

Allons donc, mon ami, redresse l'échine et considère un peu la réalité des choses sans t'obliger à être optimiste : ce bonhomme-là ne dit rien, sinon que Dieu est grand, Allah est le seul Dieu (le véritable, en fait) et que Mahomet est décidément son prophète.

Quoi donc, le muezzin répète ce manège de jour en jour, sans varier d'un iota ?

Par quel miracle un chant aussi insipide peut-il réveiller ? Mais les zombis ont des raisons que ma raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 19:13

Bof! Et ainsi font le moine bouddhiste avec son moulin à prières, le révérend Lovejoyce tous les dimanches matins des Simpsons, les orthodoxes juifs qui se pètent le front sur le mur des lamentations sans compter le disciple de Karl Rove qui pousse la moppe dans ces fils avec son Petit Livre Rouge toujours scotché à la main droite pour ne pas le souiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 19:21

Je savais déjà pour les autres, je l'ignorais pour les croyants à la mode.

Pour le peu que je savais de la pénétrante culture arabe, j'escomptais plus. (Mais il est vrai que la chrétienté, en dehors du soporifique discours théologique, est également très riche. C'est sans doute l'Homme qui n'est pas fait pour la dimension religieuse. Il pratique mieux l'athéisme. Pour ainsi dire par oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 19:43

Koganwel a écrit:
Je savais déjà pour les autres, je l'ignorais pour les croyants à la mode.

L'écorché qu'on me dit être, j'aurais utilisé déplumé mais bon, a assez fréquenté les églises évangéliques, des Baptistes au Pantecôtistes sans compter Mormonnes et autres satellites aux mille visages de l'Homo Dessus (l'inspiration des disciples de Karl Rove) et assisté à leurs messes basses et hautes pour n'y voir qu'un tonitruant copié/collé des maneuvres d'endoctrinement des zôtres mollahs et ayatollahs...

T'as vu l'Église Catho déjà à l'oeuvre au Vénézuéla pour dépecer la pas encore dépouille de Chavez pour rendre le pays aux possédants et aux tinamis des pétrolières si chères au coeur du lecteur assidu du seul livre méritant, le Petit Livre Rouge de Karl Rove?

Distrayant peut-être, mais oh! combien pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   9/1/2013, 19:48

Koganwel a écrit:
USA: le chant du muezzin, dans une église! Ni miaulements ni voix de châtré, tu trouves aussi ?
Je suis convaincu que les chats auraient des choses plus profondes à se dire entre eux et à nous faire comprendre, que ce bourrage de crâne sirupeux.
Allons donc, mon ami, redresse l'échine et considère un peu la réalité des choses sans t'obliger à être optimiste : ce bonhomme-là ne dit rien, sinon que Dieu est grand, Allah est le seul Dieu (le véritable, en fait) et que Mahomet est décidément son prophète.
Quoi donc, le muezzin répète ce manège de jour en jour, sans varier d'un iota ?
Par quel miracle un chant aussi insipide peut-il réveiller ? Mais les zombis ont des raisons que ma raison ignore.
Bof, chacun voit les choses à travers le prisme de sa sensibilité.
Toi, tu y vois du bourrage de crâne sirupeux, des échines à dresser, des insipidités, des zombies, des raisons ignorantes, des incantations supposément divines, l'optimisme que tu hais...
Et ben, moi j'écoute un chant qui m'empli d'autant mieux que je ne comprends rien à ce qu'il dit, juste la mélodie, le phrasé, l'intonation mystérieuse, quelque chose venue d'un autre monde et d'une autre époque, le tout amplifié par la résonance des voûtes d'une église.
Oui, je trouve cela beau, aussi beau et prenant que du grégorien.

Mais je ne me formalise pas qu'on n'aime pas ce qui est beau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE



Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 101
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   10/1/2013, 10:39

Pétard a écrit:
Bof! Et ainsi font le moine bouddhiste avec son moulin à prières, le révérend Lovejoyce tous les dimanches matins des Simpsons, les orthodoxes juifs qui se pètent le front sur le mur des lamentations sans compter le disciple de Karl Rove qui pousse la moppe dans ces fils avec son Petit Livre Rouge toujours scotché à la main droite pour ne pas le souiller!


Suspect

Mais porquoi ne parlez vous pas des Musulmans . Leur grande piete se reconnaissant a l'emaome sur le front, resultat de leur ferveur lors de leurs prosternations.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: