Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sont les vrais français ?

Aller en bas 
+6
Biloulou
OmbreBlanche
TATYANA
Zed
EddieCochran
bénédicte
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:41

Excellent débat chez Taddeï. J'ai ri, beaucoup.

http://www.tariqramadan.com/spip.php?article11008
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:46

1
Citation :
Qui sont les vrais français ?

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:47

Pour ceux et celles qui auront un moment, écoutez ce débat.

Beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez y sont apportées. En France, aujoud'hui, mais qui sont donc les "vrais" français ? M. Besson est une danseuse ridicule, ça manière d'ouvrir, de présenter, de clôre ce débat pûrement franco-français est grotesque et nous couvre de ridicule. Tout nous l'a démontré.

Belle synthèse sur ce sujet apportée par l'ensemble des participants à ce débat (Ce soir ou jamais). Merci à Fréderic Taddei pour l'excellence de ses emissions.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:51

3 -
Citation :
Merci à Fréderic Taddei pour l'excellence de ses emissions.


'L'aurait pas une tête peu catholique ce gus-là ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:53

Moi de même mon cher Eddie.

Même en burqa, ou pas...

Née en France, payant mes impôts en France, il ne devrait pas y avoir débat.

Quant aux 2 000 femmes portant tchador ou autres pièces de tissus choisies. Il nous suffit dont de si peu pour mettre notre pays au bord de la crise de nerfs ?

Une bonne cure de Valium s'impose à notre nain en sueur.

Jackleloup devrait également en prendre de la graine avant de suer sang et eau au sein de son parti ultra-nationaliste. La gifle est sévère.

En réalité qui se préoccupe vraiment de 2 000 femmes en burqa ? Nous, français, avons vraiment du temps à perdre. Nos gouvernants de même.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 00:54

Je ne saurais vous répondre. En revanche j'aime tout particulièrement son emission.



EddieCochran a écrit:
3 -
Citation :
Merci à Fréderic Taddei pour l'excellence de ses emissions.


'L'aurait pas une tête peu catholique ce gus-là ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 01:13

4 -

Petit voyage en Ramadie entoilée :

Citation :
Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.
Exquise Bénédicte bonjour,

Moi qui suis un idiot en voie d'achèvement peut-être suis-je doté d'une bouture d'intelligence en étant capable de voir que le jour succède à la nuit ou inversement et que rien que dans les cieux il y a le Soleil, la Lune,les planètes et des étoiles dont certaines filantes, des comètes,des satellites et la station spatiale internationale (on peut les voir la nuit), des nuages, des avions qui salissent le ciel, des cerfs-volants, des parachutes, des ULM, des parapentes, des oiseaux et insectes qui volent,des aurores boréales et australes, des flocons de neige, des grêlons et des goutes d'eau qui tombent.

Cette accroche du site de frère Tatriq est à l'image du bonhomme : un verbiage artistique à propos de lieux communs et l'emploi ampoulé de pseudos métaphores bien creuses à l'arrivée.

Mais comment une personne aussi intelligente, bien éduquée et instruite que vous Exquise Bénédicte peut se laisser berner et être subjuguée par un imposteur de cet acabit ?

C'est à désespérer, et je suis profondément triste pour vous, malgré le fait que je sais que votre gentillesse vous fera réponse un truc comme : "Mais non Eddie, il ne faut pas".

Tiens je vais sortir 5 minutes pour regarder le ciel et lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 01:20

Ce qui est certain c'est que nous vivons dans une, nous européeens, dans des sociétés plurielles. Il faut donc en accepter les "visibilités".

Sincèrement, fallait-il légiférer pour 2000 femmes voilées ? Mais où va-t-on ?


Au rythme où ça va, j'aurais du nommer ce fil "les musulmans sont-ils de vrais français" ? Pour faire simple... Car en vérité, c'est la religion qui est montrée du doigt. C'est elle qui fait peur aux soit-disant vrais français, qui règlent leurs impôts ou pas.

La route est longue. Il sera des victoires significatives qui redonneront de la force. Et pour ceux qui aimeraient tout simplement bouter l'Islam hors de France, je rappelle qu'on ne gagne le débats des idées qu'avec des idées et que la dignité d'une cause finit toujours par avoir, d'une façon ou d'une autre, gain de cause.

La liberté religieuse est de ces causes là. Le juif orthodoxe, le traditionnaliste chrétien non plus. Et ce quelquesoit sa mise, son aspect, sa manière d'être.

Et cela c'est valable pour tout le monde. Même pour elles, ces jeunes femmes en burqa, dont plus de 80 % sont d'origines françaises converties à l'Islam. Les lois sont faites et valent pour l'ensemble de la nation. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 01:22

La liberté religieuse est de ces causes là. Le juif orthodoxe, le traditionnaliste chrétien (ne me portent pas ombrage...)...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 01:32

Eddie,

Ce Verset je le "regarde" autrement que vous... Cette "accroche" dont vous parlez ici, ce verbiage...


EddieCochran a écrit:
4 -

Petit voyage en Ramadie entoilée :

Citation :
Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.

Exquise Bénédicte bonjour,



Mais comment une personne aussi intelligente, bien éduquée et instruite que vous Exquise Bénédicte peut se laisser berner et être subjuguée par un imposteur de cet acabit ?


- Nous ne l'entendons pas de la même oreille cher Eddie. Ce dont Tariq Ramadan parle je l'entends car nous avons, lui et moi en quelque sorte, les mêmes références. Rien dans son discours ne m'importune ou ne me fait dresser l'oreille de manière courroussée Qui sont les vrais français ? Icon_smile

C'est à désespérer, et je suis profondément triste pour vous, malgré le fait que je sais que votre gentillesse vous fera réponse un truc comme : "Mais non Eddie, il ne faut pas".


- Triste ? Mais pourquoi donc ?

je vous l'ai déjà dit, je le répète volontiers, je suis très sincèrement en plein accord avec l'ensemble des positions (philosophies, religieuses, politiques) de Tariq. Je ne me sens pas embrigadée ou pire ! ensorcellée. Sa vision des choses, notamment concernant le port de la burqa est la mienne. Je pense aussi sincèrement que Tariq est, ce que vous appellez, un musulman modéré. Quelqu'un qui cherche avant tout à "régler les problèmes" ou tout du moins qui cherche des solutions là où elles peuvent bien être.

Vous savez Eddie, l'homme qui partage ma vie est sur bien des sujets bien moins tolérant que notre brave docteur Tariq. Je sais le remettre à sa place quand il le faut. Si Tariq Ramadan était l'homme que vous décrivez, un homme dangeureux, croyez-vous que je ne l'aurais pas perçu. Enfin, soyez sérieux, et je sais que vous l'êtes.

Affectueusement. Vraiment.

Tiens je vais sortir 5 minutes pour regarder le ciel et lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 01:36

Quant à ma gentillesse. A vrai dire je n'en sais trop rien. Je suis ici comme je tente de l'être dans la vie. C'est à dire compréhensive, attentive, tolérante et patiente.

Comme je tente de l'être au quotidien avec mes fils et ma fille. Comme je le dis, la route est longue. J'ai parfois des failles dans mon comportement, ici et avec les enfants. Je m'agaçe trop vite, je hausse le ton, mais cela ne dure jamais... Mes colères ne sont jamais froides et ne durent qu'un instant.

En revanche vous votre ressentiment est imuable !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 02:17

1 -
Citation :
En revanche vous votre ressentiment est imuable !


Exquise Bénédicte,

Ressentiment ? Le mot est ou trop timoré ou trop fort.

Timoré comme dans les tragédies de Racine quand ressentiment signifie bienveillante reconnaissance (il est souvent précédé de doux).

Trop fort en ce qu'il s'emploie généralement dans un sens péjoratif pour exprimer une rancœur (ce mot a une plus belle sonorité) voire une rancune développée suite à un préjudice ou une blessure subis et qui en général finit par nourrir un désir de vengeance.

Frère Tatriq ne saurait être le destinataire d'un ressentiment de ma part, qu'il soit dans l'acception de reconnaissance comme de rancune.

Je lui fais reproche d'abuser la communauté des musulmans francophones d'Europe et de la leurrer telle la célèbre statue du diantre de la cathédrale de Strasbourg : un bel damoiseau de face faisant mine d'offrir un présent mais quand on le regarde de dos on s'aperçoit qu'il est bourré de hideuses bestioles grouillantes.
Par contre je ne lui fais aucunement grief d'abuser certains journaleux et intellectuels qui eux ne sont que les victimes de leur superficialité commerciale ou idéologique.

Ce type est tel les najas de Djena El Fna : ils dansent sur la musique qu'il n'imaginent que dans les mouvements de doigts du dresseur, ils sifflent et fascinent par leur regard, mais ne mordent pas à mal car ils sont généralement privés de crochets. Ils amusent gentiment la galerie.
Frérot Snaky rentrera dans son panier quand les Grands Frères le lui enjoindront...

Fiez-vous à Chat Noir, il est perspicace.


PS : le ciel est magnifiquement étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 05:05

Les vraies francaises ou francais sont ceux qui sont nés en France et qui payent leurs impots, mais 80% des femmes en France qui portent la beurkkkka sont des vraies francaises scratch

Il y aurait-il des plus francaises que d'autre quand c'est pour la musulmanie? scratch



Je sais Biloulou, j'ai promis d'être plus reposé, mais avoue que je fais des efforts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 08:18

Identité nationale : qui sont les "vrais" Français?


Qui sont les vrais français ? Warning
Pour profiter
pleinement de toutes les fonctionnalités de FRANCE24.COM, cliquez ici
pour télécharger la dernière version de Flash Player.




Alors que débat sur l'identité nationale fait rage en France, les immigrés et les musulmans se sentent de plus en plus stigmatisés. Notre reporter James André est allé à leur rencontre dans le quartier de Belsunce à Marseille pour leur demander quel regard ils portent sur cette initiative.REPORTERS
Par James ANDRE



Depuis le 2 Novembre, les Français sont invités par le gouvernement à s’interroger sur ce que signifie le fait d’être français. C’est le grand débat sur l’identité nationale voulu par Nicolas Sarkozy et piloté par Eric Besson, Ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale. De dérapage en déclaration fracassante, le débat s’oriente de plus en plus vers les thèmes de l’immigration et de la place de l’islam en France. Nous sommes allés à Marseille dans le quartier de Belsunce pour rencontrer les différentes communautés qui forment ce bout de France multicolore surnommé "Alger 2" en ville.

Le débat tombe en pleine montée d’une forme d’islamophobie en Europe, juste après le vote suisse contre la construction de minarets. Un sondage a montré que 57% des français auraient voté comme les suisses, et que 47% seraient même pour interdire la construction de mosquées dans l’hexagone.

Quelques semaines plus tard, Les jeunes Français d’origine Algérienne descendaient dans la rue pour fêter la qualification de l’équipe d’Algérie à la coupe du monde de foot. Des manifestations de joie qui ont tourné à l’émeute sur fond de drapeau Algérien dans plusieurs grandes villes de France, notamment Marseille.

Autant d’éléments qui alimentent un Débat dont le résultat sera présenté à la veille des Election Régionales Françaises.

Au fil des rencontres dans le quartier de Belsunce, il apparaît que le débat est très mal perçu par les français d’origine étrangère en général et ceux de confession musulmane en particulier. A Marseille, ils se sentent stigmatisés, pointés du doigt.



Qui sont les vrais français ? 817-grey
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 12:04

14 -
Citation :
Nous sommes allés à Marseille dans le quartier de Belsunce pour rencontrer les différentes communautés qui forment ce bout de France multicolore surnommé "Alger 2" en ville

Et où se trouvent Alger 1 et Alger 3 ?
Me répondre chez Algéco.

En arrivant dans la fosse phocéenne venant de Lyon, on se prend le choc des civilisations en pleine face à la Porte d'Aix, religieusement débaptisée en Bab el Bled.

C'est très beau.
http://marseille.envues.free.fr/patrimonu/porte_aix/
Qui sont les vrais français ? 01
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 14:40

Tout cela Jack ne répond pas à mon interrogation.

Puisqu'il y a débat, pour quelqu'un comme toi, qui sont les vrais français ?

Si tu ne sais pas, demande à tes camarades de parti. Eux sauront te dicter la marche à suivre.

Le musulman d'origine algérienne, né en France, de nationalité française, payant ses impôts en France, y étant propriétaire etc etc... Mais musulman quand même hein ! J'y ajouterai même une pinçée de pratique religieuse. Donc ce dernier, coloré et barbu, pour quelqu'un comme toi est-il un VRAI français ?

Qui sont les vrais français ? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 15:24

Il n'y a pas de faux français, il y a des français respectueux des lois républicaines et laïques et ceux qui, par sectarisme ou fanatisme, voudraient bien faire plier cette république.
Tous les français ont les même droits, mais aussi les mêmes devoirs et ce n'est certainement pas un mec comme T.Ramadan qui peut donner des cours de civisme ou de morale aux citoyens français !
Qui sont les vrais français ? 64062
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 15:25

bénédicte a écrit:
Tout cela Jack ne répond pas à mon interrogation.

Puisqu'il y a débat, pour quelqu'un comme toi, qui sont les vrais français ?

Pour moi c'est simple, un "vrai" français c'est une personne qui a la nationalité
française, ni plus ni moins.

Parce que je pense que même Le Pen n'est
pas assez taré pour croire qu'il existe une "race" française, la France
est située sur un carrefour géographique et toutes sortes de
populations se sont brassées ici, depuis toujours.

Impossible de parler
de "race" à ce niveau-là, et c'est pas plus mal.

Donc ce qu'il faudrait
savoir c'est comment et à qui donner la nationalité française... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 15:44

Que de longs débats pour quelque chose de si simple.
Comme un dessin vaut mieux que mille mots, voici le vrai Français : Qui sont les vrais français ? 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 15:46

Les algériens etabli en
France ne seront jamais des Francais .


pied noir identity: Guerre d' Algerie la valise ou le cerceuil part 1
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 16:14

Et l'ami Tariq, il en dit quoi de ce gugusse là ? : https://www.youtube.com/watch?v=OzC1EBhCpI0

S'il veut faire du ménage, il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 20:31

L’identité nationale est établie a travers l’image d’ un peuple uni dont les individus se sont regroupés par delà toute notions de différences ethniques ou sociales autour de certaines valeurs et au nom des certains idéaux,

La liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité sont les fondements de notre république de notre nation de notre pays.


Les cultures s’entremêlent et parfois s’enrichissent mais les principes ne peuvent que se diluer au contact de leurs opposés, l’identité nationale reste donc basée sur un mélange culturel regroupé autour d’un socle commun d’adhésion aux principes inaliénables de notre république !



C’est notre pays, c’est notre nation, c’est notre république et c’est notre culture, nous avons prouvé et démontré qu’il nous était possible de parvenir a intégrer de nombreuses vagues d’immigrations, nous avons prouvé et démontré que les descendants issus de ces vagues étaient parfaitement intégrés et considérés dans notre république, nous avons prouvé et démontré que la France était le pays de tous les accueils et qu’elle n’avait en ce domaine aucune leçon a recevoir (surtout des leçons provenant d’individu immigrant de pays ou la liberté n’est qu’un vain mot), alors a eux, les nouveaux immigrants de nous prouver et de nous démontrer leur désir de s’intégrer chez nous et leur désir de partager avec nous les valeurs et les idéaux d la République !

Ce qui terrifie certain et contrarie tant d'autre dans ce concept d'identité national est l'idée même qu’ 'un peuple, qu'un ensemble d'individus qui ont sciemment décidés de vivre ensemble de partager un socle de valeurs communes sans aucuns préjugés de races, ethnies ou confessions puissent s'identifier a une nation et par la même rejeter au delà de toute atteinte les utopie mondialistes en tous genres, qui ne servent les intérêts que de deux sortes d'individus ou groupes d'individus, les extrémistes fascisants de toutes obédiences politiques et/ou mythologiques et les nantis des grandes finances internationales qui vivent a nos dépends profitant de nos dissensions et de nos haines pour mieux complaire a leurs profits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 20:36

BRANMAKMORN06 : Bravo ! Mais vont-il enfin comprendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty19/2/2010, 20:48

Qui sont les vrais français ? Francais_moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Qui sont les vrais français ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais français ?   Qui sont les vrais français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les vrais français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Ils sont fous ces Français !
» Football : Pourquoi les clubs français sont-ils si mauvais ?
» Rwanda ... J'avais pas tort ... et les français sont bel et bien dans l'affaire ...
» En Afrique, quand tout va mal, les Français sont les "cousins" qu'on appelle à l'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: