Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie d'Emy

Aller en bas 
+4
mili
Biloulou
* Lili *
Malba
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:34

Je vous fait l'historique et puis régulièrement je vais alimenter le topic pour vous montrer l'évolution de ma petite puce. Ben oui quoi ! J'ai envie de partager ces moments de bonheur et puis en ce moment, je ne pense, je ne rève, je ne parle que de ma westouille.
Arrivée à la maison le mardi 9 Mars. Elle aura 2 mois et 10 jours. AAARRRRRRRRGH, j'en suis déjà complètement gaga.

Bien entendu, vous pouvez également mettre ici photos et histoires de vos z'animaux. Au contraire. J'adore voir des tites bêtes heureuses.

Alors je commence :


Emy a ici 7 jours. Une jolie petite meringue à croquer
La vie  d'Emy 1c770b10

La vie  d'Emy P1240210

La voici trois semaines plus tard

La vie  d'Emy Emy_1510

Il y a une semaine

La vie  d'Emy Pict0010

Emy est déjà capable de faire deux choses à la fois. Bailler et uriner. La vie  d'Emy Icon_lol

Vivement Mardi que j'aille la chercher. J'ai des envies de calins et de bisouilles tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:38

Niouuuuuuuuuuu elle est si mimi..... !!!!!!!!

Sympa de nous faire partager ce bonheur.
Laughing
C'est marrant, mais je crois qu'elle sera mon animal (virtuel pour moi) mascotte !

Emy, vivement que tu arrives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:44

Râââhhh !!! C'est quoi, ces limaces-là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:46

Biloulou a écrit:
Râââhhh !!! C'est quoi, ces limaces-là ? affraid

Limaces ? La vie  d'Emy 24455

C'est de la westouille ça Môssieur ! De la vraie de la pure ! Du bon terrier !

Nan mais oh ! La vie  d'Emy 896845
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:48

* Lili * a écrit:
Niouuuuuuuuuuu elle est si mimi..... !!!!!!!!

Sympa de nous faire partager ce bonheur.
Laughing
C'est marrant, mais je crois qu'elle sera mon animal (virtuel pour moi) mascotte !

Emy, vivement que tu arrives ! Wink

Vi, je vais vous faire plein de photos quand elle va arriver à la maison. D'accord, ce sera ta mascotte vituelle, pas de souci. Aujourd'hui elle se fait vacciner... piquouse sans le dos... Arrrrrrrrrgh ! pôv tite chose ! La vie  d'Emy Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:49

Ah ?! Et ça a des pattes ? Beaucoup ? La vie  d'Emy 137720
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:50

Biloulou a écrit:
Ah ?! Et ça a des pattes ? Beaucoup ? La vie  d'Emy 137720

Vi 4 !

Et éventuellement une pour distribuer des gifles ! La vie  d'Emy Icon_lol La vie  d'Emy Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:54

Quatre ? C'est moins que moi, j'en ai mille, alors ça peut aller... La vie  d'Emy Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:55

Malba a écrit:
* Lili * a écrit:
Niouuuuuuuuuuu elle est si mimi..... !!!!!!!!

Sympa de nous faire partager ce bonheur.
Laughing
C'est marrant, mais je crois qu'elle sera mon animal (virtuel pour moi) mascotte !

Emy, vivement que tu arrives ! Wink

Vi, je vais vous faire plein de photos quand elle va arriver à la maison. D'accord, ce sera ta mascotte vituelle, pas de souci. Aujourd'hui elle se fait vacciner... piquouse sans le dos... Arrrrrrrrrgh ! pôv tite chose ! La vie  d'Emy Icon_sad

Laughing Laughing Laughing Je n'en reviens pas, j'ai eu mal ! vrai de vrai !!!!! Laughing
P'tite mère Crying or Very sad Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 15:56

Biloulou a écrit:
Quatre ? C'est moins que moi, j'en ai mille, alors ça peut aller... La vie  d'Emy Smiley12

Ouch, ma petite Emy ne pourra pas rivaliser. Et ça donne quoi une séance de baffes avec mille pattes ? La vie  d'Emy Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 20:08

Malba a écrit:
Je vous fait l'historique et puis régulièrement je vais alimenter le topic pour vous montrer l'évolution de ma petite puce. Ben oui quoi ! J'ai envie de partager ces moments de bonheur et puis en ce moment, je ne pense, je ne rève, je ne parle que de ma westouille.
Arrivée à la maison le mardi 9 Mars. Elle aura 2 mois et 10 jours. AAARRRRRRRRGH, j'en suis déjà complètement gaga.

Bien entendu, vous pouvez également mettre ici photos et histoires de vos z'animaux. Au contraire. J'adore voir des tites bêtes heureuses.

Alors je commence :


Emy a ici 7 jours. Une jolie petite meringue à croquer
La vie  d'Emy 1c770b10

La vie  d'Emy P1240210

La voici trois semaines plus tard

La vie  d'Emy Emy_1510

Il y a une semaine

La vie  d'Emy Pict0010

Emy est déjà capable de faire deux choses à la fois. Bailler et uriner. La vie  d'Emy Icon_lol

Vivement Mardi que j'aille la chercher. J'ai des envies de calins et de bisouilles tout plein !


Elle est craquante cette petite mémère La vie  d'Emy Icon_wink

Je viens juste de réaliser que sur ton avatar c'était ta petite Emy, elle est adorable, une vraie petite peluche.


C'est normal que je ne vois pas les photos sur le topic mais seulement quand je le cite pour poster une réponse ? d'ailleurs il m'arrive la même chose pour les smileys..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty1/3/2010, 22:23

mili a écrit:
C'est normal que je ne vois pas les photos sur le topic mais seulement quand je le cite pour poster une réponse ? d'ailleurs il m'arrive la même chose pour les smileys..
Non, ce n'est pas normal.

ForumActif d'une part et, d'autre part, les images, smileys, etc., sont sur des serveurs distincts et ce dernier est plutôt poussif ces derniers jours.
Espérons que ça va passer ? Neutral

(C'est vrai que la petite Emy est à croquer. Oh pardon, je veux dire a-d-o-r-a-b-l-e... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 07:03

Ben je ne suis pas trop contente.

Hier soir j'ai passé une heure à essayer de joindre l'éleveuse qui devait faire vacciner les chiots.

Visiblement elle avait décroché son téléphone. Je lui ai donc envoyé un mail pour essayer d'avoir des nouvelles.

Elle m'a répondu aussitôt La vie  d'Emy Icon_rolleyes En me racontant que les chiots n'étaient pas vaccinés car le vétérinaire n'aurait pas pû la recevoir. C'est bidon son truc, un éleveur qui fait vacciner une portée prend RDV à l'avance et je ne vois pas ce qui aurait pû empécher celui-ci d'assumer son RDV..

Enfin bref, ma p'tite puce sera vaccinée, mais je ne sais pas quand, elle ne me l'a pas précisé. J'ose espérer qu'elle ne va pas le faire la veille du jour où je dois la récupérer car ça fera deux grands stress l'un derrière l'autre pour Emy et ça je n'aime pas du tout. Je vais attendre qu'elle me rappelle pour m'informer de la suite..

C'est bien les gens du sud ça, pas de parole, ça ne va pas aux RDV ou bien ça arrive une heure après, c'est usant ! La vie  d'Emy 24455
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 08:17

Biloulou a écrit:
mili a écrit:
C'est normal que je ne vois pas les photos sur le topic mais seulement quand je le cite pour poster une réponse ? d'ailleurs il m'arrive la même chose pour les smileys..
Non, ce n'est pas normal.

ForumActif d'une part et, d'autre part, les images, smileys, etc., sont sur des serveurs distincts et ce dernier est plutôt poussif ces derniers jours.
Espérons que ça va passer ? La vie  d'Emy Icon_neutral

(C'est vrai que la petite Emy est à croquer. Oh pardon, je veux dire a-d-o-r-a-b-l-e... La vie  d'Emy Icon_wink )


Merci Biloulou pour l'explication La vie  d'Emy Icon_wink Je pensais que cela venait de mon pc ..

J'espère aussi que ça va passer La vie  d'Emy Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 08:24

Malba a écrit:
Ben je ne suis pas trop contente.

Hier soir j'ai passé une heure à essayer de joindre l'éleveuse qui devait faire vacciner les chiots.

Visiblement elle avait décroché son téléphone. Je lui ai donc envoyé un mail pour essayer d'avoir des nouvelles.

Elle m'a répondu aussitôt La vie  d'Emy Icon_rolleyes En me racontant que les chiots n'étaient pas vaccinés car le vétérinaire n'aurait pas pû la recevoir. C'est bidon son truc, un éleveur qui fait vacciner une portée prend RDV à l'avance et je ne vois pas ce qui aurait pû empécher celui-ci d'assumer son RDV..

Enfin bref, ma p'tite puce sera vaccinée, mais je ne sais pas quand, elle ne me l'a pas précisé. J'ose espérer qu'elle ne va pas le faire la veille du jour où je dois la récupérer car ça fera deux grands stress l'un derrière l'autre pour Emy et ça je n'aime pas du tout. Je vais attendre qu'elle me rappelle pour m'informer de la suite..

C'est bien les gens du sud ça, pas de parole, ça ne va pas aux RDV ou bien ça arrive une heure après, c'est usant ! La vie  d'Emy 24455


Je ne sais pas si je vais te rassurer Malba, mais il n'y a pas que dans le sud que les gens ne sont pas de parole, par ici c'est la même chose La vie  d'Emy Icon_rolleyes On prend des RV et on attend pour rien, et ils n'ont même pas la correction de téléponer pour s'excuser ! c'est très énervant ! La vie  d'Emy Icon_twisted

Tu verras, tout se passera bien pour ta petite Emy La vie  d'Emy Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 08:39

Bon, tout ça c'est très bien, mais il faut quand même veiller à ce que Emy n'inonde pas le bac à sable... La vie  d'Emy 345815
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 13:12

Biloulou a écrit:
Bon, tout ça c'est très bien, mais il faut quand même veiller à ce que Emy n'inonde pas le bac à sable... La vie  d'Emy 345815

Meuuuuh non ! La vie  d'Emy Icon_mad Je vais l'éduquer pour ! Et pis si les premiers jours si il y a quelques oublis, ben je nettoierai et hop ! ni vu ni connu ! La vie  d'Emy Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 13:14

mili a écrit:
Malba a écrit:
Ben je ne suis pas trop contente.

Hier soir j'ai passé une heure à essayer de joindre l'éleveuse qui devait faire vacciner les chiots.

Visiblement elle avait décroché son téléphone. Je lui ai donc envoyé un mail pour essayer d'avoir des nouvelles.

Elle m'a répondu aussitôt La vie  d'Emy Icon_rolleyes En me racontant que les chiots n'étaient pas vaccinés car le vétérinaire n'aurait pas pû la recevoir. C'est bidon son truc, un éleveur qui fait vacciner une portée prend RDV à l'avance et je ne vois pas ce qui aurait pû empécher celui-ci d'assumer son RDV..

Enfin bref, ma p'tite puce sera vaccinée, mais je ne sais pas quand, elle ne me l'a pas précisé. J'ose espérer qu'elle ne va pas le faire la veille du jour où je dois la récupérer car ça fera deux grands stress l'un derrière l'autre pour Emy et ça je n'aime pas du tout. Je vais attendre qu'elle me rappelle pour m'informer de la suite..

C'est bien les gens du sud ça, pas de parole, ça ne va pas aux RDV ou bien ça arrive une heure après, c'est usant ! La vie  d'Emy 24455


Je ne sais pas si je vais te rassurer Malba, mais il n'y a pas que dans le sud que les gens ne sont pas de parole, par ici c'est la même chose La vie  d'Emy Icon_rolleyes On prend des RV et on attend pour rien, et ils n'ont même pas la correction de téléponer pour s'excuser ! c'est très énervant ! La vie  d'Emy Icon_twisted

Tu verras, tout se passera bien pour ta petite Emy La vie  d'Emy Icon_wink

Tout se perd ma pauvre ! Moi qui suis ponctuelle et de parole, ça a le dont de m'énerver touSSA !

Et en plus, c'est elle qui m'a dit de l'appeler et patati et patata.. La vie  d'Emy Icon_rolleyes

Enfin bon, restons calmes, ça ne sert à rien de s'énerver..

Je croyais que c'était une coutume sudiste mais je vois que non..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 13:18

Ah bon, alors dans ce cas c'est le bonheur total ! La vie  d'Emy 294974

La vie  d'Emy Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 13:42

IDEE : (si, cela m'arrive parfois).

Avec l'assentiment du Boss (Santo Pierro) et celui des membres du fofo, ça pourrait être sympatoche d'en faire la mascotte des lieux ! Style sa tof quelque part sur le forum comme les p'tits smileys que le Boss The Boss il a mis...
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 14:00

Le chanoine a écrit:
IDEE : (si, cela m'arrive parfois).

Avec l'assentiment du Boss (Santo Pierro) et celui des membres du fofo, ça pourrait être sympatoche d'en faire la mascotte des lieux ! Style sa tof quelque part sur le forum comme les p'tits smileys que le Boss The Boss il a mis...


Rhôôôoô ! Mais qu'est ce tu dis là ? Je suis toute confuse et je suis certaine qu'Emy aussi !

Enfin, si celà vous plait, moi je n'y vois pas d'inconvénient. La vie  d'Emy Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 14:05

En petites coupures, steup, les 300€... La vie  d'Emy 620874
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 14:07

Le chanoine a écrit:
En petites coupures, steup, les 300€... La vie  d'Emy 620874


Et ta mémé ? La vie  d'Emy 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 14:09

Pour mémé, si tu as encore des francs, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty2/3/2010, 14:13

Le chanoine a écrit:
Pour mémé, si tu as encore des francs, c'est mieux...

Et lui, non ? Ca va pas la têteuuuuuu ? Vais pas entretenir toute la smala et puis quoi encore ? La vie  d'Emy 154697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie  d'Emy Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Bac à sable-
Sauter vers: