Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'Emy

Aller en bas 
+4
mili
Biloulou
* Lili *
Malba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty1/3/2010, 15:34

Rappel du premier message :

Je vous fait l'historique et puis régulièrement je vais alimenter le topic pour vous montrer l'évolution de ma petite puce. Ben oui quoi ! J'ai envie de partager ces moments de bonheur et puis en ce moment, je ne pense, je ne rève, je ne parle que de ma westouille.
Arrivée à la maison le mardi 9 Mars. Elle aura 2 mois et 10 jours. AAARRRRRRRRGH, j'en suis déjà complètement gaga.

Bien entendu, vous pouvez également mettre ici photos et histoires de vos z'animaux. Au contraire. J'adore voir des tites bêtes heureuses.

Alors je commence :


Emy a ici 7 jours. Une jolie petite meringue à croquer
La vie  d'Emy - Page 6 1c770b10

La vie  d'Emy - Page 6 P1240210

La voici trois semaines plus tard

La vie  d'Emy - Page 6 Emy_1510

Il y a une semaine

La vie  d'Emy - Page 6 Pict0010

Emy est déjà capable de faire deux choses à la fois. Bailler et uriner. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Vivement Mardi que j'aille la chercher. J'ai des envies de calins et de bisouilles tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malba




Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty20/3/2010, 14:49

Tu as vu ça un peu ? Bon, il existe des marques dont celle Eukanba, citée plus haut, qui font des efforts, il faut chercher les meilleures croquettes en regardant bien la composition, mais malheureusement il y a plus de merdasse que de viande malgré tout La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes

Si tu fais des recherches sur le net concernant la composition des croquettes, tu vas découvrir des choses impressionnantes. A partir du site du Barf, aussi... La vie  d'Emy - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty20/3/2010, 16:20

Malba a écrit:
Tu as vu ça un peu ? Bon, il existe des marques dont celle Eukanba, citée plus haut, qui font des efforts, il faut chercher les meilleures croquettes en regardant bien la composition, mais malheureusement il y a plus de merdasse que de viande malgré tout La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes

Si tu fais des recherches sur le net concernant la composition des croquettes, tu vas découvrir des choses impressionnantes. A partir du site du Barf, aussi... La vie  d'Emy - Page 6 Suspect


Je me doutais un peu que la composition des aliments pour nos animaux n'était pas le must, mais à ce point là c'est honteux !! La vie  d'Emy - Page 6 0025a

Je viens de regarder sur le paquet de "Renal" marque RC que je prend chez ma véto, il n'y a que 16 % de protéïnes, tout le reste n'est qu'un savant mélange d'une grande partie des ingrédients que j'ai lu sur le lien, et pourtant ce sont des croquettes qu'on ne trouve que chez le véto, et naturellement conseillées par ce même véto La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes

Je jetterai un coup d'oeil sur leur site, je sens que je vais enrager ! La vie  d'Emy - Page 6 24455

à ++ Malba, gros câlins à ta petite Emy La vie  d'Emy - Page 6 567466
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty21/3/2010, 19:39

Est-ce que Emy a été à la messe ?
Un bisou sur sa petite truffe !
La vie  d'Emy - Page 6 567466
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 07:51

Mes salutations du jour Msieur Biloulou La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Bisou sur la truffe transmis La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Nan, pas de messe pour Emy, hier vétérinaire à 7h du mat en urgence, après que la Mamzelle se soit fait une tendinite à la machoire. La vie  d'Emy - Page 6 Suspect Elle avait mastiqué des tiges de Genêts d'espagne, une saloperie que j'ai coupé car j'avais peur qu'elle ne se crève un oeil en faisant l'andouille à côté. J'ai bien fait ! Pas d'oeil crevé, mais risque d'empoisonnement et tendinite. Pour être réussi, c'est réussi. Nuit blanche, car elle avait mal et hurlait quand elle oubiait son bobo et baillait La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Je vais devoir fabriquer des caissons en grillage pour mettre autour des lauriers rose et du restant de genêts... Mortel pour les chiens ces végétaux.. Le jardin va avoir une drôle de tronche.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 08:01

Malba a écrit:
Mes salutations du jour Msieur Biloulou La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Bisou sur la truffe transmis La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Nan, pas de messe pour Emy, hier vétérinaire à 7h du mat en urgence, après que la Mamzelle se soit fait une tendinite à la machoire. La vie  d'Emy - Page 6 Suspect Elle avait mastiqué des tiges de Genêts d'espagne, une saloperie que j'ai coupé car j'avais peur qu'elle ne se crève un oeil en faisant l'andouille à côté. J'ai bien fait ! Pas d'oeil crevé, mais risque d'empoisonnement et tendinite. Pour être réussi, c'est réussi. Nuit blanche, car elle avait mal et hurlait quand elle oubiait son bobo et baillait La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Je vais devoir fabriquer des caissons en grillage pour mettre autour des lauriers rose et du restant de genêts... Mortel pour les chiens ces végétaux.. Le jardin va avoir une drôle de tronche.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol


Bonjour Malba

Pauvre petite Emy La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cry est-ce que cette tendinite va vite se soigner ?

Eh bien ! vous avez dû avoir bien peur .. p'tite bichette La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 08:22

Coucou Mili,

Ben oui, on a eu peur car elle se mettait à hurler sans que l'on ne comprenne pourquoi. On lui a palpé le ventre, regardé les pattes, tâté le dos, tout... Et rien pas de réaction. Pas de vomissement, pas de diarrhée.. Mais elle avait mal !

Aujourd'hui elle est en pleine forme après une nuit réparatrice La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Je lui donne 2cp de Tolfédine (genre d'aspirine pour chien) par jour, hier elle a eu un peu de cortisone par injection et un anti douleur par injection aussi. Ouf !

Un petit diable je te le dis, il faut drôlement avoir l'oeil elle a vite fait de faire des bétises La vie  d'Emy - Page 6 Suspect

Tout va bien et tout est rentré dans l'ordre. Mais oui, quelle trouille ! J'ai dû faire 30km pour trouver le vétérinaire de garde, bien sympa du reste. Evidemment, Emy confirme la règle des problèmes qui arrivent DURANT LE WE ou les JOURS FERIES, ça ne me change pas, j'ai toujours connu ça avec mes louloutes ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 08:42

Malba a écrit:
Coucou Mili,

Ben oui, on a eu peur car elle se mettait à hurler sans que l'on ne comprenne pourquoi. On lui a palpé le ventre, regardé les pattes, tâté le dos, tout... Et rien pas de réaction. Pas de vomissement, pas de diarrhée.. Mais elle avait mal !

Aujourd'hui elle est en pleine forme après une nuit réparatrice La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Je lui donne 2cp de Tolfédine (genre d'aspirine pour chien) par jour, hier elle a eu un peu de cortisone par injection et un anti douleur par injection aussi. Ouf !

Un petit diable je te le dis, il faut drôlement avoir l'oeil elle a vite fait de faire des bétises La vie  d'Emy - Page 6 Suspect

Tout va bien et tout est rentré dans l'ordre. Mais oui, quelle trouille ! J'ai dû faire 30km pour trouver le vétérinaire de garde, bien sympa du reste. Evidemment, Emy confirme la règle des problèmes qui arrivent DURANT LE WE ou les JOURS FERIES, ça ne me change pas, j'ai toujours connu ça avec mes louloutes ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol


OUFFFF !! mais quelle nuit ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes

Bon, si tout est rentré dans l'ordre c'est ce qui compte ....

C'est bien vrai ce que tu dis, dans la majorité des cas, ce genre d'accident survient surtout pendant ces jours-là, d'ailleurs avec les humains c'est la même chose La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol J'ai connu ça avec mes gamins, surtout les deux garçons, ces deux-là de vrais casse-cou La vie  d'Emy - Page 6 Affraid

Tu feras un gros câlin à ta petite Emy de ma part La vie  d'Emy - Page 6 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 13:00

Et bien quelle trouille vous avez dû avoir !!!!!
C'est ça les chiots, faut faire attention à tout sans pour autant les empêcher de bouger et vivre dans leur environnement.
Et bien idem, caresses à la boule de nouveaux poils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 13:20

* Lili * a écrit:
Et bien quelle trouille vous avez dû avoir !!!!!
C'est ça les chiots, faut faire attention à tout sans pour autant les empêcher de bouger et vivre dans leur environnement.
Et bien idem, caresses à la boule de nouveaux poils. Wink

Bonjour Li,

Ben oui, vu qu'on ne comprenait ni ne voyait où elle avait mal.. C'était quand même inquiétant et un chiot crie très fort quand il a un bobo, car il ne connait pas encore la douleur donc c'est nouveau pour lui, l'apprentissage de la vie quoi.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol Je ne te dis pas comme ça nous serrait le coeur quand elle pleurait alors qu'on se sentait impuissants.. AAAAAAAAAARGH... Ca n'a pas trainé le véto à 6h !

J'ai acheté ce qu'il faut ce matin pour la protéger des végétaux dangereux, quand il va cesser de pleuvoir, je vais oeuvrer La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted C'est ça ou tout arracher pour protéger Emy.. Vais faire du béton pour tenir les machins qui vont soutenir le grillage. J'ai acheté du béton tout prêt La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol comme je n'y connais rien, je me facilite la vie, y a plus qu'à coller de l'eau dans la poudre, on verra bien..

Suis pas habituée, mes autres westies ne bouffaient rien à part gratouiller un peu la terre, les plantes et les arbustes elle ne touchaient pas. Par contre, si il y avait une crotte de chat, je ne te raconte pas ! Elles se roulaient dessus et remontaient à la maison toutes fières d'être bien parfumées et tartinées au caca !!! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted La douuuuuuuuuuuuuuuuche !! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 13:22

mili a écrit:
Malba a écrit:
Coucou Mili,

Ben oui, on a eu peur car elle se mettait à hurler sans que l'on ne comprenne pourquoi. On lui a palpé le ventre, regardé les pattes, tâté le dos, tout... Et rien pas de réaction. Pas de vomissement, pas de diarrhée.. Mais elle avait mal !

Aujourd'hui elle est en pleine forme après une nuit réparatrice La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Je lui donne 2cp de Tolfédine (genre d'aspirine pour chien) par jour, hier elle a eu un peu de cortisone par injection et un anti douleur par injection aussi. Ouf !

Un petit diable je te le dis, il faut drôlement avoir l'oeil elle a vite fait de faire des bétises La vie  d'Emy - Page 6 Suspect

Tout va bien et tout est rentré dans l'ordre. Mais oui, quelle trouille ! J'ai dû faire 30km pour trouver le vétérinaire de garde, bien sympa du reste. Evidemment, Emy confirme la règle des problèmes qui arrivent DURANT LE WE ou les JOURS FERIES, ça ne me change pas, j'ai toujours connu ça avec mes louloutes ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol


OUFFFF !! mais quelle nuit ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes

Bon, si tout est rentré dans l'ordre c'est ce qui compte ....

C'est bien vrai ce que tu dis, dans la majorité des cas, ce genre d'accident survient surtout pendant ces jours-là, d'ailleurs avec les humains c'est la même chose La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol J'ai connu ça avec mes gamins, surtout les deux garçons, ces deux-là de vrais casse-cou La vie  d'Emy - Page 6 Affraid

Tu feras un gros câlin à ta petite Emy de ma part La vie  d'Emy - Page 6 3d-Amoureux2

Fô bien faire vivre les véto La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes 90 euros la séance là ! Mais bon, encore je ne dis rien, ce vétérinaire à l'air bien. Ca me change des abrutis que je vois habituellement et qui ne connaisent absolument pas les problèmes des westies. Je vais la pratiquer un temps voir ce que ça donne, elle a l'air de confiance... J'en ai un autre qui est à 1h30 de chez moi pour les cas graves. Un qui connait aussi très bien cette race.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty22/3/2010, 19:54

Malba a écrit:


Fô bien faire vivre les véto La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes 90 euros la séance là ! Mais bon, encore je ne dis rien, ce vétérinaire à l'air bien. Ca me change des abrutis que je vois habituellement et qui ne connaisent absolument pas les problèmes des westies. Je vais la pratiquer un temps voir ce que ça donne, elle a l'air de confiance... J'en ai un autre qui est à 1h30 de chez moi pour les cas graves. Un qui connait aussi très bien cette race.


Bon, c'est déjà une bonne chose d'avoir un véto à qui on fait confiance. C'est pas le cas pour tous La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes J'ai bien une véto dans mon village, mais je n'ai aucune confiance, j'ai failli perdre mon dernier chien à cause d'elle, alors je préfère faire une trentaine de kms et en avoir un bon c'est important. Celle-ci au moins, a sû réparer in extremis les âneries de l'autre ...

1h 30 La vie  d'Emy - Page 6 Icon_eek ça fait loin de chez toi .. Mais tu as raison, s'il connait très bien les westies il vaut mieux, c'est plus prudent ..
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty23/3/2010, 13:28

Les travaux se passent bien ? Le béton sèche La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty23/3/2010, 15:58

mili a écrit:
Les travaux se passent bien ? Le béton sèche La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Nan nan, pas encore commencé, tout est trempé dans le jardin et le ciel est toujours menaçant. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Emy fait plein de conneries, elle n'arrête pas La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted Epuisante, pire que si j'avais 10 moutards dans les pattes ! Tout à l'heure elle a fait joujou avec une grosse fourmie noire, bien que je lui ait annoncé que ça allait mal finir, elle a insisté. Résultat, la grosse fourmie lui a mordu le museau, il fallait voir Emy se frotter le nez sur le sol, ça lui a fait tout drôle et moi j'étais pliée de rire. Je vais voir si elle a compris ou si elle recommence.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty23/3/2010, 19:42

Malba a écrit:
mili a écrit:
Les travaux se passent bien ? Le béton sèche La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Nan nan, pas encore commencé, tout est trempé dans le jardin et le ciel est toujours menaçant. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Emy fait plein de conneries, elle n'arrête pas La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted Epuisante, pire que si j'avais 10 moutards dans les pattes ! Tout à l'heure elle a fait joujou avec une grosse fourmie noire, bien que je lui ait annoncé que ça allait mal finir, elle a insisté. Résultat, la grosse fourmie lui a mordu le museau, il fallait voir Emy se frotter le nez sur le sol, ça lui a fait tout drôle et moi j'étais pliée de rire. Je vais voir si elle a compris ou si elle recommence.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol


Pas de chance La vie  d'Emy - Page 6 Icon_neutral Ici nous avons eu une journée splendide, une vraie journée de printemps quoi La vie  d'Emy - Page 6 Icon_sunny

Ooooh ! quelle petite polissonne, elle t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs on dirait La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Ca devait être marrant de la voir faire avec cette grosse fourmi La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol je pense qu'elle n'ira plus renifler d'aussi si près toutes les petites bestioles, elle s'en souviendra La vie  d'Emy - Page 6 Stress-ronge-les-ongles-95
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty23/3/2010, 20:20

Et bien comme il n'a pas plu finalement, j'ai planté les machins à grillage, sais pas comment on appelle ça. Avec le marteau, et vlan sur les trucs. J'ai râté à un moment donné et me suis flanqué un coup de marteau sur la main qui tenait le piquet La vie  d'Emy - Page 6 Affraid Et puis j'ai réussi a faire le béton La vie  d'Emy - Page 6 909307 je me demande si ça va tenir touSSa.. La vie  d'Emy - Page 6 Suspect Demain, je flanque le grillage autour des piquets..

Pendant ce temps, Emy n'a pas cessé de faire des siennes. Et vas y que je gratte, que je mange tout ce que je trouve et de préférence les trucs poisons .. Pfff ! J'ai fini par la boucler sur la terrasse, je n'en pouvais plus de lui courir après la truelle à la main La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes Elle a fait la musique, mais je n'ai pas cédé ! D'autant qu'elle venait m'aider à bétonner et en avait plein la truffe !!! La vie  d'Emy - Page 6 24455 Enfer !!

Bref, ça avance, ça avance... Je rève du moment ou sereinement, je pourrai lâcher mon fauve dans le jardin sans trembler à l'idée qu'elle bouffe un truc mortel ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty23/3/2010, 21:10

Malba a écrit:
Et bien comme il n'a pas plu finalement, j'ai planté les machins à grillage, sais pas comment on appelle ça. Avec le marteau, et vlan sur les trucs. J'ai râté à un moment donné et me suis flanqué un coup de marteau sur la main qui tenait le piquet La vie  d'Emy - Page 6 Affraid Et puis j'ai réussi a faire le béton La vie  d'Emy - Page 6 909307 je me demande si ça va tenir touSSa.. La vie  d'Emy - Page 6 Suspect Demain, je flanque le grillage autour des piquets..

Pendant ce temps, Emy n'a pas cessé de faire des siennes. Et vas y que je gratte, que je mange tout ce que je trouve et de préférence les trucs poisons .. Pfff ! J'ai fini par la boucler sur la terrasse, je n'en pouvais plus de lui courir après la truelle à la main La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes Elle a fait la musique, mais je n'ai pas cédé ! D'autant qu'elle venait m'aider à bétonner et en avait plein la truffe !!! La vie  d'Emy - Page 6 24455 Enfer !!

Bref, ça avance, ça avance... Je rève du moment ou sereinement, je pourrai lâcher mon fauve dans le jardin sans trembler à l'idée qu'elle bouffe un truc mortel ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers


La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Je sais que tu as sué et souffert dans ton jardin, entre tes piquets, ton marteau, ta truelle La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol plus ta petite Emy qui te rendait chèvre, mais tu décris tellement bien la scène, que je ne peux pas m'empêcher de rire La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

C'est sûr que tu l'auras bien mérité ton moment de sérénité La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Repose-toi bien cette nuit Malba, y'a du boulot qui t'attend encore pour demain La vie  d'Emy - Page 6 151686 La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Bisous à vous deux La vie  d'Emy - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty24/3/2010, 11:27

Bonjour Mili,

Nous avons bien dormi. Emy ne fait plus ses besoins la nuit et passe donc une nuit complète La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Ce matin donc, comme prévu et profitant du rayon de soleil qui vient hélas de partir, j'ai grillagé La vie  d'Emy - Page 6 Icon_porc

Voilà ce que ça donne, les arbustes poison sont emprisonnéééééééééés !! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted


La vie  d'Emy - Page 6 Pict0029 La vie  d'Emy - Page 6 Deyann10

Evidemment, c'est pas droit La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes mais bon, tant pis, quand elle sera plus grande on enlèvera, en attendant protégée elle est la bibiche. 9 comme ça ! J'en avais ras le bol, trop mal aux mains La vie  d'Emy - Page 6 Icon_sad Emy était avec moi et a été sage. Enfin, elle a bien machouillé quelques saletés, mais dans l'ensemble sage.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty24/3/2010, 12:45

Malba a écrit:
Bonjour Mili,

Nous avons bien dormi. Emy ne fait plus ses besoins la nuit et passe donc une nuit complète La vie  d'Emy - Page 6 Icon_cheers

Ce matin donc, comme prévu et profitant du rayon de soleil qui vient hélas de partir, j'ai grillagé La vie  d'Emy - Page 6 Icon_porc

Voilà ce que ça donne, les arbustes poison sont emprisonnéééééééééés !! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted


La vie  d'Emy - Page 6 Pict0029 La vie  d'Emy - Page 6 Deyann10

Evidemment, c'est pas droit La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes mais bon, tant pis, quand elle sera plus grande on enlèvera, en attendant protégée elle est la bibiche. 9 comme ça ! J'en avais ras le bol, trop mal aux mains La vie  d'Emy - Page 6 Icon_sad Emy était avec moi et a été sage. Enfin, elle a bien machouillé quelques saletés, mais dans l'ensemble sage.


Coucou Malba La vie  d'Emy - Page 6 429716

Quelle vue magnifique ! Emy a beaucoup de chance, elle a des maîtres très gentils et beaucoup d'espace pour se dégourdir ses petites patounes La vie  d'Emy - Page 6 Icon_wink

Waouhhh ! 9 comme ça La vie  d'Emy - Page 6 Icon_eek pas étonnant que tu aies mal aux mains La vie  d'Emy - Page 6 Icon_rolleyes Mais bon, c'est bien de l'avoir fait, au moins maintenant tu seras tranquille, tu pourras regarder s'amuser ta petite mémère sans stresser La vie  d'Emy - Page 6 990828
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 07:05

Oui, beaucoup d'espace pour me dégourdir les jambes aussi quand je lui cavale après La vie  d'Emy - Page 6 909307

Bonjour Milinette ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 08:15

Malba a écrit:
Oui, beaucoup d'espace pour me dégourdir les jambes aussi quand je lui cavale après La vie  d'Emy - Page 6 909307

Bonjour Milinette ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_flower


Oui aussi ! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_lol

Bonjour Malba La vie  d'Emy - Page 6 429716

Passe une très bonne journée avec ta petite Emy La vie  d'Emy - Page 6 567466
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 08:36

La vie  d'Emy - Page 6 Pict0030
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 08:43

Qu'elle est belle et mignone ! La vie  d'Emy - Page 6 294974

(Et si en plus elle cire les chaussures... La vie  d'Emy - Page 6 707951 )
Revenir en haut Aller en bas
* Lili *

* Lili *


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Réputation : 89
Date d'inscription : 01/03/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 09:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 11:46

Biloulou a écrit:
Qu'elle est belle et mignone ! La vie  d'Emy - Page 6 294974

(Et si en plus elle cire les chaussures... La vie  d'Emy - Page 6 707951 )

Nan Biloulou, Emy ne cire pas les chaussures, elle les bouffe quand par malheur on en laisse trainer une paire. Par contre ce que tu vois là, c'est le résultat d'un grattage intensif au pied d'un rosier et encore, je lui en avais enlevé une partie La vie  d'Emy - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 12:09

Horreur La vie  d'Emy - Page 6 Affraid J'ai dû mutiler le pinpin en lui coupant l'oreille !

Le pauvre avait son oreille qui pendouillait lamentablement après avoir été à moitié arrachée par mamzelle Emy..

La vie  d'Emy - Page 6 Pict0031 Pauvre pinpin.. La vie  d'Emy - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty25/3/2010, 14:06

Mais, mais, Emy est un "Scotty" pardon unE "Scotty dog"!

Je croyais que c'etait un Labrador sur la photo (avatar).

En tout cas, elle est TRES mignonne et elle a l'air tres sage pour son age. La vie  d'Emy - Page 6 345815

Profitez-en bien, Malba, mais je crois que c'est deja le cas! La vie  d'Emy - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie  d'Emy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'Emy   La vie  d'Emy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'Emy
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Bac à sable-
Sauter vers: