Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eric Zemmour ou la vérité qui dérange

Aller en bas 
+24
Myosotis
hubert-mike
Marieden
chat noir
Alande
kalawasa
Zora232
ToG
EddieCochran
quantat
Emc2
andre
GIBET
Branmakmorn06
Charly
Lawrence
Zed
jaco
Malba
Ungern
emma
TATYANA
Biloulou
OmbreBlanche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/3/2010, 10:49

Rappel du premier message :

Citation :
"Dérapage" d'Eric Zemmour: "Je ne retire rien de ce que j'ai dit"


Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 H-3-1976378-1268052468


Le passage de Eric Zemmour dans l'émission de Thierry Ardisson Salut
les Terriens diffusée sur Canal + provoque la polémique. Lors d'un
débat sur l'immigration et l'intégration l'opposant à Rokhaya Diallo
(l'organisatrice des Y'a bon Awards), le journaliste et chroniqueur a
déclaré que les Français issus de l'immigration étaient plus contrôlés
que les autres par la police "parce que la plupart des trafiquants
sont Noirs et Arabes, c'est un fait
"

Ce matin, le polémiste enfonçait le clou dans Le Parisien en déclarant
"Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les
Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont plus
contrôlés parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux
."

http://www.lepost.fr/article/2010/03/08/1976290_eric-zemmour.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Marieden




Nombre de messages : 5695
Date d'inscription : 03/12/2014

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty21/9/2016, 09:34

Rick Hunter a écrit:
Je savais qu'on était fait pour s'entendre

permettez ? j'ai très franchement des doutes Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty21/9/2016, 09:35

Marieden a écrit:
Rick Hunter a écrit:
Je savais qu'on était fait pour s'entendre

permettez ?  j'ai très franchement des doutes  Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 909307

Faut-il encore que Rick vous entende ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty21/9/2016, 09:52

Elle dit quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty1/10/2016, 08:31

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty1/10/2016, 09:48

J'avais écouté le débat hier . C'est clair : quelques intellos germanopratins ont décidé que Trump était de la merde , et ceci est devenu LA vérité .
Si Hillary sera élue : le monde entrera dans une période de bonheur et de prospérité
Avec Donald : la fin du monde...

Laissons voter les Américains : ils connaissent mieux le problème que nous, et arrêtons, une fois de plus , de donner des leçons à la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty1/10/2016, 10:07

kalawasa a écrit:
J'avais écouté le débat hier . C'est clair : quelques intellos germanopratins ont décidé que Trump était de la merde , et ceci est devenu LA vérité .
Si Hillary sera élue : le monde entrera dans une période de bonheur et de prospérité
Avec Donald : la fin du monde...

Laissons voter les Américains : ils connaissent mieux le problème que nous, et arrêtons, une fois de plus , de donner des leçons à la terre entière !

z'êtes marrant Kalawasa, on est quand même bien placé pour donner des conseils, notre pays va trémieux
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/10/2016, 13:44

Eric Zemmour, levez-vous ! Vous êtes accusé de…
(Atlantico - Par Benoît Rayski - Publié le 8 Octobre 2016)


Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Zemmou10


De quoi ? Mais "d’apologie du terrorisme" ! On se pince ? Non, nous sommes en France…

Dans un certain nombre d’années, un historien qu’on espère talentueux écrira la chronique du règne de François Hollande. Et il dira, s’il est honnête, que sous sa gouverne, la France est devenue un pays de fous. Que son roi se déplaçait nuitamment en scooter pour voir l’élue de son cœur sans que le ridicule ne le fasse chuter de son engin à deux roues… Que des hommes barbus et des femmes voilées prétendaient souffrir le martyre du fait de l’islamophobie française, sans que politiques et journalistes ne trouvent leurs gémissements indécents ou grotesques… Que, c’est nouveau et cela vient de sortir, un célèbre polémiste réputé et affiché comme pourfendeur de l’islam était traîné en justice pour « apologie du terrorisme ».

Vous avez bien lu : « Apologie du terrorisme » ! Et il ne s’agit pas, tant leur dénonciation n’intéresse personne, des prédicateurs qui pullulent dans les mosquées et sur le Net et accordent des excuses aux égorgeurs de Daech. Non, le prévenu, le présumé coupable, s’appelle Eric Zemmour ! Il arrive assez souvent à ce dernier d’être poursuivi en justice. En général, et compte tenu de ce qu’il écrit inlassablement, c’est pour « islamophobie », « racisme » ou « xénophobie ».

Cette fois-ci, on a fait mieux. Plus fort. Plus original. Moins monotone. Zemmour en allié objectif des assassins djihadistes… Zemmour complice des tueurs du père Hamel… Zemmour, admirateur des frères Kouachi…

À l’origine de l’enquête préliminaire diligentée par le Parquet contre lui, quelques mots extraits de l’entretien accordé par Zemmour au mensuel Causeur. Ces quelques mots tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Et les magistrats du Parquet de Paris doivent avoir un grand faible pour les réseaux en question, ce qui les dispense opportunément de lire un entretien qui ne fait pas moins de quatre pages. Ces quelques mots, les voici : « Moi, je prends l’islam au sérieux. Je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du Prophète. Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient — ce dont nous ne sommes plus capables ».

Relisez la dernière phrase : « Ce dont nous ne sommes plus capables ». Tout est là. Bien sûr que nous n’en sommes plus capables… Pourquoi mourions-nous d’ailleurs ? Pour garder les trente-cinq heures ? Pour le Smic ?  Le RSA ? Les retraites ? Pour que n’augmentent pas les péages des autoroutes ? Evidemment, on pourrait mourir en acceptant d’affronter les tueurs islamistes, de les tuer éventuellement. Mais ça, non. Quand on enlève à une nation — et on s’y emploie depuis longtemps — toute identité et toute fierté, il n’est pas sûr que l’on parvienne à la mobiliser et à accepter les souffrances qu’implique tout combat.

C’est ce que dit à sa façon Eric Zemmour. Qu’on arrive par bêtise, par aveuglement, par perte de tout repère, par soumission à une pensée égarée, à l’accuser d’être le compagnon de route de ceux qu’il combat en dit long sur le triomphe, en France, d’une idéologie choucrouteuse qui se baigne dans la bière, à la terrasse des cafés branchés.

Le chroniqueur qui racontera un jour ces pathétiques niaiseries judiciaires sera tenté d’en rire. Nous qui en sommes les contemporains et les spectateurs affligés, nous aurions plutôt envie d’en pleurer.

Mais ne nous laissons pas abattre. The Show must go on ! Et c’est pourquoi nous signalons au Parquet de Paris, en vil dénonciateur que nous sommes, un texte insupportable du penseur Philippe Muray, un des maîtres à penser d’Eric Zemmour. « Chers djihadistes, toutes ces réflexions, aussi brèves que superficielles, n’ont pour but que de vous faire savoir où vous mettez les pieds. Et, une fois encore, de vous avertir que nous vaincrons parce que nous sommes les plus faibles ». Muray poursuivait : « Craignez la fureur des moutons ! Craignez la colère des brebis enragées ! Craignez le courroux de l’homme en bermuda ! Craignez la colère du consommateur, du voyageur, du touriste, du vacancier descendant de son camping-car ! Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des lois qui nous ont ramollis ? Eh bien, nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement ». Puis cette phrase si cruellement vraie : « Nous vaincrons car nous sommes les plus morts ! »

Je suggère aux magistrats de bien lire ce texte. De bien prendre en considération le fait que l’abominable Muray est aussi nocif mort que l’affreux Zemmour vivant. De bien noter que dans ce texte, l’apologie du terrorisme est caractérisée puisque, comme chez Zemmour, on proclame la supériorité du djihadiste sur l’homme en bermuda. Mais que peut faire la justice contre un mort ? Interdire ses livres, peut-être…

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/eric-zemmour-levez-etes-accuse-apologie-terrorisme-benoit-rayski-2844073.html#L6ydRkc8RMWUE3zU.99


Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.
Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.
Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Heureusement que le ridicule ne tue plus, sans quoi il y aurait plus de suicides parmi les fonctionnaires de justice qu'à la Poste...


Dernière édition par Biloulou le 11/10/2016, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/10/2016, 15:10

Biloulou a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue plus, sans quoi il y aurait plus de suicides parmi les fonctionnaires de justice qu'à la Poste...

A la Poste, il y aurait eu neuf suicides en 3 ans ! Les syndicats parlent de vague de suicides . Certains facteurs parlent de " l'enfer " de leur tournée !
Alors , je vous donne un bon conseil : recyclez-vous dans l'agriculture , car chez les péquenauds, les ploucs, les bouseux il n'y a que 600 suicides par an, et bien sûr personne n'en parle ! Une honte , un scandale !


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/10/2016, 16:14

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue plus, sans quoi il y aurait plus de suicides parmi les fonctionnaires de justice qu'à la Poste...

A la Poste, il y aurait eu neuf suicides en 3 ans ! Les syndicats parlent de vague de suicides . Certains facteurs parlent de " l'enfer " de leur tournée !
Alors , je vous donne un bon conseil : recyclez-vous dans l'agriculture , car chez les péquenauds, les ploucs, les bouseux il n'y a que 600 suicides par an, et bien sûr personne n'en parle ! Une honte , un scandale !

Oui, en effet, si j'avais été mieux au courant de cette triste actualité-là, j'aurais été mieux inspiré de la mettre en évidence, c'est sûr... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/10/2016, 21:37

[quote zemmour"] « Moi, je prends l’islam au sérieux. Je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du Prophète. Et je respecte des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient — ce dont nous ne sommes plus capables ».[/quote]


Une affaire similaire a conduit Jean-Marc Rouillan à être condamné en septembre à huit mois de prison ferme pour apologie du terrorisme par le tribunal correctionnel de Paris. L'ancien cofondateur d'Action directe avait déclaré que les terroristes du 13 novembre 2015 étaient « très courageux » dans un entretien à un revue marseillais en mars dernier.


Zemmour voulait appeler son livre mon combat ...

Ce type est grave et dangereux , et vous êtes graves et dangereux de le suivre .

Zemmour peut respecter ces abrutis de djihadistes, il vise le même publique ...Des abrutis qui peuvent même avoir Bac + 5 mais dont on a rendu du temps de cerveau disponible . Bon a l'origine c'était pour leur vendre du coca , mais si il y a la place pour y glisser une petite vidéo djihadiste tu en fais un tueur . Zemmour lui ce dit si je peux y glisser une petite diatribe xénophobe je pourrais en faire des facho . Il veut réhabiliter la dictature , développe une philosophie type Nietzsche revue et corrigée , désigne des "bouc émissaire". Cela ne vous rappelle rien????

Il affirme des tonnes de conneries sur l'islam , mais qui lui demande ses sources ? Qui lui demande sa légitimité à dire ce que serait le vrai islam ?
Daesh , il connait d'où ceux qui sont à sa tête? Que au sommet de Daesh il y a des manipulateurs qui instrumentalisent des hadiths et des versets hors contexte pour endoctriner des imbéciles c'est une chose , mais sérieusement ces gens là ne sont pas des religieux. C'est juste des gens que 20 ans de guerres et de massacre ont rendu fou et qui se venge avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition.
C'est à dire internet et des gamins de 15 à 20 ans . Mais donnez leur des avions et un droit de véto à l'ONU et ils feront comme les autres .

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty10/10/2016, 08:17

Il faut dire que Zemmour n'a pas les antécédents de Rouillan, avec Zemmour on ne peut pas se tromper sur ses bonnes intentions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty10/10/2016, 22:05

Rouillan dans le contexte a écrit:
  Je les ai trouvés très courageux, ils se sont battus très courageusement. Ils se battent dans les rues de Paris, ils savent qu’il y a 2 000 ou 3 000 flics derrière eux, souvent ils ne préparent même pas leur sortie parce qu’ils pensent qu’ils vont être tués avant même l’opération. Ensuite, ils restent les bras ballants en disant : “merde, on a survécu à tout cela”. »

« On peut dire [qu’]on est absolument contre leurs idées réactionnaires, on peut dire plein de choses contre eux, dire “c’était idiot de faire ci, de faire ça”, mais pas dire que c’est des gamins qui sont lâches », ajoutait le sexagénaire qui, jusqu’à cette sortie, s’était fait discret depuis sa libération conditionnelle en 2012.

devant les juges, Rouillan a expliqué qu’il aurait dû dire « déterminés ».






Biloulou a écrit:
Il faut dire que Zemmour n'a pas les antécédents de Rouillan, avec Zemmour on ne peut pas se tromper sur ses bonnes intentions... Wink

Dans la première partie des années 1970, Rouillan participe à la création d'organisations de lutte armée anti-franquiste ...c'est sur Bil tu as vite fait ton choix entre un anti fa et un fa....

Quant à Zemmour c'est quoi ses bonnes intentions ? Éviter ou provoquer une guerre civile ?
Zemmour le pompier pyromane ....Il fait des prophéties qui à force d'être martelée font naitre la crainte , la suspicion , la haine , la xénophobies ...Bref il crée des conditions favorables pour que ses prophéties se réalisent ....Et il sait très bien se qu'il fait  et dans quel but .
Pousser à la roue pour instaurer une dictature sur une base d’extrême droite identitaire  c'est çà des bonnes intentions?

Nota bene: Rouillan est un abruti, tous aussi abruti que les djihadistes , un couillon qui c'est fait manipulé par un système qu'il croyait combattre ...Un idiot utile .
On ne nique pas le système en cherchant à le détruire , on nique le système en construisant sans lui .
Rouillan aurait du lire la Boétie plutôt que Marx .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty10/10/2016, 22:20

Biloulou a écrit:
Il faut dire que Zemmour n'a pas les antécédents de Rouillan, avec Zemmour on ne peut pas se tromper sur ses bonnes intentions... Wink

Il a été condamné par la justice à plusieurs reprises pour provocation à la haine ...Condamné sur les bases des fameuses loi de la république ...On ne peut pas se tromper en effet sur les intentions de ce récidiviste !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty10/10/2016, 22:55

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Il faut dire que Zemmour n'a pas les antécédents de Rouillan, avec Zemmour on ne peut pas se tromper sur ses bonnes intentions... Wink

Il a été condamné par la justice  à plusieurs reprises pour provocation à la haine ...Condamné sur les bases des fameuses loi de la république ...On ne peut pas se tromper en effet sur les intentions de ce récidiviste !

Par la justice ?
Appliquer des lois n'est pas nécessairement la justice, c'est encore moins nécessairement une chose juste.

(Ne tombe pas du tapis, c'est mon côté anar...)
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty15/10/2016, 00:59

C'était mieux avant!?


L.F Céline a écrit:
" Distinction entre les bons Juifs et le mauvais Juifs ? Ça rime à rien. Les Juifs possibles, patriotes, et les Juifs impossibles, pas patriotes ? Rigolade ! Séparer l'ivraie du bon grain. [...] Le chirurgien fait-il la distinction entre les bons et les mauvais microbes ?"
L'École des cadavres, 1938

E. Zemmour a écrit:

"Il n’y a pas de musulmans modérés", selon lui, "il y a ceux qui appliquent à lettres et ceux qui n’appliquent pas, il y a des bons et des mauvais musulmans".
LCI 2016

L.F Céline a écrit:
" Nous nous débarrasserons des Juifs, ou bien nous crèverons des juifs, par guerres, hybridations burlesques, négrifications mortelles. Le problème racial domine, efface et oblitère tous les autres."
L'École des cadavres, 1938

E.Zemmour a écrit:

Le sujet est global. Nous vivons depuis trente ans une invasion, une colonisation qui entraîne une conflagration. C’est à dire que dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées, c’est également l’Islam, c’est également du djihad, c’est une lutte pour islamiser une terre qui n’est pas islamisée, une terre de mécréants, c’est l’occupation de territoires.
C à Vous 2016

L.F Céline a écrit:

"Personnellement je trouve Hitler, Franco, Mussolini fabuleusement débonnaires, admirablement magnanimes, infiniment trop à mon sens, pacifistes bêlants pour tout dire, à 250 prix Nobel, hors concours, par acclamations ! Ça durera peut-être pas toujours. Les glaives ça retombe quelquefois."
L'École des cadavres, 1938,

E.Zemmour a écrit:
Ça m’amuse parce que l’apaisement, ça a une connotation historique assez forte, c’est la politique de Chamberlain face à Hitler. Tous les pacifistes en France qui disent “il n’y a pas d’amalgame”, c’est l’héritage d’un grand parti collabo qui existe depuis mille ans en France.
C à Vous 2016

Au niveau littéraire en effet il semblerait que dans le forme cela baisse ...mais dans fond il y a de la constance ...


Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty11/2/2017, 11:16

Zemmour: "Vous êtes un ringard Dupond-Moretti!"

Entre Eric Zemmour et Eric Dupond-Moretti, ce n'est pas le grand amour. Dans l'émission "Zemmour et Naulleau" diffusée sur Paris-Première ce 8 février, le ténor du barreau et l'ancien polémiste de Ruquier ont échangé leur vision à l'opposé sur les questions d'immigration.

"Si tous les Français de seconde catégorie à laquelle j'appartiens se mettaient en grève après-demain, vous verriez comme on aurait du mal à circuler en taxi, à ramasser nos poubelles. Il n'y aurait plus de Lino Ventura, de Michel Platini, de Zidane", a lâché l'avocat, sur le devant de la scène actuellement car il défend les intérêts du jeune Théo.

Une affirmation pas vraiment au goût de Zemmour. "Vous êtes un ringard Dupond-Moretti! Ce sont des arguments bidons des années 1980! C'est terminé! Les faits parlent! Aujourd'hui, on n'est plus avec Platini et Yves Montand. On est avec des territoires qui ne sont plus en France, où on ne vit plus comme des Français et à la française. C'est ça le vrai sujet!"

"Pas venu ici pour me faire insulter par Zemmour"
Les deux hommes vont alors avoir une vive discussion, à celui qui arrivera à placer le dernier mot, Dupond-Moretti allant même jusqu'à rappeler la condamnation en correctionnelle dont a fait l'objet Zemmour. "Si les Arabes demain, les immigrés, et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage! Vous avez compris?!", s'est énervé l'avocat.

"Argument bidons, de bobos, de bourgeois qui a besoin d'esclaves", a répondu le polémiste.

Aux côtés de François Bayrou et Eric Naulleau, qui ne savaient plus trop où se mettre, la discussion a fini par être coupée. "Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter par Zemmour. Vous devriez avoir honte de parler comme cela!", a terminé Dupond-Moretti.

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty11/2/2017, 11:54

415 -

Je regrette d'avoir loupé ce grand moment de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty11/2/2017, 14:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty13/2/2017, 11:53

Eric Zemmour propose de supprimer les allocations familiales pour les mères célibataires

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 1439906459-ebca3cd0d04c3410b953663528b9cf56

Le polémiste Eric Zemmour est au centre d'une énième polémique. Il propose de supprimer les allocations pour les mères célibataires élevant seules leurs enfants. Sa nouvelle cible : les familles monoparentales dirigées par une femme.

Eric Zemmour a écrit:
Il faut, je crois, avoir une action cyclique contre les familles monoparentales, il faut trouver un moyen financier, social, ou autre, de limiter les familles monoparentales.

Et il va jusqu’à les qualifier de "plaie".

Il propose donc une solution très radicale pour en venir à bout. Il souhaite supprimer les allocations pour les mères célibataires élevant seules leurs enfants. Et prendre exemple sur les Etats-Unis. Il écrit sur son compte Facebook :

Eric Zemmour a écrit:
Ces femmes seules ont simplement remplacé la domination de leur mari par leur dépendance aux aides de l’Etat. Ce pas normal que l’état remplace le père, c’est ça qu’on fait depuis 20 ans. Avec Bush, on a supprimé certaines allocations aux mères seules, et bien on a constaté une recrudescence de la conjugalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty9/4/2017, 09:43

Zemmour clashe une journaliste: "Moi je ne couche pas avec les politiques"

Invitée dans l'émission Zemmour & Naulleau sur la chaîne Paris Première à l'occasion de son nouveau livre "Divine comédie" sur les coulisses de la campagne présidentielle , la romancière et journaliste Gaël Tchakaloff a été violemment prise à partie par Eric Zemmour.

Connu pour son franc-parler et ses sorties polémiques sur les femmes ou l'immigration, l'ex-chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 n'a pas épargné celle qui avait passé 18 mois aux côtés d'Alain Juppé et des siens pour l'écriture d'un livre-enquête sur l'ex-Premier ministre.

"Vous êtes l'incarnation paroxystique et caricaturale de ce que j'appelle le journalisme féminin, c'est-à-dire que vous ressentez, vous aimez, vous sentez, vous embrassez, vous cajolez, vous pénétrez, vous êtes pénétrée que sais-je ?", lance-t-il à son interlocutrice.

Et de poursuivre: "Je les connais un peu mieux que vous les politiques, mais moi je couche pas avec!"

Une attaque qui a suscité une certaine indignation sur les réseaux sociaux, certains internautes lui reprochant d'avoir été "vulgaire", "sexiste" ou "insultant".

L'invitée de Z&Z n'a pas manqué de répondre au sulfureux chroniqueur: "Tout ce qui vous me dites me fait un grand plaisir parce que dans votre bouche, je le prends comme un compliment. J'aurais été déçu que vous soyez devenu moins misogyne et moins phallocrate que vous ne l'étiez avant".



clic sur "rendez-vous sur YouTube ...."
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty10/4/2017, 21:42

"Mélenchon, Poutou, Arthaud, les idiots utiles du grand capital" (Eric Zemmour)


Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty8/5/2017, 17:59

Puisque Bil n'est plus là :
https://youtu.be/axUwxXaXkaE?t=2m50s

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty27/6/2017, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty28/6/2017, 00:52

Younes bis a écrit:

Je vais faire court : Ben non sinon vous auriez gagne les elections or vous les avez perdues alors arrêtez…  
Zemmour repondant a Clementine Autan sur la question du changement...

Dieu sait que je ne suis pas une Zemmourienne acharnee mais ca a le merite d'etre clair.

PS. La meme Clementine n'a jamais repondu a la question sur la loi travail, ce qui lui deplaisait, ce qu'il fallait changer.
Pourtant il me semble bien qu'il y ait matiere a debat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour ou la vérité qui dérange   Eric Zemmour ou la vérité qui dérange - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» CHANSON FRANCAISE
» Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange
» Douce France - Nouvelles
» Zemmour : La plupart des collabos en France étaient de gauche...
» Harry Roselmack, un journaliste qui dérange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: