Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informatique, Internet & Nouvelles Technologies

Aller en bas 
+15
quantat
Shansaa
andre
kalawasa
Alande
Zora232
ToG
EddieCochran
Zed
jam
Lawrence
Ungern
Biloulou
Charly
OmbreBlanche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty10/3/2010, 09:24

Rappel du premier message :



  • Citation :
    Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 698743732-cisco-systems-va-changer-jamais-internet
    Cisco Systems « va changer à jamais Internet »


    PCINpact - Hier, 14h55

    Le
    géant Cisco Systems annoncera ce soir une nouvelle d'une énorme
    importance. Cette nouvelle « changera à jamais Internet et aura un
    impact sur les consommateurs, les entreprises et les gouvernements ».
    Rien que ça. Lire la suite »
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 15:12

Biloulou a écrit:
Curieux, je l'ai déjà...
Décidément, mon âme de précurseur ne cesse de se manifester! cheers

Grâce à Eddie, voilà ce que j'ai découvert chez moi...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 W10

Aurais-je donc également une âme de précurseur ?  J'me sens plus...Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Conten12
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 15:24

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Curieux, je l'ai déjà...
Décidément, mon âme de précurseur ne cesse de se manifester! cheers

Grâce à Eddie, voilà ce que j'ai découvert chez moi...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 W10

Aurais-je donc également une âme de précurseur ?  J'me sens plus...Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Conten12

Ben voilà, deux précurseurs versus deux laissés pour compte.
Soyons magnanimes ! Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Yelims15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 15:30

Et voilà. Ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 16:07

Je suis en train de calculer. Il est 21h. Si je rajoute 8h ça fait 5h du mat. Ca me laisse encore une petite heure devant moi. 6 h du mat ça va encore. On est pas aux pièces
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 17:38

Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 20:36

kalawasa a écrit:
Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?

Peut-être ici ?

http://www.nextinpact.com/news/95699-windows-10-differences-principales-entre-versions-home-et-pro.htm
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 23:30

980 -

kalawasa a écrit:

Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?

C'est une gageüre, il est très difficile de répondre à votre question dans la mesure où il n'y a que les pros
 qui sont à même d'y comprendre quelque chose Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 151686

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Fonctionnement_ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 23:44

Eddie a écrit:

C'est une gageüre, il est très difficile de répondre à votre question dans la mesure où il n'y a que les pros
qui sont à même d'y comprendre quelque chose

Merci cher Eddie : j'apprécie énormément votre façon élégante pour me faire comprendre que je dois aller me faire f..... ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 23:54

Avant les versions pros de windows c'était du 64 bit et tu pouvais pas installer de jeux. Ca a peut-être évolué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty3/7/2016, 23:57

Vaut mieux avoir une famille
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty4/7/2016, 00:03

983 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

C'est une gageüre, il est très difficile de répondre à votre question dans la mesure où il n'y a que les pros
qui sont à même d'y comprendre quelque chose  

Merci cher Eddie : j'apprécie énormément votre façon élégante pour me faire comprendre que je dois aller me faire f..... !   Crying or Very sad  

Elégante si vous le dites, mais néanmoins humblement sibylline... Vérifiez.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty4/7/2016, 00:12

Elégante si vous le dites, mais néanmoins humblement sibylline... Vérifiez.

Je vous rassure, cher Eddie : j'avais bien compris le sens de votre réponse pirat
Néanmoins, comparé à moi , vous êtes indiscutablement un pro !
  Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 97qgs910
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty4/7/2016, 00:29

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Chers Eddie et Biloulou, j'ai vu que vous avez l'édition W 10 Pro . Quelles principales différences avec la version du pauvre, càd l'édition "Famille" ?

Peut-être ici ?

http://www.nextinpact.com/news/95699-windows-10-differences-principales-entre-versions-home-et-pro.htm

Merci Biloulou : c'est clair , je ne loupe rien avec mon édition "Famille" !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty4/7/2016, 01:23

886 -

kalawasa a écrit:


Je vous rassure, cher Eddie : j'avais bien compris le sens de votre réponse pirat
Néanmoins, comparé à moi , vous êtes indiscutablement un pro !
  Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 97qgs910

Disons qu'il y a des amateurs légèrement plus pros que d'autres...

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 46f007262f369e5e61a1532a8e8b2348
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty7/7/2016, 20:35

Voici comment consulter tout ce que Google sait de vous

Google vous espionne en permanence. Voici comment consulter, supprimer et limiter cette collecte obsessionnelle de vos données personnelles.

Vous disposez d’un compte Google ?

La pieuvre américaine vous en remercie en collectant vos données personnelles via les tentacules de ses services.

Vous recherchez une vidéo YouTube: Google archive.

La puce GPS de votre smartphone Android vous localise à Paris: Google archive.

Vous vous baladez sur Facebook grâce au navigateur Chrome: Google archive.

Ces milliers de données sont soigneusement rangées dans le tiroir à archives de votre compte Google.

Au profit de qui?

Le cœur sur la main, l’ogre de Mountain View (États-Unis) jure ses grands dieux que cette collecte compulsive sert avant tout l’Internaute.

Le discours officiel: «Votre activité contribue à rendre votre expérience Google plus rapide, plus intelligente et plus utile.»

Oui, vous avez le droit de ricaner.

La publicité pour un expert de l’électroménager qui vous suit partout depuis que vous avez recherché sur Google des infos sur les lave-vaisselle n’est pas le fruit du hasard.

Google voit tout, entend tout. Et utilise tout, à votre profit (un peu), au sien (beaucoup).

Effort de transparence

Petite éclaircie dans la grisaille, le colosse tente de vous amadouer en consentant un effort de transparence.

Vous souhaitez découvrir tout ce que Google sait de vous? Et éventuellement supprimer certaines données, voire limiter la collecte?

Le géant de la recherche vient d’inaugurer une nouvelle page, limpide et fonctionnelle, pour vous faciliter la vie.

Accéder à la page Google Mon activité

La nouvelle page Google Mon activité est désormais le point de rendez-vous par excellence à l’heure de décortiquer tout ce que Google archive à votre sujet.

L'article complet avec les liens utiles et déconcertants

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160707_00851062/voici-comment-consulter-tout-ce-que-google-sait-de-vous?utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news&M_BT=16803574042
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty7/7/2016, 20:54

Très franchement, ça ne me dérange pas.
Dès que quelque chose est payant sur Internet, des chœurs de protestations fusent du monde entier.
Alors, si ça continue à ne rien me coûter en échange d'informations sur moi que je ne cherche même pas à occulter, et même plus, que j'ai consenti à leur donner et que je peux retirer à tout moment, pourquoi pas ?

Il m'est déjà arrivé de me documenter sur tel ou tel produit et, par la suite, de recevoir une panoplie de propositions qui m'ont permis d'effectuer un choix bien plus judicieux. Sur des nanas thaïlandaises, par exemple.

Il faut bien que tout le monde vive, d'autant plus ces sociétés qui nous apportent tant d'innovations et des sources de plaisir et de satisfaction...  Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Yelims16
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty8/7/2016, 00:31

Je suis assez d'accord avec ta réponse, Biloulou . Ce qu'on peut regretter, c'est que Google n'annonce pas clairement la couleur : "Oui, Mesdames et Messieurs , nous collectons des infos sur vous pour les revendre et ainsi gagner de l'argent afin que vous bénéficiiez de la gratuité d'internet" !



-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informatique, Internet & Nouvelles Technologies   Informatique, Internet & Nouvelles Technologies - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Informatique, Internet & Nouvelles Technologies
» Good Morning Israël
» Mariage sur Internet .
» Pirate informatique bas de gamme .
» Le stress informatique, un nouveau syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: