Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Médias : un système "pourri" ?

Aller en bas 
+10
quantat
Marieden
Sylvette
Mara-des-bois
kalawasa
Zora232
Ungern
EddieCochran
Biloulou
OmbreBlanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty12/4/2010, 11:56

Rappel du premier message :

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 866025_melenchon


Jean-Luc Mélenchon. en "lutte politique" contre le système médiatique

En insultant un journaliste stagiaire et l'ensemble de la profession le 19 mars dernier en pleine campagne des Régionales, Jean-Luc Mélenchon a-t-il été trop loin ?

Le leader du parti de gauche s'est expliqué hier devant les étudiants du centre de formation des journalistes à Paris. "Il n'y aura ni excuse, ni regret", a-t-il déclaré en guise d'introduction avant de se lancer dans une critique générale du système médiatique. Jean-Luc Mélenchon mène "une lutte politique" et "analyse comme des adversaires ceux qui se sont opposés" à lui. "Les médias, c'est rien, poursuit-il dans un reportage réalisé par France Info. On ne peut pas les convaincre. Il faut donc lutter contre eux. Ceux qui méritent de lutter contre".

A-t-il convaincu les étudiants parisiens ? "Il a été caricatural dans sa façon de nous attaquer avec les armes que lui reproche qu'on utilise contre lui", explique l'un d'eux.

Visiblement non.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/jean-luc-melenchon-en-lutte-politique-contre-le-systeme-mediatique-10-04-2010-866025.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 13:38

Mara-des-bois a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes, ces militants republicains... Quand je les vois dans les meetings à la gloire de leur hérault, j'ai honte, mais j'ai honte ! Je n'ose meme plus dire que je vote à droite tellement j'ai honte.

On dirait des electeurs du FN, tant ils s'aveuglent en hurlant sur la presse, confondant message et messager -presse qui je le rappelle, n'a pas inventé les casseroles que se trainent les politicards de tous bords et dont on voudrait qu'elle se taise...
... Afin que les icones crasseuses de corruption puissent tranquillement continuer à souffrir de maladies administratives empêchant de payer ses impots, ou encore de faire payer son garde du corps par une Europe qu'on pretend vouloir quitter, ou bien employer fictivement une epouse qui dit elle-meme que pas du tout, elle ne travaille pas pour son mec.

Bon, ça va un peu mieux depuis que des encartés me disent qu'ils ne voteront pas pour un type pris la main dans le pot de confiture et qui refuse de lacher la rampe qu'il savonne. Je me dis qu'ils y en a peut-etre à sauver (des juppéistes, surement).
Et puis là, PAF.
Je me souviens que Quantat est miss Univers et je fais une jaunisse. Il est brune, en plus, je suis sure qu'à cause de Marine La Peine, les blondes sont blacklistées des concours de beauté, de neurones et de moralité.


Mab

Mais non , tu as toutes tes chances : je ne me représenteraie (ben oui, je mets un "e" : je suis une fille, non ?) pas l'année prochaine ...

Sinon : pour qui je vais voter Mab ? je suis paumée là ....
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 13:46

150 -

Mara-des-bois qui a le vote honteux a écrit:

(...)
Bon, ça va un peu mieux depuis que des encartés me disent qu'ils ne voteront pas pour
un type pris la main dans le pot de confiture et qui refuse
de lâcher la rampe qu'il savonne.(...)

Si j'estrapole le message sibyllin que la présidente du Parquet national financier vient de rendre public
le pot de confiture par lequel le scandale est avéré arrivé va être mis sous séquestre pour une durée sine die.

Il devient certain que l'Ensablé sarthois indécent va se sentir conforté dans son obstination à ne pas avoir
à se laver les mains tout en espérant n'avoir pas à répondre de ses turpitudes pas avant 2022 au plus tôt.

Comment prétendre réformer un Etat quand l'on a perdu toute légitimité ?

Courage la France, fuyons, le filon droitier est taré tari...

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 PNF-logo
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 13:57

quantat, qui fait sa maline, a écrit:

Mais non , tu as toutes tes chances : je ne me représenteraie (ben oui, je mets un "e" : je suis une fille, non ?) pas l'année prochaine ...

Tais-toi, faux frere, tu sais bien que l'an prochain, je serais trop vieille.



quantat a écrit:
Sinon : pour qui je vais voter Mab ? je suis paumée là ....

Je te dirais bien de te presenter, comme ça tu saurais, mais tu serais bien fichu de gagner, vue la concurrence.
Prepare deux ouikainds detente, pêche et guitare, ou frite et guitare, qu'importe, parce que ce sera en suivant que les choses serieuses commenceront.
Perso, je vais me mettre au sport (oui, je deteste toujours ça); ça ne sera pas inutile, dans les manifs.


Mab (Une, deux... Une, deux... Maintenant, l'autre paupière)
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 14:08

Eddie a écrit:

Si j'estrapole le message sibyllin que la présidente du Parquet national financier vient de rendre public
le pot de confiture par lequel le scandale est avéré arrivé va être mis sous séquestre pour une durée sine die.

Il devient certain que l'Ensablé sarthois indécent va se sentir conforté dans son obstination à ne pas avoir
à se laver les mains tout en espérant n'avoir pas à répondre de ses turpitudes pas avant 2022 au plus tôt.


On parle bien d'un type qui veut devenir president, mais s'en prend à la fois à la liberté de la presse et à la justice du pays qu'il convoite ?

C'est bien ce que je craignais, je vais faire dans la manif. L'essentiel, c'est que mes enfants ne l'apprennent pas.


Mab (Mais Eddie, qui empêchera la justice de demander des comptes à mâme Penelope ? )
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 14:33

Quantat a écrit :je suis paumée là ...Anderson ? Ah, ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 14:41

kalawasa, qui vit dangereusement, a écrit:
Quantat a écrit :je suis paumée là ...Anderson ?  Ah, ces filles !

Vous laissez ma copine tranquille, OK ?
(Elle est tres sensible)

Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 20:45

155 -

Mara-des-bois par désolidarité féminine a écrit:

(...)
Mab (Mais Eddie, qui empêchera la justice de demander des comptes à mâme Penelope ? )

Mistress Penelop est la figure même de la femme martyre portée sur l'échafaud par un mari machiste.

Elle est une pieta familia, il conviendrait de ne pas l'accabler davantage que des affres dans lesquels
un conjoint égocentrique et irrespectueux l'a précipitée.

Et puis pourquoi trop de bruit, un emploi fictif en correctionnelle c'est une contravention de 5ème classe,
càd 1500 €uros.

Bon, l'éventuel recel d'abus de biens publics, ça fait beaucoup plus mal, il y a de la prison qui est encourue,
cependant à quoi bon enfermer une femme déjà acculée dans un embastillement marital inextricable.

C'était ma minute féministe (une tendance masculine sur ce forum sympathique & convivial).
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 21:29

EddieCochran a écrit:
155 -

Mara-des-bois par désolidarité féminine a écrit:

(...)
Mab (Mais Eddie, qui empêchera la justice de demander des comptes à mâme Penelope ? )

Mistress Penelop est la figure même de la femme martyre portée sur l'échafaud par un mari machiste.

Elle est une pieta familia, il conviendrait de ne pas l'accabler davantage que des affres dans lesquels
un conjoint égocentrique et irrespectueux l'a précipitée.

Et puis pourquoi trop de bruit, un emploi fictif en correctionnelle c'est une contravention de 5ème classe,
càd 1500 €uros.

Bon, l'éventuel recel d'abus de biens publics, ça fait beaucoup plus mal, il y a de la prison qui est encourue,
cependant à quoi bon enfermer une femme déjà acculée dans un embastillement marital inextricable.

C'était ma minute féministe (une tendance masculine sur ce forum sympathique & convivial).

Pour une fois j'ai tout compris ( je dois m'améliorer sans doute) . En plus le style , le fond est bon (enfin de mon point de vu ) . Reprenez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty16/2/2017, 23:18

157 -

Younes bis lecteur satisfait a écrit:
(...)
Pour une fois j'ai tout compris ( je dois m'améliorer sans doute) . En plus le style , le fond est  bon (enfin de mon point de vu ) . Reprenez-vous !

J'ai du mal à me reprendre tant je suis ému par votre gentille adresse. J'ai toujours eu à cœur
de satisfaire mon lectorat. Si vous pouviez conforter votre mot par un clic sur le plus en haut à droite
du billet que vous appréciez. Je vous en remercie par avance.

(Ceux qui comprennent kekchoz à ma prose sont plus forts que moi qui les écris).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty17/2/2017, 09:38

Eddie, qui l'ulcere, a écrit:


Elle est une pieta familia, il conviendrait de ne pas l'accabler davantage que des affres dans lesquels
un conjoint égocentrique et irrespectueux l'a précipitée.


Eddie, mon petit chat, Péné une femme, pas un bibelot fragile. Je vous assure, les femmes -enfin, la plupart...- ont un cerveau et une colonne vertebrale. Quand je repense à vos mots sur Giroud !...
Elle l'a epousé, son matois, qu'elle assume.
Elle est trempée dans cette vilaine affaire, qu'elle assume.

Cette histoire d'argent n'est pas mortelle, vous le dites bien, elle ferme tout simplement les portes de la presidence à un couple peu frequentable.
Et dans un couple, on est deux...


Mab -c'est l'instant feminin avec un gourdin, il y en aura d'autres-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty17/2/2017, 10:27

159 -

Que voulez-vous Chère Mab, j'ai été élevé par une maman si gentille et prévenante que j'éprouve
beaucoup de tendresse et d'indulgence pour les dames et les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty17/2/2017, 11:01

Eddie, bon fils, a écrit:


Que voulez-vous Chère Mab, j'ai été élevé par une maman si gentille et prévenante que j'éprouve
beaucoup de tendresse et d'indulgence pour les dames et les demoiselles.


Ah ceci explique cela...
Vous savez, si la majorité des mamans sont certainement aussi aimables et estimables que madame la Vôtre, ça n'en dispense aucune de pratiquer l'integrité qu'elles inculquent à leur descendance.

Je comprends que le regard de lapin pris dans dans les phares de Penelope vous emeuve -il me fait un peu de peine aussi (un reflexe de genre, sans doute)- mais enfin, elle n'est pas née de la derniere pluie, cette brave dame, et apres tout, elle ne risque pas la prison à vie.

Cela dit, vous etes un type bien, je suis contente de vous connaitre.


Mab -sans pitié-
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty18/2/2017, 10:20

60 -

Chère Mab, je ne vais pas faire l'autruche aussi avoué-je que votre message m'émeut.

Je vous en suis profondément reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:14

De la perversité et malignité des journaleux

Je survolais ce matin des sites télé d'info, une nouvelle m'a fait suspendre mon zapping sur Euronews, si j'ai bien vu.

La nouvelle : "Lors d'un meeting de Marine Le Pen, une femen a été expulsée par la force..."

C'était tout ? Non, en bonne journaliste obéissante, la commentatrice s'est crue en devoir d'ajouter : ".... comme récemment, lors d' un autre meeting, un journaliste qui posait une question à Marine Le Pen sur les emplois fictifs, a aussi été expulsé par la force."

"Journalisme", quand tu nous tiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:17

de plus, l'expulsion n'a pas été violente du tout, cette jeune femme vêtue très simplement, a été portée par plusieurs garde du corps  cheers



Dernière édition par Marieden le 24/2/2017, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:20

Oh les vicieux pervers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:23

bah !!! autant profiter, elle s'offre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:30

Il faut remarquer la différence entre la délicate tendresse des doigts du garde du corps et l'hystérie de la nana ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:33

Biloulou a écrit:
Il faut remarquer la différence entre la délicate tendresse des doigts du garde du corps et l'hystérie de la nana ! clown

à la fin de la vidéo, ils l'ont foutue ......... mise dans un placard ??????  

j'espère qu'il y a une vidéo (dans l'placard) sinon, elle est capable de dire qu'elle a été violée Very Happy

un bon verre d'eau lui aurait fait énormément de bien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:37

bon allez, j'ai du monde ce soir, je descends à la cOuisine ..bonne fin de journée à toustes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 10:42

Allez-y de tous vos talents et bonne journée, chère Modestine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty24/2/2017, 23:52

Citation :
17 interventions en une semaine : Barbier aime Macron

Mais quelle semaine, Christophe! Du 19 au 24 février, la fringante écharpe rouge de Christophe Barbier, éditorialiste de l’Express et de BFMTV, s’est promenée sur nos écrans pas moins de 17 fois. Deux sur France 2 et deux sur France 5, et… treize fois sur BFMTV ! L’éditorialiste préféré de la chaîne en a profité pour jouer d’une petite musique particulière : en quatre mots, Emmanuel Macron lui plaît.



Christophe Barbier est séduit par Emmanuel Macron. Pour quiconque aurait eu l'idée de passer sa semaine devant son écran de télé, aucun doute. Les quelque 17 interventions de l'éditorialiste sur trois chaînes différentes, en seulement six jours en témoignent.

Dès dimanche, Barbier est au 13h15 de Laurent Delahousse: selon lui, "les gens ont envie de changer de système, ils en ont assez du clivage droite-gauche. Ils ont envie d’essayer un modèle mondialiste: la mondialisation heureuse c’est Emmanuel Macron, face à un modèle souverainiste plus identitaire, c’est Le Pen." Le mardi, il s’emballe sur les propositions du candidat sur la santé, saluant un projet "extrêmement ambitieux de total remboursement, qui essaye de montrer" - c’est déjà ça – "que le social libéralisme permettra à chacun d’être mieux soigné."


suite:
http://www.arretsurimages.net/articles/2017-02-24/17-interventions-en-une-semaine-Barbier-aime-Macron-id9594
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty26/2/2017, 21:07

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 16998830_1085054984973014_651917010625346676_n
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty26/2/2017, 22:26

Très juste.

Les journaleux l'ont bien compris, les hommes politiques aussi, ils s'en servent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty26/2/2017, 22:31

Charlie qui site du Malcom X et Bil qui approuve! Ma femme à du mettre du LSD dans ma tisane ou je suis entré dans la quatrième dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty26/2/2017, 22:57

Younes bis a écrit:
Charlie qui site du Malcom X et Bil qui approuve! Ma femme à du mettre du LSD dans ma tisane ou je suis entré dans la quatrième dimension !

Tu nous raconteras comment est la vie après la mort, dis ? Very Happy

(Tu sais, si un jour Malcolm avait dit que l'eau de mer est salée, j'aurais acquiescé sans rechigner...) Médias : un système "pourri" ? - Page 7 75479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Médias : un système "pourri" ?   Médias : un système "pourri" ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médias : un système "pourri" ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en Langue Anglaise
» La fin du monde est proche
» Le "Spice", c'est trop "space" !
» Les Médias
» Les médias télévisuels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: