Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 15:16

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Padre+Pio+of+Pietrelcina


Saint [Padre] Pio de Pietrelcina (1887-1968), capucin

Lettere di Padre Pio, Vicenza 1969, p.55


-- Padre, je me sens tellement indigne de communier ! Vraiment, j'en suis indigne.

Réponse : -- C'est vrai, nous ne sommes pas dignes d'un tel don ; mais une chose c'est d'y prendre part indignement en état de faute grave, une autre c'est de ne pas en être dignes. Tous nous en sommes indignes ; mais c'est Jésus qui nous invite, c'est lui qui le désire. Soyons donc humbles et recevons-le d'un coeur rempli d'amour.

-- Padre, pourquoi pleurez-vous lorsque vous communiez ?

Réponse : -- Si l'Église a poussé ce cri : « Il ne dédaigna point le sein de la Vierge », en parlant de l'incarnation du Verbe dans le sein de l'Immaculée, que dire de nous, pécheurs ? Mais le Christ a dit : « Qui ne mange pas ma chair et ne boit pas mon sang, n'aura pas la vie éternelle. » Par conséquent, approchons-nous de la table de communion avec beaucoup d'amour et un grand respect. Que toute la journée serve, d'abord à nous y préparer, ensuite à rendre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 15:22

un saint homme, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 16:13

PAS À BRUGES MOUSSA...........


MERCI DE REVOIR TES NOTES !!!!



affraid affraid affraid



moussa abd al nour a écrit:
un saint homme, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 20:16

laurence, faut m'expliquer ça en français... Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle 856590
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 21:53

Il y a les pénitents à Bruges ...
Demain tu vas voir que ce n'est pas sans raison ..... Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Icon_twisted








Padre Pio c'est pas le curé mythomane qui ne pouvait plus confesser les femmes qu'avec un co curré ?

Pour une fois qu'un curré s'occupait des femmes et pas des petits enfants !


On ne récompense aucune initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty23/4/2010, 22:53

Padre Pio justifie les bombardements de terreur .

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Padre-pio
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty24/4/2010, 11:20

[quote="Lawrence"]PAS À BRUGES MOUSSA...........


MERCI DE REVOIR TES NOTES !!!!



Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Affraid Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Affraid Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Affraid

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Yoko210
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty24/4/2010, 11:29

Y-a-t-il un point commun entre Padré Pio et Christian Audigier ?
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty24/4/2010, 11:37

tiens ungern (petite gonzesse), tu es là aussi? Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 12:33

Le p'tit gros à l'arrière m'a tout l'air d'avoir une tête de futur plaignant ...


Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle PCCB_001
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 12:38

En cherchant de la docu,je suis tiombé làdessus ....

Tremblement de terre chez les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Selon un communiqué de presse de ces derniers, l'Etat souhaiterait soumettre la chorale centenaire à l'autorisation préfectorale pour ses activités.

En clair, appliquer la législation sur le travail et payer les enfants comme de vrais artistes. "Par décision du 27 avril, le Préfet de l'Oise n'a donc pas renouvelé l'autorisation donnée aux Petits Chanteurs de se produire en concert. Cette décision risque de signifier l'arrêt définitif d'une oeuvre centenaire" annoncent les Petits Chanteurs.

"Or une telle application du Code du travail perturberait la formation de nos chanteurs, qui sont considérés comme des élèves [du CM1 à la 3ème], et non comme des artistes" déclare au Post Alain Babaud, le vice-président des Chanteurs. "Nous sommes une école, un projet éducatif, pas une entreprise de spectacle, nous possédons ce côté 'mission' qui, en payant les enfants, ne nous correspondrait plus! Ce n'est pas seulement une chorale, c'est une école de vie." rappelle-t-il.

"Si on ne paie pas les enfants, la chorale risque d'être assimilée à du travail d'enfants non déclaré, cela peut aller jusqu'au pénal! Si on ne parvient pas à un accord à l'amiable, alors je vois mal comment on pourra continuer. Et même si on voulait payer, comment le ferait-on?"

"On ne va pas donner de l'argent aux enfants alors qu'on ne pourra plus payer les adultes qui les encadrent, on sera mort avant l'audit qu'il nous est conseillé de faire pour juin. Si on devait payer 75.000€, même si on pouvait, nous sommes contre, notre but est, comme on dit, de 'donner de la joie dans les campagnes' " conclut Alain Babaud sur le Post.

La question que les Petits Chanteurs se posent est "Pourquoi maintenant?"

(Merci à Pierre pour l'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 12:50

C'est quoi ici, un post sur le cannibalisme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 17:45

¥_zed_¥ a écrit:
C'est quoi ici, un post sur le cannibalisme ? Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Icon_eek

Jusqu'ici ils se contentent des les enculer .
Peut être que plus tard on tombera sur un pedophile canibale,mais jusqu'ici ils ne sont que pédophiles .

Toujours exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 19:25

Ungern a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
C'est quoi ici, un post sur le cannibalisme ? Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Icon_eek

Jusqu'ici ils se contentent des les enculer .
Peut être que plus tard on tombera sur un pedophile canibale,mais jusqu'ici ils ne sont que pédophiles .

Toujours exagérer !


L'enculage, j'en n'ai plein le cul, comme disait l'autre (l'enculé) Very Happy

Allez, vas y, nous sommes tous derrière toi, et nous t'appuyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty25/4/2010, 20:32

dites-moi, c'est un défilé de gonzesse ce fil... Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty
MessageSujet: Re: Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle   Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la chair ...
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» -- LE SAINT DU JOUR --
» La mémoire du Web est éternelle et tentaculaire .
» La vie éternelle des anciens égyptiens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: