Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le fil des nains de jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty14/5/2010, 16:52

Le fil des nains de jardin PICT0310

Le nain qui attend son tour


Dernière édition par Bernard75 le 14/5/2010, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty14/5/2010, 16:53

Le fil des nains de jardin 0

Le nain qui prépare la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty14/5/2010, 16:55

Le fil des nains de jardin Thumb-le-nain-de-jardin---origines-et-phenomene-de-mode-1816

Le nain qui se fait une pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty14/5/2010, 17:20

Le fil des nains de jardin Large_468255

Le nain en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty14/5/2010, 17:29

La tu est vraiment a ta place. Tu a reçu une promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 00:03

Ma grand-mère disait toujours : " Il ne faut pas jeter le nain avec l'eau de son bain ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 07:34

Bernard75 a écrit:
Ma grand-mère disait toujours : " Il ne faut pas jeter le nain avec l'eau de son bain ".

Tu crois que c'est a toi qu'elle faisait allusion ????!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 07:37

Le fil des nains de jardin RealNain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 07:46

TSUR a écrit:
Bernard75 a écrit:
Ma grand-mère disait toujours : " Il ne faut pas jeter le nain avec l'eau de son bain ".

Tu crois que c'est a toi qu'elle faisait allusion ????!!

Je ne sais pas mais elle disait aussi souvent : " Jeux de nains, jeux de vilains ". Il faut dire que les nains sont souvent vilains et que je n'étais pas un saint.

Mon grand-père, lui, disait aussi : " Les copains, c'est pour le pain, les copines, c'est pour la p.... "
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 23:39

Un maire italien fait la chasse aux nains de jardin

Le fil des nains de jardin Xin_25207042720174533181711

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-05-14/un-maire-italien-fait-la-chasse-aux-nains-de-jardin/918/0/454771

Le maire d'un petit village de la côte amalfitaine a décidé de bannir de sa commune les nains de jardins, accusés de "porter atteinte à l'environnement naturel". "J'ai reçu une lettre qui annonce l'enlèvement des statuettes de jardin parce qu'elles défigurent le paysage", témoigne Vittoria Criscuolo, une habitante de Furore dont le jardin s'enorgueillit de statuettes représentant Blanche-Neige et les Sept Nains. "Je vais être obligée de les enlever, sinon je risque une amende", se lamente-t-elle.

Le fil des nains de jardin 333897348_b0253beada
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty15/5/2010, 23:46

Le fil des nains de jardin Corsica_FLNJF.L.N.J. - Canal Hystérique

C'est quoi le FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin) ?

http://www.flnjfrance.com/definition-front-liberation-nain-jardin.html

Le fil des nains de jardin Nains
Le fil des nains de jardin Naindejardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty16/5/2010, 06:22

Le fil des nains de jardin Rire_017
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty16/5/2010, 14:12

Salut TSUR, sans vouloir être insolent, n'empèche qu'en regardant ton avatar, je me demandais de quel nain nous parlions là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty16/5/2010, 14:19

¥_zed_¥ a écrit:
Salut TSUR, sans vouloir être insolent, n'empèche qu'en regardant ton avatar, je me demandais de quel nain nous parlions là tongue


De ceux du FNLJ hilarant non....puis la prison a nains de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty16/5/2010, 14:28

TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Salut TSUR, sans vouloir être insolent, n'empèche qu'en regardant ton avatar, je me demandais de quel nain nous parlions là tongue


De ceux du FNLJ hilarant non....puis la prison a nains de jardin.



Excusse mon ignorance, mais, FNLJ, est ce la ''fédération nouvelle longétunal des jeux ?Le fil des nains de jardin Hein4320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des nains de jardin Empty
MessageSujet: Re: Le fil des nains de jardin   Le fil des nains de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des nains de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompenses : les nains d'or !
» Un amour de jardin
» Côté Jardin
» Printemps dans mon Jardin ...
» Douce France - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: