Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty31/5/2010, 09:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 00:37

L'apocalypse !

Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures. - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs ! Le premier à parler est Barack Obama : - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu... Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit : - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu. Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 : - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans moins de 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans moins de 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de licenciements, plus de reconduites aux frontières, plus de bouclier fiscal, ni de parachutes dorés, plus de népotisme, plus de précarité, plus de pauvreté...
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 05:03

Guilon sera à la retraite avant 60 ans ! dans 2 ans si Nicolas Sarkozy n'est plus Président, il n'a plus de boulot, vu que sa principale activité est de se foutre du couple Présidentiel.

ce mec est vraiment un pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 07:39

JACKLELOUP a écrit:
.

Tu vois on saurait négocier,
On a un terrain d'entente ...

Visitez :

http://pabolesarko.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 09:52

Chère Marieden,

Plutôt de la trempe des Bedos, des Coluches, des Desproges qui nous admirons.....
Pourquoi donc prendre les humoristes au sérieux....


Rolling Eyes




marieden a écrit:
Guilon sera à la retraite avant 60 ans ! dans 2 ans si Nicolas Sarkozy n'est plus Président, il n'a plus de boulot, vu que sa principale activité est de se foutre du couple Présidentiel.

ce mec est vraiment un pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 14:59

Lawrence

il n'a rien à voir avec tous les humoristes que vous citez

lui, il est vulgaire et contrairement aux autres il est arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 15:08

Bonjour Marie,

Question d'opinion !!!
Mais beaucoup l'apprécie et en parlant de vulgarité relisant Tartarin de Tarascon, il en vaut la peine

LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... 409250



marieden a écrit:
Lawrence

il n'a rien à voir avec tous les humoristes que vous citez

lui, il est vulgaire et contrairement aux autres il est arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 15:21

... en parlant de vulgarité relisant Tartarin de Tarascon, il en vaut la peine


C'est en qualite d'expert que vous jugez, Lawrence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 16:50

Comment vas tu Sylvette,

Jusqu'à ce jour ma parfaite éducation m'avait toujours guidée.......

Enfin si tu ne reconnais toujours pas les torchons des serviettes dommage pour toi Chère Amie.....


LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... 160684





Sylvette a écrit:
... en parlant de vulgarité relisant Tartarin de Tarascon, il en vaut la peine


C'est en qualite d'expert que vous jugez, Lawrence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty2/6/2010, 19:38

Votre parfaite education?

Outre un bon nombre de messages, plusieurs photos que vous avez postees sur LP en temoignent, c'est evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty17/7/2010, 03:01


Parfait


________________


Sarkozy obtient gain de cause contre un journal satirique



Par TF1 News (d'après agence), le 16 juillet 2010 à 17h39, mis à jour le 16 juillet 2010 à 17:54



Sonora Média, éditeur de Le Monte, caricature du Monde, a été condamnée par le tribunal de grande instance de Paris, après une assignation du chef de l'Etat, à retirer les photomontages le réprésentant.
Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a condamné vendredi la société Sonora Média, assignée par Nicolas Sarkozy, à retirer du journal satirique Le Monte qu'elle édite plusieurs photomontages du chef de l'Etat publiés dans son numéro de juillet-août.

Dans son numéro de juillet-août, le bimestriel Le Monte, une caricature du Monde, présente plusieurs photomontages de Nicolas Sarkozy "utilisant sans autorisation l'image de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux d'une cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot (...) et le présentant nu en train d'imposer un acte sexuel à une chèvre", selon le jugement consulté par l'AFP. Le chef de l'Etat a déposé mardi par l'intermédiaire de son avocat Me Thierry Herzog une assignation d'heure en heure, c'est-à-dire examinée dans de très brefs délais, pour obtenir l'occultation de ces photomontages.

L'assignation a été examinée vendredi en l'absence des représentants de la société de publication et le juge des référés du TGI de Paris a donné raison au président de la République en condamnant Sonora Média à occulter les photos dans tous les exemplaires du numéro d'été sous peine d'une astreinte de 100 euros par photographie non occultée. Sonora Média est également condamné à verser un euro symbolique à Nicolas Sarkozy comme "réparation de son préjudice" et à verser 2.000 euros de frais de justice. L'avocat de Sonora Média, Me Patrick Klugman, a indiqué qu'il faisait appel de cette condamnation. Me Herzog n'a pu être joint. Selon Sonor Média, le numéro incriminé, déjà en vente dans les kiosques, sera retiré de la vente lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty17/7/2010, 06:44

Oui, là, il n'y a rien à dire, c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty17/7/2010, 08:01

Je m'en réjouis.

Porter atteinte à la dignité, à l'honneur, à la bonne réputation de quelqu'un est un délit pénal.
Et quand ce quelqu'un est le chef de l'État c'est un crime contre la République.

Jamais les "journalistes" ne doivent se considérer au-dessus des lois, ils sont des citoyens comme les autres et même plus : leur privilège d'être lus par un grand nombre de personnes est une situation qui devrait les faire sanctionner bien plus sévèrement en cas d'abus et infraction de ces lois.

Non mais ! LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty17/7/2010, 08:39

Citation :
"utilisant sans autorisation l'image de son visage, le représentant nu en train de subir un acte sexuel derrière les barreaux d'une cellule de prison, agenouillé en slip dans un cachot (...) et le présentant nu en train d'imposer un acte sexuel à une chèvre",

C'est le fantasme de Chatnoir ! LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty18/7/2010, 22:15

Nicolas Sarkozy : "Je préfère un excès de caricature plutôt que pas de caricature du tout"



http://www.moonerboy.com/blog/perso.php?id=2036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Auxbal des hypocrites de la défense absolu de la libertée d'expression   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty18/7/2010, 22:28

https://www.youtube.com/watch?v=wyiS07qxvkE

Pour la petite histoire Val le héros de l'affaire des carricatures de Charlie hebdo était dans une vie antérieur un humoriste se produisant en spectacle .
Il viens de virer Didier Porte de france inter pour un sketch où il était question de Devillepin atteint du syndrome de la tourette et ne qui ne pouvait s'empécher de dire " j'en*** Nicolas Sarkozy". Justement sur l'affiche du spectacle Val s'adonne en compagnie de font à cette turpitude sur Léotard alors ministre de la culture!
être et avoir été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty
MessageSujet: Re: LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....   LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRÈS BELLE VICTOIRE DE NICOLAS SARKOZY....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
» Nicolas Sarkozy et la fin de l’Histoire
» La France, l'islam & Nicolas Sarkozy
» Débat - Nicolas Sarkozy, un néo-bonapartisme ?
» La lettre au Père Noël de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: