Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miss France ou miss Endemol ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Miss France ou miss Endemol ? Empty
MessageSujet: Miss France ou miss Endemol ?   Miss France ou miss Endemol ? Empty3/6/2010, 11:41

Miss France ou miss Endemol ? 3B299FA4E9A718F8ACDE96A9097CF

Trente trois "primaires" pour l'élection de Miss France, version Endemol

AFP, Mise a jour : 02/06/2010 20:37

L'organisation de l'élection de Miss France, version Endemol, se déroulera après une sélection de candidates issues de 33 "primaires" via un découpage électoral décidé par le producteur de téléréalité, tandis que Geneviève de Fontenay prévoit toujours sa propre compétition.

Geneviève de Fontenay a assuré de son coté préparer sa propre compétition en s'appuyant notamment sur les 15 comités régionaux qui lui sont restés fidèles: "Avec mon fils Xavier, j'organiserai en décembre un nouveau concours avec des candidates de toutes les régions et ça se passera à Paris".

"Les Français pourront choisir leur ambassadrice préférée. Il y aura deux Miss, l'une qui représentera la France avec les valeurs de toujours, et une autre, celle de Endemol", a-t-elle dit à l'AFP.

Sylvie Tellier, par ailleurs Miss France 2002, ne l'entend pas de cette oreille: "Je vous garantis qu'il n'y aura qu'une seule Miss France, la marque nous appartient et nous la défendrons", a-t-elle déclaré mercredi lors d'une conférence de presse.

Pas de quoi impressionner Madame de Fontenay qui affirme: "Je suis très sereine et je ne regrette rien. J'ai confiance dans le choix du public, les vrais gens de la rue". "On a fait trop de mal à l'institution Miss France. La miss qui sera élue dans mon concours, sera une miss avec des valeurs", a-t-elle dit mercredi à l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Miss France ou miss Endemol ? Empty
MessageSujet: Re: Miss France ou miss Endemol ?   Miss France ou miss Endemol ? Empty3/6/2010, 19:00

Citation :
j'organiserai en décembre un nouveau concours avec des candidates de toutes les régions et ça se passera à Paris".




Dans ce genre de conneries télévisées,
il faut être le premier ,ou alors disposer de moyens extraordinaires pour "écraser" le concurrent .

La "De Fontenay" n'a ni l'un ,ni l'autre ....


Miss France ou miss Endemol ? PDT%20Belle%20de%20Fontenay
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
Miss France ou miss Endemol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endemol et Miss France
» La nouvelle Miss Monde 2013 est ... Miss Philippines !
» Miss Nationale VS Miss France
» Miss Mab et son yorkshire ...
» La Guerre des Miss .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: