Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conneries arabo-palestiniennes .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty5/6/2010, 21:26

Un fil spécial sur les conneries arabo-palestiniennes .

C'est pas les exemples qui vont manquer .....

C'est pas pour leurs jeter la pierre (sic) ,mais pour qu'ils comprennent !

1° Cas :

Egypte : les Egyptiens mariés à une Israélienne perdront leur nationalité
La Haute cour administrative a confirmé ce samedi un jugement dépossédant de leur nationalité les Égyptiens mariés à une Israélienne.


Ca c'est complètement débile .

a) ca doit pas représenter grand monde .
b) d'après la religion juive,c'est la mere qui est l'axe de filiation
c) justement israël avait des procédures totalement illégales de retrait de nationalité aux ressortissants palestiniens nés en Israël .

Vous me direz,c'est pas tout à fait la même chose .
Mais rien qu'à voir les conneries que certains ont sorti ici même sur ce forum,la nuance va échapper aux 4/5° des lecteurs de cette news .

Donc c'est une connerie .



2° Connerie :

C'est Bran qui l'a ressorti aujourd'hui,mais je l'avais déjà expliqué bien avant : si le Hamas c'était arrangé pour faire règner une paix royale et totale à Gaza (et il en avait les moyens) avec les petites filles qui allaient à l'école en traversant dans les clous,effectivement le discours de la droite israélienne (l'extrème droite chez nous) se serait écroulé .
Il n'en a rien été .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty5/6/2010, 21:56

Non seulement le discour et les moyens d'action de l'extreme droite Israèlienne se seraient écroulés mais dans la cas illusoir ou les faucons auraient quant meme eus envie de continuer leur politique belliciste, la pluparts de leurs sosutiens exterieurs auraient perdus toute crédibilités.
Maitenant la possibilité existait aussi pour le Fatah de se désolidariser totalement du Hamas et du sort de Gaza et la encore le resultat aurait été de couper l'herbe sous le pieds de l'extrème droite Israèlienne et la encore les pressions extérieures auraient sans aucun doute été bien plus efficaces!


PS: en ce qui concerne les loi "racilaes" Israèliennes dont je ne connais pas le détailn je te signale que la plupart des nations musulmanes posèdent des lois raciales ou pljutot des lois de discrimination religieuses!
Egypte en tete!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty5/6/2010, 23:09

Ouais .

Encore une fois tu as raison sur l'essentiel .

Mais comme je le dis toujours; quand les cannibales bouffent les missionaires,c'est "normal",quand c'est l'inverse,c'est "toute une histoire" .


L'Autorité Palestinienne .... qu'est ce que c'est ?
On estime qu'un militant palestinien (hors Hamas) sur 4 est un agent (forcé peut être,mais un agent quand même) du Shinbeth .

Abbas reçoit de l'aide israélienne et américaine quand il est bien sage et qu'il fait tout ce qu'on lui dit ... Ca limiote fort sa marge de manoeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 01:32

Ungern
Dans ton introduction tu parles des dispositions prises par les Egyptiens, cela vient du fait que la meme disposition existe en Israel, mais elle n'est pas systematique.
J'essaie de m'expliquer. Un arabe Israelien marie une Palestinienne, cela arrive dans 95% des cas ces derniéres années, s'il est prouvé que ce mariage "est arrangé", la femme peut perdre sa nationalité. (ses droits civiques) Cela concerne egalement le Palestinien qui marie une arabe Israelienne.
Dans le systéme judiciaire Israelien, tout un chacun peut faire valoir ses droits, le systeme etant independant aucune intervention politique ne peut rien y changer.
La haute cour de justice est attentive l'acces y est ,relativemt, facile et les Palestiniens le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 01:41

Un autre pan du probléme des relations Israel -Palestine, un Israelien qui entre en Cisjordanie, ou a gaza est, un homme mort, et toujours dans des conditions atroces.(Lynch)
Dans le cas contraire les Palestiniens circulent librement en Israel, il n'y a JAMAIS eu de lynch en Israel sur des Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 01:50

Les premiers peuples sur Terre a avoir donné des droits aux femmes furent les Juifs et les Amérindiens.

Chez les Juifs la femme avait un statut (chose encore inconnu ailleurs) et chez les Amérindiens le régime était un de matriacale jamais vu ailleurs (le chef ou le conseil des anciens décidaient, mais ce devait être approuvé par les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 01:59

6 -

Citation :
Dans le cas contraire les Palestiniens circulent librement en Israel, il n'y a JAMAIS eu de lynch en Israel sur des Palestiniens.



Objection Votre Honneur ! Si j'ai bien lu tous les billets du jour j'en déduis que le lynchage par lapidation est techniquement irréalisable en Israël pour un banal manque de projectiles lithiques. En effet, appliquant les principes de saint Salomon les Israéliens sont tous tombés d'accord pour ramasser toutes les pierres afin de construire kekchose. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 02:01

TSUR a écrit:
Un autre pan du probléme des relations Israel -Palestine, un Israelien qui entre en Cisjordanie, ou a gaza est, un homme mort, et toujours dans des conditions atroces.(Lynch)
Dans le cas contraire les Palestiniens circulent librement en Israel, il n'y a JAMAIS eu de lynch en Israel sur des Palestiniens.

Oui mais le coran dit qu'il faut tuer (dans le dos) les Juifs et les Chrétiens, par ce qu'ils sont éritique a la foi musulmane. Maho(merde)met est le dernier prophète et donc, celui qui a raison. Tu vois, t'as aucune chance a la réflexion, eux non plus dailleurs.

Ils ont cellé l'imbécilité sans équivoque clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 04:14

Je voulais une discussion objective sur des faits concrets,
Une fois de plus,ça part en peau de couilles . Conneries arabo-palestiniennes . Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 04:24

Ungern a écrit:
Je voulais une discussion objective sur des faits concrets,
Une fois de plus,ça part en peau de couilles . Conneries arabo-palestiniennes . Icon_sad

Sois precis moi aussi je veux la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 09:52

Ungern a écrit:
Je voulais une discussion objective sur des faits concrets,
Une fois de plus,ça part en peau de couilles . Conneries arabo-palestiniennes . Icon_sad



Ca part en couille pour une raison principale,Ungern,pour toi et quelques autres, ici, Israél a toujours tord!

Dans mon cas si je ne nuance jamais mon soutiens au puple Israélin, je n'hésite nullment a critiquer meme vertement les actions des demeurés religieux juifs, colons et autres et les decisions gouvernementales israéliennes que je juge inconséquentes!

Je fais la meme chose d'ailleurs avec les USA, etre allié, ami et meme frère, ne justifie pas que la loyauté se voit poussé jusqu'a la stupidité!

Quant un allié , un ami ou un frère commet une connerie, le devoir est de le lui dire sans fioritures, de lui mettre les points sur les i et ensuite de le soutenir de toutes ses froces qu'el qu'en soit le cout et contre l'ensemble de tous les "autres"!!!


Pose toi donc une simple question, quel pays de cette region peut il garantir une presse réellement libre, des elections véritablement démocratiques, des droits de justices aussi exemplaires que possible vu le contexte a tous les antagonistes, une sécurité dans les rue pour tout le monde quelle que soit sa confession, des droits hommes/femmes comparables a ceux de notre occident ( meme si la non plus ils ne sont pas parfaits!),des enquetes internationales parfaitement libres meme si souvent a charge, des condamnation équitables pour tous les fautifs, meme ceux issus de son propre système de sécurité, un niveau de vie suffisement élevé pour etre comparé au notre, un système d'aides sociales non discriminatrices,un système de santé ouvert a tous, meme dans certains cas a ceux la meme qui hurlent vouloir sa mort!

Trouve moi un pays parmi les bélligérents de ce conflit presque eternel qui puisse etre comparé a Israél, ensuite nous pourrons discuter plus sainement!

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 10:17

EddieCochran a écrit:
6 -Objection Votre Honneur ! Si j'ai bien lu tous les billets du jour j'en déduis que le lynchage par lapidation est techniquement irréalisable en Israël pour un banal manque de projectiles lithiques. En effet, appliquant les principes de saint Salomon les Israéliens sont tous tombés d'accord pour ramasser toutes les pierres afin de construire kekchose. CQFD.
Prudence et méfiance, le petit apophtegme moralisateur a vite fair un honorable chemin... Conneries arabo-palestiniennes . 294974
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 10:34

EddieCochran a écrit:
6 -Objection Votre Honneur ! Si j'ai bien lu tous les billets du jour j'en déduis que le lynchage par lapidation est techniquement irréalisable en Israël pour un banal manque de projectiles lithiques. En effet, appliquant les principes de saint Salomon les Israéliens sont tous tombés d'accord pour ramasser toutes les pierres afin de construire kekchose. CQFD.


Malheureusement "chez les autres" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 11:35

Ungern a écrit:
EddieCochran a écrit:
6 -Objection Votre Honneur ! Si j'ai bien lu tous les billets du jour j'en déduis que le lynchage par lapidation est techniquement irréalisable en Israël pour un banal manque de projectiles lithiques. En effet, appliquant les principes de saint Salomon les Israéliens sont tous tombés d'accord pour ramasser toutes les pierres afin de construire kekchose. CQFD.


Malheureusement "chez les autres" ...



Pas malheureusement, mais heureusement, car eux (les palestiniens) ne font jamais rien pour batir.

Quelle est donc la dernière grande réalisation créative des palestiniens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 11:39

Pour bâtir,il faut un permi de bâtir .
Un permi qu'ils n'obtiennent quasi jammais,

ce qui fait qu'à tout moment leurs maisons peut être rasée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 11:44

Ungern a écrit:
Pour bâtir,il faut un permi de bâtir .
Un permi qu'ils n'obtiennent quasi jammais,

ce qui fait qu'à tout moment leurs maisons peut être rasée ...
C'est fâcheux, ça... et de quels palestiniens parle-t-on : des Israéliens ? Des gazouïtes ? Des Jordaniens ? Des Libanais ? Des Égyptiens ? Des Syriens ? Conneries arabo-palestiniennes . Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 11:47

Des palestiniens de Cisjordanie ,et de Jerusalem est qui continue toujours à être (pour les palestiniens) en Cisjordanie alors que Jerusalem a de nombreux quartiers pourtant annexés purement et simplement à Israël .

En bref au même endroit,on est en Israël si on est israélien et en Cisjordanie si on est palestinien ...

C'est un effet secondaire de la mécanique quantique ....
Conneries arabo-palestiniennes . Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 11:57

Ungern a écrit:
C'est un effet secondaire de la mécanique quantique .... Conneries arabo-palestiniennes . Icon_clown
Qui elle, dans sa grande simplicité, nous dit que tous ceux qui habitent en Palestine sont des palestiniens, les Israéliens avant tout autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 12:39

Ungern a écrit:
Pour bâtir,il faut un permi de bâtir .
Un permi qu'ils n'obtiennent quasi jammais,

ce qui fait qu'à tout moment leurs maisons peut être rasée ...


C'est une simple question: pour betir en Cisjordanie,les palestiniens obtiennent un permis de construire délivré par quelle autorité?
Question identique pour Gaza?

Pour ce qui me concerne,Jérusalem devrait etre placée sous administration internationale ( pas l'onu) ou dans le cas ou ce serait impossible, rendue dans son intégralité aux Israèliens, qui ont trés largement démontré leur meilleures capacité a gérer que toutes les autorités palestiniennes réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 12:52

ce qui fait qu'à tout moment leurs maisons peut être rasée ...

A partir de ce jour on rase gratis a Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 13:02

Israël est une agression a l'islam de leur prophète en ce sense que, même si mahomet n'a jamais visité la palestine et qu'il n'aurait jamais connu son existence sans les juifs de médine, il l'a visité en songe, et donc, tout le folklore aborigène musulman est basé sur un songe d'un présumé prophète de dégénérés arabique.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 14:06

BRANMAKMORN06 a écrit:

C'est une simple question: pour betir en Cisjordanie,les palestiniens obtiennent un permis de construire délivré par quelle autorité?
Question identique pour Gaza?


Excellente question .
C'est un vide juridique total .

Moshe Dayan (qui avait bien expliqué qu'il fallait remettre au plus tôt la Cisjordanie aux arabes mais qui n'a pas été écouté), a donc hérité d'une situation ingérable .

Il a donc fait "le mieux qu'il pouvait" en ce sens qu'il a administré les territoires conquis sur base militaire,tout en sachant que juridiquement parlant toute l'affaire repose sur du sable .

A l'arrivée,pour un même fait et un même lieu ,une personne juive et une personne arabe sont justiciables l'une devant un tribunal civil et l'autre devant un tribunal militaire,avec des droits et des peines totalement différents .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 15:06

Sous quelle autorité est placée la Cisjordanie?
Autrement dit qui l'administre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 15:14

Ungern a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:

C'est une simple question: pour betir en Cisjordanie,les palestiniens obtiennent un permis de construire délivré par quelle autorité?
Question identique pour Gaza?


Excellente question .
C'est un vide juridique total .

Moshe Dayan (qui avait bien expliqué qu'il fallait remettre au plus tôt la Cisjordanie aux arabes mais qui n'a pas été écouté), a donc hérité d'une situation ingérable .

Il a donc fait "le mieux qu'il pouvait" en ce sens qu'il a administré les territoires conquis sur base militaire,tout en sachant que juridiquement parlant toute l'affaire repose sur du sable .

A l'arrivée,pour un même fait et un même lieu ,une personne juive et une personne arabe sont justiciables l'une devant un tribunal civil et l'autre devant un tribunal militaire,avec des droits et des peines totalement différents .

Tu debites des couillonades a toute vitesse.
En Cisjordanie les palestiniens construisent ou ils veulent avec ou sans l'autorisation de l'AP.
Dans le territoire de Jerusalem et jusque la stabilisation du statut de la ville, ils doivent avoir des autorisations de batir.
A Gaza ils construisent comme ils veulent comme ils veulent, et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty6/6/2010, 15:45

Sérieusement, permis ou non de bâtir, c'est des musulmans, ca change rien.

Donnez un chateau a un lapin et il ne vous dira pas merci, lui, c'est le magicien son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries arabo-palestiniennes . Empty
MessageSujet: Re: Conneries arabo-palestiniennes .   Conneries arabo-palestiniennes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries arabo-palestiniennes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANSE ORIENTALE
» La civilisation arabo-musulmane
» Les Omeyyades, age d'or de la civilisation arabo-musulmane
» Concours de conneries
» Ancien combattant, militant socialiste et bistrot...c'est dire si j'en ai entendu des conneries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: