Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REVELATION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

REVELATION ! Empty
MessageSujet: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 15:33

Au cours d'un rêve agité, Dieu m'a parlé.

Je sais, cette phrase, vous avez du l'entendre des milliers de fois, de la bouche de personnes plus ou moins démentes. Mais c'est que m'a révélé le Tout Puissant cette nuit là était alors d'une importance incroyable pour le reste de l'Humanité toute entière.

Il m'a montré ce qui a été accompli jusque là et m'a confié que les Hommes étaient tous de parfaits imbéciles. Qu'ils n'avaient rien compris jusque là, qu'ils étaient ignorants des choses du cœur et de la vie. Mais il m'a dit de ne pas me porter en nouveau Prophète car ce serait à nouveau mal perçu, il m'a dit de continuer à vivre comme je le faisais et faire le Bien autour de moi dans ma vie quotidienne.

C'est cela la vraie Révélation.

REVELATION ! 3447
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 15:44

Moi j'ai rèvé que je mangeais un mashmallow géant, et quand je me suis réveillé, j'avais plus d'oreiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 16:47

Un bonhomme reve qu'il est dans un verger d'amandiers, beaucoup d'amandes sur le sol et notre ami voudrait bien en ramasser, il trouve un sac qu'il commence a remplir, il ne tarde pas a s'appercevoir que le sac est troué un petit trou de la grosseur d'une amande, il decide de boucher le trou avec son doigt, quand il se reveille il a son doigt bien enfoncé dans l'anus.

Alors les reves actifs Zed mefie t en
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:00

Donc, si on rève qu'on n'est un cueilleur d'amandes, on risque de se réveiller avec un doigt qui pue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:04

¥_zed_¥ a écrit:
Donc, si on rève qu'on n'est un ceuilleur d'amandes, on risque de se réveiller avec un doigt qui pue Shocked

Seulement si on reve qu'il y a un trou dans le sac...n'est ce pas Charly
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:06

TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Donc, si on rève qu'on n'est un ceuilleur d'amandes, on risque de se réveiller avec un doigt qui pue Shocked

Seulement si on reve qu'il y a un trou dans le sac...n'est ce pas Charly


Ah bon, c'était le rève a Charly REVELATION ! 64062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:13

¥_zed_¥ a écrit:
Moi j'ai rèvé que je mangeais un mashmallow géant, et quand je me suis réveillé, j'avais plus d'oreiller REVELATION ! Fresse

REVELATION ! 909307 REVELATION ! 909307 REVELATION ! 909307 REVELATION ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:18

OmbreBlanche a écrit:
Au cours d'un rêve agité, Dieu m'a parlé.

Je sais, cette phrase, vous avez du l'entendre des milliers de fois, de la bouche de personnes plus ou moins démentes. Mais c'est que m'a révélé le Tout Puissant cette nuit là était alors d'une importance incroyable pour le reste de l'Humanité toute entière.

Il m'a montré ce qui a été accompli jusque là et m'a confié que les Hommes étaient tous de parfaits imbéciles. Qu'ils n'avaient rien compris jusque là, qu'ils étaient ignorants des choses du cœur et de la vie. Mais il m'a dit de ne pas me porter en nouveau Prophète car ce serait à nouveau mal perçu, il m'a dit de continuer à vivre comme je le faisais et faire le Bien autour de moi dans ma vie quotidienne.

C'est cela la vraie Révélation.

REVELATION ! 3447

on n'est pas gentil Ombre REVELATION ! 659552 je dis ça aussi pour les 2 autres grands "couillons" (comme on dit à Marseille) !! mais je n'ai pas réussi à me retenir de rire avec l'histoire des oreillers de Zed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:28

marieden a écrit:
OmbreBlanche a écrit:
Au cours d'un rêve agité, Dieu m'a parlé.

Je sais, cette phrase, vous avez du l'entendre des milliers de fois, de la bouche de personnes plus ou moins démentes. Mais c'est que m'a révélé le Tout Puissant cette nuit là était alors d'une importance incroyable pour le reste de l'Humanité toute entière.

Il m'a montré ce qui a été accompli jusque là et m'a confié que les Hommes étaient tous de parfaits imbéciles. Qu'ils n'avaient rien compris jusque là, qu'ils étaient ignorants des choses du cœur et de la vie. Mais il m'a dit de ne pas me porter en nouveau Prophète car ce serait à nouveau mal perçu, il m'a dit de continuer à vivre comme je le faisais et faire le Bien autour de moi dans ma vie quotidienne.

C'est cela la vraie Révélation.

REVELATION ! 3447

on n'est pas gentil Ombre REVELATION ! 659552 je dis ça aussi pour les 2 autres grands "couillons" (comme on dit à Marseille) !! mais je n'ai pas réussi à me retenir de rire avec l'histoire des oreillers de Zed !

Heureusement que la nuit n'etait pas trop longue il aurait bien mangé son matelas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty10/6/2010, 17:33

REVELATION ! 909307 REVELATION ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVELATION ! Empty
MessageSujet: Re: REVELATION !   REVELATION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MÉSOPOTAMIE. TERRE DU PEUPLE JUIF ET SON HISTOIRE
» UUne revelation
» Révélation : Hana Kadhafi n'a pas été tuée par les USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: