Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Motivation de la plainte contre InfoBis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeGabriel
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : Là haut, tout là haut...
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Motivation de la plainte contre InfoBis   26/6/2010, 10:11

TEXTE DU CONTENU PRÉTENDUMENT IMMODÉRÉ ET PRÉSENTÉ PAR LE DÉNONCIATEUR COMME PIÈCE À CONVICTION

DGFLA DGFLAL5:33 PAGE 3/6 RightFax

Message d'origine De : xxxx
Envoyé : lundi 30 juin 2003 23:13
À : Point de Contact
Objet : Forum à propos offnsants
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire part de messages offensants lus sur le forum Info Bis créé sur MSN France. En vous remerciant de l'attention que vous pourrez porter à cet envoi. Cordialement Nom du groupe infos bis Adresse Internet http://groups.msn.corn/infosbis Site MSN sur lequel a été créé ce groupe: France (Série de message provenant d'une seule discussion)

De : SAMMIES
Envoyé : 21/06/2003 17:33
legolem, ca c est un sujet explosive L islam est minoritaire en fiance et en occident. Elle est pas compatible avec notre civilisation Cette religion a ete la cause des guerres en yougoslavie.La france pays tolerant peut basculer dans 1 intolerance et le rejet de 1 islam si cette religion continue a attaquer notre pays et ca chirac le sait. IL Y A 2000 ANS QUE L OCCIDENT EST CHRÉTIEN ET ON NE CHANGE DES COUTUMES COMME CELA.

De : legolem
Envoyé : 24/06/2003 16:33
Quant aux juifs ils ont bien sûr les leurs (bien reconnaissables d'ailleurs puisqu'ils s'affublent de ce ridicule accoutrement noir avec chapeau assorti et papillottes "anglaises") dont les seuls "divertissements" semblent consister à se frapper le crâne contre le mur des lamentations ou de lancer des pierres contre les véhicules qui traversent Mea Shearim le Samedi ce qui, vous en conviendrez, pour farfelues que soient ces amusements infantiles, n'engendrent pas de gros problèmes sociaux (réaction d'un participant)

De : Horeira
Envoyé : 4/06/2003 23 :20
Légo; nous sommes devenus vos boucs émissaires, pour ces années à venir défoulez vous bien avant que l'on se rebelle.

De : FrenchGirl
Envoyé : 28/06/2003 01:00
Et s'ils ne sont pas contents, qu'ils se trouvent un pays non laic qui soit en accord avec leurs aspirations musulmanes et leurs dogmes avilissants pour la femme notamment !

De : FrenchGirl
Envoyé : 28/06/2003 01:24
Messieurs vous préférez quel genre de femmes? celles de gauche ? Ou celle de droite? (sans reference politique... lol )..._ en tout cas celles de gauche ne portent pas le bonheur sur le peu de visage qui béneficie de la lumiere !! (description au cas où les images ne passeraient pas : femmes musulmane en foulard, à côté, une image animée : une femme en guêpière dansant)

De : (mon intervention)
Envoyé : 28/06/2003 17:42
French Girl (46) Pourquoi cette provocation ? Ne la trouvez-vous pas déplacée, voire insultante ? De : legolem Envoyé : 28/06/2003 20:02 A SIMOCODA Pourquoi le 46 de French Girl vous paraît-il tenir de la provocation qui plus est "insultante"...?.... mise à part la mine renfrognées des enfoulardées de gauche, elles ne représentent que ce que l'on peut observer tous les jours dans nos rues et ce que les gamins des écoles appellent des "fantômes" d'ailleurs, cette définition leur va comme un gant puisque ce déguisement grotesque leur ôte toute personnalité et par conséquent tout pouvoir de séduction... .comme naguère l'Eglise catholique l'avait bien compris en affublant ses nonnes d'une tenue quasi semblable et dans le même but personnellement je n'y verrais d'ailleurs aucun inconvénient si les "mâles" musulmans les appréciaient ainsi déguisées en ectoplasmes mais ce n'est pas le cas et, lorsqu'ils s'y intéressent ce n'est que de façon éphémère pour leur cloquer quelques marmots et s'en retourner très vite draguer lee genre de nana personnifiée par la photo de droite et je trouve que ces mâles en surnombre pour courtiser NOS femmes constituent une véritable concurrence déloyale Tenez une question me vient en tête:.... comme j'espère que le fait de s'enlaidir et d'être cocufiées par leurs maris, leur procure au moins un accès direct et privilégié au paradis d'Allah je voudrais savoir si, comme c'est le cas pour les "martyrs" musulmans, ces nanas y sont attendues et accueillies chacunes par 70 étalons de remonte vierges de toute saillie ce qui me semble quand même exagéré même pour les tempéraments les plus bouillants de certaines d'entre elles ce "gang bang" est-il vraiment inscrit au programme des réjouissances du paradis d'Allah ?....ce serait en tout cas et à mes yeux un "bon point" pour l'Islam qui montrerait ainsi sa volonté de traitement égalitaire entre hommes et femmes ce dont je doute un peu.... parfois

De : FrenchGirl
Envoyé : 29/06/2003 09:02
Merci François de tenter de lui faire entendre raison... mais je crois que cette peine est perdue ! Nous savons tous que pour les Sionistes il n'y a que deux categories de personnes sur terre: Les Juifs.... et les ... antisemites ...

De : FrenchGirl
Envoyë : 30/06/2003 15:22
(extrait d'un texte « anti musulmans » sur les incrédules (donc sur les chrétiens, les juifs et tous ceux qui ne sont pas musulmans, ) References des sourates du Coran: 2/191: Tuez-les partout où vous les rencontrerez... S'ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules
Revenir en haut Aller en bas
http://librespropos.1fr1.net
 
Motivation de la plainte contre InfoBis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Bref historique de Libres propos-
Sauter vers: