Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TOUR DE FRANCE

Aller en bas 
+2
OmbreBlanche
Charly
6 participants
AuteurMessage
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty30/6/2010, 06:43

Lance Armstrong va disputer son dernier Tour de France


TOUR DE FRANCE Media_xl_3771731
L'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va disputer sa dernière Grande Boucle à l'occasion du Tour 2010 qui s'élancera samedi de Rotterdam. Le Texan de 38 ans l'a annoncé lundi sur sa page Twitter.

"Oui, c'est le dernier Tour de France. Cela a été une aventure fantastique. Je me réjouis de vivre ces trois semaines formidables", a écrit Armstrong, qui a ensuite corrigé son message. "Pardon, je voulais dire 'mon' dernier Tour".

Lance Armstrong a remporté le Tour de France sept fois entre 1999 et 2005 et détient le record de victoires sur le Tour.

Après avoir pendu son vélo au clou en 2005, l'Américain est revenu dans le peloton l'année dernière. Il a terminé 3e du Tour 2009, derrière l'Espagnol Alberto Contador et le Luxembourgeois Andy Schleck. (belga)

29/06/10 06h27
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty2/7/2010, 07:27

TOUR DE FRANCE Article_contador

Que faut-il attendre du Tour de France 2010?

http://www.20minutes.fr/article/582737/Sport-Que-faut-il-attendre-du-Tour-de-France-2010.php

CYCLISME - Un Contador pas imbattable, un Armstrong ambitieux et des Français condamnés à viser des victoires d’étape...

Samedi, le Tour de France 2010 s’élance de Rotterdam. Si Alberto Contador part favori à sa propre succession, Lance Armtrong compte bien lui mettre des bâtons dans les roues, alors que les Français risquent d’être relégués aux seconds rôles une fois de plus.

Les Français seront-ils encore cantonnés à la chasse aux étapes?

C’est à craindre.

Conscients de leurs limites, les 35 coureurs français présents au départ n’ont qu’un objectif: claquer une étape. «C'est sûr qu'aujourd'hui, on n'a pas encore le coureur qui semble pouvoir aller sur le podium du Tour», reconnaît le manager d’AG2R La Mondiale, Vincent Lavenu. Un sentiment partagé par Jean-Patrick Nazon: «Je cherche mais je ne vois pas qui pourrait viser une place entre 5 et 10. Christophe Le Mevel a terminé 10e l’an dernier en sachant profiter d’une échappée. Mais, on n’a pas encore un coureur capable de s’inscrire régulièrement dans les dix premiers

Bernard Hinault – dernier vainqueur français en 1985 – risque d’attendre encore un moment son successeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty3/7/2010, 20:43

TOUR DE FRANCE 5944128670_fabian-cancellara

Tour de France - Prologue : Cancellara au rendez-vous, Armstrong devant Contador

http://www.rtl.fr/fiche/5944083312/tour-de-france-prologue-cancellara-au-rendez-vous-armstrong-devant-contador.html

Le grand favori a répondu présent dans les rues de Rotterdam, aux Pays-Bas : Fabian Cancellara (Saxo Bank) a remporté samedi le prologue du Tour de France, un contre-la-montre de 8,9 kilomètres.

Champion du monde en titre du contre-la-montre, le Suisse a repoussé à 10 secondes l'Allemand Tony Martin et à 20 secondes le Britannique David Millar. L'Américain Lance Armstrong, quatrième du "chrono" à 22 secondes, a fait mieux que le vainqueur sortant, l'Espagnol Alberto Contador. Le Texan de 38 ans, septuple vainqueur du Tour, a réussi sa meilleure performance dans un contre-la-montre depuis son retour à la compétition l'année passée. Il a battu de 5 secondes Contador qui a pris la sixième place de l'étape.

TOUR DE FRANCE R1795299558.jpg?x=400&y=266&q=85&sig=0_Riq8d

TOUR DE FRANCE R90739779

TOUR DE FRANCE Capt.68baeea2b3f4487a935bf070550a7db7-68baeea2b3f4487a935bf070550a7db7-0
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty3/7/2010, 20:57

Déclaration de Lance Armstrong à la fin de ce prologue : " C'est un petit coup de pédale pour moi mais un grand coup de pédale pour l'Humanité. "
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty6/7/2010, 18:42

Gérard Holtz: «Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route»

Cyclisme | Lors du passage du Tour de France 2010 dans la commune de Putte en Belgique, Gérard Holtz s’est laissé aller à un commentaire douteux sur les habitants de la région.

TOUR DE FRANCE 4dd7a81 © DR | Gérard Holtz journaliste sportif pour France 2.



Rédaction online | 06.07.2010 | 12:30

«Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route», a plaisanté Gérard Holtz dimanche, alors que le Tour de France passait par la bourgade belge de Putte..
La boutade n'ayant pas plu à tout le monde, le standard téléphonique ainsi que le forum du site France 2 ont rapidement été subergés.
Gerard Holtz s'est s'excusé, déclarant ne vouloir blesser personne. Il souhaitait plutôt faire un clin d'oeil aux déclarations de Nicolas Anelka à Raymond Domenech pendant la mi-temps du match France-Mexique.
Gerard Holtz fils de Putte au Tour de France 2010 - Video
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty7/7/2010, 06:41

Charly a écrit:
Gérard Holtz: «Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route»

Cyclisme | Lors du passage du Tour de France 2010 dans la commune de Putte en Belgique, Gérard Holtz s’est laissé aller à un commentaire douteux sur les habitants de la région.

TOUR DE FRANCE 4dd7a81 © DR | Gérard Holtz journaliste sportif pour France 2.



Rédaction online | 06.07.2010 | 12:30

«Je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route», a plaisanté Gérard Holtz dimanche, alors que le Tour de France passait par la bourgade belge de Putte..
La boutade n'ayant pas plu à tout le monde, le standard téléphonique ainsi que le forum du site France 2 ont rapidement été subergés.
Gerard Holtz s'est s'excusé, déclarant ne vouloir blesser personne. Il souhaitait plutôt faire un clin d'oeil aux déclarations de Nicolas Anelka à Raymond Domenech pendant la mi-temps du match France-Mexique.
Gerard Holtz fils de Putte au Tour de France 2010 - Video


TOUR DE FRANCE Icon_rolleyes Ce type est de toute façon idiot, il est difficilement écoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty7/7/2010, 06:46

06 07 2010
Tour de France 2010 : 3ème étape – HUSHOVD Thor Vainqueur !
posté par misterquentin

La 3ème étape du Tour de France 2010 a été marqué par de nombreux événements. Le Norvegien Thor Hushovd remporte cette après-midi la 3ème étape, marqué par l’abandon d’un favoris Franck Schleck et de nombreux écarts entre les favoris du Tour 2010 sont également à noter ! Enfin, Syvain Chavanel perd son maillot jaune !





Moi je soutiens Armstrong, je le trouve admirable. TOUR DE FRANCE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty7/7/2010, 08:22

Et oui Malba, toujours dans la lune.....




clown

Malba a écrit:
06 07 2010
Tour de France 2010 : 3ème étape – HUSHOVD Thor Vainqueur !
posté par misterquentin

La 3ème étape du Tour de France 2010 a été marqué par de nombreux événements. Le Norvegien Thor Hushovd remporte cette après-midi la 3ème étape, marqué par l’abandon d’un favoris Franck Schleck et de nombreux écarts entre les favoris du Tour 2010 sont également à noter ! Enfin, Syvain Chavanel perd son maillot jaune !





Moi je soutiens Armstrong, je le trouve admirable. TOUR DE FRANCE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty7/7/2010, 09:43

Nan, pas celui-là. Celui là il est sur son vélo TOUR DE FRANCE Icon_lol TOUR DE FRANCE Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty12/7/2010, 09:55

Cyclisme - Tour de France

11/07/2010 - 21:57 - Mis à jour le 11/07/2010 - 22:05
Le calvaire d'Armstrong



TOUR DE FRANCE 625287-7625185-317-238
DPPI


  • Infos liées :
  • TOUR DE FRANCE Picto_papier_lightLe baromètre du Tour
  • TOUR DE FRANCE Picto_video_lightEtape 8: Les temps forts
  • TOUR DE FRANCE Picto_papier_lightLe message de Schleck
  • TOUR DE FRANCE Picto_papier_lightClassement général


Lance Armstrong a vécu dimanche la pire journée de sa carrière sur le Tour de France. Après avoir chuté à deux reprises, l'Américain a bu la tasse dans les deux ascensions majeures de cette 8e étape. Il a terminé à plus de 11 minutes d'Andy Schleck. Il accepte la réalité avec une certaine fatalité.


C'est une image que l'on n'avait encore jamais vu dans le Tour de France depuis que Lance Armstrong en était devenu le personnage central en 1999. Le Texan avait connu quelques rares moments pénibles au cours de son règne (Joux-Plane en 2000, Ax en 2003), puis une défaite l'an dernier pour son retour sur la Grande Boucle, lorsqu'il avait dû s'incliner devant Contador et A.Schleck. Mais jamais il n'avait vécu une telle déchéance. Une journée maudite où rien ne va, où tout vous abandonne, où vous n'êtes plus qu'une ombre, presque anonyme au milieu des autres. Ce 11 juillet 2010 restera comme la fin d'une époque, celle où Lance Armstrong comptait parmi les prétendants au maillot jaune.
Le septuple vainqueur du Tour de France a terminé dimanche à la 61e place de l'étape, à 11'45" du vainqueur, Andy Schleck. Qui aurait pu prévoir une telle catastrophe? Dans le clan RadioShack, dimanche soir, on accusait le coup. Mais l'explication était toujours la même: les chutes. "Il est tombé deux fois aujourd'hui, rappelle Alain Gallopin. La deuxième est arrivée au pire moment, à quelques kilomètres du col de la Ramaz. On a été obligé de décimer l'équipe pour le faire revenir. On l'a ramené au pied du col, mais c'était difficile après pour lui." Pour Johan Bruyneel, manager de la formation américaine, Armstrong ne pouvait plus lutter. "Ce sont les chutes qui ont ruiné ses chances. Il n'a pas été battu sur sa valeur physique, mais par la malchance. Contre ça, on ne peut rien faire. Comme si tout devait aller de travers. La crevaison des pavés, la chute aujourd'hui, l'effort pour revenir qui a fait très mal, c'était trop." Pour le Belge, qui a été de tous les triomphes du Boss, la pilule est dure à avaler.
"Je vais essayer de prendre du plaisir"
Quand il a lâché prise, avant même le milieu de l'ascension de la Ramaz, Armstrong, maillot abîmé et dossard déchiré, a compris qu'il allait passer une sale après-midi. "Dans La Ramaz, poursuit Bruyneel, il a vu que ce n'était pas possible. Il a dit qu'il lui était impossible de développer la puissance maximale." Pourtant, au sommet, il ne pointait qu'à une minute du groupe Contador. Il était mal embarqué, mais on était encore loin du naufrage d'Avoriaz. Meurtri dans son corps, Armstrong a ensuite cédé dans la tête. Bruyneel en convient: "Une fois que Lance a vu qu'il était derrière, qu'il ne pouvait pas revenir, il a baissé les bras." On a alors découvert un L.A. méconnu sur le Tour. Un petit sourire blasé par moments, et une forme de nonchalance devant la fatalité.
Très entouré à l'arrivée, l'Américain a accepté sans broncher la sentence. "Mon Tour est fini", a-t-il d'abord lâché, avant de préciser sa pensée pour éviter une mauvaise interprétation de ses propos. "Ça ne veut pas dire que je vais abandonner. Je reste. Je vais en profiter, je vais essayer de prendre du plaisir, de soutenir l'équipe, je ne me plains pas. C'était une mauvaise journée, c'est sûr. Au début pourtant, ça allait, je me sentais fort. Et puis, il y a eu un rond-point avant la montée (la Ramaz). Je suis tombé, j'ai tapé assez fort et c'est difficile de se remettre après une chute pareille. Tout le monde était déjà en train".
Dans le peloton, beaucoup semblaient gênés à l'idée d'évoquer la claque reçue par l'ancien maitre du Tour. Andy Schleck fera part de sa tristesse. Cadel Evans se dit désolé, comme Ivan Basso. Christian Prudhomme, lui, fait part de sa surprise. "Je ne m'attendais pas du tout à le voir finir aussi loin. Mais deux chutes dans une étape aussi difficile, c'est beaucoup pour un seul homme. On sait aussi qu'il a souvent eu du mal sous de fortes chaleurs. Beaucoup de coureurs sont très fatigués. Pour le général, il n'a plus de rôle à jouer. Mais il ira peut-être chercher une victoire d'étape." A bientôt 39 ans, Armstrong va devoir panser ses bleus au corps et à l'âme. Il va passer une drôle de journée de repos...


Pauvre petit chou, je suis triste pour lui TOUR DE FRANCE Icon_sad TOUR DE FRANCE Icon_sad TOUR DE FRANCE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty13/7/2010, 07:33

Tour de France à Bruxelles : 800.000 € à l’urinoir


Il fallait oser. Freddy Thielemans l’affirmait entre deux hoquets : « Le Tour de France attirera l’attention d’un milliard de téléspectateurs sur Bruxelles ». A Tarapoto, au cœur de la forêt amazonienne, côté Pérou, les Tarapotiens s’apprêtaient à boucler leurs bagages, littéralement hypnotisés par les images captées dans la capitale de l’Europe. Mêmes scènes à Téhéran, où la vision de femmes voilées a de quoi rassurer les mollahs, prompts à envoyer au loin les meilleurs de leurs djihadistes. Passons sous silence le délire des Cambodgiens à la seule vue des boules de l’Atomium et du jardin botanique de Meise. Seule une éruption du volcan Krakatoa aurait pu empêcher les flottilles d’avions de décoller et converger vers Zaventem et Bruxelles-Sud.
TOUR DE FRANCE Tour-de-france-1
En plus, cette publicité monstre pour Bruxelles/Brussel/Brussels/Bruselas/Brüssel (Berulosekala, en volapük) n’allait coûter (au contribuable, pas à Freddy) que la modique somme de 800.000 euros. Une paille. L’équivalent de l’argent de poche de chaque élève. Si un sac arraché à Bruxelles ne contient que 800.000 euros, le voleur en jette le contenu avec un dédain quasi-académique. Un Bruxellois de quinze ans, qui ne claque pas 800.000 euros à la récré, n’est qu’un raté.
La pub, on l’a eue. Un milliard de téléspectateurs ont pu voir comment, à Bruxelles, on rate l’arrivée du Tour de France. Certes, les habitants de Tarapoto ne se sont pas sentis trop dépaysés : leurs routes sont à peine plus défoncées que celles empruntées par les coureurs. Un peu plus écologiques, même – à Tarapoto, il ne viendrait à l’esprit de personne de recouvrir, à la va-vite, les voies carrossables d’un asphalte « spécial élections », qui ne doit résister qu’une semaine au maximum, le temps que les caméras « du monde entier » braquent leurs objectifs vers d’autres époustouflants panoramas.
La pub, on l’a eue. Un milliard de téléspectateurs ont vu les tibias, humérus et autres omoplates se fracasser sur nos chemins mal entretenus, mal balisés, mal évalués. Un milliard de téléspectateurs « du monde entier » savent à présent quel foutoir est Bruxelles. Encore un effort, et le monde entier saura situer Bruxelles sur une mappemonde. Au même titre que Tchernobyl.
Et encore n’ont-ils pas tout vu, ce milliard de veinards « du monde entier » ! Les caméras « du monde entier » ne se sont guère attardées sur les pittoresques quartiers de Cureghem, Molenbeek et Saint-Josse, où il fait si bon se faire agresser à la nuit tombée.
Et tout ça, rappelons-le, pour 800.000 minables euros. Avec lesquels il n’y aurait pas eu moyen de faire autre chose dans une ville comme Bruxelles. Plutôt qu’aux Bruxellois (fortement encouragés à faire des économies), on a préféré offrir 800.000 euros aux organisateurs du Tour de Farce pour nous amener une meute de camés à pédales dont le pipi terrorise les urinoirs et cuvettes de wc, peu habituées à recevoir un cocktail d’urine, de drogues et de substances diverses, auxquelles le bon Dieu (et les médecins du Tour) n’avait jamais pensé.
(Pere Ubu)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty30/9/2010, 08:44

Tour de France: résultat anormal à un contrôle antidopage pour Contador

Jeudi 30 Septembre 2010 | TOUR DE FRANCE Icon_clock 5 h. | powered by TOUR DE FRANCE Belga_fr



(Belga) L'Espagnol Alberto Contador (Astana) a fait l'objet d'un contrôle antidopage dont le résultat s'est avéré anormal, pendant le Tour de France qu'il a remporté en juillet dernier, a annoncé jeudi son agent. Du clenbutérol (anabolisant) a été retrouvé dans l'un de ses échantillons. Contador a expliqué par "une contamination alimentaire" ce contrôle anormal en date du 21 juillet, lors de la seconde journée de repos du Tour de France à Pau. L'Espagnol, qui a enlevé pour la troisième fois la Grande Boucle, a devancé le Luxembourgeois Andy Schleck. Contador a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse, jeudi en milieu de journée (12h00 locale), dans sa ville de Pinto. (VAD)

Innocent comme les autres,mais du clenbuterol dans la
bouffe,je doute... study
Ungern doit avoir un dossier là-dessus TOUR DE FRANCE 620874
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty30/9/2010, 12:12

12 -

Charly qui gaule des infos sur le Net a écrit:
Tour de France: résultat anormal à un contrôle antidopage pour Contador

Jeudi 30 Septembre 2010 | TOUR DE FRANCE Icon_clock 5 h. | powered by TOUR DE FRANCE Belga_fr



(Belga) L'Espagnol Alberto Contador (Astana) a fait l'objet d'un contrôle antidopage dont le résultat s'est avéré anormal, pendant le Tour de France qu'il a remporté en juillet dernier, a annoncé jeudi son agent. Du clenbutérol (anabolisant) a été retrouvé dans l'un de ses échantillons. Contador a expliqué par "une contamination alimentaire" ce contrôle anormal en date du 21 juillet, lors de la seconde journée de repos du Tour de France à Pau. L'Espagnol, qui a enlevé pour la troisième fois la Grande Boucle, a devancé le Luxembourgeois Andy Schleck. Contador a annoncé qu'il tiendrait une conférence de presse, jeudi en milieu de journée (12h00 locale), dans sa ville de Pinto. (VAD)

Innocent comme les autres,mais du clenbuterol dans la
bouffe,je doute... study
Ungern doit avoir un dossier là-dessus TOUR DE FRANCE 620874

C'est du très banal, quand tu vas à la boucherie chevaline commander ton horsesteak tu achètes du même coup (coüt ?) le 1-(4-amino-3,5-dichlorophényl)-2-(tert-butylamino)éthanol qui est à l'intérieur. On file ça aux canassons pour qu'ils prennent de la masse musculaire sans apport de graisse et surtout sans faire aucun exercice, on les garde bien au sec et au chaud au paddock à bouffer du foin.

Il faut absolument trouver le salopard qui a remplacé dans l'assiette d'Alberto L'Expansif le veau aux hormones par du steak de cheval à la Ventipulmine !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty5/10/2010, 18:39

Trop de résidus plastiques dans les urines de Contador


TOUR DE FRANCE Media_xl_3897889
L'étau se resserre sur le "Pistolero".


7S7 mise à jour Selon le New York Times, qui cite une source anonyme, une quantité de résidus chimiques huit fois supérieure à la limite autorisée pendant le Tour a été retrouvée dans les urines d'Albert Contador. Ce test a été effectué le 20 juillet, soit un jour avant celui qui avait révélé la présence de clenbutérol dans le sang du coureur madrilène. L'étau se resserre sur le "Pistolero"...

TOUR DE FRANCE Media_l_3897866
TOUR DE FRANCE Media_l_3897879


Alberto Contador n'a pas été une fois mais deux fois contrôlé positif lors du dernier Tour. C'est ce qu'écrit The New York Times. Un échantillon d'urine datant du 20 juillet montre la présence de plastifiants, un contaminant que l'on retrouve habituellement dans les poches en plastique utilisées pour les transfusions sanguines. Ce n'est que le lendemain que le test a démontré la présence de clenbutérol. D'où sa suspension provisoire par l'UCI.

En accord avec L'Equipe et ARD
Cette théorie colle parfaitement avec les accusations colportées par L'Equipe et ARD. De concert, le quotidien français et la chaîne publique allemande avançaient qu'Alberto Contador avait subi une transfusion sanguine pendant le Tour. Le New York Times, pour sa part, cite une source anonyme qui "connaît bien les résultats des analyses."

Un appareil pas homologué
La présence de résidus plastiques dans les urines d'Alberto Contador a été détectée par un appareil qui n'est pas encore homologuée. "Si quelqu'un présente un niveau très élevé de plastifiants dans son urine, il est très difficile d'expliquer sa présence hormis le fait de s'être dopé", assure Francesco Botré, chef du laboratoire de Rome. (chds)


05/10/10 15h01

Et c'est lui qui accusait Lance Armstrong?
Faux cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty5/10/2010, 18:45

Charly a écrit:
Trop de résidus plastiques dans les urines de Contador
Rien ne vaut en beauté et utilité les vieux pots de chambre en porcelaine ou en tôle émaillée...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty5/10/2010, 19:04

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Trop de résidus plastiques dans les urines de Contador
Rien ne vaut en beauté et utilité les vieux pots de chambre en porcelaine ou en tôle émaillée...

Les poches de sang dont le plastique se décompose,ce n'est
pas sérieux non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty5/10/2010, 19:14

Charly a écrit:
Les poches de sang dont le plastique se décompose,ce n'est pas sérieux non plus. Shocked
Probablement du plastique écolo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty5/10/2010, 19:37

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Les poches de sang dont le plastique se décompose,ce n'est pas sérieux non plus. Shocked
Probablement du plastique écolo... Twisted Evil
Du recyclé comme le sang?
Soyons sérieux.
Ils recyclent leur sang,d'accord,mais les poches doivent
être fabriquées selon certaines normes!
Ce sont les mêmes qui servent pour transfuser le commun
des mortels.
Y a pas à dire,on bien livré.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty10/7/2014, 18:27

4ème victoire des fritz au tour 2014

Tour de France: Andre Greipel lève enfin les bras, Kittel victime d'une crevaison dans le final

TOUR DE FRANCE 00066472
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty13/7/2014, 17:59

un fridolin de plus pour la victoire de l'étape du jour : Tony Martin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty13/7/2014, 20:11

20 -

Charly a écrit:
un fridolin de plus pour la victoire de l'étape du jour : Tony Martin  cheers 

C'est un rallié ou un collabo car ni Tony ni Martin ne sonnent très deutsch !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty13/7/2014, 20:30

EddieCochran a écrit:
20 -

Charly a écrit:
un fridolin de plus pour la victoire de l'étape du jour : Tony Martin  cheers 

C'est un rallié ou un collabo car ni Tony ni Martin ne sonnent très deutsch !

sûrement encore une double nationalité,ça court les rues  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty14/7/2014, 08:57

22 -

Messieurs les Français tirez les premiers, profitez de ce jour de Fête nationale pour reconquérir
le maillot blanc à points rouges du meilleur grimpeur !

TOUR DE FRANCE Bonne_saint_valentin
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty23/7/2014, 19:36

CARMBA!!! encore raté , c'est pour un polonais  Wink 

TOUR DE FRANCE Media_xll_6928243

Le Polonais Rafal Majka (Tinkoff-Saxo) a signé son second succès partiel en remportant la 17e étape du Tour de France, disputée mercredi sur 124,5 km entre Saint-Gaudens et Saint-Lary Pla d'Adet, où il a conforté son maillot à pois de meilleur grimpeur.

tout comme l'indiquait Eddie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty23/7/2014, 19:45

Charly a écrit:
CARMBA!!! encore raté , c'est pour un polonais  Wink 

TOUR DE FRANCE Media_xll_6928243

Le Polonais Rafal Majka (Tinkoff-Saxo) a signé son second succès partiel en remportant la 17e étape du Tour de France, disputée mercredi sur 124,5 km entre Saint-Gaudens et Saint-Lary Pla d'Adet, où il a conforté son maillot à pois de meilleur grimpeur.

tout comme l'indiquait Eddie  Very Happy 

... C'est connu, tous les polonais sont antisémites !  TOUR DE FRANCE 856590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE   TOUR DE FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour
» CONCOURS DE BLAGUES
» TOUR DE FRANCE
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Le Tour de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: