Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chretiens en terre d'Islam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty30/6/2010, 12:46

Mardi 29 juin 2010 2 29 /06 /2010 15:08


Chrétiens pakistanais face à l'intégrisme




-

-

-


Les Chretiens en terre d'Islam 20070121__cropmosque_press_dna_1_gallery2

-

-


Chrétiens pakistanais face à l’intégrisme

-



Par Michel Garroté

-

Mardi 29 juin 2010 – 17 Tammuz 5770

-

Tandis que François Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil, l’Aide à l’Eglise en Détresse (*) signale que Rehmat Masih a été incarcéré par la police de Faisalabad (Pakistan) pour « blasphème ». Il avait été accusé par Sajid Hameed, son voisin musulman, d’avoir insulté le prophète Mahomet. Pour le Père Khalid Rashi Asi, Vicaire général du diocèse de Faisalabad, « l’accusation portée contre Rehmat Masih est mensongère, le cas a été monté pour camoufler un différent foncier ». Depuis des années, les responsables catholiques locaux font entendre leur voix pour l’abrogation des lois anti-blasphème, inscrites dans le Code pénal et utilisées de manière abusive. Plus d’un millier de personnes en ont déjà été victimes.

-

Le Secrétaire général de la Commission épiscopale pakistanaise Justice et paix, Peter Jacob, explique à L’Aide à l’Eglise en Détresse les raisons du statu quo actuel : « D’une part il y a la lutte contre le terrorisme, qui impose de maintenir l’état d’urgence dans le pays et, par conséquent, de ne rien faire. De l’autre, il y a la question de l’identité pakistanaise : bien qu’ayant une constitution et des lois laïques, les politiques partisanes font pression pour maintenir la situation telle qu’elle est, au nom de l’islam. Le gouvernement pakistanais doit se réveiller et assumer ses responsabilités, au niveau législatif et politique ».

-

Interrogé par l’Agence Fides, Mgr Max John Rodrigues, Evêque de Hyderabad, développe : « L’organe qui a le pouvoir d’agir est le Parlement, où les lois sont approuvées ou peuvent être abrogées. Mais aujourd’hui de nombreux parlementaires ont peur : ils sont intimidés car ils sont un objectif possible d’attaques des extrémistes. Le pays, en effet, combat aussi le terrorisme, les homicides ciblés, les attaques à la dynamite contre les institutions et les forces de sécurité. Les hommes publics ont peur pour leur vie et la situation ne se débloque pas ». Une résolution du parlement européen, adoptée le 20 mai 2010, invite « le gouvernement pakistanais à revoir en profondeur les lois sur le blasphème et leur application actuelle ».

-

Depuis le 7 juin, L’Aide à l’Eglise en Détresse a lancé une grande campagne de mobilisation en faveur de l’abrogation des lois anti-blasphème au Pakistan, afin que la résolution européenne soit appliquée. L’AED a besoin de nous. Les chrétiens du Pakistan aussi.

-

Rejoignez l’AED, signez la pétition.

-

(*) http://aed-france.org/

-

Les Chretiens en terre d'Islam 051109-madrasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty30/6/2010, 14:39

Il y a des survivants?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 01:14

J'associe toujours le Pakistan à Daniel Pearl, c'est bizarre.

Bien que je n'aime absolument pas l'auteur j'ai lu le roman-enquête de Bernard Henri Levy. Il m'a glaçé le sang.

Depuis je ne peux plus entendre prononcer le mot Karachi sans que me revienne en tête la description de sa mise à mort, même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 01:25

même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 02:59

JACKLELOUP a écrit:
même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?



Je ne doute même pas de l'inverse non plus (tien, me voilà croyant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 16:10

¥_zed_¥ a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?



Je ne doute même pas de l'inverse non plus (tien, me voilà croyant Very Happy )

T'est beau dans tes nouveaux atours....

Les Chretiens en terre d'Islam Mollah
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 21:24

TSUR a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?



Je ne doute même pas de l'inverse non plus (tien, me voilà croyant Very Happy )

T'est beau dans tes nouveaux atours....

Les Chretiens en terre d'Islam Mollah



Jaloux pfffLes Chretiens en terre d'Islam Yelims11
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty1/7/2010, 23:27

JACKLELOUP a écrit:
même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?

Vous avez décidé de demeurer désagréable, cela tombe plutôt bien, car comme on le prétend parfois ici, je suis aussi très calée en la matière, ce qui est parfaitement inexacte mais bon Les Chretiens en terre d'Islam Icon_biggrin

Je parle ici d'un roman Jack. Le moment où Dany est assassiné de la pire des manières est narré par l'auteur de manière saisissante. Tout y est, l'atmosphère, le bourdonnement des mouches à ses oreilles, l'odeur de la terre chauffée par le soleil, la sueur froide qui dégouline sur la nuque de Dany quand il comprend que tout est terminé, l'haleine fétide de son bourreau.

Dany n'était pas chrétien Jack mais Juif. Il était jeune, il était beau, il allait être père dans quelques semaines, il a perdu la vie dans les pires circonstances possibles et imaginables.

Vos remarques désagréables tellement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 01:25

bénédicte a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
même si cette dernière a été imaginée par l'auteur.


Vous doutez de la capacité de vos frères musulmans a assassiner les chrétiens?

Vous avez décidé de demeurer désagréable, cela tombe plutôt bien, car comme on le prétend parfois ici, je suis aussi très calée en la matière, ce qui est parfaitement inexacte mais bon Les Chretiens en terre d'Islam Icon_biggrin

Je parle ici d'un roman Jack. Le moment où Dany est assassiné de la pire des manières est narré par l'auteur de manière saisissante. Tout y est, l'atmosphère, le bourdonnement des mouches à ses oreilles, l'odeur de la terre chauffée par le soleil, la sueur froide qui dégouline sur la nuque de Dany quand il comprend que tout est terminé, l'haleine fétide de son bourreau.

Dany n'était pas chrétien Jack mais Juif. Il était jeune, il était beau, il allait être père dans quelques semaines, il a perdu la vie dans les pires circonstances possibles et imaginables.

Vos remarques désagréables tellement inutiles.


Un Juif qui s'appel Dany (sûrement encore un damné de québécois) Sinon je dors la gueule ouverte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 04:05

Qu'y a t il d'etrange un juif qui s'apelle "Dany" c la un nom trés repandu chez les juifs, diminutif de "Daniel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 08:02

Vous avez décidé de demeurer désagréable,

En quoi désagréable ? Vous avez déclaré sur LP que vous étiez proche des aspirations théologiques des frères musulmans . Je veut simplement savoir si vous continuez a vous sentir proche de leur actes depuis qu'ils assassinent les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 09:14

JACKLELOUP a écrit:
[...] Je veut simplement savoir si vous continuez a vous sentir proche de leur actes depuis qu'ils assassinent les chrétiens .
Bonjour Messire ! sunny

Oh, tu sais, ces massacres réciproques ne datent pas d'aujourd'hui...

(C'est pas pour dire mais c'est quand même un peu pour dire, j'admire la patience de Bénédicte à répondre toujours aux mêmes questions de ceux qui se fichent pas mal de ses réponses... car il ne cherchent pas à dialoguer mais à la flinguer... ce en quoi elle excelle aussi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 09:18

Les Chretiens en terre d'Islam Leprocessusdepaixalwata-6adc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 09:27

TSUR a écrit:
Les Chretiens en terre d'Islam Leprocessusdepaixalwata-6adc5
Les Chretiens en terre d'Islam Caricature%20Hic%20du%2007%2002%2008

Les Chretiens en terre d'Islam Islamtolerance
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 09:34

C'est le jeu des trois erreurs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 10:08

Dany n'était pas chrétien Jack mais Juif. Il était jeune, il était beau, il allait être père dans quelques semaines, il a perdu la vie dans les pires circonstances possibles et imaginables.


C’est un peu la, que le bas blesse, si je puis dire, Bénédicte ! Les raccourcis me dérangent souvent même ceux qui mènent aux pires amalgames, les gens qui s’estiment ou se pensent de mon coté ! Daniel Pearl, a très certainement été assassiné dans les pires circonstances possible, mais ce qui compte, encore que ce terme soit relatif selon le point de vue duquel on se place, je pense a la famille, ce qui compte donc, c’est qu’il a été torturé, détenu dans les pires conditions et assassiné par des individus se réclamant d’un culte mythologique, au nom d’un dieu plus qu’hypothétique et surtout qu’il a sans doute du sa mort a sa naissance, non pas a ses croyances, ni même a ses actes, juste a sa naissance !!!! Il est aisé en France et de même presque partout en occident de déclarer quant on est musulman, que son culte est une religion éprise d’amour et de paix, que la vie commune avec tous les autres hommes reste possible, que nulle pensées hégémonique ou rétrograde ne fait partie du dit culte, il en est tout autrement dans tous et j’insiste sur le tous, les pays placée directement dans la sphère d’influence de votre croyance !!! Plus question alors, de tolérance, d’amour, de paix ou de coexistence, la tyrannie religieuse pure et simple, la théocratie dans tout son obscurantisme et la caution déiste pour toutes les horreurs et/ou iniquités ! Daniel Pearl est mort d’une mort affreuse parce qu’un bande de demeurés a peine humains s’imaginent aujourd’hui encore que seule leur croyance compte, que seule la vie de leur frères a un prix et que les infidèles ne sont que du bétail !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty2/7/2010, 10:09

PS/ J’ai en ce qui me concerne une très nette tendance à devenir très, mais vraiment très désagréable vis-à-vis de tous les demeurés qui désirent ou rêvent de me transformer en Chichekébab, j’aurais même tendance à avouer que cette idée tendrait à me rendre passablement violent, dans les mots et surtout dans les actes !!!!



Les Chretiens en terre d'Islam Lol
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty4/7/2010, 23:39

JACKLELOUP a écrit:
Vous avez décidé de demeurer désagréable,

En quoi désagréable ? Vous avez déclaré sur LP que vous étiez proche des aspirations théologiques des frères musulmans . Je veut simplement savoir si vous continuez a vous sentir proche de leur actes depuis qu'ils assassinent les chrétiens .

Cher Jack,

Vous avez bien raison de me citer Jack, ce qui me permet comme j'en ai bien l'habitude parce-qu'en définitive, je suis un gentille da-dame, de recadrer un peu les choses.

Vous savez que je ne suis pas arabisante ? Ou si peu ?

Je n'ai jamais trouvé à Paris, pas plus chez les Editions Tawid de Lyon qu'en librairies, de traductions des écrits d'Hassan Al Banna. Je ne peux donc pas me réclamer d'une pensée que je ne connais que partiellement (il faudrait que je sois un peu co-conne quand même n'est-ce-pas ?). J'ai demandé justement à un Frère de m'en dénicher une bonne traduction à l'étranger. J'attends.

Comme vous le savez, je ne fais pas de politique. J'ai simplement exprimé une opinion sur les engagements sociaux des Frères dans l'Egypte de l'époque. Ensuite, je ne sais d'Al Banna ce qui a été écrit par son petit fils, Tariq Ramadan.


Pour le reste, ce crime a-t-il été revendiqué par les Frères musulmans ? J'apprécierais une réponse de votre part. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte

bénédicte


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 54
Localisation : Presqu'île de La Hague
Date d'inscription : 16/11/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty4/7/2010, 23:43

... Je crois qu'il porte plutôt la traçe d'Al qaïda.


Bran,

Rien ne servira que je t'explique que l'Islam, ce n'est pas ces égorgeurs là, et qu'en aucun cas ils ne pourront user de cet argument là.

Cependant, Dany est mort parce que Juif. Cela est indéniable. Comme en France, le malheureux Ilan Alimi est mort parce que Juif. Ce qui est parfaitement ignoble, inutile de le redire de nouveau, c'est tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty5/7/2010, 06:21

bénédicte a écrit:
... Je crois qu'il porte plutôt la traçe d'Al qaïda.


Bran,

Rien ne servira que je t'explique que l'Islam, ce n'est pas ces égorgeurs là, et qu'en aucun cas ils ne pourront user de cet argument là.

Cependant, Dany est mort parce que Juif. Cela est indéniable. Comme en France, le malheureux Ilan Alimi est mort parce que Juif. Ce qui est parfaitement ignoble, inutile de le redire de nouveau, c'est tellement évident.
Frères Musulmans
Nom anglais:
Muslim Brotherhood
Nom original:
al-Ikhouan al-Moslemoun
Pays:
Egypte
(Egypte) (al-Ikhouan ul-Muslimine) Organisation islamiste radicale, créée en 1928 par Abd el-Rahman el-Banna, un instituteur égyptien. Dès 1935, les Frères Musulmans entretiennent des contacts avec Hadj Amine Al-Husseini, Mufti de Jérusalem, et participent à l'insurrection palestinienne de 1936. En 1945, une branche palestinienne du mouvement est créée à Jérusalem, par Saïd Ramadan. Le mouvement connaît un succès rapide et de nombreux de ses membres participeront à la guerre de 1948.

Rendu responsable de l'assassinat du premier ministre égyptien en 1948, el-Banna est assassiné, probablement par des agents du gouvernement. L'organisation est déclarée hors-la-loi en 1957 par Nasser, qui craignait un attentat contre sa personne. Près de 20 000 Frères sont alors incarcérés et Yasser Arafat, membre de l'organisation, se réfugie au Koweït.
Anouar el-Sadate et Hosni Moubarak tolèrent la présence des Frères Musulmans, qu'ils utilisent comme contrepoids à l'extrémisme de gauche.
L'objectif des Frères Musulmans est la consolidation de la présence islamique dans les pays musulmans. Ainsi, ils s'affrontent souvent violemment avec les gouvernements des pays laïcs où ils opèrent, comme l'Egypte, la Libye, la Syrie, la Tunisie.
En Syrie, en février 1982, Hafez el-Assad élimine le bras armé des Frères Musulmans, l'al-Talia al-Mukatila (Avant-garde Combattante), dont les survivants se dispersent en Jordanie, au Koweït, en Arabie Saoudite, et en Afghanistan.
En Egypte, dès le début des années 80, les Frères Musulmans se dotent d'un bras armé clandestin: le Djihad qui infiltre progressivement toutes les institutions égyptiennes. L'officier Abboud el-Zommor, qui a préparé l'attentat contre Sadate faisait partie du Djihad. Le Djihad a également des contacts étroits avec le Gama'a al-Islamiya (Groupe Islamique), responsable d'attentats contre des touristes occidentaux en 1992-93.
En Israël, dans les territoires occupés, la Branche Palestinienne des Frères Musulmans a engendre l'Al-Moujamma al-Islami qui donnera naissance au Hamas. Bien qu'adhérant à l'objectif final de libérer la Palestine de l'occupation israélienne, la Société des Frères Musulmans s'attache en priorité à la consolidation de l'islam. Elle se consacre aux œuvres sociales et à la construction de mosquées, dont le nombre double en Cisjordanie et triple dans la bande de Gaza entre 1967 et 1987. Ses sources de financement proviennent en grande partie de l'Arabie Saoudite.


Des extremistes fouteurs de merde, fanatisés a mort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty26/7/2010, 20:16

Les attaques contre les églises chrétiennes augmentent en Indonésie

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/100726095759.hw6c06xa.htm

Des défenseurs des droits de l'Homme en Indonésie ont appelé lundi le pouvoir à agir fermement contre la recrudescence des attaques contre les lieux de culte chrétiens depuis deux ans. Ces violences, souvent perpétrées par des organisations radicales musulmanes, ont entraîné la destruction, partielle ou totale, et la fermeture de plusieurs églises, a ajouté cet institut respecté basé à Jakarta. La recrudescence d'incidents a rendu nombre de chrétiens "anxieux et apeurés", a témoigné Parasian Hutasoit, porte-parole d'une église protestante contrainte à la fermeture par des militants d'un groupe musulman à Bekasi, dans la banlieue de Jakarta. Des parlementaires ont récemment réclamé que le gouvernement interdise le Front des Défenseurs de l'Islam (FPI), une milice radicale crainte pour ses opérations coups de poing destinées à "rétablir l'ordre moral" et à lutter contre "la christianisation".
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty26/7/2010, 22:42

Tu es "chrétienne" emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty28/7/2010, 12:41

Les chrétiens véritables ne veulent pas de votre philanthropie, de vos abominables droits de l'homme, car c'est bien cela que les ennemis de l'Eglise veulent propager, au mépris de La Vérité, de Notre Seigneur Jésus-Christ, sous couvert de l'amour de l'homme (voilà leur masque, mais derrière ce masque c'est le mépris du Seigneur et de ses commandements qui se cache).

Convertissez-vous au Catholicisme, il n'y a pas d'autre voie de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Les Chretiens en terre d'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les Chretiens en terre d'Islam   Les Chretiens en terre d'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chretiens en terre d'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Terre Sainte était aux chrétiens...
» Quand les Chrétiens étaient maîtres de la Terre Sainte...
» Le Fil des Bons Chrétiens
» Les Chretiens en hibernation
» Joyeux Noël à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: