Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

Aller en bas 
+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?


Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.


En parlant de vente, où en sont vos finances ?


Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...


Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?


Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix


en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?


Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.


Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?


Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.


Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?


La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 09:18

1er mai du FN : trois Femen évacuées manu militari par le service d'ordre du FN
(Midi Libre avec AFP - il y a 16 heures)


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Trois-10
1er mai du FN : trois Femen évacuées manu militari par le service d'ordre du FN Trois jeunes femmes ont fait leur apparition
peu après le début du discours de Marine Le Pen, brandissant un fumigène et faisant le salut nazi.
AFP / KENZO TRIBOUILLARD



Défilé du 1er mai perturbé pour le FN. D'un côté Trois Femen s'exhibant seins nus depuis un balcon place de l'Opéra à Paris ont interrompu durant 5 minutes le discours de Marine Le Pen avant d'être évacuées par le service d'ordre du FN. De l'autre, trois journalistes du Petit Journal de Canal+ ont été frappés durant le défilé.

Il est "paradoxal de se dire féministe et d'interrompre un discours en honneur à Jeanne d'Arc", a commenté la présidente du Front national depuis la tribune. "Je crois que certaines vont devoir aller se rhabiller", a-t-elle ajouté peu avant l'intervention de trois membres du service d'ordre du FN qui ont évacué violemment les trois jeunes femmes, sous les "On est chez nous !" et les applaudissements de la foule rassemblée.




Trois journalistes de Canal+ agressés par des militants FN

Une équipe de trois personnes du Petit journal a été agressée ce vendredi 1er mai à Paris dans le défilé du Front national par des militants FN, avant d'être exfiltrée par le service d'ordre du parti frontiste, a indiqué la chaîne Canal+. "L'une de nos deux équipes sur place a été prise à partie par des militants FN qui les ont frappés, notamment au dos et dans la nuque, mais ils vont bien", a expliqué une porte-parole de Canal+.

Un caméraman, un journaliste et un ingénieur son ont été "encerclés par plusieurs militants après une interview de Bruno Gollnish" puis frappés par des participants. Le service d'ordre du FN "est intervenu pour les exfiltrer", a-t-on indiqué de même source. Selon Canal+, les trois personnes agressées "vont bien" et "sont rentrées au bureau".

Des images de cette agression seront diffusées dans le Petit journal de lundi, a indiqué Canal+. Interrogée sur une éventuelle plainte, la chaîne a expliqué ne pas avoir pris de décision à ce stade. Le FN refuse habituellement toute participation de journalistes du Petit Journal.
Evacuées par le service d'ordre du FN

Ces trois hommes arborant le brassard orange du service d'ordre ont arraché les banderoles suspendues au balcon, sur lesquelles était inscrit en caractères gothiques sur fond rouge "Heil Le Pen". Après cette évacuation musclée, l'un d'entre eux a brandi le poing en signe de victoire, criant "la France aux Français".

Ils ont été interpellés, comme les trois Femen et un accompagnateur. Au total 7 personnes ont été interpellées. Tous étaient entendus dans le cadre d'une audition libre et n'ont pas été placés en garde à vue, selon des sources policières. Selon les premiers éléments dont dispose la police, les Femen n'ont pas été blessées, les chargés de la sécurité du FN non plus, a-t-on expliqué de source policière. L'hôtel dont un balcon a été utilisé par les Femen pour leur action réserve quant à lui sa décision, selon la même source.

Selon FranceTvInfo, les Femen ont décidé de porter plainte contre X pour "violences, violation de domicile et arrestation arbitraire". Selon la porte-parole des Femen, Inna Shevchenko, interrogée par Metronews, c'est bien les hommes du service d'ordre du FN et non des policiers qui sont arrivés en premier sur le balcon pour les déloger. "Nous nous demandons pourquoi le personnel de l'hôtel les a laissés entrer", s'est interrogée Mme Shevchenko.

Fumigène et salut nazi

Les trois jeunes femmes avaient fait leur apparition peu après le début du discours de Mme Le Pen, brandissant un fumigène et faisant le salut nazi. Un peu plus tôt, au moins deux autres militantes Femen avaient déjà perturbé ce défilé du 1er mai du Front National en se montrant seins nus au moment où Marine Le Pen déposait une gerbe devant la statue équestre de Jeanne d'Arc. Là aussi, elles avaient été violemment évacuées par le service d'ordre frontiste sous les insultes de certains militants, comme on peut le voir sur ces images de FranceTvInfo.


1er-Mai : deux Femen s'invitent dans le cortège FN par 6MEDIAS

1er-Mai : deux Femen s'invitent dans le cortège FN par 6MEDIAS

(Le mouvement Femen, né en Ukraine à la fin des années 2000, fait passer ses messages féministes en général au moyen de jeunes femmes qui perturbent des manifestations publiques et exhibent leurs seins nus.)

Jean-Marie Le Pen s'invite sur scène



Jean-Marie Le Pen, ce "sacripant" selon l'épithète d'une proche, s'est littéralement invité sur scène pour saluer la foule, repartant tout aussi vite, sous le regard médusé de sa fille, sans assister au discours. Brouillée avec son père depuis près d'un mois après ses propos réitérés sur les chambres à gaz, Marine Le Pen avait en début de matinée expliqué vouloir faire de cette journée "un 1er mai conquérant", entourée d'élus départementaux, signe des récents succès électoraux du parti.

Mais Jean-Marie Le Pen, déjà, avait mis son grain de sel. Privé de tribune, comme en 2013, le président d'honneur du FN, brins de muguet à la boutonnière, a attendu le dépôt d'une gerbe par sa fille près de la statue de Jeanne d'Arc pour venir ensuite en déposer une lui-même au milieu d'une cohue médiatique, entouré de partisans dont certains criaient "Jean-Marie président !".

Jean-Marie Le Pen est convoqué lundi en bureau exécutif extraordinaire pour décider d'éventuelles sanctions le concernant, après ses propos controversés. Pour Wallerand de Saint Just, membre du bureau exécutif, "on ne peut pas se cacher derrière son petit doigt : (ses) déclarations pèsent sur le FN". "Je crois à l'audience (...). Je suis disposé à ce que ce bureau disciplinaire dure toute la nuit", a-t-il ajouté.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bruno Gollnisch : « Je détruis les micros des espions »
(Les 4V - 1 MAI 2015 par VIVIEN HOCH)


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Captur15
Capture d’écran 2015-05-01 à 23.11.33Suite à l’harcèlement des « journalistes » du Petit Journal de Canal +,  lors du défilé
du 1er mai du Front national, Bruno Gollnisch a eu un geste qui a fait le « buzz » chez les journalistes de gauche.


Voici la réponse du député :

Il y a deux semaines, « Le Petit Journal » de Canal + diffusait frauduleusement une de mes correspondances privées. Ce 1er mai, une autre équipe de ce programme a cherché autour de moi pendant près d’une heure à capter tout aussi frauduleusement et à notre insu nos conversations privées à l’aide d’un micro-perche.

La loi, les directives très précises du CSA, et la morale la plus élémentaire prohibent ces procédés. Je réponds toujours courtoisement aux micros des journalistes qui m’interrogent. En revanche, je détruis les micros des espions. À bon entendeur….

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bref, les tourterelles Femen et les "journalistes" du "Petit Journal" ont singulièrement contribué à faire le buzz sur cette manifestation du premier parti de France... Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Smiley21
Quant à Bruno Gollnisch... décidément il est trop bien, ce monsieur, que vient-il faire dans les auges de la politique ?
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 226376


Dernière édition par Biloulou le 2/5/2015, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 09:35

les journaleux du petit journal de canal + vont régulièrement espionner le FN sont ils contre ce parti ou tout contre ?? Wink

quant aux Femen, je crois que leurs exploits ne valent même pas le prix de l'encre................ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 10:11

Marieden a écrit:

quant aux Femen, je crois que leurs exploits ne valent même pas le prix de l'encre...

Bof , Marieden , ce qui compte actuellement, c'est le buzz : être vu à poil par des dizaines de millions de téléspectateurs et internautes doit être assez grisant . Je me demande si j'étais avais été une nana.......
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 10:16

kalawasa a écrit:
Marieden a écrit:

quant aux Femen, je crois que leurs exploits ne valent même pas le prix de l'encre...

Bof , Marieden , ce qui compte actuellement, c'est le buzz : être vu à poil par des dizaines de millions de téléspectateurs et internautes doit être assez grisant . Je me demande si j'étais avais été une nana.......

oui bof, encore faut il que la nana soit agréable à regarder et là, franchement bof y a pas de quoi se relever la nOuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 11:58

Il est trop bien ce monsieur, trop bien... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 12:01

bof, une bagarre entre un pébroc et un micro, y a pas vraiment de quoi fouetter un chat..Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 954313
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 12:22

Voilà ce qui est prisé dans notre société dévoyée :

Une femme à poil, qui perturbe une cérémonie.

Pour ma part, une femme qui montre ces nichons est une pute !

Dès lors, le pseudo message "activiste" est de facto, biaisé.

Vivement les Régionales !
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 12:39

Alande a écrit:


Pour ma part, une femme qui montre ces nichons est une pute !


oh là là Alande, comment q'c'esty q'vous côsé ......... offensez mes oreilles chastes Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Oreill10
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 12:44

Ah ?

Plus que des femelles à poils sur un balcon, devant des enfants et des ados qui étaient présent ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, alors...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 12:57

Alande a écrit:
Ah ?

Plus que des femelles à poils sur un balcon, devant des enfants et des ados qui étaient présent ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, alors...

Rolling Eyes





...vous etes bizzare Allande , la seule vraie valeur est la

libérté du citoyen ,  par exemple vous meme avez droit d épouser qui bon

vous semble alors que dans certains pays vous auriez été

obligé de vous marier à une femme créature horrible selon vos dires geek
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty2/5/2015, 13:34

C'est dommage que les Femmen si promptes à manifester dans nos démocraties, n'ailles point le faire dans des pays musulmans.
Le Quatar ou l'Arabie Saoudite.
Pourquoi n'y vont elles pas, ces conasses ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty3/5/2015, 13:39

836 -

Alande a écrit:
(...)

Pour ma part, une femme qui montre ces nichons est une pute !

(...)

Ce qui signifierait que le sont également les personnalités féminines qui ont posé la poitrine découverte en soutien par leur gorge de la campagne nationale de sensibilisation du dépistage du cancer du sein...

Sans les putards point de putes. Sans les marinés pas de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty5/5/2015, 00:48

837 -

Il ne fait pas dans le détail le Politburo de l'Affront national, le Menhir Eructant fondateur du premier parti
politique privé et familial de France sent le gaz et se retrouve "suspendu" de sa présidence d'honneur.

Il faut prier que personne ne songe à le descendre de là où est accroché ce balourd qui va pouvoir s'affiner
comme le bon jambon de pays avé le temps.

Il s'est cramé lui-même et ses sorties théâtrales ont toutes fait un four. A la vitesse avé laquelle il sortait
ses provocs décalées pour saborder la Marine nationale il a fini par être déporté sur sa gauche et s'est
lamentablement échoué sur un panier de crabes.

C'est khôn pour les humoristes-imitateurs qui vont perdre une bonne tête de Turc.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty5/5/2015, 19:03

Je sais que je ne devrais pas, Jaco, qui n'est pas encarté au FN et ne l'a jamais été, va se fâcher, c'est sûr... mais Laurent Gerra, c'est si bon ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty6/5/2015, 00:28



839 -
Biloulou a écrit:
Je sais que je ne devrais pas, Jaco, qui n'est pas encarté au FN et ne l'a jamais été, va se fâcher, c'est sûr... mais Laurent Gerra, c'est si bon !  Laughing

En effet, il y a de quoi boire son petit lait.
Estrait : [Jean d'O] Dans ces alexandrins enrichis de rimes intérieures, lèvres, fièvre, Latrick Kistienbien qui est décidément très fort, marie les images anatomiques et les métaphores musicales ; bref, cet auteur admirable s'inscrit dans la lignée de George Sand qui de retour de Venise après ses frasques avec Frédéric Chopin - Frédéric Chopin que j'ai très bien connu - me susurra à l'oreille : "Vous savez Jean, pour écrire de beaux textes sur la pipe il faut s'être fait joliment tailler la plume..."
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 10:06

Eddie a écrit:

@Alande a écrit:


Pour ma part, une femme qui montre ces nichons est une pute !



Ce qui signifierait que le sont également les personnalités féminines qui ont posé la poitrine découverte en soutien par leur gorge de la campagne nationale de sensibilisation du dépistage du cancer du sein...

Sachez, Messieurs, que le phénomène "Femen" n'est pas du tout récent .
La preuve ci-jointe : reproduction d'une affiche parue dans "L'Assiette au Beurre", dessinée par le syndicaliste anarchiste Jules Grandjouan, pour le 1er mai 1906.
Les 3 Femen de l'époque revendiquent les 3x8 : 8 silent  au turbin, 8h loisirs , 8h dodo...


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 2014-024
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 11:32

841 -

Sérigraphiée la portée de l'image de tous ces corps beaux prend de suite des couleurs. Une des suffragettes doit faire partie des "gueules noires" semblerait-il...

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 579083889

Sacré loulou que ce Julot nantais. Il promouvait l'instauration de la République soviétique française
(RSF, tiens comme Reporters sans frontière !). Je pense que si c'était dans le même esprit que
l'affiche pour le 1er mai 1906 ça pouvait se concevoir comme une espérience sympa non dénuée de charme.

Ce gars est considéré comme un Ayrault héros à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 12:11

Une des suffragettes doit faire partie des "gueules noires"

Je suppose que c'est elle qui est faite pour le travail.. silent
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 13:08

843 -

kalawasa a écrit:
Une des suffragettes doit faire partie des "gueules noires"

Je suppose que c'est elle qui est faite pour le travail.. silent

Je n'avais pas encore remarqué la tronche lubrique des bonhommes qui s'émoustillaient à loisir
à l'arrière du derrière des petites travailleuses...

(Je signale à l'attention de notre jeune public qui s'interrogerait sur un début de sénilité que la
symbolique du dessin est à dessein ternaire : la minette musclée avé les aréoles larges parce qu'elle a déjà
enfanté est une mineuse armée de sa pioche de Ste-Barbe, que la fille du monde rural est celle qui affiche
un teint hâlé - elle est proche du burn-out dirait-on - et la fille intellectuelle de la ville est la belle coquette
blonde, tout ceci reflétant parfaitement la trilogie politiquement correcte des classes sociales conforme à
l'esprit du proto marxisme-léninisme de l'époque - Cf. la Révolution russe de 1905 magnifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 15:16

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

@Alande a écrit:


Pour ma part, une femme qui montre ces nichons est une pute !



Ce qui signifierait que le sont également les personnalités féminines qui ont posé la poitrine découverte en soutien par leur gorge de la campagne nationale de sensibilisation du dépistage du cancer du sein...

Sachez, Messieurs, que le phénomène "Femen" n'est pas du tout récent .
La preuve ci-jointe : reproduction d'une affiche parue dans "L'Assiette au Beurre", dessinée par le syndicaliste anarchiste Jules Grandjouan, pour le 1er mai 1906.
Les 3 Femen de l'époque revendiquent les 3x8 : 8 silent  au turbin, 8h loisirs , 8h dodo...


Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 2014-024

...Heureusement qu'Eddie est là  Shocked



Je signale à l'attention de notre jeune public qui s'interrogerait sur un début de sénilité que la
symbolique du dessin est à dessein ternaire : la minette musclée avé les aréoles larges parce qu'elle a déjà
enfanté est une mineuse armée de sa pioche de Ste-Barbe, que la fille du monde rural est celle qui affiche
un teint hâlé - elle est proche du burn-out dirait-on - et la fille intellectuelle de la ville est la belle coquette
blonde, tout ceci reflétant parfaitement la trilogie politiquement correcte des classes sociales conforme à
l'esprit du proto marxisme-léninisme de l'époque - Cf. la Révolution russe de 1905 magnifiée) sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty12/5/2015, 17:08

Bonjour mon Cher Zora ! sunny

C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton estampe quelque part... pirat
(Peut-être à la médina ?) Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty20/5/2015, 10:45


Marine Le Pen chante une sérénade à Nicolas Sarkozy par leparisien

Marine Le Pen, jusqu'où ira-t-elle, se demande Ombre Blanche.
Loin, très loin, à juger par cette vidéo ! Laughing


Dans une vidéo amateur publiée hier soir sur Facebook, un internaute a abordé la présidente du Front National, attablée sur la terrasse d’un bar branché du 16e arrondissement de Paris, pour lui lancer un défi : adresser un message en chanson à l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen s’est donc lancée en entonnant un passage de « Nicolas », un titre de Sylvie Vartan sorti en 1979 : « Nicolas, Nicolas, c’était de l’amour mais nous ne le savions pas. Nous étions des enfants, notre peine valait bien celle des grands… » Source : http://on.fb.me/1GmBUWs
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty20/5/2015, 13:12

C'est pas mal mais ça vaudra jamais Gerra imitant le père Le Pen chantant " Va-z-y Franco c'est bon, va-z-y Franco c'est bon bon bon" (ni les brigandes chantant antifa... évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty18/6/2015, 11:10

Une opération de séduction d'instits et de profs par Marine est en cours actuellement par le biais d'une organisation du nom de "Racine" , qui remporte apparemment un beau succès .
Aux dernières élections départementales, 200 enseignants figuraient sur les liste FN !

Interrogée à ce sujet sur France 3 le 3 mai, la Najat a répondu : "Eh bien oui , le monde enseignant est à l'image de la société française" . (sous-entendu : le peuple est con..)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty18/6/2015, 22:03

Vincent Cassel sur le FN : «C'est une bande de mecs vulgaires et incultes»

lefigaro.fr

Le comédien s'est confié à Michel Denisot pour l'émission Conversations secrètes, à découvrir ce mercredi soir sur Canal +. Il y donne son avis sur la montée du parti de Marine Le Pen.

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 XVM17145046-14f2-11e5-bf03-e37c81c3451a

Lorsque Michel Denisot l'interroge sur la montée du Front national en France, Vincent Cassel semble chagriné. Il tente de trouver les mots pour qualifier les membres du mouvement politique d'extrême droite: «Je vois une bande de mecs grossiers, vulgaires, incultes, énervés. C'est le flip quoi», juge-t-il avant de faire référence à la violente altercation entre Bruno Gollnisch et les équipes du Petit Journal lors du dernier défilé du 1er mai. «C'est dramatique. Je ne sais même pas comment les gens ont envie de voter pour ces gens-là. Ça fait flipper».

«On est un vieux pays»

Vincent Cassel ne ressent même plus l'envie de voter. «Le problème, c'est que j'aimerais bien voter pour quelqu'un. Et à chaque fois que je dois voter, j'ai l'impression qu'il faut que je vote contre. C'est-à-dire que je vais voter machin parce que c'est moins pire. Je trouve qu'à ce jeu-là, on se fatigue», précise celui qui ne voit pas de grande différence entre la gauche et la droite. «J'ai l'impression que tout le monde travaille un petit peu pour la même enseigne, à quelques détails près. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une gauche absolument de gauche. On est un peu au centre de toute façon en France. On n'aime pas quand c'est trop à droite ou trop à gauche. On aime bien quand c'est confortable. C'est le truc des vieux pays ça. On est un vieux pays»
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir du Premier tour : Marine LePen "à poil" ; elle l'a dit !
» L'histoire est-elle écrite ou reste t-elle encore à écrire ?
» Non seulement elle chante mal,mais en plus elle coûte cher ....
» Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
» Miss Mab est la Marine de LP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: