Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changer de gueule, c'est désormais possible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 13:37


MÉDECINE
PREMIÈRE MONDIALE - Une greffe totale du visage réalisée à Créteil

Avec agence

Changer de gueule, c'est désormais possible ! 124411-lantieri-une_37048

La première greffe totale du visage a été réalisée avec succès fin juin à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) par le professeur Laurent Lantieri, a affirmé jeudi Le Parisien/Aujourd'hui en France.

L'opération, "une première mondiale" selon le quotidien, a été effectuée les 26 et 27 juin sur un homme de 35 ans, atteint d'une maladie génétique qui lui déformait le visage, a précisé le quotidien.

Elle a mobilisé "moins d'une dizaine de personnes", selon le chirurgien. La greffe totale du visage consiste à prélever l'intégralité du visage d'une personne décédée, bouche et paupières comprises, afin de la transplanter sur une personne en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 13:51

oh la laaa, il doit falloir compter un drole de nombre d'heures chez un analyste apres une telle operation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 18:30

Dans mon cas, ce serait un beau gâchis tant j'ai une belle gueule ! Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 19:36

on n'est jamais mieux servi que par soi même Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 19:46

Ce serait plus prudent qu'il demande un devis "avant" .....




Avant :

Changer de gueule, c'est désormais possible ! 121-85







Après :

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Alain_delon_collection_dvd__large_
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 21:04

Quel dommage, j'ai un oncle avec un cancer et les médecins lui ont mis un anus artificiel.
Je préfère militer pour les greffes d'anus que de visages, c'est plus confortable (d'après mon oncle!)... Changer de gueule, c'est désormais possible ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 23:11

Je ne veux pas donner l'impression de manquer de respect à l'oncle de Alande, mais j'ai un vague souvenir d'une grande première à l'Hôpital Universitaire de Gent il y a déjà pas mal d'années : une greffe de l'anus.

La greffe n'a pas réussi, hélas, l'anus a rejeté le flamand...


Dernière édition par Biloulou le 8/7/2010, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 23:15

[quote="Ungern"]Ce serait plus prudent qu'il demande un devis "avant" .....




Avant :

Changer de gueule, c'est désormais possible ! 121-85







Après :

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Alain_delon_collection_dvd__large_[


/quote]

Je me suis laissé dire que ta mére s'etait suicidée apres t'avoir vu pour la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty8/7/2010, 23:26

Biloulou a écrit:
Je ne veux pas donner l'impression de manquer de respect à l'oncle de Alande, mais j'ai un vague souvenir d'une grande première à l'Hôpital Universitaire de Gent il y a déjà pas mal d'années : une greffe de l'anus.

La greffe n'a pas réussi, hélas, l'anus a rejeté le flamand...

Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty9/7/2010, 01:26

Citation :

Charcuterie et cancer liés chez le rat

AFP
07/07/2010 |

L'effet de la consommation de charcuteries sur le cancer colorectal chez le rat a été démontré dans une étude rendue publique aujourd'hui par l'institut français de la recherche agronomique (Inra).

Des études épidémiologiques permettaient de supposer que les charcuteries ou la viande rouge pouvaient favoriser les cancers colorectaux, mais cela n'avait pas été prouvé. "Nous avons constaté chez le rat que la charcuterie oxydée pouvait favoriser le cancer du colon. Il faut quatre facteurs réunis simultanément pour que la charcuterie favorise le cancer", a expliqué Fabrice Pierre, chargé de recherches à l'Inra.

"Ces facteurs sont la cuisson, la richesse en hème (un élément naturel qui donne le rouge de la viande et de la charcuterie), le contenu en nitrites (responsables de la saveur et de la protection contre des bactéries pathogènes) et l'oxydation", a-t-il précisé.

"Lorsqu'on achète la charcuterie sous plastique, elle n'est pas oxydée, donc pas dangereuse. Mais si on achète un paquet de six tranches de jambon, qu'on en mange deux, les quatre tranches restantes vont s'oxyder et on entre dans une situation à risque", explique-t-il.

"Pour faire simple, cette étude indique qu'il ne faut pas laisser trop longtemps à l'air une tranche de jambon", résume Denis Corpet, professeur à l'école vétérinaire de Toulouse (sud de la France) et directeur de l'équipe "aliment et cancers" de l'Inra qui a réalisé l'étude.



En rapport, bien entendu, avec la greffe récente de l'anus de Monsieur Bilou ... et en propos introductifs ... Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty9/7/2010, 04:24

Citation :
En rapport, bien entendu, avec la greffe récente de l'anus de Monsieur Bilou ... et en propos introductifs ... Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_rabbit



Monsieur Bilou nous déclare par ailleurs : " Je me suis fait greffer un anus sur le visage afin de gagner du temps le matin lorsque j'ai la tête dans le cul. " Changer de gueule, c'est désormais possible ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changer de gueule, c'est désormais possible !   Changer de gueule, c'est désormais possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de gueule, c'est désormais possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est désormais confirmé : la télé-réalité TUE !
» L'Europe, Hors Union - Nouvelles
» Afghanistan : quelle option choisir, désormais ?
» Céline Dion, l'icône du Québec a désormais son exposition
» Si il y a désormais du broute minou dans les bus, je vais finir par les prendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: