Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarko et Paul le Poulpe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty12/7/2010, 18:43

Sarko et Paul le Poulpe ! Saropl10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty12/7/2010, 18:55

Monsieur Paul le Poulpe est drôle et intelligent.
Il pourrait peut-être, maintenant que le Mondial est terminé, apprendre à écrire en français ? Sarko et Paul le Poulpe ! 954313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty12/7/2010, 18:57

Biloulou a écrit:
Monsieur Paul le Poulpe est drôle et intelligent.
Il pourrait peut-être, maintenant que le Mondial est terminé, apprendre à écrire en français ? Sarko et Paul le Poulpe ! 954313

Eclairez moi SVP Londre prends une "s" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty12/7/2010, 18:59

Il serait amusant de lui demander de faire son choix entre Martine Aubry, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy !
D'un autre coté, s'en remettre à un poulpe pour un pronostic... La Pythie de Delphes doit se retourner dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty12/7/2010, 19:09

Linkwan a écrit:
Eclairez moi SVP Londre prends une "s" ??
Bonjour Linkwan ! sunny

Je ne suis certainement pas la personne la plus qualifiée ici pour rectifier des écrits en français mais Londres prend un "s", oui.
Et "jusquaux yeux" s'écrit en bon français "jusqu'aux yeux".
Comme quoi Paul le Poulpe n'est pas infaillible... Razz

Voilà voilà... Sarko et Paul le Poulpe ! 303142

(Notez en passant que jamais ne ferais cette remarque à un animal aussi sympathique qu'un poulpe... mais à un méchant tyrannosaure qui passe le plus clair de son temps à se moquer du français écrit par un flamand... ça oui ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty13/7/2010, 00:10

Sarko et Paul le Poulpe ! Icon_biggrin Sarko et Paul le Poulpe ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty13/7/2010, 01:34

Ungern
Pour la petite histoire, "Londres" s'écrit avec un "s" à la fin .... Sarko et Paul le Poulpe ! 909307

___________________

il vaut mieux copier des images "satiriques" !! sans faute comme ça on peut se permettre de se moquer de l'orthographe des autres

donc Biloulou a déjà relevé le "jusqu'aux"

et ensuite il y a l'affaire Liliane Bettencourt

et Ingrid Betancourt, la dame qui réclame 5.5 millions d'euros pour "dédommagements" !!

voilà une personne qui ne connaît rien à l'actualité et qui ne fait comme les journaleux, aucune recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty13/7/2010, 04:26

Les images satiriques,c'est généralement moi qui les fait avec GIMP .....

T'as qu'à regarder la source : ou c'est un lien direct,et c'est pas moi,ou c'est un hébergeur,et c'est moi .

Et le "jusqu'aux",j'allais pas tout recommencer .
Je m'étais dit que pour une personne normalement intelligente,ça ne changeait rien au sens de l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty13/7/2010, 05:18

Sarko et Paul le Poulpe ! Animaux-poulpe-pieuvres-00004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty13/7/2010, 10:06

Ungern a écrit:
Les images satiriques,c'est généralement moi qui les fait avec GIMP .....

T'as qu'à regarder la source : ou c'est un lien direct,et c'est pas moi,ou c'est un hébergeur,et c'est moi .

Et le "jusqu'aux",j'allais pas tout recommencer .
Je m'étais dit que pour une personne normalement intelligente,ça ne changeait rien au sens de l'affaire ...

ok ok

c'est comme Londre sans "s" ça ne change pas grand chose pour une personne intelligente Sarko et Paul le Poulpe ! 856590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et Paul le Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: Sarko et Paul le Poulpe !   Sarko et Paul le Poulpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et Paul le Poulpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: