Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 18:38


Je demande pardon à tout ceux que j'ai pu choquer par mes propos et mes topics ces derniers temps, ils n'avaient pas d'autre finalité que la franche rigolade... bien grasse, je le reconnais mais c'était pas fait méchamment. Aussi s'il faut, pour me racheter, me frapper le dos à grands coups d'orties, alors je le ferais dès ce soir en m'imposant un jeûne de 40 jours.

Pardon pour tous mes écarts dans certaines discussions. C'est l'été, bientôt les vacances et je me "relâche" un peu... il est temps que je me ressaisisse.

Encore mille excuses. J'ai agi comme un sombre con.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 18:57

OmbreBlanche a écrit:
[...] J'ai agi comme un sombre con.
Sombre c'est pas dit... mais bon, on apprécie ton omniprésence et exubérance un peu fofolle, en feu d'artifice par moments, certes, mais qui font mieux ressortir ta grande piété chrétienne. Et ça c'est très important.
En tout cas tu nous fais rire, réfléchir, nous interroger, parfois râler par tes excès irrévérencieux voire à la limite du vulgaire... mais jamais avec méchanceté ou qui nous laissent indifférents.

Bonnes vacances et sache je n'oublie pas ce que je t'ai promis, hein ! Wink


Dernière édition par Biloulou le 16/7/2010, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 19:20

Il nous faut te tendre nos verges pour te fouetter ... OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 19:32

Tu agis encore comme un con :
c'est vers le seigneur que tu dois te repentir . Nous on s'en bat les reins
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 20:19

En fait t'as du choisir entre dire des conneries ou avoir des boutons plein la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty16/7/2010, 20:25

Ombre, nous dirons que vos égarements sont dûs à la chaleur OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty
MessageSujet: Re: OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...   OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OmbreBlanche a agi comme un con... mea culpa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: