Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai mal à ma Belgique

Aller en bas 
+16
Marieden
Alande
quantat
chat noir
kalawasa
Zed
andre
OmbreBlanche
Zora232
GIBET
emma
Ungern
EddieCochran
Lawrence
Charly
Biloulou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty28/7/2010, 20:10

Rappel du premier message :

Plastic Bertrand avoue sa faute






AFP
28/07/2010
L'artiste belge Plastic Bertrand a reconnu aujourd'hui qu'il
n'avait pas chanté le tube de 1977 "Ca plane pour moi", ni ses quatre
premiers albums, tout en se dépeignant comme une victime
instrumentalisée par leur véritable interprète, Lou Deprijk. "Moi je
veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire
que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijk", a-t-il
déclaré au journal Le Soir.



M. Deprijk, qui avait produit et composé la célèbre chanson, "m'a
demandé de fermer ma gueule en échange de 0,5% des droits, en me
promettant qu'il ferait avec ma voix une nouvelle version. Ce qu'il n'a
jamais fait bien sûr", a assuré Plastic Bertrand.

Interrogé sur ses quatre premiers albums - publiés de 1977 à 1981 et que
M. Deprijk affirme avoir également interprétés alors que Plastic
Bertrand se contentait d'apporter son image en play back - le chanteur a
lancé : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il
m'interdisait l'accès au studio".

Affirmant en avoir "marre" de tout le bruit autour de cette affaire,
Plastic Bertrand a menacé d'"attaquer à nouveau Lou Deprijk en
diffamation", bien qu'il ait déjà perdu un premier procès de ce genre en
France, parce qu'il avait traité d'"escroc" son ancien associé.
L'avocat de Lou Deprijk s'est félicité de son côté que Plastic Bertrand
reconnaisse enfin définitivement ne pas être l'interprète de "Ca plane
pour moi !".


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly




Nombre de messages : 23689
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 16:04

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 12743794_1533105120353174_4724445418073234155_n
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 16:39

De tout cœur avec vous...J'ai mal à ma Belgique - Page 22 88545212
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 18:15

C'est ce qui s'appelle avoir le cœur sur la main...

Kalawasa, tu le pêches où cet émoticône ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 20:06

Chère Myosotis , je ne me rappelle plus où je l'ai pêché.
S'il t'intéresse , facile .

-Clic gauche, pointeur à env. 1cm de l'image, et tu le fais glisser sur l'image bouton gauche toujours enfoncé pour "bleuir" l'émoticône

-Clic droit : enregistrer...où tu veux . Perso, j'ai créé un dossier "Smiley"

That's all , folks !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 20:31

528 -

Bon sang, y a de sacrés cadors en informatique sur ce forum, ça me complexe.

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Stock-illustration-38632826-frog-doodle
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty23/3/2016, 21:35

kalawasa a écrit:
Chère Myosotis , je ne me rappelle plus où je l'ai pêché.
S'il t'intéresse , facile  .

-Clic gauche, pointeur à env. 1cm de l'image, et tu le fais glisser sur l'image bouton gauche toujours enfoncé pour "bleuir" l'émoticône

-Clic droit : enregistrer...où tu veux . Perso, j'ai créé un dossier "Smiley"

                                              That's all , folks !

http://www.emoticones-gratuits.com/
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 00:04


Bon sang, y a de sacrés cadors en informatique sur ce forum, ça me complexe.

Pas gentil, Eddie, de se moquer de pôv petit informaticien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 00:28

531 -

kalawasa a écrit:

Bon sang, y a de sacrés cadors en informatique sur ce forum, ça me complexe.

Pas gentil, Eddie, de se moquer de pôv petit informaticien... Sad  

Ouais, mais quand on est limité comme moi l'on fait ce que l'on peut avé de petits moyens.Et puis l'on
ne peut pas tout le temps se moquer des seuls politicards et joueurs de foute ou des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 07:08

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 12523811
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 14:13

Jan Jambon, Ministre de l'Intérieur, et Koen Geens, Ministre de la Justice, ont remis leur démission au Premier ministre: Charles Michel a refusé

Selon VTM, qui dit avoir recoupé plusieurs sources, le Ministre de l’Intérieur Jan Jambon a proposé sa démission au Premier ministre Charles Michel ce mercredi soir. Ce dernier a refusé, estimant que le gouvernement avait besoin de stabilité en ces moments délicats. De Standaard affirme lui que Koen Geens, Ministre de la Justice, en a fait de même, avec le même résultat.

Les récentes erreurs et/ou approximations dans les enquêtes terroristes, notamment la gestion du dossier Ibrahim El Bakraoui, expulsé de Turquie puis relâché en Belgique, seraient liées à ces demandes.

El Bakraoui avait été expulsé de Turquie puis relâché en Belgique: l’opposition réclame des explications

Mais dans un cas comme dans l’autre, Charles Michel a refusé car il estime que ce n’est pas le moment de gérer ce type de situation. Il a en outre promis une "complète transparence" dans le dossier El Bakraoui, afin que toute la lumière soit faite.

"Deux sortes d’erreur ont été commises", a expliqué Jan Jambon à nos confrères du Soir. "Une au niveau de la Justice et une au niveau de l’officier de liaison en Turquie. Les départements de l’Intérieur et de la Justice sont donc concernés..."

Pour rappel :

Un des auteurs a été extradé vers la Belgique qui l'a relâché, selon Erdogan

Un des auteurs présumés des attentats qui ont frappé la Belgique a été arrêté en juin 2015 à Gaziantep, dans l'est de la Turquie, a affirmé le président turc Recep Tayyip Erdogan dans un discours prononcé à Ankara. L'homme a été livré à la Belgique mais les autorités belges l'auraient relâché, "malgré les avertissements turcs".

Il s'agit d'Ibrahim El Bakraoui, selon un responsable turc
Le chef de l'Etat turc n'a pas précisé l'identité de cet individu. Mais un haut responsable turc a précisé sous couvert de l'anonymat à l'AFP qu'il s'agissait d'Ibrahim El Bakraoui, qui a été formellement identifié par les autorités belges comme l'un des deux jihadistes qui se sont fait exploser dans l'aéroport de la capitale belge.

"Bien que nous les ayons informées que cet individu était un combattant terroriste étranger, les autorités belges n'ont pas été en mesure d'identifier ses liens avec le terrorisme", a souligné pour le déplorer M. Erdogan.

Le président turc a ajouté que les Pays-Bas avaient également été impliqués dans cette procédure parce que l'individu avait initialement demandé à être expulsé vers ce pays.

"Nous pouvons réussir (dans le combat contre le terrorisme) si les dirigeants internationaux forment une alliance contre le terrorisme. Pour ça, il nous faut redéfinir les notions de terrorisme mondial et de terroristes", a insisté M. Erdogan.

La Turquie s'est à plusieurs reprises, notamment après les attentats de Paris en novembre, plainte que les pays occidentaux ne tiennent pas compte de ses mises en garde concernant les djihadistes qu'elle expulse.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 14:37

Deux observations :

1- La "réception" de l'individu par la Belgique n'est pas confirmée.
2- En tout état de cause, ce n'est pas vers la Belgique que le détraqué aurait été extradé mais vers les Pays-Bas.


Dernière édition par Biloulou le 25/3/2016, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 18:58

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 12325110
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 19:02

Ce ne serait pas plutôt "Tintin chez le coiffeur" ?
Il est grand temps qu'il se fasse couper sa houppette ridicule... geek
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/03/2016

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 19:06

J'ai quand même le sentiment que pas mal de responsables doivent se dire qu'ils n'ont pas été tout à fait à la hauteur... Et les victimes se comptent par dizaines...
Un décret paru aujourd'hui en France prévoit une enquête de moralité pour tout candidat fonctionnaire ou quelque chose d'approchant. Pour tous ceux qui sont déjà en place on ne vérifie pas régulièrement leurs fréquentations, leurs relations, leur honnêteté ?
Les terroristes ont certainement des facilités pour se procurer de nouveaux faux vrais papiers. Tout le prouve. Y-a-t-il des enquêtes pour vérifier comment ils ont réussi à les obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consommer-autrement.jimdo.com
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 19:21

Myosotis a écrit:
J'ai quand même le sentiment que pas mal de responsables doivent se dire qu'ils n'ont pas été tout à fait à la hauteur... Et les victimes se comptent par dizaines...
Un décret paru aujourd'hui en France prévoit une enquête de moralité pour tout candidat fonctionnaire ou quelque chose d'approchant. Pour tous ceux qui sont déjà en place on ne vérifie pas régulièrement leurs fréquentations, leurs relations, leur honnêteté ?
Les terroristes ont certainement des facilités pour se procurer de nouveaux faux vrais papiers. Tout le prouve. Y-a-t-il des enquêtes pour vérifier comment ils ont réussi à les obtenir ?

Plus que l'appât du gain des fonctionnaires qui se laissent corrompre, je me demande s'il n'y a pas une sympathie malsaine, voire une admiration romantique, pour les révolutionnaires qui voudraient changer le monde, et plus ils sont violents et sanguinaires, plus ils fascinent la foule.
Relents de la Révolution Française passé dans les gènes ?

Pour s'en convaincre il n'y a que songer à la fascination exercée encore aujourd'hui par des psychopathes tels que Jacques l'Éventreur, Landru, Guevara, Pol Pot, Néron, Staline... sans citer, pour les plus récents d'ente eux, les "intellectuels" fascinés et fascinants qui les encensaient...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 19:45

Biloulou,lucide, a écrit:
Pour s'en convaincre il n'y a que songer à la fascination exercée encore aujourd'hui par des psychopathes tels que Jacques l'Éventreur, Landru, Guevara, Néron, Staline,Valls,Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 20:16

kalawasa a écrit:
Biloulou,lucide, a écrit:
Pour s'en convaincre il n'y a que songer à la fascination exercée encore aujourd'hui par des psychopathes tels que Jacques l'Éventreur, Landru, Guevara, Néron, Staline,Valls,Hollande

Faquin ! Faussaire !  Twisted Evil
Encore si tu avais ajouté Hitler, le grand inspirateur de Quantat... Razz

(Younes et Zora aussi, tant qu'on y est...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 21:26

Biloulou faciné a écrit:
kalawasa a écrit:
Biloulou,lucide, a écrit:
Pour s'en convaincre il n'y a que songer à la fascination exercée encore aujourd'hui par des psychopathes tels que Jacques l'Éventreur, Landru, Guevara, Néron, Staline,Valls,Hollande

Faquin ! Faussaire !  Twisted Evil
Encore si tu avais ajouté Hitler, le grand inspirateur de Quantat... Razz

(Younes et Zora aussi, tant qu'on y est...) Wink

Zora est un psychopathe lui aussi affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty24/3/2016, 21:42

Younes bis a écrit:
Zora est un psychopathe lui aussi affraid ?

Absolument (*), et ceux qui s'en étonnent aussi, de même que celui qui tient ces propos !   Twisted Evil

(*) il n'arrête pas de couper des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 06:51

Attentats de Bruxelles: le Conseil des Théologiens refuse de réciter une prière dédiée aux victimes "pas toutes musulmanes"

Dès ce jeudi, l’Exécutif des musulmans de Belgique avait annoncé dans nos colonnes vouloir planifier une action pour ce vendredi au sein des mosquées du pays suite aux attentats de Bruxelles. Mais également, d’unifier un discours pour la prière du vendredi 25 mars. Finalement, son Conseil des Théologiens a préféré appeler tous les imams de Belgique à consacrer le sermon du vendredi au refus de toute forme de radicalisme, de fanatisme et de terrorisme, sans faire de déclaration commune à toutes les mosquées.

Ben tiens !

Dans les églises et les synagogues on prie pour "toutes les victimes"

Où est l'erreur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 07:58

Pas certaine de tres bien savoir quoi dire apres cette nouvelle horreur sinon que le clan Scotty est de tout coeur avec nos amis belges. J'ai mal à ma Belgique - Page 22 36235
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 08:55

Bonjour Sylvette, heureux de vous lire...
Et de votre côté, tout va ? J'ai mal à ma Belgique - Page 22 137720
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 10:02

Myosotis a écrit:

Les terroristes ont certainement des facilités pour se procurer de nouveaux faux vrais papiers. Tout le prouve. Y-a-t-il des enquêtes pour vérifier comment ils ont réussi à les obtenir ?

Sais tu qu'à Bangkok on te vend des faux papiers dans la rue (à Kao san road)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 13:23

J ai été Charly , je reste fidele à Paris , évolution oblige je suis brussels de toute mon àme bedouine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 13:24

J ai été Charly , je reste fidele à Paris , évolution oblige je suis brussels de toute mon àme bedouine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty25/3/2016, 13:28

Zora232 a écrit:
J ai été Charly , je reste fidele à Paris , évolution oblige je suis brussels de toute mon àme bedouine I love you

Zora232 a écrit:
J ai été Charly , je reste fidele à Paris , évolution oblige je suis brussels de toute mon àme bedouine I love you

Ah te voilà garnement ; c'était beau, la Syrie ? J'ai mal à ma Belgique - Page 22 954313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal à ma Belgique   J'ai mal à ma Belgique - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal à ma Belgique
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Belgitude...
» Du côté de la Belgitude...
» Du côté de la Belgitude...
» LA BELGIQUE EN DEUIL
» BON 21 JUILLET à la BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: