Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 21:42

Citation :
PARIS (Reuters) - Des responsables et élus de l'UMP se sont élevés lundi contre la une de l'hebdomadaire Marianne présentant Nicolas Sarkozy comme le "voyou de la République."


Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, a ainsi jugé "insultante" et "démagogique" l'édition du magazine datée du 7 au 13 août.

"Où est le respect envers le chef de l'Etat qui a été élu au suffrage universel et mène une politique pour laquelle il a été choisi et sa politique validée ?", a-t-elle demandé sur RMC.

Le député UMP Lionnel Luca a lui aussi dénoncé "l'outrage au président de la République élu démocratiquement."

"Rien ne justifie ces dérives, sinon l'intérêt financier d'une opération commerciale pour meubler l'actualité estivale", déplore-t-il dans un communiqué.

Pour Lionnel Luca, "il est paradoxal de dénoncer les dérives vichystes en utilisant les méthodes de la presse d'extrême droite d'avant-guerre, dont on sait ce qu'elle a été sous l'Occupation".

Sur RMC, Jean-François Kahn, co-fondateur de Marianne, a justifié le choix de l'expression "Voyou de la République" en reprochant au chef de l'Etat de se comporter comme un "caïd des cités" de banlieue.

"Il y a eu des réactions sur Sarkozy : pétainiste, vichyste, facho, raciste, xénophobe ! Dans cet article, je dis: ce n'est pas vrai", explique-t-il.

"Mais en revanche, dans le fond Sarkozy c'est un type qui, pour conquérir le pouvoir, ou pour garder le pouvoir avec talent, est capable de tout ! Rien ne l'arrête (...) C'est ça, l'idée, c'est ça un voyou."

Jean-François Kahn ajoute que "pour conserver le pouvoir", Nicolas Sarkozy "est capable de tout, exactement comme les caïds des cités de banlieue."
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 21:50

Je (me) pose de nouveau la question : est-ce que le délit de presse, passible de la cour d'assises, existe toujours en droit français ?
Si oui, ce droit est-il normalement appliqué ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 21:56

Biloulou a écrit:
Je (me) pose de nouveau la question : est-ce que le délit de presse, passible de la cour d'assises, existe toujours en droit français ?
Si oui, ce droit est-il normalement appliqué ? Rolling Eyes


Non .
Sa majesté est trop bonne !


Maintenant,ce n'est pas une insulte .
C'est juste un point de vue .
Etayé par des faits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 22:18

C'est juste un point de vue .
Etayé par des faits ....


Le tien donc sans beaucoup de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 22:20

Etayé par des faits ....

Les faits vont dans le sens ou ils sont dirigés.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 22:50

Ungern a écrit:
Non . Sa majesté est trop bonne !
Maintenant,ce n'est pas une insulte .
C'est juste un point de vue .
Etayé par des faits ....
Bonjour Ungern ! sunny

Non, non, il ne s'agit pas de la bonté d'une majesté ni d'un crime de lèse-majesté, encore moins d'un délit. D'ailleurs voilà déjà un certain temps que la France n'est plus une monarchie, tu dois le savoir.
Nous sommes là dans un crime de trahison contre la République et le peuple : une tentative de coup d'État déclaré, d'usurpation du contrôle de la nation par le quatrième pouvoir, la presse.

Oui, un coup d'État, et je ne souhaite qu'une chose, que le pouvoir légal réagisse avec la plus grande sévérite contre ces félons : Jean-François Kahn, Edwy Plenel et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 23:02

Mais si ,la France est une monarchie,
on a déjà marié le Dauphin,
on a même essayé de l'introniser !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 23:03

J'ai vu la couverture du magazine, cela ressemble à une opération marketing de lapart de Marianne: "le poids des mots , le choc des photos" . D'un autre coté ils risquent de faire de Sarko une victime, ou un martyr devant l'opinion publique, et si c'était ce qu'il recherchait?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 23:10

Sarkozy ? Il faut lui marcher dessus, pour deux raisons. La première : c'est la seule chose qu'il comprenne. La seconde : cela porte chance. » ( Jacques Chirac)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty9/8/2010, 23:12

Ungern a écrit:
Mais si ,la France est une monarchie,
on a déjà marié le Dauphin,
on a même essayé de l'introniser !
Mais ça n'a pas marché, il manquait le beau prince déguisé en crapaud.

(Quelle imagination, toi ! Une nouvelle bière à fermentation haute ? Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Yelims35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 06:44

Biloulou
"une tentative de coup d'État déclaré, d'usurpation du contrôle de la nation par le quatrième pouvoir, la presse."

La presse bien sur, et le cancer Islamiste, via les voyous des
banlieues couverture de certains Immams.
J'espere que Sarko arrivera au bout de la mission qu'il s'est assigné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 06:55

« 80% des Français en ont marre de l’islam voyou » Par Michel Garroté


Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? H-1-2151830-1279114931 Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.


80% des Français en ont marre de l’islam voyou




Par Michel Garroté



Vendredi 6 août 2010 – 26 Av 5770



Or donc, selon un sondage publié dans Le Figaro du vendredi 6 août 2010, 80% des Français en ont marre de l’islam voyou. Hier jeudi, une fois encore, des tirs d'armes à feu ont visé des policiers. La France semble se rapprocher toujours plus de la guerre civile. Mais la classe politico-médiatique persiste dans l’autisme et la lâcheté. Certes, l’appareil de l’Etat français et les gouvernants français évoquent des mesures répressives qui sont approuvées par 80% des Français.

Cependant, ce même appareil de l’Etat français et ces mêmes gouvernants français sont en vacances et par conséquent le gouvernement est vacant et les mesures répressives qu’il a évoquées le sont aussi. Je doute fort qu’à la rentrée de septembre, la machine sarkozyque ait le courage de restaurer la légalité républicaine sur l’ensemble du territoire français.

Je crains qu’à la rentrée de septembre, la gauche et les médias n’incitent les gens à descendre dans la rue pour manifester, le motif de la manifestation n’ayant, au demeurant, qu’une importance relative et secondaire.

A propos d’islam voyou, notre ami Ivan Rioufol, dans un article intitulé Voici le vrai scandale de la Ve République, article publié le vendredi 6 août 2010, sur lefigaro.fr (*),

Ivan Rioufol conclut : « Le refus de s'intégrer d'une partie de la communauté musulmane, la quérulence des radicaux et le racisme anti-Français qui en découle parfois sont des non-dits qui ajoutent à l'exaspération de ceux qui sont régulièrement désignés comme racistes et xénophobes parce qu'ils demandent une élémentaire considération pour la France, son histoire, sa culture, sa langue, son mode de vie. C'est cette révolte de la France silencieuse, dont on s'aperçoit qu'elle a su résister à des décennies de lavages de cerveaux sur sa prétendue culpabilité, qui est en train de se lever. J'en fais ici le pari : le scandale de sa longue relégation dans les silences et les dénégations médiatiques ne fait que commencer... »

Copyright Michel Garroté 2010 & Source citée

-

(*) http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2010/08/le-vrai-scandale-de-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Malba

Malba


Féminin Nombre de messages : 1281
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/02/2010

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 07:19

TSUR a écrit:
Biloulou
"une tentative de coup d'État déclaré, d'usurpation du contrôle de la nation par le quatrième pouvoir, la presse."

La presse bien sur, et le cancer Islamiste, via les voyous des
banlieues couverture de certains Immams.
J'espere que Sarko arrivera au bout de la mission qu'il s'est assigné.


J'en doute, c'est assez mal parti. Quand on voit qu'ils ont évacué un camp de roms et que ceux-là ont été réinstallés dans une ville qui a accepté de les accueillir, on voit clairement que le problème ne fait qu'être déplacé.

On leur donne de l'argent pour qu'ils rentrent chez eux, ils l'empochent et reviennent aussi sec en France.

Ces gens là n'ont pas de travail, ils vivent donc à nos crochets puisqu'on leur distribue des aides à tous les niveaux. Sans compter que l'oisiveté est mère de tous les vices.

On a par ailleurs tellement bien verrouillé tout partout qu'il est maintenant pratiquement impossible d'agir. Entre les lois, les associations, la gauche et tout le toutime, tout est figé. Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Icon_rolleyes

Il n'y a pas de travail en France. Intégrer des gens sans leur donner un travail me parait utopique. Ils parlent à peine français, n'ont aucuns diplômes, qu'est ce qu'on va en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 07:26

"Il n'y a pas de travail en France. Intégrer des gens sans leur donner un travail me parait utopique. Ils parlent à peine français, n'ont aucuns diplômes, qu'est ce qu'on va en faire ?"


D'abord pkoi la France devrait elle leur donner du travail..??
Pkoi la France devrait elle leur apprendre la langue..??
Qu'est ce que vous allez en faire..?? mais voyons Malba, vous allez les nourrir, et les Français attendront pour mettre du beurre dans les epinards.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 08:15

TSUR a écrit:
Biloulou
"une tentative de coup d'État déclaré, d'usurpation du contrôle de la nation par le quatrième pouvoir, la presse."
La presse bien sur, et le cancer Islamiste, via les voyous des
banlieues couverture de certains Immams.
J'espere que Sarko arrivera au bout de la mission qu'il s'est assigné.
Bonjour Tsur ! sunny

Oui, bien sûr, mais...
Mais la révolution trotskiste patente dans une grande partie des médias, que soit par idéologie fortement implantée ou par esprit de caste, dont Jean-François Kahn et Edwy Plenel semblent être des meneurs de première importance, n'a pour ainsi dire rien à voir avec les voyous de banlieue, islamistes ou pas, qui cherchent avant tout à foutre le bordel pour intimider le pouvoir, pas pour le prendre, et à préserver leur fonds de commerce.

Le processus mené par les médias pour discréditer le vote des Français qui ont élu Nicolas Sarkozy, ce processus, disais-je, ne s'inscrit pas du tout dans une logique d'offrir la France aux islamistes, mais de transformer la France en une "démocratie" d'opinion dirigée par la presse et la placer ainsi entre les mains de la gauche de la gauche.

L'alliance contre-nature qu'on peut deviner par-ci, par-là, entre trotskisme (et sa branche écolo) et l'Islam, a uniquement pour but de présenter les musulmans comme les nouveaux damnés de la terre, émouvoir les consciences et faciliter ainsi leur propre pénétration de gauche extrême.

Enfin, ceci pour dire que je ne vois pas l'utilité d'amener dans cette discussion les pensées de Michel Garroté, parfaitement étrangères au texte de Marianne que Ungern nous rapporte, et transformer ce fil en un nouvele discussion - une de plus - sur l'Islam et les islamistes.
C'est mon avis, hein... et comme je ne suis pas Français il faut le tempérer.

Cela étant je souhaite aussi que Nicolas Sarkozy puisse mener à terme le programme d'assainissement de la France pour lequel il a été élu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 08:26

moi je suis en désaccord sur le titre "Islam voyou"

je pense qu'il faut taper fort contre tous les voyous, délinquants, meurtriers quelqu'ils soient pour remettre de l'ordre.

Je pense que 80 % des personnes habitants la France en ont marre du désordre, et oui, comme nous avons voté pour NS parce qu'il avait promis de faire du nettoyage, j'espère qu'il va faire ce qu'il nous a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 09:30

Soyez sans crainte le nettoyage se fera...on en reparlera, au nez et a la barbe de la gauche.
Ca ne peut plus continuer comme ça. Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? 151686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:00

Biloulou a écrit:
Je (me) pose de nouveau la question : est-ce que le délit de presse, passible de la cour d'assises, existe toujours en droit français ?
Si oui, ce droit est-il normalement appliqué ? Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Icon_rolleyes



On se souvient que Victoria de Suède avait épousé Daniel Westling en grande pompe le 19 juin dernier. Un mariage royal mais qui est très boudé en Suède. Victoria est âgée de 31 ans, Daniel Westling, en a lui 35 ans.

Et aujourd'hui des révélations viennent encore plus ternir cette noce. La princesse serait accusée de corruption ! Au moins trois plaintes auraient été déposées.
Le procureur chargé de la lutte anti-corruption, Gunnar Stetler a confié : "Des plaintes ont été déposées et je prendrai connaissance de l'affaire la semaine prochaine". On ne sait pas encore si une enquête préliminaire sera ouverte.

Les deux époux auraient accepté de la part d'un homme d'affaires, Bertil Hult, l'usage de son jet privé et de son yacht pendant leur voyage de noces."
"Il est étonnant que l'héritière de la couronne de Suède accepte qu'un milliardaire suédois lui offre un moyen de transport et un toit pendant sa lune de miel alors que cette même personne peut être intéressée à obtenir en retour le paiement de ses faveurs".

Le palais royal a aussitôt réagi en affirmant que la princesse n'avait rien fait de répréhensible. "Il s'agit d'un voyage privé et d'un cadeau de mariage d'un vieil ami de la famille royale".


Et les conflits d'interet et la corruption c'est toujours répréhensible en France? Sarko en vacance sur le Yatch de Boloré çà c'est choquant . Non cela s'appelle la droite décomplexée. elle montre les immigrés du doigt pour détourner les regards pendant qu'elle se gave à la table de la grande bougeoisie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:18

TSUR a écrit:
"Il n'y a pas de travail en France. Intégrer des gens sans leur donner un travail me parait utopique. Ils parlent à peine français, n'ont aucuns diplômes, qu'est ce qu'on va en faire ?"


D'abord pkoi la France devrait elle leur donner du travail..??
Pkoi la France devrait elle leur apprendre la langue..??
Qu'est ce que vous allez en faire..?? mais voyons Malba, vous allez les nourrir, et les Français attendront pour mettre du beurre dans les epinards.

J'habite une petite ville de province , avec un petit hopital que l'on est bien content d'avoir quand il y a des urgences....Et que des médecins étranger, Maghrébins ou d'origine africaine.
La préfecture de l'ardéche n' a pas d'optamologiste. Il y avait bien une Française d'origine Marocaine , sous payé car diplome étranger. Son mari Français, ingénieur en informatique ne trouvait pas de travail dans le coin. Il son partis.

Bref on est bien content de pomper les élites étrangére , alors qu'ils manquent dans leur pays d'origine .

Quand à la main d'oeuvre sous qualifié, elle a aussi son utilité: maintenir les salaires trés bas pour tous les travaux manuels pénibles . C'est le choix qui a été fait dans les années 60 par le patrona pour l'industrie automobile , et le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:32

TSUR a écrit:
D'abord pkoi la France devrait elle leur donner du travail..??
Pkoi la France devrait elle leur apprendre la langue..??
Qu'est ce que vous allez en faire..?? mais voyons Malba, vous allez les nourrir, et les Français attendront pour mettre du beurre dans les epinards.

Dans les années 1950, le boucher de Collinée, un petit village breton, décide d’ouvrir un abattoir. Manquant de main d’œuvre, il recrute des Maliens rencontrés près de Paris. Aujourd’hui, l’entreprise est devenue un géant de l’agroalimentaire et un habitant sur 10 est malien.
http://www.mali-feminin.fr/LIEN-vers-Collinee-le-petit-Mali.html


Maliens et Bretons, frères d'âme



Montfort-sur-Meu, petite ville de bretagne de 6500 habitants, se mobilise depuis l'arrestation, le 28 février, de 23 maliens qui travaillaient, sous de fausses identités, à l'abattoir local. Une solidarité totale, du maire au patron.
http://www.lavie.fr/archives/2007/04/05/maliens-et-bretons-freres-d-ame,8635803.php



Je prend l'exemple de la boucherie car je sais que chaque année 50% des places en aprentissage ne trouve pas preneur! Et le travail en boucherie c'est pas le travail en abatoire , c'est de l'artisanat !

Alors à tous ceux qui tapent sur la main d'oeuvre étrangére à table devant une belle cote de porc , seriez vous pret à encourager votre fils ou votre fille à entrer en apprentissage en boucherie charcuterie?
Vous même seriez vous pret à faire se travail? Et pour quel salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:43

"Bref on est bien content de pomper les élites étrangére , alors qu'ils manquent dans leur pays d'origine ."


pardon ? Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Icon_biggrin mais ils ne sont pas prisonniers en France.

ils peuvent aller dispenser leurs soins dans leur pays d'origines'ils le désirent, mais le désirent ils ??

le sens inverse existe, d'excellents médecins Français partent soigner à l'étranger dans des conditions très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:47

Younes le retour tatatata a écrit:
Biloulou a écrit:
Je (me) pose de nouveau la question : est-ce que le délit de presse, passible de la cour d'assises, existe toujours en droit français ?
Si oui, ce droit est-il normalement appliqué ? Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Icon_rolleyes



On se souvient que Victoria de Suède avait épousé Daniel Westling en grande pompe le 19 juin dernier. Un mariage royal mais qui est très boudé en Suède. Victoria est âgée de 31 ans, Daniel Westling, en a lui 35 ans.

Et aujourd'hui des révélations viennent encore plus ternir cette noce. La princesse serait accusée de corruption ! Au moins trois plaintes auraient été déposées.
Le procureur chargé de la lutte anti-corruption, Gunnar Stetler a confié : "Des plaintes ont été déposées et je prendrai connaissance de l'affaire la semaine prochaine". On ne sait pas encore si une enquête préliminaire sera ouverte.

Les deux époux auraient accepté de la part d'un homme d'affaires, Bertil Hult, l'usage de son jet privé et de son yacht pendant leur voyage de noces."
"Il est étonnant que l'héritière de la couronne de Suède accepte qu'un milliardaire suédois lui offre un moyen de transport et un toit pendant sa lune de miel alors que cette même personne peut être intéressée à obtenir en retour le paiement de ses faveurs".

Le palais royal a aussitôt réagi en affirmant que la princesse n'avait rien fait de répréhensible. "Il s'agit d'un voyage privé et d'un cadeau de mariage d'un vieil ami de la famille royale".


Et les conflits d'interet et la corruption c'est toujours répréhensible en France? Sarko en vacance sur le Yatch de Boloré çà c'est choquant . Non cela s'appelle la droite décomplexée. elle montre les immigrés du doigt pour détourner les regards pendant qu'elle se gave à la table de la grande bougeoisie .

je ne comprends pas ces histoires de corruption.

quand ma fille s'est mariée, ma soeur et mon beau frère ont offert aux mariées une semaine pour leur voyage de noces.

ça s'appelle de la corruption ? j'ai toujours pensé que ça s'appelait un cadeau de mariage au même titre que le trousseau que j'ai offert à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 16:48

eh ! mon beau frère !!!! tu attendais des faveurs en retour ???? ah ben mon Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Icon_porc Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? 909307 Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? 909307 Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 17:53

Younes le retour tatatata a écrit:
On se souvient que Victoria de Suède avait épousé Daniel Westling en grande pompe le 19 juin dernier. Un mariage royal mais qui est très boudé en Suède. Victoria est âgée de 31 ans, Daniel Westling, en a lui 35 ans.
Bonjour Younes ! sunny

Non, franchement je ne m'en souviens pas. Tu sais, les people et moi... (Christian Audigier mis à part, bien sûr Wink )
Et puis, est-ce que ça répond à ma question sur le délit de presse en France ? Non, hein ?

Pour le reste, oui, plus on est haut placé dans la société, plus on peut tirer profit d'une éventuelle corruption, c'est exact, ce qui ne veut pas dire qu'on la pratique systématiquement.
En ce qui concerne ton président... franchement, je n'ai pas de préjugés et il me semble qu'il ne se débrouille pas mal, dans la mesure des bâtons qu'on lui met sans cesse dans les roues.

Pour ce que tu dénonces sur lui, notamment ses vacances à bord du yacht de Vincent Bolloré... non, ça ne me choque pas, je trouve même de bon augure que le président de la République entretienne de bonnes relations avec les grands entrepreneurs, hommes d'affaires, capitanes d'industrie, bref, ceux qui, dans un pays, ont entre leurs mains une partie importante de l'économie, des rentrées en taxes et impôts, des exportations, des emplois...

Pourquoi ça te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty10/8/2010, 19:43

Biloulou a écrit:

Pourquoi ça te choque ?

Parce qu'ils ne payent presque plus d'impots ?

Je sais pas .

C'est "une idée comme çà" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?   Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko serait-il une sorte de voyou de banlieue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: