Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que Dieu bénisse l'Amérique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty28/8/2010, 00:10


Martina McBride - God Bless America



C'est beau... Sad

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Captain-america
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 15:22

la bénédiction des Dieux Dollars et pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 17:18

« la bénédiction des Dieux Dollars et pétrole »

La bénédiction du Pétro-chimique-Système banco-financier-Complexe militaro-industriel...

Tu fais allusion à la Sainte-Trinité, Chat-Noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:19

Toé gros, t'as d'la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:23

Pétard a écrit:
Toé gros, t'as d'la classe!


Je te l'ai déja dis,Canard, pas d'insultes!!!

La classe c'est pour les sales cons qui se la pétent!


Red necks for ever!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 20:28

Je te l'ai déja dis aussi, les lois de nos pays me forcent a leur reconnaitres certains droits, mais pas a les aimer!!!!

Et le pire, ou le mieux, c'est que je n'ai pas le moindre soupcons de remords et encore moins de honte!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 23:38

Que Dieu bénisse l'Amérique ! _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8314_201184
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty30/8/2010, 23:46

[="BRANMAKMORN06("Je te l'ai déja dis aussi, les lois de nos pays me forcent a leur reconnaitres certains droits, mais pas a les aimer!!!!

Et le pire, ou le mieux, c'est que je n'ai pas le moindre soupcons de remords et encore moins de honte!)

C'est normal après tout, quand toute sa vie on a reçu des ordres de cons
et fait exécuter des ordres de cons, on ne peut s'attendre à plus de raison d'intelligence et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty31/8/2010, 01:36

L’Amérique idiote
Mario Roy. La Presse


Se moquer des Amerloques est depuis toujours une des activités préférées des «sachants» de toute la planète. Aussi, je me suis dit qu’avec un titre 195936-avec-rassemblement-droite-samedi-washington pareil, je ferais vraiment songé… Je signale que c’est également le titre d’un essai paru en 2009 (notre traduction) : L’Amérique idiote / Comment la stupidité est devenue une vertu devenue une vertu au pays de la liberté . du journaliste Charlie Pierce. Il s’agit d’une charge -par moments très juste et drôle, par moments parfaitement idiote, elle aussi !- contre certains traits de la psyché américaine. En fait, on pourrait tout aussi bien écrire un bouquin sur «la France idiote» ou «le Québec idiot» (j’ai déjà accumulé quelques notes sur ce sujet, qui me serviront peut-être un jour)… Mais ça se vendrait beaucoup moins !

Brèfle, ce préambule sert à amener un témoignage personnel de profonde déprime à la vue de ce qui s’est passé, samedi, devant le Lincoln Memorial, à Washington. C’est-à-dire : une vaste manifestation (300 00 personnes, apparemment) convoquée par la pire faction des conservateurs américains s’agitant autour de Glenn Beck (photo) et de Sarah Palin. La faction conspirationniste, hyper-religieuse, réactionnaire dans le plein sens du mot, flirtant ouvertement avec une forme pernicieuse de racisme. En un mot : la faction «hurluberlu» de la droite américaine ! Et le tout, précisément à l’endroit où, il y a presque un demi-siècle, Matin Luther King prononçait son plus célèbre discours (I Had A Dream).

Cette droite d’hurluberlus est une insulte historique au véritable conservatisme américain, infiniment plus intelligent et articulé, qui a toujours été une force pour le pays dans son interaction et son alternance avec la gauche, mais dont on se demande s’il existe encore aujourd’hui (la réponse est oui, mais on ne le voit pas: pas assez spectaculaire…).

Dans son livre, Pierce décrit magnifiquement cette sorte de droite «crackpot» que l’on a vue, samedi, à Washington (le genre à fréquenter le Musée de la création, au Kentucky, dédié au créationnisme, où on voit des dinosaures avec des selles, puisqu’ils ont cohabité avec l’homme !). Et il conclut que les États-Unis «constituent le pays par excellence pour les hurluberlus (cranks) publics. Aucune nation n’est aussi fervente dans sa conviction que, non seulement les gens ont le droit d’avoir des idées complètement marteaux, mais aussi qu’ils doivent cultiver ces idées, les polir, les vénérer et les exhiber fièrement !»

Imaginez ! Des dinosaures avec des selles ! Et des selles anglaises, par-dessus le marché, alors que tout le monde sait que les hommes des cavernes les harnachaient de selles western !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty31/8/2010, 08:14

chat noir a écrit:
[="BRANMAKMORN06("Je te l'ai déja dis aussi, les lois de nos pays me forcent a leur reconnaitres certains droits, mais pas a les aimer!!!!

Et le pire, ou le mieux, c'est que je n'ai pas le moindre soupcons de remords et encore moins de honte!)

C'est normal après tout, quand toute sa vie on a reçu des ordres de cons
et fait exécuter des ordres de cons, on ne peut s'attendre à plus de raison d'intelligence et de compréhension.

C’est une façon de voir les choses, mon chaton !
Moi mes ordres, ceux que j’ai reçus et ceux que j’ai donnés, je les ai trouvé très sensés !
La preuve, même ceux d’en face n’y ont rien trouvés a redire, enfin après !!!!

Qui ne dit mot, consent, non ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty31/8/2010, 14:09

Ta réponse m'étonne Bran, elle est douce, cool, franchement , quand j'ai posté
mon texte précédent, j'en riais à penser que tu allais ruer dans les brancards
en injuriant et en menaçant . Non là tu me surprends, qu'est ce qu'il t'arrive tu t'es convertis au bouddhisme ? ta femme t'as comblé ? je ne sais pas quelque chose t'a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty31/8/2010, 15:48

chat noir a écrit:
Ta réponse m'étonne Bran, elle est douce, cool, franchement , quand j'ai posté
mon texte précédent, j'en riais à penser que tu allais ruer dans les brancards
en injuriant et en menaçant . Non là tu me surprends, qu'est ce qu'il t'arrive tu t'es convertis au bouddhisme ? ta femme t'as comblé ? je ne sais pas quelque chose t'a transformé.


Je m'interroge avec perplexité sur tes capacités a déchiffrer la langue francaise!!!

Si cela peut t'aider, je peux retranscrire mon texte de droite a gauche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty31/8/2010, 15:52

En fait, je pense que le centre du problème vient d'une incompréhension certaine entre nous, les braves soldats francais et les populations auprés desquelles nous apportions la civilisation,le progrés et surtout un mode de vie plus conforme a nos besoins!

Une grande partie nous acceuillait et nous acceuille encore avec reconnaissance et l'autre partie n'est plus en mesure de nous faire part de ses réticences, elle est pas belle la vie?


Tout le secret est dans la "force" des explications!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty10/2/2016, 00:18

16 -

L'Etat fédéral est béni des dieux, en particulier de ceux qui protègent le dollar et l'Institution qui est en
charge de la monnaie étatsunienne, au passage monnaie mondiale.

L'on sait que les Francaouis ont une sainte aversion du versement de gros dividendes par les entreprises à leurs actionnaires. Pourtant rien ne dit que, pour cet exemple qui va venir s'il s'appliquait toutes choses égales par ailleurs à la Francaouie, les bons citoyens de ce pays n'y trouveraient pas leur compte.

Le nom de l'entreprise des E-U qui va verser le plus de dividendes pour ses résultats de 2015 a été révélé.
Il s'agit de la banque centrale qui va verser aux caisses du budget fédéral 97,7 milliards de dollars. Ce financement indirecte de l'Etat est le fruit de la politique monétaire non conventionnelle de la Fed qui avait acheté un énorme paquet de titres financiers qui ont généré des intérêts hors du commun.

Ainsi en 2016 la Fed va transférer au budget le triple de ce qu'elle avait versé avant la crise en 2006 !

Cétypabolekapitalism ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty
MessageSujet: Re: Que Dieu bénisse l'Amérique !   Que Dieu bénisse l'Amérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Dieu bénisse l'Amérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Dieu vous bénisse tous
» Vigile de la Nativité + que Dieu vous bénisse tous
» Pour les croyants,les recherches historiques devraient forcément aboutir à découvrir Dieu ou D.eu si on veut contourner les filtres I.Net ou les prohibitions religieuses pour les uns,pas d'image de Dieu,pour les autres pas de Nom de Dieu ),mais "non"...
» ô Dieu, ton Dieu t’a oint (Psaume 45)
» Dieu des chrétiens, dieu des musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: