Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Confession d'un Nécrophage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Confession d'un Nécrophage Empty
MessageSujet: La Confession d'un Nécrophage   La Confession d'un Nécrophage Empty30/8/2010, 15:36


La Confession d'un Nécrophage Monster

Avez vous déjà senti la chair d'un enfant craquer sous vos gencives ? Quand vos ongles s'enfoncent dans sa poitrine blanche et en ressortent le coeur encore palpitant ... vous vous laissez a ce festin si délicieux, et le sang coulant le long de votre bouche. Vous vous repaissez de ce met si délicat ...

oui, je suis un monstre, je suis une horreur de la Nuit, je me tapis dans l'ombre et j'attends le bon moment pour mordre ... je suis la bête, celle qui vit sous votre lit, celle qui vous observe dans l'ombre ... je suis celui qui déchire les chairs des nouveaux nés et en arrache les membres comme les pattes d'une mouche, je suis celui qui vit de chair et de sang ... je suis l'amant de la Mort ... tremblez, humains, innocents bambins, votre chair m'est délicieuse, elle est savoureuse, surtout celle des jeunes filles non encore dépucelées ... que je pénètre de mon gros dard tout en leut dévorant la cervelle ...

et je jouis dans leurs entrailles déjà refroidies par la mort ...

mon univers n'est que cadavres et os blanchis, je vis dans les bas fonds de vos songes les plus macabres, je suis votre cauchemar ... méfiez vous, amis humains, ce soir en allant vous coucher ... je serais surement tapi dans l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

La Confession d'un Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: La Confession d'un Nécrophage   La Confession d'un Nécrophage Empty30/8/2010, 17:53

ça me rappelle vaguement Isidore Ducasse Comte de Lautréamont

ou les confessions de Gilles de Rais
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La Confession d'un Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: La Confession d'un Nécrophage   La Confession d'un Nécrophage Empty30/8/2010, 19:32

quantat a écrit:
ça me rappelle vaguement Isidore Ducasse Comte de Lautréamont

Oui je reconnais m'être inspiré ... mais j'aime bien de temps en temps franchir certaines limites dans l'écriture.

Je précise juste qu'il s'agit d'un texte de pure fiction et non d'un témoignage... dans la vie, je suis quelqu'un de doux et pacifique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Confession d'un Nécrophage Empty
MessageSujet: Re: La Confession d'un Nécrophage   La Confession d'un Nécrophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confession d'un Nécrophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSION D’UN CURÉ… EN 1971
» Confession d'un assassin financier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: