Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?

Aller en bas 
+3
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La Paix au Proche-Orient, oui c''est possible !   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty15/5/2009, 20:19

Rappel du premier message :

Citation :
Au dernier jour de sa visite en Terre Sainte, le pape Benoit XVI a visité vendredi matin l'Église du Saint-Sépulcre à Jérusalem, d'où il a ensuite lancé un message d'espoir, affirmant que la paix était possible au Proche-Orient.

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Capt.41221d83e3744bc2948bb5c178dde2c1.mideast_israel_palestinians_pope_jrl871


"Les Evangiles nous donnent l'assurance que Dieu peut tout renouveler, (...) que les fruits amers de la récrimination et de l'hostilité peuvent être vaincus, et qu'un avenir de justice, de paix, de prospérité et de coopération peut apparaître pour chaque homme et chaque femme, pour toute la famille humaine, et en particulier pour ceux qui vivent sur cette terre si chère au cœur du Sauveur."

C'est avec ces "mots d'encouragement", a-t-il souligné, que "je conclus mon pèlerinage dans les lieux saints de notre rédemption et renaissance dans le Christ".

http://fr.news.yahoo.com/3/20090515/twl-israel-pape-terre-sainte-951b410.html

Très belles paroles qui redonnent l'espoir.

Shalom, Salaam, Paix pour tous les Hommes de bonne volonté ! Détournez-vous des chemins de la haine qui ne conduisent qu'à la division et la mort, et suivez donc cette étoile Like a Star @ heaven elle brille depuis 2000 ans dans le ciel de la Nativité.

Que l'on soient Juifs, Chrétiens ou Musulmans, nous sommes tous Enfants du même Dieu.

Alors ne nous battons plus. Nous sommes tous des Frères.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 21:53

*Si nous aboutissons peut etre à (une impasse) sur Jérusalem et peut etre sur les réfugiès , alors un accord intérimaire pourrait etre une issue .
C'est possible , je ne peux pas l'éxclure * Nétanyahu.


C'est tout à fait compréhensible , il veut dire nous aboutirons peut etre à une impasse sur Jérusalem et peut etre sur les réfugiés , alors un accord intérimaire pourrait etre une issue . C'est possible , je ne peux pas l'éxclure .

Faudrait réssuciter Nasser le grand héros de la guerre des six jours , lui ne badinait pas avec tout ces peut etre , vaillant et sur il y allé , il connaissait toutes les issues .C'est impossible je ne peux pas l'éxclure .

Peut etre clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 21:59

Pourquoi pas envoyer tous les Palestiniens à Madagascar? Ça plairait beaucoup à notre ami Filoulou/Berneys, cette solution-là. On l'a déjà proposée pour d'autres avant, pourquoi pas pour eux. Les Malgaches seront les palestiniens de demain, les palestiniens leurs sionistes. Rien ne vaut un bon ex-opprimé pour en opprimer un autre, non?

Et puis Madagascar, c'est un peu la France historiquement! Et là il y aurait un lien à faire avec Sarkoléon!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:04

Pétard a écrit:
Pourquoi pas envoyer tous les Palestiniens à Madagascar?

Pas besoin ... Israël est notre patrie à tous, nous sommes tous des Enfants d'Israël, la science vient de le prouver :

https://librespropos.1fr1.net/t3640-serions-nous-tous-des-enfants-d-israel

Voilà la solution : on se fait tous circoncire, on devient tous des Juifs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:08

OmbreBlanche a écrit:
?

Tu crois que tu deviens juif "comme çà" ?
Va demander au fallashas ...
La population qui a le plus de suicide en Israël .
Les seuls vrais et authentiques "juifs" dont on refuse le don du sang en Israël ...


Non...
Si tu veux être un "bon juif",il faut passer par le rabin Bierenbaum .
Lui sait te transformer un esquimau en parfait juif avec papier et bistouquette !
Et sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:14

OmbreBlanche a écrit:
Pétard a écrit:
Pourquoi pas envoyer tous les Palestiniens à Madagascar?

Pas besoin ... Israël est notre patrie à tous, nous sommes tous des Enfants d'Israël, la science vient de le prouver :

https://librespropos.1fr1.net/t3640-serions-nous-tous-des-enfants-d-israel

Voilà la solution : on se fait tous circoncire, on devient tous des Juifs ! cheers


Sigismond va pas etre d'accord !!!

C'est un crime que de couper le mini vagin aux enfants , alors si vous voulez vous le couper faites comme Moise . Sigis vous expliquera comment Moise a fait . (passionant).


Dernière édition par Zora232 le 27/12/2010, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:16

Ungern a écrit:

Tu crois que tu deviens juif "comme çà" ?

Ah, y a des épreuves à passer ? Chic ! J'adore les énigmes ! bounce

Je vais potasser la Torah et me mettre à l'Hébreu. Après j'irais voir ton rabbin Birenbaum et je lui demanderais à passer le test... "Juif tu veux être, mais long sera le chemin" ... qu'importe, j'apprendrais ... je veux bien éprouver quelques sacrifices si après je peux faire partie du Peuple Elu ! Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:18

Tout sur le rabin Bierenbaum "ici" .

http://palestine1967.voila.net/immigre/I.immigre.douteux.htm


Mais il n'est plus en odeur de sainteté auprès du grand Rabinat ....

Faut dire qu'après les 400.000 faux juifs russes....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:19

Citation :
Pas besoin ... Israël est notre patrie à tous, nous sommes tous des Enfants d'Israël, la science vient de le prouver

Bof, si c'est vrai, n'empêche qu'avant c'était l'Afrique... Ça a empêché personne de chier sur la tête des blacks!

Allez hop! À Madagascar!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:22

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:

Tu crois que tu deviens juif "comme çà" ?

Ah, y a des épreuves à passer ? Chic ! J'adore les énigmes ! bounce

Je vais potasser la Torah et me mettre à l'Hébreu. Après j'irais voir ton rabbin Birenbaum et je lui demanderais à passer le test... "Juif tu veux être, mais long sera le chemin" ... qu'importe, j'apprendrais ... je veux bien éprouver quelques sacrifices si après je peux faire partie du Peuple Elu ! Smile


lol!


Faites ainsi et vous deviendrez le président de quelque part au monde comme Sarkosy , gorby, kissinger et tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:24

Ungern a écrit:
http://palestine1967.voila.net/immigre/I.immigre.douteux.htm
Formidable, cette aspiration si profondément ancré de retourner à la terre de leurs origines... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 22:26

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
http://palestine1967.voila.net/immigre/I.immigre.douteux.htm
Formidable, cette aspiration si profondément ancré de retourner à la terre de leurs origines... Twisted Evil

Tu lis vite toi .

C'est pas comme "Jack" ....

T'avais lu çà ?

Comme souvent,la "tactique" (amener le maximum de "non palestiniens" en Israël) va à l'encontre de la "stratégie" ( créer un pays ethniquement pur et juif ) .


Toutes les religions ont leurs dogmes, tous les peuples ont leurs légendes, sagas ou mythologies. Libre à chacun de croire que Dieu a créé le monde, que Thésée a vaincu le Minotaure et que nous descendons tous des Gaulois. .

Le problème n'est pas là...

Là où les dogmes et les mythes deviennent nocifs et dangereux, c'est lorsqu'ils sont crus et appliqués à la lettre, par fanatisme candide ou par calcul politique, et lorsqu'ils servent à justifier la guerre et l'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 23:15

Oui, j'ai lu... mais j'ai été plus intéressé par "les objectifs du sionisme d'aujourd'hui" tels que définis dans le "Programme de Jérusalem" de 1968 :

1. L'unité des peuple juif et la centralité d'Israël dans la vie juive.
2. Le retour du peuple juif dans sa patrie historique, Eretz Israël, par Aliyah en provenance de tous les pays.
3. Le renforcement de l'état d'Israël basé sur la vision prophétique de justice et de paix.
4. La conservation de l'identité du peuple juif par la stimulation de l'éducation juive et hébreu ainsi que des valeurs spirituelles et culturelles juives.
5. La protection du droit des juifs partout dans le monde.
C'est plus... AOC.

(Je ne vois rien qui ressemble à "l'ethniquement pur" que tu évoques. C'est de toi le texte sur fond jaune-étoile de David, oui ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 23:30

Un pays ethniquement pur est le rêve sioniste .
Sinon que voudrait dire "Israël ,un Etat Juif"?
Ou ça a une signification ou celà n'en a pas .
Si ça a une signification elle est claire .
On a pas eu besoin de dessin pour comprendre ce que voulait dire un Reich Allemand.
Ca découle de source .
Et les conséquences de ce choix aussi ....

Mais pour arriver à ce but ils ne dédaignent pas les chemins de traverses .
Pour passer d'un monde "occidental" à un monde "technologiquement avancé",et donc indépendant réelement des USA ,il fallait passer par une entourloupette: l'acceptation des juifs russes (600.000) avec les faux juifs russes (400.000) ,car les russes étaient abrdés de diplomes de haut niveau.
Le but est donc atteint .
La vieille communauté juive basée sur la légende des Kiboutz est morte,qu'importe .
Il y a maintenant des SDF juifs,1/4 de la poulation juive sous le seuil de pauvreté avec 1/4 des gosses dépendant de l'aide alimentaire,qu'importe ,le but est atteint; non seulement Israël est un pays pouvant échapper au Boycott (sa production est "transparente et incontournable": microprocesseur et programme de base de Windows,optique,laser,etc ....),mais dans bien des domaines,surtout les domaines militaires, les israéliens ne sont pas seulement "partenaires",mais "maitre d'oeuvre"',et les USA sont à la traine et loin derrière .

Reste à se débarrasser des 400.000 non juifs ....

Ca va pas être facile et sans doute impossible .
Mais il ne faut pas désespérer : il y a la "communauté"; celle qui vous accepte ou vous accepte pas .
Alors on commence "à la marge" : il devient difficile dans les vraies familles juives de se marier avec des juifs "douteux" .
Ca sera la ségrégation par la descendance .
Ca mettra le temps .
Mais c'est une tactique qui néanmoins peut réussir à la longue ,du moins en théorie .

Pour les autres,ça on fait "gaffe" : on n'engage comme main d'oeuvree taillable et corvéable à merci que des asiatiques .
La peau jaune,c'est encore plus efficace que l'étoile jaune pour retrouver ceux qui sont pas "les siens" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 23:49

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:

Tu crois que tu deviens juif "comme çà" ?

Ah, y a des épreuves à passer ? Chic ! J'adore les énigmes ! bounce

Je vais potasser la Torah et me mettre à l'Hébreu. Après j'irais voir ton rabbin Birenbaum et je lui demanderais à passer le test... "Juif tu veux être, mais long sera le chemin" ... qu'importe, j'apprendrais ... je veux bien éprouver quelques sacrifices si après je peux faire partie du Peuple Elu ! Smile


lol!

Elu par qui ?
On explique cette election ou ce choix (peuple choisi etant un terme frere) comment a tous ceux qui ne sont pas croyants et donc pas permeables
a cette designation subjective ?

Et puis franchement cette notion de peuple elu, donc superieur par definition, ne me laisse pas du tout un gout de revenez-zy. D'autant plus que
ce peuple elu voudrait bien jeter lui aussi, les autres -non elus-a la mer.

Finalement puisque les deux factions veulent la meme chose, c'est simple, on pourrait peut etre les aider a sauter en coeur. Apres ca on pourra peut etre l'avoir
la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty27/12/2010, 23:54

Shansaa a écrit:
Finalement puisque les deux factions veulent la meme chose, c'est simple, on pourrait peut etre les aider a sauter en coeur. Apres ca on pourra peut etre l'avoir
la paix !


Mon avis ,c'est que cette hypothèse de travail pourrait rallier bien des suffrages,
y compris parmi les alliés actuels de circonstance des uns comme des autres ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 01:12

Citation :
Elu par qui ?


Effectivement parce que sans l'autre peuple qui se croit élu, l'américain, où en serait donc le petit peuple sioniste et impérialiste en question?

Les juifs ont produit plus que leur quota de grands hommes et femmes et continuent toujours de le faire... mais, sans surprise, dans la diaspora.

On sait, selon Alexis de Tocqueville, que les États-Unis, alors âgés d'un peu plus de 50 ans, détenaient une place spéciale parmi les nations parce qu'il s'agissait de la première démocratie moderne. Cela a donné naissance à l'exceptionnalisme américain.

Est élu qui veut bien se déclarer élu...


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 08:01

Ungern a écrit:
Un pays ethniquement pur est le rêve sioniste .
Sinon que voudrait dire "Israël ,un Etat Juif"?
Ou ça a une signification ou celà n'en a pas .
Si ça a une signification elle est claire .
On a pas eu besoin de dessin pour comprendre ce que voulait dire un Reich Allemand.
Ca découle de source .
Et les conséquences de ce choix aussi .... (...)
Bonjour Ungern ! sunny

J'ai apprécié ton planning pour les juifs, si soigné qu'on dirait que tu en fais partie.
Même la comparaison avec le 3ème Reich te va comme un gant.

Simplement tu sembles incapable d'articuler tes raisonnements sans l'aide de la notion d'ethnie et de pureté ethnique, notion absente du projet d'Israël.

Serais-tu capable d'oublier un instant cette notion que tu rêves d'imposer au monde et t'interroger sur la possibilité d'une sorte de "gardiens du souvenir" (non, pas de l'Ombre, mais du Souvenir) ? Un peu à la manière des Anciens de Dien-Bien-Phu ou plus généralement des Anciens Combattants ? Du souvenir de quelque chose de si lontain mais si fort et fondamental qu'encore aujourd'hui il est religieusement cultivé ? De quelque chose indépendante de la couleur de la peau ou du groupe ethnique ou race, pour être plus explicite, car il n'y a pas de race juive ? Et très difficile à partager et à transmettre ? Et dont on ne parle qu'à mi-mot avec le plus grand respect et réserve dans des cercles religieux ou philosophiques très restreints ?

Est-ce que cet exercice intellectuel est à ta portée ?

(Bien sûr, il l'est... mais faut-il encore le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 13:14

Citation :
simplement tu sembles incapable d'articuler tes raisonnements sans l'aide de la notion d'ethnie et de pureté ethnique, notion absente du projet d'Israël.

Pour divaguer à ce point il ne peut y avoir qu'une seule raison: un nouveau chèque de la Hasbara dans l'espoir que Filoulou se montrera à la hauteur de ses contradicteurs à l'avenir.

Faut craindre le tarissement de cette source de revenu pour notre bon Filoulou... Son argumentation donnant de plus en plus dans le ridicule et le mensonge patent, son commanditaire pourrait bien finir par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 18:38

Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern !

tu sembles incapable d'articuler tes raisonnements sans l'aide de la notion d'ethnie et de pureté ethnique, notion absente du projet d'Israël.

Tout plein de sujets de discussion :

a) ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de "race juive" qu'on en a pas créé une ....

b) les juifs sont une des seules religions qui ne fait pas du proselytisme

c) pour être reconnu comme juif,il faut que la mère soit juive (on est jamais trop prudent) ;

d) au 21° siècle,la religion juive,comme toutes les religions (sans doute moins que les autres,mais néanmoins...) doit faire "gaffe" pour éviter que ses ouailles aillent "ailleurs" (peu probable),ou pire encore "nulle part" (beaucoup plus probable) ,d'où la ségrégation religieuse comme on peut le voir à Mea Sharim ou des dingues qui n'ont que leur raison sociale de différente par rapport aux musulmans commencent à créer des milices de la vertu,etc ....

e) le rapport des forces en Israël est tel que tout groupe qui obtient 5 % des voix fait la pluie et le beau temps,or 5 % c'est le nombre de dingues que toute société véhicule "à l'état de base" .

Vous mettez le tout ensemble et vous comprenez immédiatement où on va,pourquoi et comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 19:22

Et ce cortège de brillantes éloges te fait conclure à l'existence d'une race juive ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 19:43

Biloulou a écrit:
Et ce cortège de brillantes éloges te fait conclure à l'existence d'une race juive ? Laughing

Dans la réalité : "non" ;
Dans les faits tels que "perçus" par les protagonistes : "oui" .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 19:52

M'enfin, Ungern...

De deux choses l'une : on bien tu construis tes théories en te basant sur tes "perceptions" ou alors en te basant sur leurs "perceptions".
Glanant chez l'un ou chez l'autre au hasard de tes convenances n'est pas recevable.

De toi à moi, si tu veux parler des juifs, de leurs projets d'avenir, de comment ils fonctionnent et se situent dans le monde.... une seule adresse : la leur ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 20:00

T'en fais "nin" .

Montgommery avait sur sa table de nuit la photo de Rommel .
Il faut connaitre son adversaire .

C'est un des principes de Sun Tzu l'art de la guerre .

Connais - toi .
Connais ton ennemi .
Connais le terrain .
Et la victoire sera à toi .

Je suis personelement contre des bagarres avec des plaies et des bosses .
Il y a des moyens bien plus efficaces et moins vulnérants ....

Au lieu de taper "sur les juifs" (je parle du conflit israélo-palestinien ici) ,
Il faut au contraire diviser l'adversaire .
Les lignes de fracture sont là ,elles n'ont jamais été exploitées par les palestiniens qui comme combattants sont ABSOLUMENT NULS!

Askkénazes contre Séfarades .
Ashkénazes et Séfarades contre Sabra .
Droite contre gauche .
Croyants contre non croyants .
Etc ....

Tu fous une bombe dans un bus,t'as TOUTE la population contre toi .
Seuls les dingues et ceux qui les exploitent préconisent ce genre de conneries .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 20:03

Oui, oui, je vois très bien ta stratégie pour combattre ton ennemi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 20:06

Biloulou a écrit:
Oui, oui, je vois très bien ta stratégie pour combattre ton ennemi... What a Face

Pourquoi veux-tu que ce soit "MON" ennemi ?

Je fais la même chose contre MES sionistes : les flaminguants .
Les tueurs au 12.7 contre ceux au goedendag .
Les buveurs de Jup contre ceux de Stella .
Ceux qui savent lire contre les autres....
Etc ....

Le principe est toujours le même .
Il suffit de connaitre la population de référence .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty28/12/2010, 20:51

Oui, bon... mais dans la liste des ennemis déclarés qui tu t'es désignés, il y a quand même des plus déclarés que d'autres... Laughing


Dernière édition par Biloulou le 28/12/2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?   La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix au Proche-Orient : peut-on encore y croire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: