Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les passionnés d'aviation

Aller en bas 
+17
Zora232
jaco
LE GAVE
andre
GIBET
Lawrence
chat noir
Ungern
Charly
jam
emma
Zed
EddieCochran
OmbreBlanche
Aérienne
Jean-Luc
Biloulou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty27/10/2008, 21:58

Rappel du premier message :

Vol d'essai.


Dernière édition par Biloulou le 9/11/2008, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 09:45

Lawrence a écrit:
TOUT LE MONDE S'EN FOUT RÉELLEMENT !!!!!!

Lawrence Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

J'avais annonce la catastrophe aerienne sur le fil: Nouvelles en langue anglaise. il ne me semble pas que vous y ayez repondu. Vous vous en "f...tiez"?

Que voulez-vous qu'on ecrive: que ce n'est pas la premiere et que c'est toujours avec des avions russes en mauvais etat parce que la maintenance iranienne des appareils n'est pas effectuee?

Alors allons-y:

Ce n'est pas la premiere catastrophe du genre, il s'agit d'avions russes et la maintenance des appareils n'est pas effectuee.

Content?
Non, je pense que vous vouliez qu'il soit question de la raison pour laquelle la maintenance ne peut se faire: La faute-a-l'occident bien evidemment. Ca ne risque pas d'etre celle du gouvernement en place. Pourtant il ne se demm..brouille pas mal pour devenir nucleraire, ca doit etre plus facile que de remplacer des pieces d'avion.

Le NY Times exprime cet avis:

The airline crash is Iran’s worst in six years, and it underscored the country’s vulnerability to aviation disasters. Iran has been unable to adequately maintain its aging fleet of American-built aircraft for 30 years because of an embargo after the Islamic Revolution, and has increasingly relied on aircraft from Russian manufacturers, which have their own troubled safety history.

Aucune mention des usines atomiques.
Surprise, Surprise, Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 09:52

Bonjour Sylvette Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552
Bonjour Biñouñou, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Smiley15

Je ne pense pas que l'état des avions soit en cause car ils se seraient depuis bien longtemps crashés sans la grace d'Allah !
Je parle plutôt du silence des médias comparé aux 2 autres tragédies récentes....
Par contre on a au moins retrouvé les boites vertes !!!
Biloulou a écrit:
Tout le monde sauf Lawrence ?
Peut-être...

En vérité, en ce qui me concerne, je n'éprouve pas le besoin de lever les bras au ciel dès qu'un accident, d'avion en l'occurrence, provoque des morts.
Ce qui m'intéresse ce sont les progrès technologiques en matière de sécurité, de performance, de confort, de qualité de vie que les leçons à tirer des accidents peuvent nous apprendre.

Or on sait que certaines cultures et régimes font si peu de cas de la vie humaine que les enquêtes, s'il y en a, sur les accidents, n'aboutissent pas à des résultats exploitables qui ne seraient d'ailleurs pas exploités, si d'aventure il y en avait.

Que pourrait-on dès lors dire sur cette accident ?

Qu'il aurait peut-être été plus approprié de le placer dans "Iran, trente ans de malheur" ? Pour les passionnés d'aviation - Page 11 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 10:09

Je vis dans un pays ou toutes les lignes aeriennes sauf Air France sont sur la liste noire europeenne. (Pour le moment pas d'accident, jusqu'au jour ou...)

Je prends l'avion en moyenne 1 fois par mois et ne m'assoie jamais dans mon siege sans y penser! puis j'ai une petite pensee pour le pilote et le co-pilote et je me dis: j'espere que ce n'est pas leur jour. Laughing

Bientot je previendrai Moussa Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552 de mon depart qu'il ait la gentillesse de faire une petite priere pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 10:21

Chère Sylvette, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

Pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai volé en Tupolev était de Guadeloupe à Santiago de Cuba dans le cadre de l'humanitaire dans un avion militaire avec juste deux hublots.
Comme siège, les pneus que nous transportions.... original, n'est il pas !!!
Néanmoins, j'ai obtenu le contrat de la construction d'un 5 ***** mais à quel prix................. c'était la belle époque...




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250


Sylvette a écrit:
Je vis dans un pays ou toutes les lignes aeriennes sauf Air France sont sur la liste noire europeenne. (Pour le moment pas d'accident, jusqu'au jour ou...)

Je prends l'avion en moyenne 1 fois par mois et ne m'assoie jamais dans mon siege sans y penser! puis j'ai une petite pensee pour le pilote et le co-pilote et je me dis: j'espere que ce n'est pas leur jour. Laughing

Bientot je previendrai Moussa Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552 de mon depart qu'il ait la gentillesse de faire une petite priere pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 10:25

Lawrence a écrit:
Bonjour Sylvette Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552
Bonjour Biñouñou, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Smiley15

Je ne pense pas que l'état des avions soit en cause car ils se seraient depuis bien longtemps crashés sans la grace d'Allah !
Je parle plutôt du silence des médias comparé aux 2 autres tragédies récentes....
Par contre on a au moins retrouvé les boites vertes !!!

Bonjour Lawrence ! Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Smiley14

Quelle autre hypothèse fourmille dans ta petite tête chercheuse, la grâce d'Allah mise à part ?

Je pense que la presse française en parle peu pour diverses raisons assez évidentes : il ne s'agit pas d'un avion de fabrication occidentale, encore moins européenne, les avions civils russes n'ont pas très bonne réputation, il n'y avait pas de Français à bord et surtout il n'y a pas de suspense sur la localisation de l'épave et des boîtes noires : l'épave est visible et les boîtes récupérées dont une en assez mauvais état.

Si tu as des nouvelles intéressantes... Pour les passionnés d'aviation - Page 11 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 10:30

Lawrence Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

Ah dites-moi en effet, il y a surenchere la! C'est plusse mieux encore! Pour les passionnés d'aviation - Page 11 294974

-----

Je serais prete a parier que ce n'est pas exactement ce que Lawrence Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552 voulait lire, Biloulou Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552 , trop pres de la realite! Pour les passionnés d'aviation - Page 11 456111
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 10:32

Hummm... hummm... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 11:01

[b]Zut Biloulou,

J'oubliais, l'hôtel a été construit avec des capitaux canadiens à la Playa del Frances à quelques kilomètres de GUANTANAMO !!!![/b]


Par hasard...
Biloulou a écrit:
Hummm... hummm... clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 14:04

258 -

Citation :
Ce n'est pas la premiere catastrophe du genre, il s'agit d'avions russes et la maintenance des appareils n'est pas effectuee.

Bonjour aux enregistrés, aux invisibles, aux invités et aux autres.

Entendu hier à 13:00 sur TF1 : "En raison de l'embargo américain depuis 20 ans les avions de fabrication russe de la compagnie iranienne ne peuvent être entretenus correctement, faute de pièces de rechanges..."!!!!!!!!!!!!!

C'est beau un journalisme de masse à la française... Même pas honte.

Heureusement qu'il n'y a pas d'embargo russe ou chinois ou nord-coréen pour fournir l'Iran en gadgets militaires et nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 14:20

Laughing Bonjour Eddie Pour les passionnés d'aviation - Page 11 345815
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 14:55

Bonjour Eddie
Peut-être victime du Baron Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 14:57

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 2z3o2km
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 14:59

Magnifique film interprété par des acteurs peu connus chez nous,
mais super pros.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 15:01

oupsss,je voulais dire "peu connus par moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 16:15

Salut Charly,

Voici le mien fait "maison"............

Je n'en ferais pas cadeau `Biloñloñ mais il pourra l'admirer !!!





Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250



Pour les passionnés d'aviation - Page 11 P1140511
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: 265- Les médiazozordres   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 17:26

EddieCochrane en 258 a écrit:

[...]

Entendu hier à 13:00 sur TF1 : "En raison de l'embargo américain depuis 20 ans les avions de fabrication russe de la compagnie iranienne ne peuvent être entretenus correctement, faute de pièces de rechanges..."!!!!!!!!!!!!!

C'est beau un journalisme de masse à la française... Même pas honte.

[...]
Fabuleux ! Des belletés du même acabit on en entend à longueur de journal parlé sur les sujets les plus variés... et toujours condamnables par une certaine bienpensance omniprésente.
Heureusement que par-ci par-là il y a des gens à la pensée libre et autonome pour se rendre compte et en faire état, notamment ici ! Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Smiley10

Ah, c'est médiazozordres... de qui ? Pour les passionnés d'aviation - Page 11 294974
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 20:55

Lawrence a écrit:
Chère Sylvette, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

Pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai volé en Tupolev était de Guadeloupe à Santiago de Cuba dans le cadre de l'humanitaire dans un avion militaire avec juste deux hublots.
Comme siège, les pneus que nous transportions.... original, n'est il pas !!!
Néanmoins, j'ai obtenu le contrat de la construction d'un 5 ***** mais à quel prix................. c'était la belle époque...

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250
Donc les pneus étaient en même temps la charge utile, les sièges et les canots de sauvetage !
Et voilà, l'embargo stimule la créativité, merci qui ?

Merci les Américains ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 20:58

Lawrence a écrit:
Salut Charly,

Voici le mien fait "maison"............

Je n'en ferais pas cadeau `Biloñloñ mais il pourra l'admirer !!!





Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250



Pour les passionnés d'aviation - Page 11 P1140511

Très beau travail,en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 21:02

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Chère Sylvette, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

Pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai volé en Tupolev était de Guadeloupe à Santiago de Cuba dans le cadre de l'humanitaire dans un avion militaire avec juste deux hublots.
Comme siège, les pneus que nous transportions.... original, n'est il pas !!!
Néanmoins, j'ai obtenu le contrat de la construction d'un 5 ***** mais à quel prix................. c'était la belle époque...

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250
Donc les pneus étaient en même temps la charge utile, les sièges et les canots de sauvetage !
Et voilà, l'embargo stimule la créativité, merci qui ?

Merci les Américains ! cheers

cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 21:06

Lawrence a écrit:
Salut Charly,

Voici le mien fait "maison"............

Je n'en ferais pas cadeau `Biloñloñ mais il pourra l'admirer !!!


Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250
C'est un modèle réduit d'une carabine Flaubert à air comprimé ? Pour les passionnés d'aviation - Page 11 990233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 21:08

Embargo ????

J'ai été grassement payé en $ canadiens....

Ils sont restés Fidel à leur parole !

Che n'ai rien à redire... les armes étaient américaines

Chuuuut


cheers



Sylvette a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Chère Sylvette, Pour les passionnés d'aviation - Page 11 659552

Pour la petite anecdote, la dernière fois que j'ai volé en Tupolev était de Guadeloupe à Santiago de Cuba dans le cadre de l'humanitaire dans un avion militaire avec juste deux hublots.
Comme siège, les pneus que nous transportions.... original, n'est il pas !!!
Néanmoins, j'ai obtenu le contrat de la construction d'un 5 ***** mais à quel prix................. c'était la belle époque...

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250
Donc les pneus étaient en même temps la charge utile, les sièges et les canots de sauvetage !
Et voilà, l'embargo stimule la créativité, merci qui ?

Merci les Américains ! cheers

cheers Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 21:50

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 P1140512


ATTENTION BILL HOULOU !!!!




Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Salut Charly,

Voici le mien fait "maison"............

Je n'en ferais pas cadeau `Biloñloñ mais il pourra l'admirer !!!


Pour les passionnés d'aviation - Page 11 409250
C'est un modèle réduit d'une carabine Flaubert à air comprimé ? Pour les passionnés d'aviation - Page 11 990233
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 22:07

Lawrence a écrit:
Embargo ????

J'ai été grassement payé en $ canadiens....

Ils sont restés Fidel à leur parole !

Che n'ai rien à redire... les armes étaient américaines

Chuuuut

cheers
N'mporte quoi, Flaubert c'est français. albino
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty17/7/2009, 22:23

charlycharly1940 a écrit:
Bonjour Eddie
Peut-être victime du Baron Rouge?

Ce sacré boute-en-train de Manfred ne pourfendait-il pas les airs avec un triplan "Fucker" ?

80 victoires officielles (83 officieuses) pour le Von Grammo allemand, René Fonck l'as des as allié et français de la 1ère GM 75 d'officielles de l'armée française, entre 127 et 144 selon les historiens et chercheurs anglos-saxons (faut le faire).
http://www.waffenhq.de/specials/richthofen.htm

Mais personne ne fera un film sur ce bon René, un péquenot des Vosges devenu colonel d'aviation qui a eu le tort de rester en France en 1940-45 au lieu d'aller à Londres, le tort de dire à Laval et aux Boches ce qu'il pensait, ce qui lui valu d'être honni par tout le monde et ostracisé à la Libération.
Aujourd'hui encore l'Etat-major des l'Armée de l'Air s'oppose à ce qu'une promotion de l'Ecole de l'air porte son nom.



C'est dire les haines tenaces que l'on a eues dans ce pays pour les esprits libres. Mais s'il vivait de notre temps, il serait une vedette rebelle à la José Bové ou en forçant le trait à la mode Che Guevara (toutes proportions gardées).



Sacré René, Quand les cigognes passent, ils t'ont descendu en flamme les cocos gaullistes...


Dernière édition par EddieCochran le 18/7/2009, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty18/7/2009, 01:03

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Embargo ????

J'ai été grassement payé en $ canadiens....

Ils sont restés Fidel à leur parole !

Che n'ai rien à redire... les armes étaient américaines

Chuuuut




cheers
N'mporte quoi, Flaubert c'est français. albino

Tu connais Bill Houlou !!!



Pour les passionnés d'aviation - Page 11 20002310
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty18/7/2009, 07:57

Ben oui, cette Flaubert à l'air comprimé, c'est bien donc un modèle réduit. Pour les passionnés d'aviation - Page 11 151686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les passionnés d'aviation   Pour les passionnés d'aviation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les passionnés d'aviation
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés de phytothérapie
» Pour les passionnés d'armes à feu
» VIDEOS ET AUTRES DELIRES
» Pour les passionnés des voitures
» Le Saloon -- pour les passionnés de Western --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: