Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GIBET bonjour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty3/9/2010, 17:16

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je viens d'arriver chez vous , tout essoufflé par l'empressement.
Je savais y retrouver Mara-des-bois.
Mais c'est difficile de suivre pour un tout juste retraité de 63 ans qui coule des jours heureux dans le Finistère .
Je défends là comme ailleurs des valeurs de gauche (et non un parti où j'ai pourtant milité pendant 40 ans )
Passionné de sociologie, de philosophie et de philanthropie, de poésie, de peinture, et de ne rien faire quand c'est possible, je vénère mes deux petites filles et mon petit fils adorables (et leurs parents). Je suis plutôt ...calme mais çà ce n'est pas toujours l'avis de ma femme qui me connait depuis plus de 38 ans.
Je suis heureux d'être ici ...sans savoir pourquoi.
Alors je compte sur vous pour m'aider à le découvrir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty28/9/2010, 11:03

Jean-Luc a écrit:
Mon bon Bimoulou, que te dire de plus ? Mon excellent ami et frère en d'autres lieux a parfaitement résumé mes pensées ! Sans doute plus direct que moi, tu connais ma traditionnelle retenue, mais ses écrits sont justes et parfaits.

Et n'oublie jamais, frappez et on vous ouvrira. Et peut être que tu comprendras un peu mieux...


Biloulou cher ami avez vous besoin de mon aide pour construire votre cathédrale ?

Jean-Luc cher ami toujours à la recherche du chemin de la Vérité chrétienne?

elle se trouve près de chez moi !

et pas seulement à Saint-Jean de Compostel !

quand à vous Gibet cher ami méfiez vous des colères froides de Biloulou !

il a horreur de ceux qui veulent prendre sa place au près du saint homme qui nous dirige !

coco!

Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty28/9/2010, 23:11

coco! a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Mon bon Bimoulou, que te dire de plus ? Mon excellent ami et frère en d'autres lieux a parfaitement résumé mes pensées ! Sans doute plus direct que moi, tu connais ma traditionnelle retenue, mais ses écrits sont justes et parfaits.

Et n'oublie jamais, frappez et on vous ouvrira. Et peut être que tu comprendras un peu mieux...


Biloulou cher ami avez vous besoin de mon aide pour construire votre cathédrale ?

Jean-Luc cher ami toujours à la recherche du chemin de la Vérité chrétienne?

elle se trouve près de chez moi !

et pas seulement à Saint-Jean de Compostel !

quand à vous Gibet cher ami méfiez vous des colères froides de Biloulou !

il a horreur de ceux qui veulent prendre sa place au près du saint homme qui nous dirige !

coco!

Bonjour ami coco
Biloulou n'a pas à craindre de me rencontrer sur le chemin qui mène à Saint Pierre. Sa vie est pleine d'avenir et la mienne est excommuniée. Alors nos chemins se croiseront sur la seule voie qui nous importe: celle de la sagesse.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty29/9/2010, 04:33

שָׁלוֹם Coco,

Biloulou cher ami avez vous besoin de mon aide pour construire votre cathédrale ?

Mais non Coco, Biloumou ne construit pas encore, il est toujours à la recherche de sa pierre !

Jean-Luc cher ami toujours à la recherche du chemin de la Vérité chrétienne ?

Moi ? Je crois que tu as une image, je dirais assez déformée de mes recherches !

elle se trouve près de chez moi ! et pas seulement à Saint-Jean de Compostel !

St Jacques Coco, pas St Jean... Ne mélange pas tout hein !!! Et puis, ce ne fut pas St Jacques de Compostelle le but de mes chemins, mais bien la mer... Mais ceci est un autre histoire. St Jean, lui, il est toujours ouvert à midi. Autre chose. Et ce qui se trouve prés de chez toi, c'est encore autre autre chose, n'est ce pas le Temple de Jérusalem ? Le seul lieu qui devrait rester territoire du Monde...

quand à vous Gibet cher ami méfiez vous des colères froides de Biloulou ! il a horreur de ceux qui veulent prendre sa place au près du saint homme qui nous dirige !

Mais enfin Coco, Biloumou est la sagesse même, la bonté aussi, un exemple de diplomatie ! N'est pas pas né du croisement (intelectuel évidement) entre un jésuite et un dominicain ? ... Et puis St Pierre (gloire à Son nom) ne se laisse pas aussi facilement manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty29/9/2010, 11:57

Jean-Luc a écrit:
שָׁלוֹם Coco,

Biloulou cher ami avez vous besoin de mon aide pour construire votre cathédrale ?

Mais non Coco, Biloumou ne construit pas encore, il est toujours à la recherche de sa pierre !

Jean-Luc cher ami toujours à la recherche du chemin de la Vérité chrétienne ?

Moi ? Je crois que tu as une image, je dirais assez déformée de mes recherches !

excusez les affronts de mon age, la mémoire parfois me fait défaut!

elle se trouve près de chez moi ! et pas seulement à Saint-Jean de Compostel !

St Jacques Coco, pas St Jean... Ne mélange pas tout hein !!! Et puis, ce ne fut pas St Jacques de Compostelle le but de mes chemins, mais bien la mer... Mais ceci est un autre histoire. St Jean, lui, il est toujours ouvert à midi. Autre chose. Et ce qui se trouve prés de chez toi, c'est encore autre autre chose, n'est ce pas le Temple de Jérusalem ? Le seul lieu qui devrait rester territoire du Monde...

Jean-Luc je pensais à Nazareth et au lac de Tibériade haut lieu du christianisme et qui se trouve à une heure de route de mon kibboutz !

en voyageant vers ses hauts lieux chrétiens je passe à coté de Safed ville cabalistique par excellence !


quand à vous Gibet cher ami méfiez vous des colères froides de Biloulou ! il a horreur de ceux qui veulent prendre sa place au près du saint homme qui nous dirige !

Mais enfin Coco, Biloumou est la sagesse même, la bonté aussi, un exemple de diplomatie ! N'est pas pas né du croisement (intelectuel évidement) entre un jésuite et un dominicain ? ... Et puis St Pierre (gloire à Son nom) ne se laisse pas aussi facilement manipuler.

tout à fait d'accord avec vous cher ami !

mais sa bonté est en ce moment trop grande et certains en profitent pour submerger le forum de message agressifs et insulteurs qui ont fait fuir des participants et des participantes .

entre autre il y a un certain canard qui ayant échoué dans la création de son forum après qu'il fut éjecté avec ses amis de plusieurs forums dont celui où nous sommes les sujets respectueux de notre vénéré Saint-Pierre !

ce canard tire sur tout ce qui le dérange et certains ne voulant pas envenimer l'atmosphère du forum ont préféré se retirer sans bruit ....

et tous sont des participants (es) anciens et fidèles du forum !

et ils me manquent de pouvoir discuter avec eux, bien que tous n'étaient pas précisément mes amis !

coco!



coco!

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty2/10/2010, 21:01

Bon, où est passé Gibet ? Parti faire un stage dans une carrière avec Jean-Luc ?
M'enfin.... GIBET bonjour - Page 2 Achill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty3/10/2010, 10:30

Biloulou a écrit:
Bon, où est passé Gibet ?


En voyage, je crois, Gibet est un voyageur infatigable.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty3/10/2010, 11:05

C'est très bien de profiter de ses tarifs préférenciels : il s'enferme dans un colis postal suffisamment affranchi... et hop, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty9/10/2010, 20:18

Biloulou a écrit:
C'est très bien de profiter de ses tarifs préférenciels : il s'enferme dans un colis postal suffisamment affranchi... et hop, c'est parti !
Coucou Biloulou me revoilou ... avec un courrier express!!
En fait puisque tu ne la trouves pas je suis aller chercher une pierre pour toi tout spécialement!!!
Elle est belle mais attention!!! Le terrain est pentu et il manquerait plus qu'elle descende pour que tu la remontes tous les jours.
Demande à Jean Luc et tu verras qu'il te précisera que ce n'est pas ce qu'il faut faire avec une pierre ...en tout bien tout honneur pour le Saint qui nous dirige , bien sûr!!
GIBET bonjour - Page 2 Autres-insolite-carnac-france-1390214903-1128985
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty11/10/2010, 05:25

Gibet, Salut !

Elle est juste et parfaite cette pierre pour notre bon Biloumou ! Il aura du travail.... (pris dans les deux sens, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty11/10/2010, 07:52

Biloulou a écrit:
C'est très bien de profiter de ses tarifs préférenciels : il s'enferme dans un colis postal suffisamment affranchi... et hop, c'est parti !

T'as tiré çà des conseils du Petit Nicolas !
C'est tiré de son livre testament politique : "Faites plus avec moins" !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty12/10/2010, 17:44

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est très bien de profiter de ses tarifs préférenciels : il s'enferme dans un colis postal suffisamment affranchi... et hop, c'est parti !

T'as tiré çà des conseils du Petit Nicolas !
C'est tiré de son livre testament politique : "Faites plus avec moins" !
Faire plus (d'injustice sociale) avec moinssss ( de hauteur ... de taille) c'est la définition du Sarkozysme çà??!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty12/10/2010, 18:01

GIBET, qui, a tout compris, a écrit:
Faire plus (d'injustice sociale) avec moinssss ( de hauteur ... de taille) c'est la définition du Sarkozysme çà?


Je me demande si je te denonce à la cellule internet de l'Elysée ou si je laisse Quantat le faire ?


Mab, cruel dilemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty13/10/2010, 01:23

Aie aie aie!! ...Il ne me reste plus qu'à me faire petit!! ...C'est injuste! Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty16/10/2010, 20:34

Que de bassesses sur le président élu par les Français... c'est pas moi qui vais m'abaisser pour les relever ! Pfff... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty16/10/2010, 20:39

GIBET a écrit:
Coucou Biloulou me revoilou ... avec un courrier express!!
En fait puisque tu ne la trouves pas je suis aller chercher une pierre pour toi tout spécialement!!!
Elle est belle mais attention!!! Le terrain est pentu et il manquerait plus qu'elle descende pour que tu la remontes tous les jours.
Demande à Jean Luc et tu verras qu'il te précisera que ce n'est pas ce qu'il faut faire avec une pierre ...en tout bien tout honneur pour le Saint qui nous dirige , bien sûr!!
Bonjour Gibet ! sunny

Quelle belle pierre... il y a juste un peu trop de bonne volonté du fautographe pour lui faire dire ce qu'elle ne dira jamais, hein ? Laughing
En la voyant je rêve de tout ce que je pourrai bâtir avec elle ! cheers

Je ne te remercierai jamais assez ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty17/10/2010, 01:37

De rien ami Biloulou! Tu me remercieras quand tu auras bâti une cathédrale
Bon courage
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty17/10/2010, 14:26

Hum... je sens une certaine ironie dans tes propos mais, bon prince, je t'inviterai à sa consécration ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty18/10/2010, 19:34

Biloulou a écrit:
Hum... je sens une certaine ironie dans tes propos mais, bon prince, je t'inviterai à sa consécration ! cheers
Juste un clin d'oeil de sympathie devant l'ampleur de la tâche.
Nous en ferons la pige ensemble et je t'aiderai à écrire son credo. Après seulement elle pourra être consacrée à la gloire de "l'Homme" Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Respects   GIBET bonjour - Page 2 Empty20/10/2010, 21:38

Je tiens à vous remércier et ne voyez aucune prétention en ma quéstion .
Amitiès
Zora
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty20/10/2010, 23:29

Zora232 a écrit:
Je tiens à vous remércier et ne voyez aucune prétention en ma quéstion .
Amitiès
Zora
Votre intervention nous a permis de réfléchir ce qui est le propre de l'homme alors c'est plutôt à nous de vous remercier.
J'ai aussi répondu à votre question sur votre présentation.
Amicalement
GIBET

Nota: Mab que j'apprécie beaucoup, mérite sans doute une chamelle, mais plus encore elle mérite le respect de ce qu'elle est car elle est sage et que pour elle la sagesse reste un présent de son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty22/10/2010, 20:48

Sur que Mab mérite beaucoup plus qu'une chamelle c'est une femme d'esprit !
L'esprit est une chose inévitable chez les Dames , elles auront beau se tourner et se retourner comme elles voudront et cacher de la main ***les yeux qui les trahissent . En fin de compte , il apparait toujours qu'elles ont quelque chose qu'elles cachent *c'est à dire de l'esprit*. Un des moyens innés et très raffinés pour tromper ,*pas au sens vulgaire du verbe*
aussi longtemps que possible du moins , et pour avoir l'air plus bète que l'on est , avec succès ce qui dans la vie commune est aussi désirable qu'un parapluie un jour de pluie !
Mab c'est l'enthousiasme y compris les accessoires , par exemple la vértu !
Car comme le dit Galiani vértu est enthousiasme .
Vous ne pensez pas que j'ai tort ?
Moi je pense que j'ai peut etre raison , que voulez vous je ne me suis pas commandé à Mardouk , c'est papa et maman qui l'ont fait .
Zora
****clavier.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty24/10/2010, 23:48

Zora232 a écrit:
Sur que Mab mérite beaucoup plus qu'une chamelle c'est une femme d'esprit !
L'esprit est une chose inévitable chez les Dames , elles auront beau se tourner et se retourner comme elles voudront et cacher de la main ***les yeux qui les trahissent . En fin de compte , il apparait toujours qu'elles ont quelque chose qu'elles cachent *c'est à dire de l'esprit*. Un des moyens innés et très raffinés pour tromper ,*pas au sens vulgaire du verbe*
aussi longtemps que possible du moins , et pour avoir l'air plus bète que l'on est , avec succès ce qui dans la vie commune est aussi désirable qu'un parapluie un jour de pluie !
Mab c'est l'enthousiasme y compris les accessoires , par exemple la vértu !
Car comme le dit Galiani vértu est enthousiasme .
Vous ne pensez pas que j'ai tort ?
Moi je pense que j'ai peut etre raison , que voulez vous je ne me suis pas commandé à Mardouk , c'est papa et maman qui l'ont fait .
Zora
****clavier.
Pour vous répondre: je pense que Mab ne pourra jamais cacher son esprit car il survient comme la foudre, lumineuse et dangereuse, super chargée d'énergie et toujours belle.
Même si elle tentait de dissimuler la petite flamme espiègle qui brille dans ses yeux quand elle décide de jouer un bon tour avec ses mots, rien ne peut dissimuler la flamme, pas plus que la femme...surtout pas les mains!
Mais pourquoi la vertu? La vertu peut-être capricieuse et n'est pas toujours bienfaisant. "La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme" disait le marquis de Sade.
N'oublions pas que l'abbé Galieni reçu ce compliment de Marmontel de "L’abbé Galiani était de sa personne le plus joli petit arlequin qu’eût produit l’Italie ; mais sur les épaules de cet arlequin, était la tête de Machiavel". N'est-ce pas ce qu'on dirait d'une femme a peu de choses près: "Les femmes sont de leur personne le plus jolie Hellequin qu'eut produit l'Italie; mais sur les épaules de cet Hellequin, étai la tête de Machiavel" Wink ...mais n'en parlez pas à Mardouk , il serait fâché!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty13/1/2011, 12:02

Allez après le bonjour un dernier adieu au forum
Celui là je l'offre à tous mais en particulier à André:


LE CLOWN

Cette nuit, seul, le clown est mort.
Dans ses grands yeux pleins de tendresse,
brillait le dernier corps à corps
qu'il perdit face à la tristesse.

Il était né, pour son malheur,
un jour d'amitié perdue.
Et souffrait depuis dans son cœur,
des refus de sa main tendue.

Certains savaient louer sa bonté;
mais c'était à lui de payer
le prix de sa timidité
lui interdisant de crier.

Murmurant alors son bonheur,
à tous les petits et les grands;
il faisait rire avec ses pleurs,
amusant beaucoup les enfants.

Perdu dans sa veste ridicule,
il sacrifiait à la gaieté;
pantin qui se désarticule,
détruisant même sa dignité.

Pourquoi écouter son message?
quand on n'a payé que le rire,
et que l'on tient un homme en gage.
Et tant pis s'il doit en mourir!

Livrant et sa chair et son sang,
ce soir combattant son public,
il levait la tête avec cran
affrontant les rires tyranniques.

Voyant enfin ses oripeaux
qu'il venait de jeter à terre,
et qui lui collaient à la peau;
il réapparu nu... et fier!

Plus de rire et plus d'ovation,
l'homme est redevenu lui-même:
seul, avec ses contradictions,
attendant à nouveau qu'on l'aime.

Souffrant mille morts depuis ce jour;
vers une Etoile il s'est tourné,
lui a déclaré son amour,
innocent comme un nouveau né.

Avisant alors le clown triste,
et que croyez-vous donc qu'elle fit
devant ces yeux teintés de bistre?
il en est mort...car elle a ri!!

GIBET 1986
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty14/1/2011, 08:30

Bonjour Gibet ! sunny

C'est très joli, mais... une vague de vague à l'âme ?
Viens me rejoindre à Lisbonne, tu seras mon invité, tu auras vite retrouvé le moral et le sourire !
Je te ferai partager des plaisirs de qualité ! GIBET bonjour - Page 2 561954
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty20/1/2011, 03:06

Biloulou a écrit:
Bonjour Gibet ! sunny

C'est très joli, mais... une vague de vague à l'âme ?
Viens me rejoindre à Lisbonne, tu seras mon invité, tu auras vite retrouvé le moral et le sourire !
Je te ferai partager des plaisirs de qualité ! GIBET bonjour - Page 2 561954
Juste l'instant d'un passage, sans doute le dernier sur ce forum et te dire Kenavo
Dans une certaine mesure la FM m'avait amenée pour Jean Luc, et un clin d'œil te concernant, la FM me remporte.
Heureux de t'avoir connu. Si un jour tu veux me voir tu sais sur quel forum, ou à quelle adresse, me trouver. Aux deux endroits tu y seras le bienvenu.
Et prie bien Saint Pierre de ne pas perdre la clé.
Amitié et merci pour ton accueil ici
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty20/1/2011, 21:24

Gibet, mon cher Gibet, la réalité est ailleurs, ici même à Lisbonne : plein soleil, blue sky, 21 degrés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIBET bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIBET bonjour   GIBET bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBET bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole : et si on revenait aux bonnes vieilles méthodes ?
» Pour la gloire d'Israël.
» Le côté un peu ridicule des Bleus
» Au plaisir de vous retrouver en 2013 GIBET
» Le Mariage du Siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?-
Sauter vers: