Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 15:38

"Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien"
*
A cet âge là, va t-on encore dire que c'est un acte irréfléchi d'adolescents ?
*
Voilà donc un signal fort qu'envoie notre justice de M.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 16:11

ils ont même dû se marrer

j'ai lu que le Président voulait des jurés dans les tribunaux correctionnels

Sarkozy réfléchirait à la présence de jurés en correctionnelle‎ -

ce n'est pas du tout une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 16:17

Oui marieden, il va falloir surveiller ces magistrats laxistes !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 16:26

C' est quoi les valeurs de notre pays?
Liberté égalité fraternité? c'est bien çà?
Le premier à les avoir bafouées c'est le président et son gouvernement avec leur politique sécuritaire qu'ils menent afin de cacher le désastre économique
l'appauvrissement du pays, ainsi que leur magouille financière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 16:30

moi je ne donne qu'un mot

RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 17:07

chat noir a écrit:
C' est quoi les valeurs de notre pays?
Liberté égalité fraternité? c'est bien çà?

Bonne question, Cher Chat noir. Et la réponse est dans l'antonymie de la devise: Police de la pensée, dictature des minorités, communautarisme égoïste. Un truc sociologique somme toute banalement humain en ces temps de l'individualisme sacralisé.
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 17:10

chat noir : Pourquoi parlez-vous de N Sarkozy dans cette histoire ?
Il fait son boulot de président républicain, mais là n'est pas le sujet !

Hélas ce drapeau brûlé afin d'en hisser un autre symbolisant une autre patrie démontre un rejet de notre pays.
Acte imbécile sans doute, mais qui doit être un peu plus sévèrement puni, sinon, ce sera la surenchère et les symboles de notre pays seront allègrement piétinés.
*
D'aucuns peuvent s'en réjouir ou s'en ficher, c'est leur problème.
Mais comme je suis patriote, que j'aime mon pays, et que je suis respectueuse des valeurs républicaines qui sont les nôtres, je ne l'admets pas.
*
Et puis, puisque ces jeunes contestataires n'aiment pas notre pays, pourquoi ne le quittent-ils pas ?
Que cherchent-ils exactement à imposer par ce geste ?
Ils pourraient tenter leur chance sous d'autres horizons, par exemple dans le pays de leurs aïeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 17:48

Ce qui est toujours amusant avec le chaton, c'est sa schizofrenie galopante, d'une main il dénonce les odieux méfaits de la france, les horreurs de la démocratie bourgeoise, tandis que de l'autre il nous vante les mille et un merite des pays progressistes ( sous entendus musulmans ou fachos tendance trés rouge),mais en prenant toujours bien garde de rester le cul au chaud en France, pour le cas ou on le prendrais au mot!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 18:23

il nous vante les mille et un merite des pays progressistes ( sous entendus musulmans ou fachos tendance trés rouge),

La liste se retrecit, elle aussi, Cuba n'en fait plus partie.

Comme l'explique l'article que j'ai poste sur nouvelles en langue anglaise, Fidel a qui on demandait s'il pensait toujours que le systeme cubain etait exportable a repondu:

Il ne marche deja meme plus pour nous, alors...

Il a egalement demande a la population d'arreter de toujours se tourner vers le gouvernement pour tout, et de se mettre a travailler plus.. Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 18:28

Fidel Castro prend ses distances avec le modèle cubain - LeMonde.fr

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol

J'aime aussi ses regrets au sujet des missiles sovietiques...

Sans compter, qu'il a pris la defense des Juifs face au minus iranien! Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

Fidel Castro défend les juifs face à Ahmadinejad - LeMonde.fr re Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid


Dernière édition par Sylvette le 10/9/2010, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 18:31

Oui, oui... comme dans les menus de Charly, il y a à boire et à manger dans ce discours de Castro.

(C'est dommage que le temps des discours-fleuve soit déjà si loin... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 18:44

Sylvette a écrit:
Fidel Castro prend ses distances avec le modèle cubain - LeMonde.fr

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol

J'aime aussi ses regrets au sujet des missiles sovietiques...

Sans compter, qu'il a pris la defense des Juifs face au minus iranien! Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

Fidel Castro défend les juifs face à Ahmadinejad - LeMonde.fr re Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

J'ai ouvert un fil la dessus en debut de semaine..."El Commandante" mais nada...
Revenir en haut Aller en bas
TATYANA

TATYANA


Féminin Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2009

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 19:20

Fidel est devenu son principal opposant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 19:24

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Fidel Castro prend ses distances avec le modèle cubain - LeMonde.fr

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol

J'aime aussi ses regrets au sujet des missiles sovietiques...

Sans compter, qu'il a pris la defense des Juifs face au minus iranien! Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

Fidel Castro défend les juifs face à Ahmadinejad - LeMonde.fr re Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

J'ai ouvert un fil la dessus en debut de semaine..."El Commandante" mais nada...

Pleure pas,Tsur,moi je l'ai lu,mais je n'avais pas de commentaire
à ajouter. Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 19:26

TATYANA a écrit:
Fidel est devenu son principal opposant ! Very Happy

Pourvu qu'il vive encore longtemps ou que son frère reprenne
le flambeau.
Maintenant,ils sont nos alliés. Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 20:01

TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
Fidel Castro prend ses distances avec le modèle cubain - LeMonde.fr

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_lol

J'aime aussi ses regrets au sujet des missiles sovietiques...

Sans compter, qu'il a pris la defense des Juifs face au minus iranien! Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

Fidel Castro défend les juifs face à Ahmadinejad - LeMonde.fr re Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Affraid

J'ai ouvert un fil la dessus en debut de semaine..."El Commandante" mais nada...

Desolee Tsur, je n'avais pas vu

J'etais un peu surprise aussi que personne n'ait reagi a mon message d'hier Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty10/9/2010, 23:53

16 -

TATYANA a écrit:
Fidel est devenu son principal opposant ! Very Happy

Mortel, ça le casse trop ! Il n'est même plus fidèle à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty12/9/2010, 16:00

[quote="Invité"]Ce qui est toujours amusant avec le chaton, c'est sa schizofrenie galopante, d'une main il dénonce les odieux méfaits de la france, les horreurs de la démocratie bourgeoise, tandis que de l'autre il nous vante les mille et un merite des pays progressistes ( sous entendus musulmans ou fachos tendance trés rouge),mais en prenant toujours bien garde de rester le cul au chaud en France, pour le cas ou on le prendrais au mot!!!


Ben oui " les horreurs de la démocratie bourgeoise", qui
va trouver mille et une excuses à un embargo ayant couté la vie 500 OOO bébés irakiens, ( bof un exemple parmi tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty
MessageSujet: Re: Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !   Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracher sur les valeurs de notre pays ne coûte pas bien cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: