Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Georges Frêche Facts

Aller en bas 
+5
EddieCochran
quantat
Jean-Luc
Biloulou
emma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty23/2/2009, 21:30

Rappel du premier message :

Encore plus fort que Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme réunis, notre Georgius national (non, pas le chansonnier d'avant-guerre mais l'actuel président de la région Languedoc-Roussillon et ancien maire de Montpellier) !

Georges Frêche Facts - Page 5 Georges-freche

Voici quelques extraits d'un cours de droit donné par Monsieur le professeur Frêche à ses étudiants de l'université de Montpellier l'année dernière. On peut lire l'intégralité du verbatim et écouter sa voix mélodieuse sur le site Perpignan-Toutvabien.

Georges Frêche Facts - Page 5 205643 Georges Frêche : «Je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse»

"…C’est pas les agriculteurs qu’il faut subventionner, Blair a raison c’est les chercheurs. On s’en fout des agriculteurs, on s’en fout. D’ailleurs aujourd’hui avec 5 % d’agriculteurs en France, on produit autant qu’avec 40 % en 1945 et avec 2 % on produira aussi bien qu’avec les 5 % actuels, donc on peut encore en perdre les trois cinquièmes.

Ah, mais si les gens fonctionnaient avec leur tête, mais les gens ils ne fonctionnent pas avec leur tête, ils fonctionnent avec leurs tripes. La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse.

Qu’est ce que les gens en ont à foutre que je remonte les digues, les gens s’occupent des digues quand elles débordent, après ils oublient, ça les intéresse pas, les digues du Rhône, les gens ils s’en foutent, ah à la prochaine inondation, ils gueuleront qu’on n’a rien fait. Alors moi je mets beaucoup d’argent sur les digues du Rhône, mais ça ne me rapporte pas une voix, par contre si je distribue des boites de chocolat à Noël à tous les petits vieux de Montpellier, je ramasse un gros paquet de voix.

Les gens, ils disent pas merci, d’ailleurs les gens ils disent jamais merci. Les cons ne disent jamais merci. Les cons sont majoritaires, et moi j’ai toujours été élu par une majorité de cons et ça continue parce que je sais comment les « engraner », « j’engrane » les cons avec ma bonne tête, je raconte des histoires de cul, etc… ça un succès de fou, ça a un succès fou. iIs disent, merde, il est marrant, c’est un intellectuel mais il est comme nous, quand les gens disent "il est comme nous", c’est gagné, ils votent pour vous. Parce que les gens ils votent pour ceux qui sont comme eux, donc il faut essayer d’être comme eux.

Là, les catalans me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, mais dans deux ans, je vais me mettre à les aimer je vais y revenir je vais leur dire, mon Dieu, je me suis trompé, je vous demande pardon, ils diront : qu’il est intelligent, ils me pardonneront, ils en reprendront pour 6 ans. C’est un jeu, qu’est ce que vous voulez il faut bien en rire. Avant je faisais ça sérieusement, maintenant j’ai tellement l’habitude de la manœuvre que ça me fait marrer.

Les cons sont cons et en plus ils sont bien dans leur connerie. Pourquoi les changer, pourquoi voulez vous les changer ? Si vous arrivez à faire en sorte que les gens intelligents passent de 6 à 9 % voire à 11, vous ne pourrez pas aller au-delà. Mais les cons sont souvent sympathiques, moi je suis bien avec les cons, je joue à la belote, je joue aux boules. Je suis bien avec les cons parce que je les aime, mais ça ne m’empêche pas, mais après quand vous avez raison, après ils vous donnent raison, mais toujours 3 à 4 ans après.

Toujours 3 ou 4 ans après, ils disent, mais il est pas si con parce que après tout ce qu’il a fait ça marche.Donc vous faites des trucs, vous vous faites élire, 6 ans. Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, etc… ah salop le peuple aura t’a peau, on t’aura, moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles, je vous aime, oh catalans, je vous aime, oh occitans mes frères, je vous aime, vous faites un petit institut, une merde pour propager le catalan auprès de 4 guguss, tout le monde est content, tout le monde est content, évidemment ils parlent catalan comme ça personne les comprend à 3 km de chez eux.

Aujourd’hui faut parler anglais, ça prouve rien du tout, ça prouve pas qu’on est intelligent, mais ça prouve qu’on peut communiquer avec les trois quart de la planète. Apprenez l’anglais, mais surtout pas avec les profs d’anglais de Montpellier et de France, qui sont parmi les plus mauvais du monde. Les 4/5èmes des profs d’anglais parlent l’anglais comme une vache espagnole. Non, vous apprenez l’anglais, si vous êtes une fille, vous baisez avec un mec, si vous êtes un garçon, vous baisez avec des anglaises, et là vous apprenez vite, rien de tel que la communication orale.

Moi je suis allé en Angleterre, j’ai baisé une quarantaine d’anglaises et je commençais à apprendre, mais après on bouffait tellement mal que je n’y suis plus revenu, parce que je supportais pas leur bouffe et alors je faisais que bouffer libanais, je passais mon temps à bouffer libanais à Londres, c’est fatigant de bouffer libanais tout le temps.

J’y suis encore allé parce que j’ai envoyé ma fille faire des études en Angleterre, j’y suis allé l’an dernier, dans une ville magnifique au Nord, c’est toujours aussi dégueulasse, ils n’ont pas progressé depuis 40 ans que j’y étais allé, en plus les anglaises elles baisent comme des savates. Vous avez tout ce qu’il faut sur place, c’est pas la peine d’aller la bas, les françaises c’est quand même autre chose, maintenant c’est fini je suis marié.

Alors, moi les juifs, j’adore les juifs, j’adore Israël, alors ils ont une cuisine ! Mais alors en plus eux ils sont plus têtus que les anglais, parce que les anglais il y a longtemps qu’ils ont renoncé à ce que leur cuisine soit bonne, ils n’ont plus aucune illusion, mais les juifs, je suis copain avec des masses de juifs, mais ils sont têtus comme des bourriques, ils veulent absolument m’expliquer que la cuisine kacher est bonne. Enfin, vous l’avez bouffée la cuisine kacher ? c’est dégueulasse, c’est abject. Enfin, ce peuple qui est extraordinaire, intelligent qui fournit les meilleurs chimistes, les meilleurs physiciens, les meilleurs pianistes, les meilleurs mathématiciens, vous ne voulez pas en plus qu’ils fassent de la bonne cuisine. Non la cuisine kacher est dégueulasse.

Bon enfin c’est pas grave tout ça, moi ça ne m’empêche pas d’aimer les Anglais. c’est un peuple extraordinaire, mais c’est pas parce que leur cuisine est pas extraordinaire qu’on va en vouloir aux Anglais, alors allez y mais ne restez pas trop longtemps et je vous recommande les restaurants pakistanais qui sont très bons, les restaurants libanais qui sont très bons, les restaurants italiens qui sont parfaits, puis de temps en temps vous pouvez allez bouffer dans un restaurant anglais, c’est rigolo. Si il y a qu’un peuple qui fait encore plus mauvais que les anglais, c’est les norvégiens, la cuisine est norvégienne est abjecte et en plus elle c’est la plus chère du monde. Moi quand je vais en Norvège, j’amène les boîtes de conserve, et je me fais ma propre cuisine."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty14/9/2010, 20:27

Voilà une excellent idée de cadeau d'anniversaire pour Emma ! cheers

(La finaude, elle sait s'y prendre.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty15/9/2010, 23:12

Frêche traite François Mitterrand de "d'extrême droite" et Martine Aubry de "faux cul"

Georges Frêche Facts - Page 5 1942 : http://videos.tf1.fr/infos/2010/freche-mitterrand-a-toujours-ete-d-extreme-droite-6067629.html

Georges Frêche Facts - Page 5 Freche_Ubu

Parti socialiste - La mise sous tutelle sera demandée pour la fédération de l’Hérault

http://www.midilibre.com/articles/2010/09/09/A-LA-UNE-La-mise-sous-tutelle-sera-demandee-pour-l-Herault-1376739.php5

Mardi prochain, la commission du PS désignée après les élections régionales va faire ses propositions. Au Parti socialiste, le plus proche entourage de la première secrétaire Martine Aubry ne doute pas une seconde que la commission de réconciliation et de rénovation envoyée en Languedoc-Roussillon à la suite des élections régionales va réclamer la mise sous tutelle de la fédération de l’Hérault. Selon un conseiller particulier de Martine Aubry et président de la commission, «Dans le cas de l’Hérault, il y a du travail sur la planche et une mise sous tutelle sera inévitable…» Il apparaît désormais que la direction du PS entend profiter des signes de divisions apparus ces dernières semaines dans les rangs des 58 élus exclus pour leur fidélité à Georges Frêche.

Georges Frêche Facts - Page 5 George_freche_segolene_royal_racisme
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty12/10/2010, 20:34

Montpellier, capitale mondiale de la recherche agricole... ou pourquoi le Languedoc-Roussillon aime Georges Frêche

Georges Frêche Facts - Page 5 1081_w10

http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/10/08/montpellier-capitale-mondiale-de-la-recherche-agricole-ou-pourquoi-le-languedoc-roussillon-aime-georges-freche_1422041_3232.html

Quand le groupe mondial qui finance et gère les 15 centres internationaux de recherche agricole — le CGIAR — a décidé de modifier sa gouvernance et de créer une nouvelle structure, le consortium des centres, personne, ni dans les ministères concernés ni dans les instituts de recherche français, n'a cru aux chances de Montpellier face aux grandes capitales qui accueillaient alors les structures de gouvernance de ce système, Rome en tête. Les tractations de l'ombre, le lobbying que nous pratiquons si mal chez nous, allaient faire pencher une nouvelle fois la balance vers Rome, siège de l'organisation mondiale de l'agriculture et de l'alimentation, la FAO. Anne-Yvonne Le Dain, vice-présidente du Conseil Général du Languedoc Roussillon, qui connaissait assez le CGIAR pour se convaincre de l'opportunité, n'a eu aucun mal à convaincre Georges Frêche. Il a vite fait le tour de la question. Montpellier est certes un pôle scientifique européen important dans le domaine des sciences de l'agriculture, mais son nom est encore tout petit sur la carte du monde de la science. Montpellier a un petit aéroport avec peu de connexions journalières avec Charles-de-Gaulle et même avec le TGV on est toujours infiniment moins bien placé que Rome sur le plan des transports. Il fallait donc faire une grosse proposition pour séduire les décideurs du CGIAR. Et Frêche a remué ciel et terre, son Conseil Régional d'abord pour le convaincre qu'il fallait investir dans un immeuble neuf, les ministres ensuite (Kouchner et Pecresse) puis le cabinet de Sarkozy lui-même, pour obtenir l'assurance que les services de l'État feraient très vite le nécessaire pour assurer au CGIAR en France le statut d'organisation internationale. Le CGIAR, qui partage aujourd'hui des bureaux dans la Banque Mondiale à Washington et la FAO à Rome aura donc pour la première fois un immeuble à lui, pour son siège, au cœur du campus agronomique Agropolis International de Montpellier. Le CGIAR est présent partout dans le monde. Avec un budget qui approche les 600 millions de dollars par an et ses 1800 chercheurs, il est équivalent en taille à l'ensemble de la recherche française pour le développement (IRD et CIRAD confondus).
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty13/10/2010, 01:56

Georges Frêche un casse tête? Meuh non! tout juste un casse couilles noix
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty13/10/2010, 09:10

103 -

GIBET a écrit:
Georges Frêche un casse tête? Meuh non! tout juste un casse couilles noix
GIBET

Si c'est pour casser les noix de ses camarades de parti bien poudrés et perruqués propres sur eux qui n'ont que la critique comme programme plutôt que des réalisations concrètes à promouvoir, le brave Djo en tapant là où ça fait mal devient le juste qui sauve l'honneur du PS.
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty24/10/2010, 22:58

Georges Frêche Facts - Page 5 856590 Le bal des faux culs s'en donne à coeur joie. king clown jocolor

Aubry salue «un grand élu visionnaire»

La famille socialiste salue ce dimanche soir la mémoire de Georges Frêche, décédé à l'âge de 72 ans à Montpellier (Hérault), exclu du PS en 2007.

http://www.leparisien.fr/politique/freche-aubry-salue-un-grand-elu-visionnaire-24-10-2010-1121886.php

«Au-delà des désaccords que nous avons pu avoir, je souhaite me souvenir d'un homme courageux et engagé», écrit Martine Aubry dans un communiqué. La première secrétaire du PS rend hommage à «un grand élu visionnaire et bâtisseur dont le nom restera à jamais lié à Montpellier et à sa région». «Je fais part de mes pensées les plus chaleureuses à sa famille, ses proches et à ses amis politiques», conclut-elle. Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a de son côté salué sur BFM TV «l'empreinte incontestable» de Georges Frêche, «un homme politique passionné par le peuple français». François Hollande a salué un homme doté d'une « conviction telle qu'il pouvait déplacer des montagnes, ce qu'il a fait pour sa ville de Montpellier et sa région». Pour l'ancien premier secrétaire, qui avait prononcé son exclusion du PS en 2007, Georges Frêche «ne mesurait pas toujours ses propros». Mais, a-t-il ajouté, «il était d'une grande intelligence et d'une grande sensibilité». Les socialistes «n'oublieront pas non plus ce qu'il a fait».



Georges Frêche Facts - Page 5 1121886_freche-deux


Dernière édition par emma le 25/10/2010, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty25/10/2010, 00:02

EddieCochran a écrit:
103 -

GIBET a écrit:
Georges Frêche un casse tête? Meuh non! tout juste un casse couilles noix
GIBET

Si c'est pour casser les noix de ses camarades de parti bien poudrés et perruqués propres sur eux qui n'ont que la critique comme programme plutôt que des réalisations concrètes à promouvoir, le brave Djo en tapant là où ça fait mal devient le juste qui sauve l'honneur du PS.
Là cher Eddie je pense que nous nous séparons sur ce coup là car je ne fais pas le lit au valeurs de ce genre de PS. Il existe un pseudo PS qui sort de l'ENA et qui a perdu il y a bien longtemps sa couleur rose. Mais Freche ce n'est même plus l'ombre d'une valeur et il ne tape pas là où cela fait mal, il tape toujours au-dessous de la ceinture qu'il a tellement basse qu'il n'a rien à craindre pour ses "nouilles" ...d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il en ait le mandarin!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty25/10/2010, 07:25

emma a écrit:
Georges Frêche Facts - Page 5 856590 Le bal des faux culs s'en donne à coeur joie. king clown jocolor

Aubry salue «un grand élu visionnaire»

Quelle connasse ! C'est elle et sa clique qui l'a tué ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty26/10/2010, 19:28

La succession de Georges Frêche pourrait virer à la foire d'empoigne

http://www.lepoint.fr/politique/la-succession-de-georges-freche-pourrait-virer-a-la-foire-d-empoigne-26-10-2010-1254664_20.php

Le décès dimanche de George Frêche, baron incontesté du Languedoc-Roussillon, ouvre la question de sa succession à la région et à la communauté urbaine qui s'annonce difficile tant son pouvoir personnel imprégnait les relations politiques à gauche. "Désormais, c'est l'armée mexicaine avec beaucoup de capitaines et aucun général!, renchérit Dominique Sistach, maître de conférences en droit public à l'université de Perpignan. A la région, la clef sera triple, selon Emmanuel Négrier, du centre d'études politique de l'Europe latine: "les intérêts départementaux, la capacité à tisser des liens centre-périphérie et entre départements et la personnalité", sachant que les candidats potentiels n'ont pas d'envergure nationale, voire régionale. Actuellement, les deux favoris sont le président (DVG) du conseil général du Gard, Damien Alary, et son homologue (DVG) des Pyrénées-Orientales, Christian Bourquin, les Audois et les Héraultais faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre. La bagarre risque de faire des victimes car, "avant de faire des alliances" comme ils y seront forcément contraints étant donné qu'aucune personnalité ne surnage, annonce M. Sistach, "ils vont s'entretuer !". A la communauté d'agglomération, un scénario plus simple semble se dégager. Hélène Mandroux, maire (PS) de Montpellier, serait la candidate naturelle de la gauche. Mais la rivale malheureuse de Frêche lors des dernières élections régionales ne dispose pas de la majorité dans son propre camp et son élection suppose une réconciliation PS-frêchistes.

Hélène Mandroux : un brûlot anti-Frêche le jour des obsèques

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/mandroux-regle-ses-comptes-avec-freche_930199.html

Hélène Mandroux vide son sac dans un livre intitulé, Maire courage à paraître le 28 octobre. La maire socialiste de Montpellier ne porte pas Georges Frêche dans son coeur. Son prédécesseur à la tête de la ville et ancien mentor est devenu son adversaire en mars aux dernières régionales. Hélène Mandroux avait été investie par le PS pour conduire les listes du parti aux régionales face notamment au président DVG sortant Georges Frêche, pourtant désigné par une majorité d'adhérents socialistes locaux comme leur candidat. Mais "il a régné par la terreur, et les gens ont peur de lui, de ses réactions, de ses coups de gueule, de ses insultes, de ses humiliations", assure Hélène Mandroux, ancienne première adjointe de Georges Frêche. Ce dernier, exclu du PS en 2007, lui avait cédé son écharpe de maire en 2004 quand il fut élu président de la Région Languedoc-Roussillon. Il préside aussi l'agglomération de Montpellier. "Il a soif de pouvoir et confond pouvoir local et pouvoir absolu", ajoute-t-elle. Hélène Mandroux avait été laminée au premier tour des régionales (7,74%), Georges Frêche réalisant un score de plus de 34%. Il a été réélu dans un fauteuil avec 54,19% des voix, face aux candidats UMP et FN.

Georges Frêche Facts - Page 5 Aleqm511


Dernière édition par emma le 27/10/2010, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty26/10/2010, 19:41

Ah ça, dans le genre faux culs, on se dechaine, au PS (enfin un programme ?). En tous cas, les seuls socialistes qui doivent se sentir orphelins sont ceux de l'Herault, qui n'en avaient rien à battre des recommandations parisiennes. Les gens de Montpellier semblaient satisfaits des grands chantiers de leur élu.

Les soudaines vertus qu'on trouve au mort sont autant de coups de pieds dans le cercueil. Un discret respect eut été trop demandé sans doute.
En tous cas, Gerra m'a fait bien rire en imitant Freche, ça va me manquer (ce n'est pas bien de faire mourir les meilleurs clients des imitateurs).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty27/10/2010, 21:41



Georges Frêche Facts - Page 5 Aleqm510
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty14/12/2010, 22:37

Le Président

Georges Frêche Facts - Page 5 Image_66397203

Documentaire de Yves Jeuland (France), avec : Georges Frêche, Laurent Blondiau, Frédéric Bort - 1h38

http://culture.france2.fr/cinema/sorties/le-president-66380679.html

21 mars 2010. Georges Frêche est réélu dans son fauteuil. En Languedoc, il est le Président. Six mois durant, au fil d’une campagne ébouriffante et captivante, la caméra d’Yves Jeuland ne l’a pas quitté. Partout, hors champs et contrechamps, son oeil était là, dans le secret des conciliabules et les fins de banquet, face aux ténors des médias, dans son bureau, dans sa voiture, au saut du lit comme au bord de sa piscine. Escorté de ses deux conseillers, Georges Frêche se révèle un formidable animal politique, un grand acteur rabelaisien, matois et provocateur. Sans complaisance ni faux semblants, Georges Frêche est filmé en liberté. Comédie humaine violente et jubilatoire, drôle et impitoyable, ce voyage au coeur d’une campagne électorale est une leçon sur la chose publique et les jeux du pouvoir...

Georges Frêche Facts - Page 5 Affiche_LE-PRESIDENT_120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Frêche Facts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Georges Frêche Facts   Georges Frêche Facts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Frêche Facts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: