Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 12:53

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 409250


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 28/2/2009, 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 14:01

Mon 1er voeu : que le site des Yelims soit réactivé ! Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 429716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: 02 -   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 14:24

Pas juste, vous d'abord, Zed Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: 03 - y a une histoire de "3 voeux"   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 16:51

une fée propose à une dame agée de faire 3 voeux

tout d'abord elle demande de retrouver ses 20 ans

- c'est ok dit la fée, premier coup de baguette magique et la voilà jeune et belle

ensuite elle veut être riche

- auncun problème, petit coup de baguette magique et la voilà riche

troisième et dernier voeux, elle demande à la fée de changer son chat en prince charmant

- la fée s'exécute et voici le chat devenu un superbe prince charmant


et là, le prince dit à la belle jeune fille :

"c'est maintenant que tu va regretter de m'avoir fait couper"


Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: 04 -   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 17:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: 05 - Oh !!!   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 17:10

Oh ! Merci mon bon génie !!! albino

http://www.yelims.com/Smileys/
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 18:12

C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit :

- Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai.

-Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée !

Dieu note et accorde ce souhait.

- Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes.

- Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ?

- Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres.

- Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule !

Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 18:43

Biloulou a écrit:
Oh ! Merci mon bon génie !!! albino

http://www.yelims.com/Smileys/


Mais j'ai rien fait encore Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 425432

C'est sûrement ta foi qui t'a sauvé Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 456111



PS: moi aussi je saute de joie au retour des yelims Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 18:58

Sylvette a écrit:
Pas juste, vous d'abord, Zed Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 659552



J'aimerais que nous nous approchions un peu plus rapidement de l'âge de lumière et de vie {L'époque finale d'aboutissement évolutionnaire } Rien a voir avec la fin du monde, c'est l'époque de l'accouchement de cette grossesse qui fut longue et pénible. Le commencement de la vie spirituelle a l'échelle totale de la sphère.

2) Que toute la Terre devienne un fromage

3) Que les océans se transforment en bière

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 303142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 19:33

emma a écrit:
C'est un Chinois qui meurt et qui monte au ciel, et là, il rencontre Dieu. Comme selon la tradition, il doit se réincarner, Dieu lui dit :

- Je te donne la possibilité de faire trois voeux, si tu veux changer quelque chose dans ta future vie, je te les accorderai.

-Ca tombe bien, répond le Chinois, dans ma prochaine vie je ne veux plus être jaune, je veux être blanc car c'est ma couleur préférée !

Dieu note et accorde ce souhait.

- Et puis, reprend le Chinois, j'ai toujours été fasciné par les petits bonhommes ailés qui volent dans le paradis des Blancs. Je crois qu'ils appellent ça des Anges. Dans ma prochaine vie, moi aussi je veux des petites ailes.

- Bien, acquiesce Dieu. Tu veux être blanc et avoir des petites ailes. C'est d'accord. Autre chose ?

- Oui, en termine le Chinois. Dans mon ancienne vie, j'étais sans arrêt piqué par les moustiques, je n'en pouvais plus. Quand je serai réincarné, je veux me venger et c'est moi qui prendrai le sang des autres.

- Ok, récapitule Dieu. Tu veux être blanc, posséder des petites ailes et absorber du sang, ça roule !

Et Dieu fait illico se réincarner le Chinois en une serviette périodique avec deux petites ailes sur les côtés pour se rabattre.

AAAH Emmaaaa Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 659552 Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Faut faire attention a ses voeux   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 19:49

Un noir perdu dans le désert de l'arizona trouve une lampe magique {incroyable hein?}

Le génie qui en sort lui accorde 3 voeux

Je veux être blanc

Je veux ne jamais manquer d'eau

Et voir des culs toute la journée


Le génie l'a transformé en bol de toilette


Et vous Suspect serez vous aussi imprudent? Suspect



Very Happy


Dernière édition par ¥_zed_¥ le 28/2/2009, 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 20:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 20:22

Sylvette a écrit:
AAAH Emmaaaa Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 659552 Quelle horreur!

En plus, c'est une Chinoise qui me l'a racontée. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 21:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 21:14

emma a écrit:
Sylvette a écrit:
AAAH Emmaaaa Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 659552 Quelle horreur!

En plus, c'est une Chinoise qui me l'a racontée. geek


Ah bon, je croyais que c'étais l'histoire de chose Bobitt {vous vous rappelez?} affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Zed   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 21:16

oui... mais non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty28/2/2009, 23:20

Sylvette a écrit:
oui... mais non! Laughing


Ben le gars {américain} dont la femme lui zigouya le zouie zouie {les femmes c'est des anti-hommes Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 24455 }


Lollll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 14:28

¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Oh ! Merci mon bon génie !!! albino

http://www.yelims.com/Smileys/
Mais j'ai rien fait encore Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 425432
C'est sûrement ta foi qui t'a sauvé Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 456111
PS: moi aussi je saute de joie au retour des yelims Very Happy cheers Very Happy
Ne fais pas l'innocent, ô mon génie, ton pouvoir est immense et je te présente mes remerciements humbles et nonobstant respectueux.

(J'espère que tu te rends compte que tu es moralement obligé d'exaucer mes autres voeux à venir... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 14:44

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Biloulou a écrit:
Oh ! Merci mon bon génie !!! albino

http://www.yelims.com/Smileys/
Mais j'ai rien fait encore Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 425432
C'est sûrement ta foi qui t'a sauvé Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 456111
PS: moi aussi je saute de joie au retour des yelims Very Happy cheers Very Happy
Ne fais pas l'innocent, ô mon génie, ton pouvoir est immense et je te présente mes remerciements humbles et nonobstant respectueux.

(J'espère que tu te rends compte que tu es moralement obligé d'exaucer mes autres voeux à venir... Twisted Evil)

Il t'en reste deux, faits les judicieusement, rappel toi mon histoire du gars qui fut changé en bol de toilette Very Happy
Le temps passeSi j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Inclas11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: un "bol de toilettes" Zed ?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 15:04

c'est joliment dit, chez nous on appelle ça tout bonnement un pot de chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 15:59

marieden a écrit:
c'est joliment dit, chez nous on appelle ça tout bonnement un pot de chambre Very Happy


Ah bon, je croyais que vous disiez cuvette?

On dit aussi trône {je vais aller trôner} ou { m'assoir sur le trône}

Les chiottes {je vous l'accorde, c'est moins joli}

En général on dit {tous} la bol {toilette} étant plus l'endroit ou la bol est.


Joli sujet quand même, on pourrait presqu'en faire un débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Zed   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 16:05

Bon alors en 1) World Peace bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: débattons débattons Zed   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 16:18

Very Happy Very Happy
comme vous employiez le mot "bol" je pensais vraiment que c'était le pot, mais si vous parlez des WC

vous avez raison, nous disons aussi un trône .........eh c'est royal on s'y plaît tellement qu'on y va plusieurs fois par jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 16:25

Laughing Laughing Y'en a qui ont d'la chance... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: pffffffffff   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty1/3/2009, 16:30

envieuse Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? 909307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?   Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un génie et que je vous accordaient trois voeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: