Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nostalgie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 13:28

Pour les nostalgiques !




u lait, du beurre et des œufs
1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu,
et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière,
et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2009 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée
et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux,
tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée
par ce qu'un benêt l'a poussée,
puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles,
pour choisir parmi 12 marques le beurre
qui devrait être fait à base, de lait de la communauté.
Et tu cherches la date limite...
Pour le lait :
tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo
avec la date dessus et la composition....
Pour les œufs:
tu cherches la date de la ponte, le nom de la société
et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé,
et paff !!! tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse, la grosse dame devant toi a pris un article en promo
qui n'a pas de code barre...
alors tu attends, et tu attends...,
puis toujours avec ce foutu caddie de merde,
tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie,
tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée....
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri
et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro..,
tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé...
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Faire un voyage en avion.
1969 :
Tu voyages dans un avion d'Air France,
on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux,
le tout = servi par de belles hôtesses de l'air,
et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
2009 :
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon
qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t'assois sur ton siège, et si tu éternues un peu trop fort,
tu mets un coup de coude à ton voisin,
si tu as soif = le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
2009 :
L'école ferme,
on appelle la gendarmerie,
on emmène Michel en préventive.
TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Discipline scolaire.
1969 :
Tu fais une bêtise en classe = Le prof t'en colle deux.
En arrivant chez toi = ton père t'en recolle deux autres.
2009 :
Tu fais une bêtise = Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969 :
Les autres les encouragent,
Marc gagne.
Ils se serrent la main
et ils sont copains pour toute la vie.
2009 :
L'école ferme.
FR3 proclame la violence scolaire, relayé par TF1 au journal de 20 heures
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.
1969 :
Eric fera plus attention la prochaine fois,
grandit normalement,
fait des études,
va à la fac et devient un excellent homme d'affaires.
2009 :
La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur.
Eric rejoint une bande de délinquants.
Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle
et le fait mettre en prison.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Guy tombe pendant la course à pied de Vourzac Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Béatrice le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
1969 :
En deux minutes Guy va beaucoup mieux
et continue la course.
2009 :
Béatrice est accusée de perversion sur mineur
et se retrouve au chômage,
elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
Guy va de thérapie en thérapie pendant 5 ans.
Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence
et à la prof pour traumatisme émotionnel.
Ils gagnent les deux procès.
La prof, au chômage est endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.
Plus tard, Guy succombera à une overdose au fond d'un squat!!!
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Arrive le 25 octobre.
1969 :
Il ne se passe rien.
2009 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
La fin des vacances..
1969 :
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne,
dans la caravane tractée par une 403 Peugeot,
les vacances se terminent.
Le lendemain = tu repars au boulot, frais et dispos.
2009 :
Après 2 semaines aux Seychelles,
obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise,
tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport,
suivies de 12 heures de vol.
Au boulot = il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !



Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 14:24

Vous etes trop porté à la nostalgie maligne Gibet , optez pour la bénigne et vous verrez que tout ira mieux ou tout du moins cela sera moins péssimistes .Positivisez mon ami , soyez un esprit ouvert qui accèpte et vit le présent

*1969 tu fais une bétise en classe , ton prof t'en met 2 , ton père aussi .
*2009......................................,le prof te demande pardon , ton père t'achète une console de jeux !

J'en connais un qui jure que l'homme est bon de nature , mais il ignore pourquoi tout ce chamboulement ...
Les scientifiques diraient que c'est l'évolution de la socièté , les juristes y diraient qu'ils sont obligés de créér d'autres lois *d'autres morales pour endiguer le troupeau* les naturistes y diraient qu'à propos de lait la morale occidentale est dans le rouge , les politiques Nostalgie! 856590 ...
Allez viens chez moi avec ta fammile vous prendrez le lait de chamelle pour le p'tit déj' , le méchoui de chèvre au cumin grillé sur feu de bois .
Une semaine à ce régime vous tellement la forme que vous retourneriez plus chez les Bios ....
Salut GIBET. Idea
2049 cyclops *Tu fais une bétise en classe , ton prof n'est pas là , ton père non plus .
Vous pouvez imaginer une explication Gibet ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 15:38

Pas mal du tout,Gibet, mais il y a de fort nombreuses erreurs sur les prénoms!!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 17:37

Branmakmorn06 a écrit:
Pas mal du tout,Gibet, mais il y a de fort nombreuses erreurs sur les prénoms!!!! lol!




Je vous ai connnu plus ignorant mr Bran !
Vous faites des progrès , j'irais pas jusqu'à dire comme mr Dupond La joie prophétique pour un demeuré comme vous c'est un grand éssor.
Je le sais Bran , ça vous est difficile de savoir et très pénible d'etre poli .

Je vais te polir les fesses mon beau, avec une troncenneuse cela te fera réfléchir à 2/2 fois avant de t'attaquer à de pauvres immigrés sans instructions à qui vous faisiez faire les sales boulots dont vous ne vouliez pas dans les années dont est nostalgique notre ami Gibet .

Avouons que c'etait une très bonne idée , mais cela fait des rats les souris et en grand nombre , incontrolable , vu la nationalité française . Tu dois les aimer Bran , c'est des français plus que toi le célte barabare ennemi juré des pov's
musulmans , je sais t'as peur que la France ne devienne musulmane et que tes p'tits enfants n'embrassent l'Islam la religion universelle pour tous tu comprends banane ! ?

Viens sois pas tétu , accepte ma proposition 3 chameaux et 10 chèvres pour faire nianianian avec ......., fais vite avant que je ne change d'avis .

Ton ami Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 18:19

Zora a écrit:
Je vais te polir les fesses mon beau, avec une troncenneuse cela te fera réfléchir à 2/2 fois avant de t'attaquer à de pauvres immigrés sans instructions à qui vous faisiez faire les sales boulots dont vous ne vouliez pas dans les années dont est nostalgique notre ami Gibet .

Mais depuis, ils ont eu l'occasion de l'attraper, l'instruction, n'est ce pas Zora ? Puisque chez eux c'etait impossible, et qu'il n'y avait pas non plus de boulot.
On ne les a pas vu nombreux qui ont fait le chemin à l'envers, pour venir te retrouver pres des chevres et des chamelles, ce qui tendrait à prouver que la vie n'est pas si atroce chez les vilains colonialistes.

Toi le nostalgique de rancunes fantasmées, tu moques Gibet qui poste un texte decrivant avec humour l' "evolution" d'une société que tu ne connais pas ? He bien c'est tres vilain.

Mes amitiés à tes chamelles,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 18:46

Il n’est même pas nostalgique ce pauvre berbère de contrefaçon, il est plus précisément pathétique !
Avare de ce qu’il n’a jamais eu, haineux d’envie et jaloux de ce qu’il n’aura jamais !
Honteux de lui-même comme de sa croyance de demeurés, au point d’(en faire presque pitié à tenter de le nier jours a prés jours pour mieux se dissimuler !
Il n’est pas nostalgique, on ne peut regretter que ce qu’on a eu ou posséder ou même ressentis un jour !!!!


La France musulmane, Zora, comme toi, pitoyable, miséreuse, demeuré rétrograde comme toutes vos nations de mendiants, la main tendue les yeux baissés comme des larves soumises et veules et le couteau caché derrière le dos !!

Ca, survie a genoux et ca se prends pour des hommes !!!!!


Colle toi tes chameaux ou je pense,Zora, ma nouille, ma fille ne voudrais pas de toi meme déguisé en prince du désert, elle fait dans le Boers, encore un style qui devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 18:47

pauvres chamelles, je me demande si Brigitte ne porterait pas plainte!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 18:55

Bran a écrit:
comme toi, pitoyable, miséreuse, demeuré rétrograde comme toutes vos nations de mendiants, la main tendue les yeux baissés comme des larves soumises et veules et le couteau caché derrière le dos !!


Bran, si quelqu'un se proposait de me polir le derrière à coups de tronçonneuse, je serais sans doute aussi un peu en colere; mais quand meme, là, tu y vas fort. Zora n'est pas tous les pays musulmans du monde...


Mab -mains sur les fesses et regarde ailleurs-
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 19:22

Mara-des-bois a écrit:
Bran a écrit:
comme toi, pitoyable, miséreuse, demeuré rétrograde comme toutes vos nations de mendiants, la main tendue les yeux baissés comme des larves soumises et veules et le couteau caché derrière le dos !!


Bran, si quelqu'un se proposait de me polir le derrière à coups de tronçonneuse, je serais sans doute aussi un peu en colere; mais quand meme, là, tu y vas fort. Zora n'est pas tous les pays musulmans du monde...


Mab -mains sur les fesses et regarde ailleurs-


Deux choses, Mara, je suis particulièrement susceptible pour deux choses !
Quant on touche a ma famille et quant on se met en tète d’attaquer ma République !

Et ce crétin berbèrisé de la banlieue est, qui se complet dans son antisémitisme haineux, son homophobie latente et sa misogynie craintive, prétends s’en prendre aux deux du bas de sa pitoyable existence de parasite et de mendiant !

On touche pas a ma fille, et elle lui expliquerait sans doute elle s’il en venait au face a face, et on ne touche pas a mon pays, surtout quant on ne survit que la main tendue et les yeux baissés au sol !!!


Quant a « islamiser » la France, pitoyable prétention d’une horde de demeurés tout autant bouffis d’orgueil que de fiertés fort mal placées, je dirais simplement que au vu de l’état actuel des « nations » musulmanes ou de ce qui en tiens lieu, c’est plus que risible !!!

Autrement dit, ca meure de faim, ca se complet dans une ignorance crasse et pathétique et ca prétends imposer ce concept de bonheur sans limite a tous les autres !!!!

Ca roule comme ca, ou j’en remet une couche ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 19:24

En plus cet hypocrite représente tout ce que je vomis, la larves qui se dissimulent et prétendre etre autre chose que ce qu'ils ne sont!!!!!


Je l'ai déja dit, je ne suis pas musulman, je ne suis pas arabe, mais si je l'avais été, j'aurais été fier de mon sang, de ma race, pas honteux,rampant et pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty7/11/2010, 21:34

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
Je vais te polir les fesses mon beau, avec une troncenneuse cela te fera réfléchir à 2/2 fois avant de t'attaquer à de pauvres immigrés sans instructions à qui vous faisiez faire les sales boulots dont vous ne vouliez pas dans les années dont est nostalgique notre ami Gibet .

Mais depuis, ils ont eu l'occasion de l'attraper, l'instruction, n'est ce pas Zora ? Puisque chez eux c'etait impossible, et qu'il n'y avait pas non plus de boulot.
On ne les a pas vu nombreux qui ont fait le chemin à l'envers, pour venir te retrouver pres des chevres et des chamelles, ce qui tendrait à prouver que la vie n'est pas si atroce chez les vilains colonialistes.

Toi le nostalgique de rancunes fantasmées, tu moques Gibet qui poste un texte decrivant avec humour l' "evolution" d'une société que tu ne connais pas ? He bien c'est tres vilain.

Mes amitiés à tes chamelles,


Mab

Salut Mab

Je suis très content de revoir votre renard y m'y y hypnotise son regard
sincèrement y me rappèle une autre vie comprenez une pérsonne que j'ai connnu y'a des années elle avait la meme couleur de cheveux Idea ...
Lisez Bran vous me connaitrez beaucoup mieux une chance car je suis exactemnt le contraire des déscriptions qu'il fait de moi j'ignore qui le pousse à me (se) diffamer de la sorte . Vous avez raison ils ont eu le temps de l'attraper comme * rachida Dati l'ex ministre qui a 2 frères bandits , y'en a qui parlent de spèrme inconnu et qy disent que cloner est meilleur chez rachida car plus sur moins cher et légal* Faut pas etre un raèlien pour comprendre que votre culture ne sied pas à cette ( ces )personnes . Vous etes dans l'erreur si vous croyez qu'il est impossible de s'instruire chez eux parcequ'ils en ont des facs et des universités sans oublier les grandes écoles privées , c'est comme les frères à rachida ce truc ils ont préféré se faire marchand de drogue $$$ que se payer des études au pays . Pas facile Bac + 6 et faut encore 3 ans pour avoir doctorat et travailler $$$ plus qu'en Europe .Vous dites que je suis un nostalgique de rancune fantasmée et je moque Gibet qui nous parle des années ou le monde etait jeune ...
Des années Bardot , j'ose pas brigitte ce barbare va croire qu'on parle de sa fille Neutral . Je regrette Mab , m'est impossible de me moquer de Gibet c'est mon ami , la preuve à la fin de mon méss* je lui ai demandé de nous imaginer comment sera 2049 ...
Vous dites que je connais pas la France , là vous savez très bien que si !
Vous parlez de colonialisme ...
Ce mot n'a aucun sens pour un berber , mais alors aucun ! cela c'est moi qui vous le dit ! Mab , personne ne mourra ma mort et personne ne me gàchera la vie avec des mots et des manières qui ne m'atteignent pas !

Je suis hors politiques , je ne bois jamais là ou boit la canaille et m'en porte très très bien .

Ce que nous nous disons Bran et moi cela fait des années que cela dure et vous le savez Mab !

Cette fois il va me marier sa fille Brigitte tongue , j'ai son nom si tu ne me crois pas , on fera cela à la tradition c'est moi qui donne la dot *homme*/Bran refuse que cela soit sa brigitte ...

Bye Mab. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 07:30

Cette fois il va me marier sa fille Brigitte , j'ai son nom si tu ne me crois pas , on fera cela à la tradition c'est moi qui donne la dot *homme*/Bran refuse que cela soit sa brigitte ...

Sinistre abruti, meme pas fichu de comprendre le sens d'une phrase!!!
Ma fille,Brigitte, lol

Tu capte vraiment rien a rien!!!!!

Confondre ma ange a moi avec la Si belle Bardot:::


Quel crétin, putain je le crois meme pas!!!!
lol!


Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 13:13

Réponse à l'ami Zora

1969: 22ans
2009: 52 ans
2049: 102 ans ...alors j'en profite encore un peu pendant que je peux me retourner sur l'époque où mes parents vivaient ainsi que nombre de sages de mon entourage qui sont passés à l'orient éternel qui, si l'on suit la marche du soleil et de l'endroit où il meurt avant de renaître, est plutôt l'occident. C'est d'ailleurs vers cet endroit, l'occident, que je prierai pour ma part si je devais tourner ma face vers ... le respect.

Et pour l'Ecole en 2049 je sais où seront les maîtres et les élèves : dans une Ecole laïque et publique car malgré toutes les imperfections les deux seules valeurs qui méritent une victoire à l'École sont celles qui prônent la liberté d'expression et la liberté de conscience en faisant de ces deux libertés un devoir de les exprimer avec le respect de la liberté d'autrui; et l'école pour tous car c'est avec elle que mes parents et grands parents peu fortunés et ruraux ont appris, et ce fut la richesse qu'ils m'ont transmise comme un trésor.
Tu ne partages pas cette idée avec moi?
Alors tu vois rassures toi...contrairement à l'apparence ils seront encore là! Wink sunny
GIBET


Dernière édition par GIBET le 8/11/2010, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 76
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 13:22

Réponse à l'ami Bran:

Dans ta colère clairvoyante tu as dit une grande vérité que je proclame un peu dans le désert et que tu illustres spontanément:

Citation :
Deux choses, Mara, je suis particulièrement susceptible pour deux choses !
Quant on touche a ma famille et quant on se met en tète d’attaquer ma République !

On touche pas a ma fille, (...), et on ne touche pas a mon pays, (...) !!!
C'est ce que je réponds à tous ceux qui craignent bêtement une islamisation de leur culture parce que quelques intégristes les provoquent pour les mettre en colère
Moi je prétends que notre culture est assez forte pour ne rien craindre de cela et que notre Pays se soulèvera spontanément comme elle l'a toujours fait pour défendre collectivement son identité culturelle.
Tu m'en as apporté la plus belle illustration et je t'en remercie.
En attendant ne nous trompons pas de bataille et d'enjeu. La vraie guerre qui nous menace est bien plus pernicieuse. C'est une guerre monétaire qui nous ramène au ""péril jaunes" tant craint dans les année 50 et que l'on met aujourd'hui au nombre des folklores. Le péril jaune existe et il a nom de Yuan la monnaie chinoise
C'est un vrai bulldozer et nous n'avons pas la culture populaire de l'économie, c'est pourquoi nous sommes aveugles aux attaques perverses qui nous fera payer très cher notre absence de clairvoyance
Mais aller je sais que nous ne parlerons que d'immigration et d'islamisation. C'est tellement plus simple de les voir à la télévision.
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 15:43

GIBET a écrit:
Réponse à l'ami Bran:

Dans ta colère clairvoyante tu as dit une grande vérité que je proclame un peu dans le désert et que tu illustres spontanément:

Citation :
Deux choses, Mara, je suis particulièrement susceptible pour deux choses !
Quant on touche a ma famille et quant on se met en tète d’attaquer ma République !

On touche pas a ma fille, (...), et on ne touche pas a mon pays, (...) !!!
C'est ce que je réponds à tous ceux qui craignent bêtement une islamisation de leur culture parce que quelques intégristes les provoquent pour les mettre en colère
Moi je prétends que notre culture est assez forte pour ne rien craindre de cela et que notre Pays se soulèvera spontanément comme elle l'a toujours fait pour défendre collectivement son identité culturelle.
Tu m'en as apporté la plus belle illustration et je t'en remercie.
En attendant ne nous trompons pas de bataille et d'enjeu. La vraie guerre qui nous menace est bien plus pernicieuse. C'est une guerre monétaire qui nous ramène au ""péril jaunes" tant craint dans les année 50 et que l'on met aujourd'hui au nombre des folklores. Le péril jaune existe et il a nom de Yuan la monnaie chinoise
C'est un vrai bulldozer et nous n'avons pas la culture populaire de l'économie, c'est pourquoi nous sommes aveugles aux attaques perverses qui nous fera payer très cher notre absence de clairvoyance
Mais aller je sais que nous ne parlerons que d'immigration et d'islamisation. C'est tellement plus simple de les voir à la télévision.
Amicalement
GIBET


Bonjour Gibet

* Mais aller je sais nous ne parlerons que d'immigration et d'islamisation . C'est tellement plus simple de les voir à la télévion *

La télévision ce monstre meme Mab en est éprise , et faut dire que personne n'a jamais abordé ce sujet .
Le péril jaune ou plus simpement 1.000.000.000 ou plus d'etres humains .
Alain Peyfirte ancien ministre des affaires etragères a écrit y'a longtemps un ouvrage sur le sujet , il affirmait " Quand la chine se réveillera le monde tremblera " Les chinois en ont plus pour très longtemps pour etre des concurrents redoulables Gibet ...

Imaginez un immense Japon !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 16:07

Zora a écrit:
La télévision ce monstre meme Mab en est éprise

Ah ?
C'est pour ça que je viens sur Libres Porpos, pour en apprendre sur moi Very Happy


Blague à part, je suis beaucoup moins optimiste que Gibet sur la forme et la nature de la rebellion des souchiens (c'est le petit nom que nous donne une excitée mal... malheureuse et ultra communautariste); je crois que le rejet a commencé et qu'il gagne en profondeur depuis quelques années.
Ce n'est pas pour l'identité de la France qu'il faut se faire du souci; ce n'est pas non plus pour des histoires de pognon qui continueront sous d'autres formes lorsque nous n'y serons plus -on en parle beaucoup aujourd'hui, mais elles ne datent pas de la derniere guerre.
On verra lorsque nous y serons, et je ne doute pas que ceux qui sont au contact de l'actuelle jeunesse, ceux qui la lise sur le net, ceux qui ont eu des amis de toutes les couleurs et les religions sans porte drapeau ni victimite aigue, sachent de quoi je parle.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 16:29

*Ce n'est pas pour l'identité de la France qu'il faut se faire du soucis*Mab.

Un véritable après moi le déluge que vous osez là ! , vous dites qu'il ne faut pas se faire de soucis pour l'identité des français
Je vous rappèle que rachida et des millions de ses semblables sont d'identités françaises qui font des enfants français selon la loi française .

je me trompe Mab ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 17:47

Zora a écrit:
Un véritable après moi le déluge que vous osez là ! , vous dites qu'il ne faut pas se faire de soucis pour l'identité des français
Je vous rappèle que rachida et des millions de ses semblables sont d'identités françaises qui font des enfants français selon la loi française .

je me trompe Mab ?.


En grande partie oui.
S'ils sont ici, s'ils ne sont pas partis vivre dans le pays de leurs parents, c'est que le dit pays n'avait strictement rien à leur offrir.
Si en revanche la reflexion porte sur le fait que ce serait par le ventre des femmes musulmanes que l'islam s'implanterait en France, c'est une betise; enfin, deux betises.
D'abord parce que les femmes de France -toutes religions, confessions et ideologies confondues en un seul mot- ne se considerent pas comme des irresponsables tout justes bonnes à vivre les pattes en l'air pour recevoir le mâle et pondre la descendance; ensuite parce que l'islam, qui n'a jamais tenté beaucoup de français, passionne de moins en moins la majorité des enfants de musulmans installés en France.


Nous avons la laicité, Zora, qui propsere beaucoup mieux sur le terreau chretien... Alors tu comprends, on n'a pas vraiment besoin d'aller se chercher des racines.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 18:42

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
Un véritable après moi le déluge que vous osez là ! , vous dites qu'il ne faut pas se faire de soucis pour l'identité des français
Je vous rappèle que rachida et des millions de ses semblables sont d'identités françaises qui font des enfants français selon la loi française .

je me trompe Mab ?.


En grande partie oui.
S'ils sont ici, s'ils ne sont pas partis vivre dans le pays de leurs parents, c'est que le dit pays n'avait strictement rien à leur offrir.
Si en revanche la reflexion porte sur le fait que ce serait par le ventre des femmes musulmanes que l'islam s'implanterait en France, c'est une betise; enfin, deux betises.
D'abord parce que les femmes de France -toutes religions, confessions et ideologies confondues en un seul mot- ne se considerent pas comme des irresponsables tout justes bonnes à vivre les pattes en l'air pour recevoir le mâle et pondre la descendance; ensuite parce que l'islam, qui n'a jamais tenté beaucoup de français, passionne de moins en moins la majorité des enfants de musulmans installés en France.


Nous avons la laicité, Zora, qui propsere beaucoup mieux sur le terreau chretien... Alors tu comprends, on n'a pas vraiment besoin d'aller se chercher des racines.


Mab


J'ai jamais parlé d'Islamistion Mab , la France est une démocratie laique qui se doit de souffrir toutes les religions .

J'ai parlé d'identité individuelle , vous etes française rachida aussi ainsi

que tous les autres .




Les humains font l'Amour sous les régimes les plus totalitaires ,

vous me rappelez que meme en chine on a droit à 1 seul enfant .

Heureusement qu'en France on peut en avoir autant qu'on veut , l'église

rechigne meme sur la pilule . Les français gràce à Eros seront de plus en

plus nombreux ...

J'aime pas à faire des statistiques ... vous me comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 19:25

Zora a écrit:
J'ai jamais parlé d'Islamistion Mab

Alors s'il n'est pas question encore et toujours d'islam (ben voila pourquoi on s'enlace s'en lasse...) ce n'est pas Rachida qu'il faut citer, parce que meme si en defrise pas mal, c'est une blanche, comme la majorité des français; il faut plutot s'interesser à "l'identité" des asiatiques, dont la reussite scolaire en Europe ecrase celle de tous les immigrés africains, et qui sont pourtant tres reconnaissables au premier coup d'oeil.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 21:50

Mara-des-bois a écrit:
Zora a écrit:
J'ai jamais parlé d'Islamistion Mab

Alors s'il n'est pas question encore et toujours d'islam (ben voila pourquoi on s'enlace s'en lasse...) ce n'est pas Rachida qu'il faut citer, parce que meme si en defrise pas mal, c'est une blanche, comme la majorité des français; il faut plutot s'interesser à "l'identité" des asiatiques, dont la reussite scolaire en Europe ecrase celle de tous les immigrés africains, et qui sont pourtant tres reconnaissables au premier coup d'oeil.


Mab

Ce que vous dites est très pértinent vous rejoignez Gibet qui affirme que le péril jaune est le premier danger pour l'économie occidentale , imaginez la France avec autant de jaunes que d'africains . Une véritable catastrophe car la réussite scolaire de ces jaunes écraserait celles de prèsque tous les français quand aux autres couleurs les plus idiots y seront au chomage au frais du contribuable .
qu'en pensez vous Mab ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 22:41

Citation :
imaginez la France avec autant de jaunes que d'africains

Comme la Gaule quand elle a été envahie par ces teutons de Francs?

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty8/11/2010, 22:55

Pétard a écrit:
Citation :
imaginez la France avec autant de jaunes que d'africains

Comme la Gaule quand elle a été envahie par ces teutons de Francs?



Tu tombes mal toi ! , tu vas faire décamper Mab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie!   Nostalgie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: